Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte mon mari ne veut plus d'enfant
i
25 mai 2012 22:02
Citation
faiza06300 a écrit:
desoler mais si la ligature des trompres c haram tout les moyens de contraception aussi c le meme niveau non ???
allah u ahlem

Tu oublies une choses c'est que la ligature des trompes est definitive,on ne sait pas ce qui peut se passer demain et Allah ou ahlem.En tout les cas c'est ce qui ressort de mes recherche je m'y suis interressé quant ma fille est née et quant j'ai vu un Imam il m'a dit que dans mon cas ce n'etais pas autorisé.
25 mai 2012 22:30
Salem

Rabbi yoster! C'est quoi cette famille!
Si ton mari est pratiquant il ne divorcera parce que tu es enceinte!! C'est completement démentielle comme façon de penser surtout pour un mouslim!
Vraiment je comprends pas... ça me donne la chair de poule.
Et ta belle mère qui veut te voler un enfant?! J 'ai jamais vu ça!

Chacun sait que sauf chirurgie les méthode de contraceptions ne sont pas fiables à 100%; si vraiment il ne voulait pas d'enfant il ne te toucherai plus... mais non ton mari jouit de sa femme sans comprendre la notion de mariage et famille...

On dirait qu 'il agit comme si il avait prévu de divorcer déjà mais qu'il attend que les plus petits grandissent. Excuse moi de t'ecrire ça mais franchement ça me fait penser à ça.
25 mai 2012 23:05
Citation
inconnu65 a écrit:
Citation
faiza06300 a écrit:
desoler mais si la ligature des trompres c haram tout les moyens de contraception aussi c le meme niveau non ???
allah u ahlem

Tu oublies une choses c'est que la ligature des trompes est definitive,on ne sait pas ce qui peut se passer demain et Allah ou ahlem.En tout les cas c'est ce qui ressort de mes recherche je m'y suis interressé quant ma fille est née et quant j'ai vu un Imam il m'a dit que dans mon cas ce n'etais pas autorisé.


Salam

Excuse moi l iman il attend que tu viens lui dire que ton mari ta abandonner par se que des le départ il ne voulait pas que tu sois enceinte à cause de sa décision qu’il ne le regarde pas c est une décision qui ne regarde que vous deux non qu’es que sa avoir avec l iman ?
Ceci dit ton mari aurais due si réellement il ne voulait pas d enfant prend c est précautions sois l abstinence ou les préservatif
Tu devrais être plus pointilleuse avec lui qu’il soit déçue c est une chose mais en plus te le reproché il a du kulos et là crois moi tu devras le recadré !
Ensuit âpres ton accouchement essaié de voire ensemble les moyens les plus sur pour la contraception !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
v
25 mai 2012 23:52
salam wa alikoum,

inconnue65 et les autres...

les filles n'oubliez pas qu AUCUNE CONTRACEPTION N EST FIABLE A 100%!!

il y a des femmes qui sont tombées enceinte même avec une ligature des trompes!!!

n'oubliez que Maryam as, était vierge quand elle a eu saydna Issa, et n'oubliez pas que Sarah as, était stérile quand elle a eu Issac

Allah swt, est le seul qui décide, ou quand, comment, nous tomberons enceinte, avec ou sans contraception.


Juste un petit conseil, vous prenez un moyen de contraception, mais ne dites jamais je ne veux pas/ plus d'enfant car ça devient du shrik , starferoullah!


Qui sommes nous nous pour refuser un cadeau d'ALLAH swt,?

remerciez le et priez pour que votre enfant naisse en bonne santé!

Nos enfants seront ceux qui vous pleurerons et prierons pour vous, apres notre mort , comme le font nos parents pour les leurs...

et c'est une amana, ils ne nous appartiennent pas!


On vous annonce que vous êtes enceinte et on a l'impression qu'on vous annonce une maladie, ou la mort!

N'oubliez pas qu'ALLAH swt donne la vie et peut la reprendre et demain vous vous retrouverez qu'avec votre mari qui ne voulais plus d'enfants..



Moi je vous dis alf mabrouk!!!

l'enfant que vous portez, est source de bonheur!!!

Soyez en fière, et dite lui mrahba bik, ttoute chose qui vient d'ALLAH swt on l'accueil les bras ouvert, car c'est une bénédiction!

prenez soin de vous!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/12 23:54 par vraiOUfaux.
i
26 mai 2012 03:57
Citation
vraiOUfaux a écrit:
salam wa alikoum,

inconnue65 et les autres...

les filles n'oubliez pas qu AUCUNE CONTRACEPTION N EST FIABLE A 100%!!

il y a des femmes qui sont tombées enceinte même avec une ligature des trompes!!!

n'oubliez que Maryam as, était vierge quand elle a eu saydna Issa, et n'oubliez pas que Sarah as, était stérile quand elle a eu Issac

Allah swt, est le seul qui décide, ou quand, comment, nous tomberons enceinte, avec ou sans contraception.


Juste un petit conseil, vous prenez un moyen de contraception, mais ne dites jamais je ne veux pas/ plus d'enfant car ça devient du shrik , starferoullah!


Qui sommes nous nous pour refuser un cadeau d'ALLAH swt,?

remerciez le et priez pour que votre enfant naisse en bonne santé!

Nos enfants seront ceux qui vous pleurerons et prierons pour vous, apres notre mort , comme le font nos parents pour les leurs...

et c'est une amana, ils ne nous appartiennent pas!


On vous annonce que vous êtes enceinte et on a l'impression qu'on vous annonce une maladie, ou la mort!

N'oubliez pas qu'ALLAH swt donne la vie et peut la reprendre et demain vous vous retrouverez qu'avec votre mari qui ne voulais plus d'enfants..



Moi je vous dis alf mabrouk!!!

l'enfant que vous portez, est source de bonheur!!!

Soyez en fière, et dite lui mrahba bik, ttoute chose qui vient d'ALLAH swt on l'accueil les bras ouvert, car c'est une bénédiction!

prenez soin de vous!



Salam,
Que te dire a part MERCI pour ce rappel c'est vrai c'est grave d'en arriver a penser comme ça et ce post m'a ouvert les yeux,en realités les enfants seront ceux qui prendront soin de moi inchaAllah.
Franchement ça m'a mis les larmes aux yeux et tu vois ça m'a fait reflechir,sans le savoir toi et les autres de ce posts m'ont redonné une certaine force de me dire apres tout je m'en moque , j'ai voulu lui dire ce soir et je me suis ravisé,mais maintenant c'est bon,j'ai pris ma decision,je vais lui dire le plus tot possible,apres tout il aura du temps pour se faire a l'idée.
Je me ronge les sang a ne plus en dormir pour un kheir d'Allah aie aie aie ce que je peux etre faible ,c'est ne penser qu'a cette vie je sais que je vais me faire incendier par beaucoup de personne( a l'annonce de ma grossesse) mais maalich c'est Dieu qui me le donne et j'espere que le bébé sera autant en forme que les autres.
Merci aussi aux autres qui sans le savoir m'avait beaucoup soutenu et remis en question juste en virtuelle soubhanAllah.Je pense que sinon je n'en aurais pas parler,je suis une personne discrete, fermée et le faite que se soit anonyme m'a permis d'avoir des avis exterieur.
Je vous tiendrais au courant de sa reaction,inchaalah Allah y sehel.
c
26 mai 2012 11:39
félicitations !
i
31 mai 2012 15:02
salam
je reviens vous donnez des nouvelles alors je lui ai dit et comme je m en doutais il la tres mal pris je me dis que j aurais mieux fait de me taire parce que maintenant il me mets dans lz vent il ne veut pas me parler kan je lui ai dit il est reste scotche il a pas reussi a crier a part mais il est devenu blanc les yeux livide et ma dit ke c etais impossible ke j avais du mal a m occuper de ceux que j ai alors un autre il ne fallait pas y compter de toute facon il n a pas le choix je
C
31 mai 2012 15:08
Citation
inconnu65 a écrit:
salam
je reviens vous donnez des nouvelles alors je lui ai dit et comme je m en doutais il la tres mal pris je me dis que j aurais mieux fait de me taire parce que maintenant il me mets dans lz vent il ne veut pas me parler kan je lui ai dit il est reste scotche il a pas reussi a crier a part mais il est devenu blanc les yeux livide et ma dit ke c etais impossible ke j avais du mal a m occuper de ceux que j ai alors un autre il ne fallait pas y compter de toute facon il n a pas le choix je

Bon courage yawning smiley

Ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Quand tu tiendra ton bébé dans les bras tu seras la plus comblée des mamans.
a
31 mai 2012 16:40
tu as tout a fais raison ma mere etait enceinte de mon frere alors qu'elle avait ligaturer ces trompes apres 2 grossesse a rique ls medecin lui avais preconiser car risque mortelle
et subhanallah elle est tomber enceinte 3 ans apres l'operation ce fut une grossesse a risque et elle a accouche par cesarienne a 7 moi et demi mais hemdolileh ma mere et mon frere vont tres bien et a 23 ans maintenant il est en pleine forme et c'est notre petit chouchou a tous
16 juin 2012 18:37
Alors qu'en est il?
M
16 juin 2012 21:39
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Salam

Et mabrouk pour ta grossesse.

Franchement je comprends pas ces hommes qui font des scandales à leur femme car elles tombent enceinte..idem pour ta belle famille, de quoi elle se mele!!!

Tout est volonté de Allah soubhanou... alors si Allah en a decidé ainsi, il faut l'accepter...
Et en tant que musulman (enfin si ton mari est musulman) et bien il doit accepter ce qu'Allah vous envoie.

Courage en tout les cas



salam alaikoum, je suis tt à fait d'accord avc toi mademoiselle coco
dc tout d'abord MABROUK !!!! t'es enceinte et au lieu d'être contente tu flippes de la réaction de tn mari. T'as pri la pillule mais Allah en a voulu autrement, c tout !! alors maintenant c vraiment déplacé de sa part s'il s'en plaint.

en tt cas toutes mes félicitations!!!!!!!!
17 juin 2012 04:11
Citation
vraiOUfaux a écrit:
salam wa alikoum,

inconnue65 et les autres...

les filles n'oubliez pas qu AUCUNE CONTRACEPTION N EST FIABLE A 100%!!

il y a des femmes qui sont tombées enceinte même avec une ligature des trompes!!!

n'oubliez que Maryam as, était vierge quand elle a eu saydna Issa, et n'oubliez pas que Sarah as, était stérile quand elle a eu Issac

Allah swt, est le seul qui décide, ou quand, comment, nous tomberons enceinte, avec ou sans contraception.


Juste un petit conseil, vous prenez un moyen de contraception, mais ne dites jamais je ne veux pas/ plus d'enfant car ça devient du shrik , starferoullah!


Qui sommes nous nous pour refuser un cadeau d'ALLAH swt,?

remerciez le et priez pour que votre enfant naisse en bonne santé!

Nos enfants seront ceux qui vous pleurerons et prierons pour vous, apres notre mort , comme le font nos parents pour les leurs...

et c'est une amana, ils ne nous appartiennent pas!


On vous annonce que vous êtes enceinte et on a l'impression qu'on vous annonce une maladie, ou la mort!

N'oubliez pas qu'ALLAH swt donne la vie et peut la reprendre et demain vous vous retrouverez qu'avec votre mari qui ne voulais plus d'enfants..




Moi je vous dis alf mabrouk!!!

l'enfant que vous portez, est source de bonheur!!!

Soyez en fière, et dite lui mrahba bik, ttoute chose qui vient d'ALLAH swt on l'accueil les bras ouvert, car c'est une bénédiction!

prenez soin de vous!
Jaime ton texte , on ressens une femme pose
17 juin 2012 04:14
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Bonsoir,
Les médecins n'en parlent pas assez,mais si tu as pris des anti biotiques,saches que ceux ci annulent l'effet contraceptif de la pilule!! Le meilleur moyen de contraception,selon moi,est l'implant,durée de 5 ans,pas douloureux,et au moins pas de surprise.
Je ne voit pas comment ça pourrait être possible de cacher une grossesse jusque l'accouchement,à moins que vous ne fassiez chambre à part et que tu portes des vetements xxxl. La meilleure des choses,c'est de lui dire sans attendre,même si tu es convaincue du scandale,si tu attends,tu auras double scandale parce que tu auras fait des cachoteries,de plus,il pourrait même croire que ta grossesse est une trahison de ta part et que tu l'as souhaitée.Dis lui sans tarder,c'est la meilleure solution.
Comment un mari peut etre cruel envers sa femme au point ou. Sa femme a peur de lui annoncer sa grossesse , ce mari. Roit en allah ou croit en rien , plus rien me desole
18 juin 2012 11:00
Il fallait prendre les devants et lui dire : "A CAUSE DE TOI, JE SUIS ENCORE ENCEINTE !!! TU AURAIS DU T'ABSTENIR OU ENCORE TE PROTEGER ".

Non mais, tu ne l'as pas fait toute seule à ce que je sache.

S'il te fait la tête parce que tu es enceinte, fais-lui la tête aussi parce qu'il t'a mise enceinte et toc !

smoking smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
18 juin 2012 16:49
Mais il est malade celui la, ca se trouve c est ce dernier qui s occupera de lui quand il sera un vieux Crouton.
C est pas toi qui est tombée enceinte c est Allah qui vous fait don de cette vie.
Faut qu il comprenne qu il est en colère contre Allah en faisant ca.
En tout cas mabrouk alik.
i
18 juin 2012 18:39
Salam,

Me revoila.Alors ça va mieux au debut c'etais tres difficile il etait trop enervé et m'a fait la tete pendant 10 jours ,il m'a mené la vie dure c'etais la misere ,mais bon maintenant il s'est calmé on va dire qu'il a avalé la pilule mais difficilement .Maintenant il n'en parle plus et ne veut pas trop abordé le sujet,on va dire qu'il est loin d'etre le plus heureux des péres.Mais bon je sais qu'avec le temps il s'y fera,le pire dans tout ça c'est que c'est un papa tres hnine et qui est tres proche de ses enfants.L'essentiel c'est qu'il se soit calmé et qu'il soit au courant ,au moins ça m'evite de me torturé l'esprit.
l
18 juin 2012 19:00
Citation
inconnu65 a écrit:
Salam,

Me revoila.Alors ça va mieux au debut c'etais tres difficile il etait trop enervé et m'a fait la tete pendant 10 jours ,il m'a mené la vie dure c'etais la misere ,mais bon maintenant il s'est calmé on va dire qu'il a avalé la pilule mais difficilement .Maintenant il n'en parle plus et ne veut pas trop abordé le sujet,on va dire qu'il est loin d'etre le plus heureux des péres.Mais bon je sais qu'avec le temps il s'y fera,le pire dans tout ça c'est que c'est un papa tres hnine et qui est tres proche de ses enfants.L'essentiel c'est qu'il se soit calmé et qu'il soit au courant ,au moins ça m'evite de me torturé l'esprit.

oui, ou au pire si plus tard il se montre toujours froid et distant meme quand l'enfant sera là, ou si il TE laisse à TOI de coté quand tu auras accouché, bin.....dit lui bye bye, c'est que c'est un connn !!!

deja il a une sale mentalité
18 juin 2012 19:06
Salam ma soeur

Al hamdulillah ala kouli hal

J'admire ta réaction face à cette situation. A ta place je l'aurais tellement mal pris la réaction de mon mari que c moi qui lui aurait fait la tete.

Comme il a été dit precedement si ça se trouve c cet enfant qui s'occupera le plus de vous 2 plus tard ALlahou a lam. On sait pas où se cache le kheir.

En tout cas contente pour toi et ton mari quoi qu'il en dise meskine lol
18 juin 2012 20:15
Citation
wikette a écrit:
Il fallait prendre les devants et lui dire : "A CAUSE DE TOI, JE SUIS ENCORE ENCEINTE !!! TU AURAIS DU T'ABSTENIR OU ENCORE TE PROTEGER ".

Non mais, tu ne l'as pas fait toute seule à ce que je sache.

S'il te fait la tête parce que tu es enceinte, fais-lui la tête aussi parce qu'il t'a mise enceinte et toc !

smoking smiley
comment tu sais retourner les situation , tu es d'un inconsiderable professionnalisme en la mattière
20 juin 2012 14:17
Une vraie pro maintenant Cool

J'ai appri des erreurs de mon mariage...

Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Il fallait prendre les devants et lui dire : "A CAUSE DE TOI, JE SUIS ENCORE ENCEINTE !!! TU AURAIS DU T'ABSTENIR OU ENCORE TE PROTEGER ".

Non mais, tu ne l'as pas fait toute seule à ce que je sache.

S'il te fait la tête parce que tu es enceinte, fais-lui la tête aussi parce qu'il t'a mise enceinte et toc !

smoking smiley
comment tu sais retourner les situation , tu es d'un inconsiderable professionnalisme en la mattière
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook