Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et quittée sans explication
22 octobre 2014 11:53
Citation
comblee75 a écrit:

Faire le Halal ds le dos de la belle mere
Coucher sans mariage civil
Arrêter la contraception alors qu'elle est en conflit avec la belle famille et pas mariée civilement

Mais elle a fait les choses ds les règles???? Ds quel Livre tires tu tes règles?

Il paiera c sure mais elle avec. Elle a fait des erreurs en toute connaissance de cause. On ne pas tout cautionner juste parce que c une femme enceinte et délaissée.

ptdrptdrptdrptdr
Que tu es bête COMBLEE75, tu as un discours de haineuse, de frustrée (d'ailleurs change ton pseudo FRUSTREE75 c'est mieux ptdr)

Tu devrais ouvrir une association pro belle maman!
Tu délires complet là, Anais a le droit de se marier tant qu'elle a des tuteurs pour son Hallal et son mari si sa mere est contre car elle est divorcée, c'est comme si elle était contre notre Prophete (SWS) et c'est sa belel mere qui est en TORD!!!!
Une derniere chose, tu parles de livre...file moi ton adresse perso je vais te faire un cadeau :

[www.amazon.fr]
F
22 octobre 2014 11:56
Salam, en lisant ton histoire, ne me suis un peux reconnu, sauf que moi, j'ai fais un hallal en famille et ma belle famille,puis un grand mariage, mon ex belle mère au début m'aimer bien, une fois la bague au doigt tout a changer,2 mois après je suis tomber enceinte et mon ex mari et parti avec une fille de son boulot avec qui il a un autre enfant, d'un ans d'écart avec mon fils, il ne connais pas mon fils, et sa mère dit que c'est un homme qui l'avais fait. Ce qui il voulais avec moi et c'est tout, pas plus,je suis séparer depuis 9 ans et je n'ai pas refais ma vie,l'amour que j'ai je le donne a mon fis,donc ne gamberge pas trop même si je sais que c'est très très dur,mais n'oubli pas que l'enfant que tu porte en toi ressens tout et que plus tard c'est lui qui souffrira,bon courage a toi
22 octobre 2014 12:18
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
C'est ce qui arrive quant on couche sans mariage civil!

Euhhh ils étaient mariés.... je vois pas l'intérêt de ton message....

Pas besoin d'être dotée d'une intelligence déconcertante pour savoir que le mariage civil ne protège en RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
de nos jours mariés à la mairie ou pas les mecs se barrent sans regarder derrière eux...

Welcome

Salam

Non mais il faut passer au dessus de ses interventions a comblee75
elle a raison dans tout ce qu elle écrit , et tous les autres ont tord.
C est la meilleurs dans tout . Elle a tout reussi,


elle est méchante avec toutes les posteuses qui demandent des conseils sur le forum .

peut être pas si comblée que ça pour venir déverser autant de haine .


bref, faut pas faire attention a ses interventions!
elle n apporte aucun conseil.
le pire dans sa façon d écrire ont dirait qu elle gueule sur les gens avec ses écrits en majuscule et phrases affirmatives .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/14 12:21 par fruit.
casperitooooo
22 octobre 2014 12:46
Citation
fruit a écrit:
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
C'est ce qui arrive quant on couche sans mariage civil!

Euhhh ils étaient mariés.... je vois pas l'intérêt de ton message....

Pas besoin d'être dotée d'une intelligence déconcertante pour savoir que le mariage civil ne protège en RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
de nos jours mariés à la mairie ou pas les mecs se barrent sans regarder derrière eux...

Welcome

Salam

Non mais il faut passer au dessus de ses interventions a comblee75
elle a raison dans tout ce qu elle écrit , et tous les autres ont tord.
C est la meilleurs dans tout . Elle a tout reussi,


elle est méchante avec toutes les posteuses qui demandent des conseils sur le forum .

peut être pas si comblée que ça pour venir déverser autant de haine .


bref, faut pas faire attention a ses interventions!
elle n apporte aucun conseil.
le pire dans sa façon d écrire ont dirait qu elle gueule sur les gens avec ses écrits en majuscule et phrases affirmatives .

Salam les filles,

Merci pour votre soutien. Quant à la miss comblée qui réinventent les lois, je préfère simplement l'ignorer. Comme dit plus haut, elle doit être vraiment comblée pour passer son temps sur les forums à descendre les posteuses.
J'aime une expression de chez nous qui dit : "avec de l'eau et un balai, jusqu'au fin fond de la mer"

Bye
22 octobre 2014 13:06
Citation
Anais1234 a écrit:
Merci pour votre soutien, c'est touchant.
Je ne comprendrai jamais ces mentalités.
Les gens réinventent les règles à leur guise. Il n'a jamais été écrit dans le saint coran que la femme mariée est à bannir!
Par contre, il est clairement stipuler qu'il est formellement interdit de séparer un homme de sa femme.
Nous étions maries devant Allah et nous le sommes encore tant que je n'aurai pas mis au monde notre enfant.
Je crois et pratique notre religion.
Ce qui me met hors de moi, outre le fait qu'il soit absolument lâche et faible d'esprit, et le statut de la femme divorcée dans cette culture.
Ne soyons pas étonnés que certaines personnes de notre communauté n'évolueront jamais mais surtout régressent.
Jadis, dans les campagnes marocaines, il n'était pas rare qu'une femme divorcée se remarie...
C'est fou de considérer ainsi la femme divorcée comme une pestiférée.. Je pense que cet homme est très influençable et manque sérieusement de personnalité. Tu as en effet la chance d'avoir une bonne situation et je suis sûr que tu donneras à ton fils une bonne éducation et beaucoup d'amour et j'espère que tu trouveras un homme..un vrai loin des clichés stupides et des jugements bornés. Sois heureuse et prends soi de toi.Welcome
22 octobre 2014 13:53
Salam,

Une petite question, tes parents ont acceptés cette union malgrès le fait que les siens ne voulaient pas de toi? perso le mien m'aurait mis un stop directement.

Vous partiez sur de mauvaises bases même très mauvaises, tu aurais du te méfier des belles paroles.

Tant que la mère ne veut pas, c'est très très rare le cas où après ça se transforme en 1 relation de paix c'est plutôt le contraire. Tu es allé enfin il est allé à l'encontre de leur volonté il fallait s'attendre à ce revirement de situation un jour ou l'autre.

Malheureusement là il y a un petit bout qui va arriver (allah hi fokek h3ala kheir au passage) qui n'a rien demandé à personne mais qui va devoir subir ce comportement d'adultes irresponsable. Je vous englobe tous la faute n'est pas que pour la mère du mec elle est aussi bien pour toi que lui.

Elle car elle ne veut pas de toi car divorcée bla bla bla
lui car il n'a pas su soit imposer ses choix soit te dire non ès le début
toi pour avoir cru en lui et surtout avoir persisté dans de tels conneries si la mere veut pas et bien next
a
22 octobre 2014 14:13
Salaaam
jpense qu il reviendra inshallah pasqu il peut pas juste comme ça effacer de sa vie , sa femme et surtout son enfant, en plus il etait trop impliquer dans la grossesse. ...

il reviendra pour toi et pour le bébé
peut être que sa mère l a retenu en faisant semblent d être mourante comme dans les Films !!

je sais plus koi penser !!
j aimerai te réconforter, tu dois positiver pour le bien de ton bébé
22 octobre 2014 18:59
Merci à toutes ces personnes qui me soutiennent. Cette épreuve est plus que difficile.
Le seul tort dans cette histoire est d'avoir aimé mon mari et d'avoir cru en lui quand il me regardait droit dans les yeux en me disant que jamais il me laisserait.
J'ai été lâchée sur le bord de la route, enceinte de notre enfant.

A ceux qui disent que le mariage civil aurait changé les choses, je leur répondrai que jamais un bout de papier n'a retenu un homme.

Quant à ma belle mère, je demande à Allah de nous guider et de nous pardonner. Si elle savait combien de mal elle a fait, elle aurait sans doute laisser son fils en paix.

Quant à lui, je laisse Allah juger.

Anais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/14 19:01 par Anais1234.
e
22 octobre 2014 21:17
Citation
Anais1234 a écrit:
...
J'ai fait le choix de rester seule, jusqu'à il y a 18 mois, lorsque j'ai fait la rencontre d'un homme de 36 ans et comme moi marocain.

perplexe

encore un peter pan qui refuse de grandir
si à 36 ans il court ventre à terre lorsque môman le siffle, tu n'as vraiment rien perdu
laisse tomber et continue comme s'il n'avait jamais existé : tu as vécu 8 ans seule, tu es autonome, tu subviens aux besoins de ton enfant, as-tu vraiment besoin d'un boulet de son espèce ?
Remercie-le de t'avoir quittée si vite qu'il n'a pas eu le temps de te faire souffrir au quotidien, ce qu'il n'aurait pas manqué de faire avec l'aide de sa maman chérie adorée
Réfléchis un peu : un type de cet âge qui n'est pas mature ça ne vaut pas la peine de se morfondre pour lui
Le jour où il viendra ramper devant toi écrase-lui la face avec tes talons aiguille, ça lui apprendra à vivre
Bonne continuation
Bye
c
22 octobre 2014 23:41
Citation
Anais1234 a écrit:
Merci à toutes ces personnes qui me soutiennent. Cette épreuve est plus que difficile.
Le seul tort dans cette histoire est d'avoir aimé mon mari et d'avoir cru en lui quand il me regardait droit dans les yeux en me disant que jamais il me laisserait.
J'ai été lâchée sur le bord de la route, enceinte de notre enfant.

A ceux qui disent que le mariage civil aurait changé les choses, je leur répondrai que jamais un bout de papier n'a retenu un homme.

Quant à ma belle mère, je demande à Allah de nous guider et de nous pardonner. Si elle savait combien de mal elle a fait, elle aurait sans doute laisser son fils en paix.

Quant à lui, je laisse Allah juger.

Anais

En gros t'es la pauvre victime. Tu attributs des tords à tout le monde mais toi tu ne t'en reconnait aucun dans cette histoire

S'il ya une VICTIME dans l'affaire c'est cet enfant que tu as choisi délibérément d'avoir dans un contexte de guerre avec la belle famille. Tu l'as conçue ds le seul but de retenir cet homme.

J'ai en horreur les filles comme toi qui cherche par tous les moyens à avoir ce qu'elle veule peut importe le mal qu'elle cause ( à la BM et au bébé)

Un mariage civil aurait donné une reconnaissance à ton enfant. Et on ne divorce pas aussi facilement qu'on claque une porte....tu aurais pu réclamer des droits paternels pour ton enfant.....
22 octobre 2014 23:46
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Anais1234 a écrit:
Merci à toutes ces personnes qui me soutiennent. Cette épreuve est plus que difficile.
Le seul tort dans cette histoire est d'avoir aimé mon mari et d'avoir cru en lui quand il me regardait droit dans les yeux en me disant que jamais il me laisserait.
J'ai été lâchée sur le bord de la route, enceinte de notre enfant.

A ceux qui disent que le mariage civil aurait changé les choses, je leur répondrai que jamais un bout de papier n'a retenu un homme.

Quant à ma belle mère, je demande à Allah de nous guider et de nous pardonner. Si elle savait combien de mal elle a fait, elle aurait sans doute laisser son fils en paix.

Quant à lui, je laisse Allah juger.

Anais

En gros t'es la pauvre victime. Tu attributs des tords à tout le monde mais toi tu ne t'en reconnait aucun dans cette histoire

S'il ya une VICTIME dans l'affaire c'est cet enfant que tu as choisi délibérément d'avoir dans un contexte de guerre avec la belle famille. Tu l'as conçue ds le seul but de retenir cet homme.

J'ai en horreur les filles comme toi qui cherche par tous les moyens à avoir ce qu'elle veule peut importe le mal qu'elle cause ( à la BM et au bébé)

Un mariage civil aurait donné une reconnaissance à ton enfant. Et on ne divorce pas aussi facilement qu'on claque une porte....tu aurais pu réclamer des droits paternels pour ton enfant.....

Retour de frustrée75 smoking smiley
Sérieusement, va déverser ton venin ailleurs, tu ne voies pas que tu n'es pas la bienvenue et que tu nous gaves avec tes jusgements à 2 balles
Aux dernieres nouvelles, je ne t'ai rien demandé...oust...
22 octobre 2014 23:53
Citation
Anais1234 a écrit:
Bonsoir,
Quelques lignes pour vous raconter mon histoire.
Je suis une femme de 32 ans. J'ai été mariée à 18 ans et divorcée à 24.
J'ai fait le choix de rester seule, jusqu'à il y a 18 mois, lorsque j'ai fait la rencontre d'un homme de 36 ans et comme moi marocain.
une évidence entre nous. Très vite, nous avons décidé d'en parler à notre entourage et de vivre cette relation dans le halal.
Il m'avait rassurée en me disant que sa famille était super ouverte et compréhensive et que mon statut n'aurait aucune incidence.
Le jour où il a dit sa famille que je suis une femme divorcée, et bien il a reçu un NON CATÉGORIQUE. Il a tout fait pour les convaincre. Ils l'ont même renié. Nous avons décidé de franchir le cap et de nous marier. Il a fait sa demande un genou à terre, la veille de la St Valentin.
Nous avons pris une date à la mairie et avons fait notre halal dans les règles religieuses. Ses parents ont refusé d'être présents.
Après cela, nous avons eu la belle surprise d'apprendre que nous allions être parents. Nous étions tous deux surpris mais heureux. En parallèle, nous organisions notre mariage. 1 mois avant la date, sa mère m'a appelée pour m'insulter de tous les noms et à juré sur Allah que ce mariage n'aurait pas lieu et que jamais son fils n'épouserait une femme divorcée. Qu'il méritait mieux que moi et que c'est elle qui le commandait.
3 jours avant le mariage, le père de mon enfant m'a dit qu'il avait besoin d'aller voir ses parents une dernière fois pour leur faire prendre conscience que j'étais une fille formidable et qu'il m'aimait bien plus que tout.
Ce jour là, il est parti en disant "je vous aime mes amours" pour ne plus revenir. Je n'ai plus jamais eu de nouvelle. Je sais juste qu'il a repris sa vie de célibataire et qu'il ne veut plus jamais entendre parler du bébé et de moi.
Je suis enceinte aujourd'hui de 8 mois. Je vais mettre cet enfant au monde seule. Mon enfant ne connaîtra sans doute jamais son père car sa maman a eu la disgrâce d'être une femme divorcée.
Ses amis m'appellent pour prendre de mes nouvelles et de bébé. Ils n'ont plus de nouvelle de sa part depuis.
J'accouche dans quelques semaines Inchallah de notre enfant.
Dans mon malheur, j'ai la chance par Allah d'avoir une situation professionnelle et d'être entourée.
Je me demande comment une personne peut vous aimer, se battre pour son amour et vous détester du jour au lendemain, surtout qu'il n'avait pas prémédité son départ car en partant chez ses parents, il avait tout laissé à la maison : chéquier, passeport, clés...
Allah seul sait...


Salemo3alikom ma sœur

Ton histoire m'a profondément touchée ...
J'espère que ton mari va se rendre compte de son erreur et revenir vers vous .
Si j'ai un conseil à re donner c'est de le contacter le jour de ton accouchement afin qu'il soit présent ( dis lui que tu tiens à ça et que tu ne lui demanderas plus rien ensuite ...) j'espère qu'en te voyant mettre au monde votre enfant ,il oubliera toute ces mauvaises choses qu'ont dû lui dire ses parents .

Que Allah te facilite ma sœur
c
23 octobre 2014 00:05
Citation
Anais1234 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Anais1234 a écrit:
Merci à toutes ces personnes qui me soutiennent. Cette épreuve est plus que difficile.
Le seul tort dans cette histoire est d'avoir aimé mon mari et d'avoir cru en lui quand il me regardait droit dans les yeux en me disant que jamais il me laisserait.
J'ai été lâchée sur le bord de la route, enceinte de notre enfant.

A ceux qui disent que le mariage civil aurait changé les choses, je leur répondrai que jamais un bout de papier n'a retenu un homme.

Quant à ma belle mère, je demande à Allah de nous guider et de nous pardonner. Si elle savait combien de mal elle a fait, elle aurait sans doute laisser son fils en paix.

Quant à lui, je laisse Allah juger.

Anais

En gros t'es la pauvre victime. Tu attributs des tords à tout le monde mais toi tu ne t'en reconnait aucun dans cette histoire

S'il ya une VICTIME dans l'affaire c'est cet enfant que tu as choisi délibérément d'avoir dans un contexte de guerre avec la belle famille. Tu l'as conçue ds le seul but de retenir cet homme.

J'ai en horreur les filles comme toi qui cherche par tous les moyens à avoir ce qu'elle veule peut importe le mal qu'elle cause ( à la BM et au bébé)

Un mariage civil aurait donné une reconnaissance à ton enfant. Et on ne divorce pas aussi facilement qu'on claque une porte....tu aurais pu réclamer des droits paternels pour ton enfant.....

Retour de frustrée75 smoking smiley
Sérieusement, va déverser ton venin ailleurs, tu ne voies pas que tu n'es pas la bienvenue et que tu nous gaves avec tes jusgements à 2 balles
Aux dernieres nouvelles, je ne t'ai rien demandé...oust...

Xptdrrr, frustrée? Lol. Moi HAMDULLAH.
Mon venin? Change de miroir, dans cette histoire TU ES EN TORD. Martele le dans ton crane pour ton 3 e mariage.

Se serait pas plutot toi qui aurait ensorcelé cet homme pour qu'il fasse le halal ds le dos de sa mere. Loool " couscous magique..."

La roue tourne: tu as fais souffrir sa mere jusqu'à ce qu'elle le renie auj c au tour de la belle mere de récupérer celui qu'elle a mis au monde (qu'il est 36 ans ou 70 ans ça reste ses tripes.)

Faire un bebe 10 mois seulement après avoir rencontré son mec et le halal ds le dos de la belle mere accros à son fils et qui ne veut pas de belle fille. Mais a part ça elle n'a aucun tord
i
23 octobre 2014 00:08
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Righteousness a écrit:
Il est vrai qu'elle a pris un risque en épousant un homme alors que sa famille était contre mais c'est la mère qui a tord, elle s'est opposée au mariage pour le regard des gens (parskelle est divorcée smoking smiley) elle simplement voulu être heureuse avec l'homme qu'elle aime c tout, et elle ne mérite pas cette situation
Aucune femme ne la mérite

La religion dit clairement qu'un homme doit ecouter sa mere. Que celle ci ait de bonnes ou mauvaises raisons. C'est son fils elle a le droit de vouloir une femme vierge si tel est son choix. Son fils a joué avec cette fille mais cette derniere n'a rien fait pour se proteger et elle savait les risques qu'elle encourait.

Il n'est pas question de savoir si elle le mérite ou non. Mais je dis que lorsque l'on sait que l'on fait une bêtise on sait qu'il y a risque de punition. Alors ça sert â rien de venir se plaindre apres.


salam

comblee75 : je te trouve dure, il ya des manieres de dire les choses. de plus ilbya une chose ki mirrice le poil c un homme doi obeir a sa mere pour de bonne ou mauvaise raison. je sui completement en desaccord totale car saches quIL N Y A PAS DOBEISSANCE EN LES CREATURES DANS LA DEDOBEISSANCE AU CREATEUR.

Soit plus douce et moin dan le jugement dan ce ke tu ecri vraiment reflechis y.

Wa salam
Z
23 octobre 2014 00:16
Slm,

Allah yester.
Un homme si dévoué avec toi malgré les menaces des parents qui va au bout des choses, heureux d'etre père mais te quitte du jour au lendemain.
Non j'y crois pas, ya des mamans qui sont fortes.

Allahi 3awnek ma soeur.
23 octobre 2014 01:48
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Anais1234 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Anais1234 a écrit:
Merci à toutes ces personnes qui me soutiennent. Cette épreuve est plus que difficile.
Le seul tort dans cette histoire est d'avoir aimé mon mari et d'avoir cru en lui quand il me regardait droit dans les yeux en me disant que jamais il me laisserait.
J'ai été lâchée sur le bord de la route, enceinte de notre enfant.

A ceux qui disent que le mariage civil aurait changé les choses, je leur répondrai que jamais un bout de papier n'a retenu un homme.

Quant à ma belle mère, je demande à Allah de nous guider et de nous pardonner. Si elle savait combien de mal elle a fait, elle aurait sans doute laisser son fils en paix.

Quant à lui, je laisse Allah juger.

Anais

En gros t'es la pauvre victime. Tu attributs des tords à tout le monde mais toi tu ne t'en reconnait aucun dans cette histoire

S'il ya une VICTIME dans l'affaire c'est cet enfant que tu as choisi délibérément d'avoir dans un contexte de guerre avec la belle famille. Tu l'as conçue ds le seul but de retenir cet homme.

J'ai en horreur les filles comme toi qui cherche par tous les moyens à avoir ce qu'elle veule peut importe le mal qu'elle cause ( à la BM et au bébé)

Un mariage civil aurait donné une reconnaissance à ton enfant. Et on ne divorce pas aussi facilement qu'on claque une porte....tu aurais pu réclamer des droits paternels pour ton enfant.....

Retour de frustrée75 smoking smiley
Sérieusement, va déverser ton venin ailleurs, tu ne voies pas que tu n'es pas la bienvenue et que tu nous gaves avec tes jusgements à 2 balles
Aux dernieres nouvelles, je ne t'ai rien demandé...oust...

Xptdrrr, frustrée? Lol. Moi HAMDULLAH.
Mon venin? Change de miroir, dans cette histoire TU ES EN TORD. Martele le dans ton crane pour ton 3 e mariage.

Se serait pas plutot toi qui aurait ensorcelé cet homme pour qu'il fasse le halal ds le dos de sa mere. Loool " couscous magique..."

La roue tourne: tu as fais souffrir sa mere jusqu'à ce qu'elle le renie auj c au tour de la belle mere de récupérer celui qu'elle a mis au monde (qu'il est 36 ans ou 70 ans ça reste ses tripes.)

Faire un bebe 10 mois seulement après avoir rencontré son mec et le halal ds le dos de la belle mere accros à son fils et qui ne veut pas de belle fille. Mais a part ça elle n'a aucun tord

Si un jour ta fille ou ton fils se retrouvent dans cette situation, tu repenseras à ce post.
23 octobre 2014 11:01
Anais1234 a supprimé son profil sad smiley
s
23 octobre 2014 11:12
ma pauvre c'est terrible ton histoire
23 octobre 2014 11:19
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
Anais1234 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Anais1234 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
C'est ce qui arrive quant on couche sans mariage civil!

C'est très constructif...

Fallait y penser avant et attendre d'être en regle avant de faire un Bébé. En 2014 et en France y'en a encore qui se contente du Halal pour s'envoyer en l'air. T'as joué tu t'es brulée.

De plus je comprend pas ces filles qui foncent dans une relation perdu d'avance. On est Musulman, la famille et surtout la Mama passe en premier. Tot ou tard il aurait fini par écouter sa Maman.

C'est curieux, on dirait les mots de la soeur du père de mon enfant. Et crois-moi, c'est loin d'être un compliment.
Le mariage n'est pas un jeu. Le jour du jugement dernier, Allah appelera les témoins musulmans présents au mariage religieux et non Monsieur le Maire avec son écharpe d'élu.

Amie de la poésie bonsoir smiling smiley
thumbs upWelcome
les gens sont dans l'ostentation et la Dounia ils n'ont pas compris que tu as fait les choses dans les règles
si qqun a joué et risque de se brûler c'est bien lui

Faire le Halal ds le dos de la belle mere
Coucher sans mariage civil
Arrêter la contraception alors qu'elle est en conflit avec la belle famille et pas mariée civilement

Mais elle a fait les choses ds les règles???? Ds quel Livre tires tu tes règles?

Il paiera c sure mais elle avec. Elle a fait des erreurs en toute connaissance de cause. On ne pas tout cautionner juste parce que c une femme enceinte et délaissée.





Non mais de quelle règle tu parles ???
elle est mariée devant Allah en quoi le mariage civil serait plus important que le mariage religieux ?
et depuis quand avec un halal elle ne peut pas coucher avec SON MARI ?? !!

Tu parles d'obéissance à la mère , "pas d'obéissance aux créatures dans la désobéissance au Créateur" ça te parle ?
La belle mère est fautive sur toute la ligne , tu prends la défense d'une injustice, je te retourne ta question :
Dans quel livre tire tu tes règles ???
c
23 octobre 2014 11:28
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Anais1234 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Anais1234 a écrit:
Merci à toutes ces personnes qui me soutiennent. Cette épreuve est plus que difficile.
Le seul tort dans cette histoire est d'avoir aimé mon mari et d'avoir cru en lui quand il me regardait droit dans les yeux en me disant que jamais il me laisserait.
J'ai été lâchée sur le bord de la route, enceinte de notre enfant.

A ceux qui disent que le mariage civil aurait changé les choses, je leur répondrai que jamais un bout de papier n'a retenu un homme.

Quant à ma belle mère, je demande à Allah de nous guider et de nous pardonner. Si elle savait combien de mal elle a fait, elle aurait sans doute laisser son fils en paix.

Quant à lui, je laisse Allah juger.

Anais

En gros t'es la pauvre victime. Tu attributs des tords à tout le monde mais toi tu ne t'en reconnait aucun dans cette histoire

S'il ya une VICTIME dans l'affaire c'est cet enfant que tu as choisi délibérément d'avoir dans un contexte de guerre avec la belle famille. Tu l'as conçue ds le seul but de retenir cet homme.

J'ai en horreur les filles comme toi qui cherche par tous les moyens à avoir ce qu'elle veule peut importe le mal qu'elle cause ( à la BM et au bébé)

Un mariage civil aurait donné une reconnaissance à ton enfant. Et on ne divorce pas aussi facilement qu'on claque une porte....tu aurais pu réclamer des droits paternels pour ton enfant.....

Retour de frustrée75 smoking smiley
Sérieusement, va déverser ton venin ailleurs, tu ne voies pas que tu n'es pas la bienvenue et que tu nous gaves avec tes jusgements à 2 balles
Aux dernieres nouvelles, je ne t'ai rien demandé...oust...

Xptdrrr, frustrée? Lol. Moi HAMDULLAH.
Mon venin? Change de miroir, dans cette histoire TU ES EN TORD. Martele le dans ton crane pour ton 3 e mariage.

Se serait pas plutot toi qui aurait ensorcelé cet homme pour qu'il fasse le halal ds le dos de sa mere. Loool " couscous magique..."

La roue tourne: tu as fais souffrir sa mere jusqu'à ce qu'elle le renie auj c au tour de la belle mere de récupérer celui qu'elle a mis au monde (qu'il est 36 ans ou 70 ans ça reste ses tripes.)

Faire un bebe 10 mois seulement après avoir rencontré son mec et le halal ds le dos de la belle mere accros à son fils et qui ne veut pas de belle fille. Mais a part ça elle n'a aucun tord

Si un jour ta fille ou ton fils se retrouvent dans cette situation, tu repenseras à ce post.

On ne peut pas dire "bravo" à tout le monde sous prétexte qu'elle va avoir un enfant seule. Lui dire que tout est de la faute de sa BM elle continuera à avoir des relations tordues.

PRIMO: INCHA ALLAH moi je n'aurais jamais autorisé ma fille à se marier a 18 ans. Le bac (ALLAH Ouhlem) a peine en poche, c'est l'âge de l'insouciance le début d'un peu de liberté avec les copines, les voyages mais pas un âge pour s'occuper d'un homme ni avoir les pbs d'un couple.

SECONDO: je n'aurais jamais participé au Halal sachant que sa BM ne veut pas d'elle et je lui aurais interdit de vivre avec son mari tant que le conflit est là et qu'il n'y a pas eu de mariage civil.

TERTIO: Si malgré tout elle n'en fait qu'à sa tête et fini comme elle et bien en tant que mère qui a la tête sur les épaules je lui dirais " je t'avais prévenu, tu as été irresponsable maintenant assume" d'autant plus que son ex lui a dit que sa mère avait deja pourri sa vie avec une autre femme.bref....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook