Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et quittée sans explication
R
21 octobre 2014 22:48
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Anais1234 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Anais1234 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
C'est ce qui arrive quant on couche sans mariage civil!

C'est très constructif...

Fallait y penser avant et attendre d'être en regle avant de faire un Bébé. En 2014 et en France y'en a encore qui se contente du Halal pour s'envoyer en l'air. T'as joué tu t'es brulée.

De plus je comprend pas ces filles qui foncent dans une relation perdu d'avance. On est Musulman, la famille et surtout la Mama passe en premier. Tot ou tard il aurait fini par écouter sa Maman.

C'est curieux, on dirait les mots de la soeur du père de mon enfant. Et crois-moi, c'est loin d'être un compliment.
Le mariage n'est pas un jeu. Le jour du jugement dernier, Allah appelera les témoins musulmans présents au mariage religieux et non Monsieur le Maire avec son écharpe d'élu.

Amie de la poésie bonsoir smiling smiley

Lol tu crois que j'attend un compliment de ta part? Inverse pas les rôles stp. Tu crois que le simple fait d'avoir fait le Halal dans le dos de ta belle famille te donnais le droit religieux de coucher? Tu savais que sa mère était contre ce mariage et tu as voulu lui forcer la main. Je suis pas sure que La religion soit d'accord avec ça.

Tu t'attendais à quoi en voulant forcer le destin?

Non mais concrètement la mère n'avait pas de motif religieux valable pour s'opposer à cette union
ET PEUX TU M'EXPLIQUER QUEL EST LE BUT DE TES INTERVENTIONS AGRESSIVES??
ELLE EST ENCEINTE ET DANS UNE SITUATIN DIFFICILE ET TOI TU L'ATTAQUES
QU'EST CE QUE TU SAIS DE CE QU'ELLE VIT AU JUSTE
IL N'Y QU'ALLAH QUI SAIT
R
21 octobre 2014 22:53
Il est vrai qu'elle a pris un risque en épousant un homme alors que sa famille était contre mais c'est la mère qui a tord, elle s'est opposée au mariage pour le regard des gens (parskelle est divorcée smoking smiley) elle simplement voulu être heureuse avec l'homme qu'elle aime c tout, et elle ne mérite pas cette situation
Aucune femme ne la mérite
c
21 octobre 2014 22:53
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
Anais1234 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Anais1234 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
C'est ce qui arrive quant on couche sans mariage civil!

C'est très constructif...

Fallait y penser avant et attendre d'être en regle avant de faire un Bébé. En 2014 et en France y'en a encore qui se contente du Halal pour s'envoyer en l'air. T'as joué tu t'es brulée.

De plus je comprend pas ces filles qui foncent dans une relation perdu d'avance. On est Musulman, la famille et surtout la Mama passe en premier. Tot ou tard il aurait fini par écouter sa Maman.

C'est curieux, on dirait les mots de la soeur du père de mon enfant. Et crois-moi, c'est loin d'être un compliment.
Le mariage n'est pas un jeu. Le jour du jugement dernier, Allah appelera les témoins musulmans présents au mariage religieux et non Monsieur le Maire avec son écharpe d'élu.

Amie de la poésie bonsoir smiling smiley
thumbs upWelcome
les gens sont dans l'ostentation et la Dounia ils n'ont pas compris que tu as fait les choses dans les règles
si qqun a joué et risque de se brûler c'est bien lui

Faire le Halal ds le dos de la belle mere
Coucher sans mariage civil
Arrêter la contraception alors qu'elle est en conflit avec la belle famille et pas mariée civilement

Mais elle a fait les choses ds les règles???? Ds quel Livre tires tu tes règles?

Il paiera c sure mais elle avec. Elle a fait des erreurs en toute connaissance de cause. On ne pas tout cautionner juste parce que c une femme enceinte et délaissée.
c
21 octobre 2014 23:00
Citation
Righteousness a écrit:
Il est vrai qu'elle a pris un risque en épousant un homme alors que sa famille était contre mais c'est la mère qui a tord, elle s'est opposée au mariage pour le regard des gens (parskelle est divorcée smoking smiley) elle simplement voulu être heureuse avec l'homme qu'elle aime c tout, et elle ne mérite pas cette situation
Aucune femme ne la mérite

La religion dit clairement qu'un homme doit ecouter sa mere. Que celle ci ait de bonnes ou mauvaises raisons. C'est son fils elle a le droit de vouloir une femme vierge si tel est son choix. Son fils a joué avec cette fille mais cette derniere n'a rien fait pour se proteger et elle savait les risques qu'elle encourait.

Il n'est pas question de savoir si elle le mérite ou non. Mais je dis que lorsque l'on sait que l'on fait une bêtise on sait qu'il y a risque de punition. Alors ça sert â rien de venir se plaindre apres.
R
21 octobre 2014 23:00
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Anais1234 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Anais1234 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
C'est ce qui arrive quant on couche sans mariage civil!

C'est très constructif...

Fallait y penser avant et attendre d'être en regle avant de faire un Bébé. En 2014 et en France y'en a encore qui se contente du Halal pour s'envoyer en l'air. T'as joué tu t'es brulée.

De plus je comprend pas ces filles qui foncent dans une relation perdu d'avance. On est Musulman, la famille et surtout la Mama passe en premier. Tot ou tard il aurait fini par écouter sa Maman.

C'est curieux, on dirait les mots de la soeur du père de mon enfant. Et crois-moi, c'est loin d'être un compliment.
Le mariage n'est pas un jeu. Le jour du jugement dernier, Allah appelera les témoins musulmans présents au mariage religieux et non Monsieur le Maire avec son écharpe d'élu.

Amie de la poésie bonsoir smiling smiley

Tu veux te faire passer pour une vrai Musulmane alors que tu t'es servie du Halal juste pour coucher. Une vrai Musulmane n'aurait rien fait dans le dos de sa belle famille sachant que celle ci est contre (même pour de mauvaises raisons).

Je ne cautionne pas ton acte.'

STARPHALLAH il ne faut jamais prêter de mauvaises intentions lorsque une personne se rapproche de ce qui est licite (un peu comme les gens qui critiqueraient les raisons pou lesquelles une femme se voile ou autre et ferait ainsi de la médisance sur un acte qui ds l'intention est un acte de piété )
Occupons nous de notre tombe, essayons de faire un maximum de kheir et évitons la médisance
qu'Allah nous préserve
s
21 octobre 2014 23:14
Depuis quand un homme a besoin de l'autorisation de sa mère pour se marier ?

Que je sache c'est la femme qui doit avoir l'accord de son tuteur pas l'homme ?!?
21 octobre 2014 23:15
c'est absolument juste Clap
c
21 octobre 2014 23:32
Citation
samsouniite a écrit:
Depuis quand un homme a besoin de l'autorisation de sa mère pour se marier ?

Que je sache c'est la femme qui doit avoir l'accord de son tuteur pas l'homme ?!?

Bah faut revoir vos bases!
Un homme doit écouter, respecter sa mère ça sous entend avoir son consentement. On est Musulman ou on ne l'est pas.
c
21 octobre 2014 23:41
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Anais1234 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Anais1234 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
C'est ce qui arrive quant on couche sans mariage civil!

C'est très constructif...

Fallait y penser avant et attendre d'être en regle avant de faire un Bébé. En 2014 et en France y'en a encore qui se contente du Halal pour s'envoyer en l'air. T'as joué tu t'es brulée.

De plus je comprend pas ces filles qui foncent dans une relation perdu d'avance. On est Musulman, la famille et surtout la Mama passe en premier. Tot ou tard il aurait fini par écouter sa Maman.

C'est curieux, on dirait les mots de la soeur du père de mon enfant. Et crois-moi, c'est loin d'être un compliment.
Le mariage n'est pas un jeu. Le jour du jugement dernier, Allah appelera les témoins musulmans présents au mariage religieux et non Monsieur le Maire avec son écharpe d'élu.

Amie de la poésie bonsoir smiling smiley

Lol tu crois que j'attend un compliment de ta part? Inverse pas les rôles stp. Tu crois que le simple fait d'avoir fait le Halal dans le dos de ta belle famille te donnais le droit religieux de coucher? Tu savais que sa mère était contre ce mariage et tu as voulu lui forcer la main. Je suis pas sure que La religion soit d'accord avec ça.

Tu t'attendais à quoi en voulant forcer le destin?

Non mais concrètement la mère n'avait pas de motif religieux valable pour s'opposer à cette union
ET PEUX TU M'EXPLIQUER QUEL EST LE BUT DE TES INTERVENTIONS AGRESSIVES??
ELLE EST ENCEINTE ET DANS UNE SITUATIN DIFFICILE ET TOI TU L'ATTAQUES
QU'EST CE QUE TU SAIS DE CE QU'ELLE VIT AU JUSTE
IL N'Y QU'ALLAH QUI SAIT

INTERVENTIONS AGRESSIVES PARCE QUE JE LUI DIS LA VERITE?!!!!
C'EST TROP FACILE DE BLAMER QUE LES MECS. ICI ILS SONT TOUS LES 2 EN TORD.
ELLE EST ENCEINTE CAR ELLE L'A VOULU.

COMMENT PEUX TU ETRE OBJECTIVE ALORS QUE TA SOEUR VIS LA MEME CHOSE.

2 divorces et un bebe sans pere? C'est pas en la confortant dans ses erreurs qu'elle va changer et espérer garder un mec. A un moment donné faut peut être lui ouvrir les yeux sur ses actes sinon elle part pr enchainer les divorces
22 octobre 2014 00:01
Salam ma soeur. Je suis vrement triste piur ton bb et toi ! Mais tout sa m'interpelle .tu dit qu'il s'en ai aller chez ses parents simplement pour un dernier dialogue .je vais te dire une chose si il n'y avait pas de signe avant coureur alors j'ai des doute sur sa mère qui a trouver un shouaff (sorcier) et qui a fait en sorte qu'il lui revienne .elle a du l'appeler lui dire de se voir pour parler et finir par lui faire manger une saleté pour te renier .moi c'est comme sa que je ressent les chose ....
22 octobre 2014 00:04
Salem ma belle, deja rabi 3aouek. Ensuite...

Un gros TOZ pour ce blaireau qui, a l'age de 36 ans ne sait pas s'affirmer, n'a aucune personnalite et est un irresponsable.

La belle doche me degoute a un point...

@COMBLEE, tu dis que sa mere veut une femme vierge pour son fils...genre a 36ans, il n'a jamais goute au s... ???

Et posteuse, en faisant ca dans le dos de la belle famille, tu leur a fais un gros JE VOUS E.MERDE, et ca, ca pardonne pas ma soeur. Tu les a clairement meprise, ca se fait pas du tout et tu l'as paye le prix fort...ou plutot, ton petit bout.

Qu'Allah vous protege...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/14 00:06 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
22 octobre 2014 00:22
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem ma belle, deja rabi 3aouek. Ensuite...

Un gros TOZ pour ce blaireau qui, a l'age de 36 ans ne sait pas s'affirmer, n'a aucune personnalite et est un irresponsable.

La belle doche me degoute a un point...

@COMBLEE, tu dis que sa mere veut une femme vierge pour son fils...genre a 36ans, il n'a jamais goute au s... ???

Et posteuse, en faisant ca dans le dos de la belle famille, tu leur a fais un gros JE VOUS E.MERDE, et ca, ca pardonne pas ma soeur. Tu les a clairement meprise, ca se fait pas du tout et tu l'as paye le prix fort...ou plutot, ton petit bout.

Qu'Allah vous protege...

Salem, ton message m'a fait sourire smiling smiley
Sa mère lui a déjà gâché une première relation qui a duré une dizaine d'années. Alors, il s'est battu pour que nous allions jusqu'au bout.
Et moi, je lui ai fait confiance.
Je ne sais pas par quel procédé, elle lui a retourne le cerveau et lui a agit.
Maintenant, qu'il se débrouille avec sa conscience...
Et moi, je donnerai tout à mon enfant Inchallah
22 octobre 2014 00:24
Citation
Simplette34 a écrit:
Salam ma soeur. Je suis vrement triste piur ton bb et toi ! Mais tout sa m'interpelle .tu dit qu'il s'en ai aller chez ses parents simplement pour un dernier dialogue .je vais te dire une chose si il n'y avait pas de signe avant coureur alors j'ai des doute sur sa mère qui a trouver un shouaff (sorcier) et qui a fait en sorte qu'il lui revienne .elle a du l'appeler lui dire de se voir pour parler et finir par lui faire manger une saleté pour te renier .moi c'est comme sa que je ressent les chose ....

Salem ma sœur, si tel est le cas, je ne voudrai pas être à la place de sa mère.
Allah y hdina
22 octobre 2014 00:28
Citation
Anais1234 a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem ma belle, deja rabi 3aouek. Ensuite...

Un gros TOZ pour ce blaireau qui, a l'age de 36 ans ne sait pas s'affirmer, n'a aucune personnalite et est un irresponsable.

La belle doche me degoute a un point...

@COMBLEE, tu dis que sa mere veut une femme vierge pour son fils...genre a 36ans, il n'a jamais goute au s... ???

Et posteuse, en faisant ca dans le dos de la belle famille, tu leur a fais un gros JE VOUS E.MERDE, et ca, ca pardonne pas ma soeur. Tu les a clairement meprise, ca se fait pas du tout et tu l'as paye le prix fort...ou plutot, ton petit bout.

Qu'Allah vous protege...

Salem, ton message m'a fait sourire smiling smiley
Sa mère lui a déjà gâché une première relation qui a duré une dizaine d'années. Alors, il s'est battu pour que nous allions jusqu'au bout.
Et moi, je lui ai fait confiance.
Je ne sais pas par quel procédé, elle lui a retourne le cerveau et lui a agit.
Maintenant, qu'il se débrouille avec sa conscience...
Et moi, je donnerai tout à mon enfant Inchallah

Ca se trouve elle lui a fait quelque chose, lah o a3lem (j'aime pas dire ce genre de chose, qu'Allah me pardonne)

Je t'envoi tout mon soutien... yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
22 octobre 2014 00:52
Salam smiling smiley

@posteuse: si je peux te donner un seul conseil, fais reconnaitre ton enfant par le biais de la justice, si le papa ne le fait pas de lui même bien sur.
Car comme vous n'êtes pas unis civilement, ce n'est pas automatique.
C'est important pour ton bb, pour plus tard.
Qu'il porte son nom, qu'il sache qu'il a un papa.

Après, advienne que pourra.
Concentre toi sur ton bb, prends soin de vous deux.
Si ta famille t'entoure c'est encore mieux.

Si ton mari revient, à toi de voir.
Sinon, vis ta vie.

InchAllah kheir.
p
22 octobre 2014 01:50
vous melangez tout
lhomme n'a pas besoin du consentement d ses parents pour se marier religieusement
le mariage religieux est reconnu par dieu mais ya tellement d'abus q les imams ont interdiction
de faire le mariage religieux avant le mariage civil
car au final quand ya tromperie ou trahison cest la fille qui perd tout ses droits
et toi ma soeur cest tes droits qui sont bafoués ainsi q ceux de ton enfant
inchallah tu ten sortiras ma soeur car tu as la foi et lui j l plains
il a peur de la colère de sa mère et il en oublie celle de dieu
c
22 octobre 2014 10:09
Couscous magique de sa mère !!!!!!!!!!!
Madriiiiiiiiiiiid
B
22 octobre 2014 11:17
@comblé
non non l'homme n'a pas besoin de l'accord de sa mère pour se marier, il n'a aucun compte à rendre
à ses parents,
d'un point de vue culturelle par contre, en effet se marier sans le consentement de ses parents c'est
de toute façon voué à l'échec, là ou je te rejoins c'est que c'était irresponsable d'arrêter la pillule
alors que la situation était aussi tendue, maintenant ce qui est fait est fait, on peut pas refaire le
monde malheureusement,
pour la posteuse, refait toi une santé, entoure toi de ta famille, tu te releveras, tu n'es ni la première ni
la dernière à qui il arrive ce genre de choses
22 octobre 2014 11:38
Citation
comblee75 a écrit:
C'est ce qui arrive quant on couche sans mariage civil!

Euhhh ils étaient mariés.... je vois pas l'intérêt de ton message....

Pas besoin d'être dotée d'une intelligence déconcertante pour savoir que le mariage civil ne protège en RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
de nos jours mariés à la mairie ou pas les mecs se barrent sans regarder derrière eux...
R
22 octobre 2014 11:43
Citation
cerisier a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
C'est ce qui arrive quant on couche sans mariage civil!

Euhhh ils étaient mariés.... je vois pas l'intérêt de ton message....

Pas besoin d'être dotée d'une intelligence déconcertante pour savoir que le mariage civil ne protège en RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
de nos jours mariés à la mairie ou pas les mecs se barrent sans regarder derrière eux...

Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook