Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte mon mari ne veut plus d'enfant
i
20 juin 2012 18:05
Citation
wikette a écrit:
Une vraie pro maintenant Cool

J'ai appri des erreurs de mon mariage...

Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Il fallait prendre les devants et lui dire : "A CAUSE DE TOI, JE SUIS ENCORE ENCEINTE !!! TU AURAIS DU T'ABSTENIR OU ENCORE TE PROTEGER ".

Non mais, tu ne l'as pas fait toute seule à ce que je sache.

S'il te fait la tête parce que tu es enceinte, fais-lui la tête aussi parce qu'il t'a mise enceinte et toc !

smoking smiley

comment tu sais retourner les situation , tu es d'un inconsiderable professionnalisme en la mattière

Salam,

Tu m'as fait rire,mais avec lui ça ne marche pas il ne se sent jamais coupable meme quand il est en tord.
i
31 juillet 2012 23:27
Salam,

Je reviens aujourd'hui pour vous donnez des nouvelles,ça fait un petit moment que j'y pense alors aujourd'hui je me lance.
Maintenant tout va bien avec mon mari,je sens bien qu'il regrette la façon dont il a reagit a l'annonce de ma grossesse meme si il ne le dit pas avec des mots ,il fait beaucoup de geste positif envers le bébé.Enfin hamdullah,il reagit beaucoup mieux que ce que j'aurais pensé et je vois bien qu'il fait beaucoup d'effort pour m'aider.

Je me suis permise de rouvrir ce poste surtout pour remercier les personnes qui m'ont aidés et donner de leurs temps,sans le savoir vous m'avez rebooster et moi qui etait limite desesperée un grand grand merci pour votre soutien.Et pour les filles qui m'ont envoyer des MP je ne sais pas si vous avez reçu les reponses (j'ai pas trop compris le systeme des Mp)big merci pour le soutien.
m
1 août 2012 01:53
Citation
inconnu65 a écrit:
Salam,

Je reviens aujourd'hui pour vous donnez des nouvelles,ça fait un petit moment que j'y pense alors aujourd'hui je me lance.
Maintenant tout va bien avec mon mari,je sens bien qu'il regrette la façon dont il a reagit a l'annonce de ma grossesse meme si il ne le dit pas avec des mots ,il fait beaucoup de geste positif envers le bébé.Enfin hamdullah,il reagit beaucoup mieux que ce que j'aurais pensé et je vois bien qu'il fait beaucoup d'effort pour m'aider.

Je me suis permise de rouvrir ce poste surtout pour remercier les personnes qui m'ont aidés et donner de leurs temps,sans le savoir vous m'avez rebooster et moi qui etait limite desesperée un grand grand merci pour votre soutien.Et pour les filles qui m'ont envoyer des MP je ne sais pas si vous avez reçu les reponses (j'ai pas trop compris le systeme des Mp)big merci pour le soutien.

Je suis très très heureuse pour toi et ta petite famille. Je me souviens parfaitement de ton histoire car j'étais dans la même situation que toi. J'aurais aimé en dire autant sauf que pour moi rien ne s'arrange hélas. 1 mois que je n'ai plus aucunes nouvelles de mon mari. Enfin en tout les cas je suis ravie de voir que pour toi les choses ont bien tournées. Profites bien de ta grossesse avec ton mari et tes enfants. Au fait tu attends une petite fille ou un garçon?
1 août 2012 02:04
Merci d'être venue reposter des nouvelles
J'aime bien quand on a le début les problèmes puis le cheminement
Bonne continuation,ton bonheur actuel tu ne le dois qu'à toi-même c'est toi qui a mis en oeuvre les conseils qui t'ont été dispensés ici
et on sait tous que la mise en pratique c'est ce qu'il y a de plus difficile
Bon courage pour la grossesse,kheir inchallah à toi et à ta ptite famille au grand complet smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook