Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles ne savent plus rien faire !
a
15 janvier 2007 10:13
moi je vois plusieurs femmes qui peuvent sans sortir seules ! travailler, vivre, et entretienr les enfants, les éduquer , les faire grandir !
mais les hommes c'est beaucoup pus rare ! c'est quasi impossible pour eux de faire tout ça !! il leur faut toujours quelqu'un une femme à coté !

c'est plutôt ax femmes de poser ce post et de demande aux hommes : "A quoi vous nous servez ???"
d
15 janvier 2007 10:17
Citation
ateï a écrit:
moi je vois plusieurs femmes qui peuvent sans sortir seules ! travailler, vivre, et entretienr les enfants, les éduquer , les faire grandir !
mais les hommes c'est beaucoup pus rare ! c'est quasi impossible pour eux de faire tout ça !! il leur faut toujours quelqu'un une femme à coté !

c'est plutôt ax femmes de poser ce post et de demande aux hommes : "A quoi vous nous servez ???"


thumbs up
O
15 janvier 2007 10:22
Citation
polémik a écrit:
c'est désolant mais je tire l'alarme face à ces femmes qui ne savent plus rien faire de leurs dix doigts
Qu'allons devenir? Il faut trouver une solution
La cuisine? c'est fini
Le ménage, slekh le mouton, s'occuper des enfants,
Tout cela passerait-il par dessus la tete?
Ou sont les femmes? A l'aide !

Encore des commentaires de mecs
Moi je dirais aussi que c'est désolant de voir que les hommes ne sont sont plus des bonhommes
Ils ne pensent qu'à rester des heures devant le miroir et mettre du gel, s'habiller fashion et faire les beaux ...mais dès qu'il s'agit de changer une roue, ou réparer la tuyauterie à la maison ou de défendre leur dulcinée, là ya plus personne...
r
15 janvier 2007 10:30
la femme a tout les mérites.elle porte un bb 9 mois pour ensuite le mettre au monde , sobanAllah c est une des choses les plus dur, ensuite elle doit se lever la nuit pendant que le mari dort dans le salon pour ne pas etre dérrangé.il faut les changer s occuper d eux les éduquer, pour le mari berk c est déguelasse de changer la couche.en meme temps elle doit préparer les repas, si l homme rentre et que c est pas pret il court devant la télé pour zapper.la femme sait cuisiné bricoler dépanner, elle court a gauche et a droite pcq elle n a personne sur qui compter, l homme si il ne veu pas faire une chose se dit laisse ya la femme qui le fera

maintenant cher polémik montre nous se que tu sait faire de tes 10 doigt, cite nous tout tes exploit si on peu apeller ça comme ça.la seule chose que vous savez faire c'est de mettre en marche votre 11eme doigt, la c est votre spécialitéevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
15 janvier 2007 10:38
nous on s'est faire marcher notre tête, nos pieds, notre corps et nos 20 doigst (de la main et des pieds ) en même temps !
vou les hommes, on vout demandes que de faire marcher votre tête et vous avez du mal !! perplexe
j
15 janvier 2007 13:12
j'ai toujours dis que tu etais mechant avec les femmesthumbs down
k
15 janvier 2007 13:21
MOI JE COMPRENDS POLémik et jsui une fille
15 janvier 2007 13:23
Citation
ateï a écrit:
nous on s'est faire marcher notre tête, nos pieds, notre corps et nos 20 doigst (de la main et des pieds ) en même temps !
vou les hommes, on vout demandes que de faire marcher votre tête et vous avez du mal !! perplexe

merci de ne pas généraliser svp

et puis si ttes les femmes savaient faire travailler leurs tetes ca se saurait et on aurait pas autant de posts bidons sur yabi lol winking smiley
a
15 janvier 2007 13:28
après on va retrouver polémik dans ce genre de fait divers :

[www.yabiladi.com]
a
15 janvier 2007 13:31
Citation
qayss a écrit:
Citation
ateï a écrit:
nous on s'est faire marcher notre tête, nos pieds, notre corps et nos 20 doigst (de la main et des pieds ) en même temps !
vou les hommes, on vout demandes que de faire marcher votre tête et vous avez du mal !! perplexe

merci de ne pas généraliser svp

et puis si ttes les femmes savaient faire travailler leurs tetes ca se saurait et on aurait pas autant de posts bidons sur yabi lol winking smiley

par contre toi tu généralises pas du tout ??!!!

appliques tes conseils avant de les donner aux autres !
15 janvier 2007 13:40
Citation
ateï a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
ateï a écrit:
nous on s'est faire marcher notre tête, nos pieds, notre corps et nos 20 doigst (de la main et des pieds ) en même temps !
vou les hommes, on vout demandes que de faire marcher votre tête et vous avez du mal !! perplexe

merci de ne pas généraliser svp

et puis si ttes les femmes savaient faire travailler leurs tetes ca se saurait et on aurait pas autant de posts bidons sur yabi lol winking smiley

par contre toi tu généralises pas du tout ??!!!

appliques tes conseils avant de les donner aux autres !

un peu de calme silvoupli a lalla ...

j'ai dis si "ttes les femmes savaient utiliser leutrs tetes" za3ma que ce n'est pas le cas ttes les femmes n'utilisent pas leurs tetes ce qui signifie qu'il y en a qui le font mais il y en a qui ne le font pas....suivez mon regard loool
je ne generalise pas contrairement a toi winking smiley

donc reflechis un pitit peu avant de t'emballer et de monter sur tes grands chevaux winking smiley
b
15 janvier 2007 13:54
Citation
polémik a écrit:
c'est désolant mais je tire l'alarme face à ces femmes qui ne savent plus rien faire de leurs dix doigts
Qu'allons devenir? Il faut trouver une solution
La cuisine? c'est fini
Le ménage, slekh le mouton, s'occuper des enfants,
Tout cela passerait-il par dessus la tete?
Ou sont les femmes? A l'aide !


Salam,

Alors que répondre à ce cri du coeur?!


Attends je réféchis, tu sais çà va prendre un peu de temps, pardonne moi, c'est qu'on ne sait rien faire avec notre tête en plus de ne rien savoir faire avec nos dix doigts!!


pourquoi on sait plus rien faire?perplexe
Attends je réfléchis tjs!!!!!
vraiment, désolée!!!


si on ne sait plus rien faire c que peut être l'herbe est plus verte chez le voisin, je m'explique:
voir un jeune homme ne rien faire, manger dormir, se lever,, sortir, trouver ses fringues lavés et répassés, tu avouera que c tentant?!

Non?
Rien à faire, juste à mettre les pieds sous la table!!!


à un moment, ça nous a travaillé, et on c dit kàon était capable de faire aussi bien que ces jeunes hommes, càd rien!!
juste gueuler qd on trouve pas de chaussettes propres, kan la bouff n'est pas prête ou parce kon voulait de frites et pas d'haricots verts!!!


disont kon a étudié le phénomène male et kon veut juste y ressembler.

ça te va comme réponse?

ps: je ne fais pas de généralités!
j'ai juste voulu tneter de répondre à la question.
a
15 janvier 2007 14:07
Citation
qayss a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
ateï a écrit:
nous on s'est faire marcher notre tête, nos pieds, notre corps et nos 20 doigst (de la main et des pieds ) en même temps !
vou les hommes, on vout demandes que de faire marcher votre tête et vous avez du mal !! perplexe

merci de ne pas généraliser svp

et puis si ttes les femmes savaient faire travailler leurs tetes ca se saurait et on aurait pas autant de posts bidons sur yabi lol winking smiley

par contre toi tu généralises pas du tout ??!!!

appliques tes conseils avant de les donner aux autres !

un peu de calme silvoupli a lalla ...

j'ai dis si "ttes les femmes savaient utiliser leutrs tetes" za3ma que ce n'est pas le cas ttes les femmes n'utilisent pas leurs tetes ce qui signifie qu'il y en a qui le font mais il y en a qui ne le font pas....suivez mon regard loool
je ne generalise pas contrairement a toi winking smiley

donc reflechis un pitit peu avant de t'emballer et de monter sur tes grands chevaux winking smiley

ok alors voici ce que je voulais dire :

nous on s'est faire marcher notre tête, nos pieds, notre corps et nos 20 doigst (de la main et des pieds ) en même temps !
vous les hommes, la plupart d'entre vous, on ne vous demande que de faire marcher votre tête et vous avez du mal !!


ça te vas ??? tongue sticking out smiley
a
15 janvier 2007 14:10
ben forcément avant monsieur disait qu'il travailait dur au boulôt pour nourrir sa famille etc....
et les femmes le croyaient et compatissaientet donc faisait tout pour rendre la vie moins dificile à monsieur !
aujorud'hui,; on a vu ce que c'était le travail et on sait que l'on peut t-rès bien aller travailler et faire des choses à lamaison en même temps !! et donc on est pus ussi dupe ! et on ene peut plus accepter que monsieur rentre et mettent les pieds sous la table, avec la télécommande dans la main !!
non
!
B
15 janvier 2007 14:11
Citation
ateï a écrit:
moi je vois plusieurs femmes qui peuvent sans sortir seules ! travailler, vivre, et entretienr les enfants, les éduquer , les faire grandir !
mais les hommes c'est beaucoup pus rare ! c'est quasi impossible pour eux de faire tout ça !! il leur faut toujours quelqu'un une femme à coté !

c'est plutôt ax femmes de poser ce post et de demande aux hommes : "A quoi vous nous servez ???"

c'est faux ce que tu dis

au contraire les hommes aussi sont devenus 100% autonomes

les machines ont facilité tout...et pour la cuisine, les meilleurs cuisiniers c'est les hommes
bref...c'est le fait que chacun s'en sort tout seul qui fait que les gens n'ont plus besoin de chercher une quelconque moitié !
et après on dit pourquoi y a celibat...tt simplement parce qu'il y a plus besoin d'avoir une femme
15 janvier 2007 14:13
Citation
polémik a écrit:
c'est désolant mais je tire l'alarme face à ces femmes qui ne savent plus rien faire de leurs dix doigts
Qu'allons devenir? Il faut trouver une solution
La cuisine? c'est fini
Le ménage, slekh le mouton, s'occuper des enfants,
Tout cela passerait-il par dessus la tete?
Ou sont les femmes? A l'aide !

bravo mister ClapClap

ta résumé, les femmesevil d'aujourd'hui evil

sé la triste réalitésmiling smiley

a part crié, sé tout ce k'elles savent fairespinning smiley sticking its tongue outClap

mais ou sont, les femmes du temps de nos mamansIn love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
15 janvier 2007 14:15
Citation
ateï a écrit:
ben forcément avant monsieur disait qu'il travailait dur au boulôt pour nourrir sa famille etc....
et les femmes le croyaient et compatissaientet donc faisait tout pour rendre la vie moins dificile à monsieur !
aujorud'hui,; on a vu ce que c'était le travail et on sait que l'on peut t-rès bien aller travailler et faire des choses à lamaison en même temps !! et donc on est pus ussi dupe ! et on ene peut plus accepter que monsieur rentre et mettent les pieds sous la table, avec la télécommande dans la main !!
non
!

la même chose peut se dire dans l'autre sens:
avant la femme disait que c'etait très dur de faire le ménage et de cuisiner
mais aujourd'hui que bcp de gars célibataires et vivant seuls font ça, ils ont découvert que c'etait pas si difficile que ça et ils sont plus dupes ! donc ils peuvent plus accepter que les femmes s'en plaingent
n
15 janvier 2007 14:32
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
c'est désolant mais je tire l'alarme face à ces femmes qui ne savent plus rien faire de leurs dix doigts
Qu'allons devenir? Il faut trouver une solution
La cuisine? c'est fini
Le ménage, slekh le mouton, s'occuper des enfants,
Tout cela passerait-il par dessus la tete?
Ou sont les femmes? A l'aide !

bravo mister ClapClap

ta résumé, les femmesevil d'aujourd'hui evil

sé la triste réalitésmiling smiley

a part crié, sé tout ce k'elles savent fairespinning smiley sticking its tongue outClap

mais ou sont, les femmes du temps de nos mamansIn love


Karim ?? toi qui cherchait une femme sur ce site ! tu viens de signer ton arrêt de mort ! evil

je te conseille donc soit de changer de pseudo ou de site carrément ! grinning smiley


allez va ! on t'aimais bien ! sans rancunes aucune !
Ah Nan c'est trop ! :D
15 janvier 2007 14:37
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
c'est désolant mais je tire l'alarme face à ces femmes qui ne savent plus rien faire de leurs dix doigts
Qu'allons devenir? Il faut trouver une solution
La cuisine? c'est fini
Le ménage, slekh le mouton, s'occuper des enfants,
Tout cela passerait-il par dessus la tete?
Ou sont les femmes? A l'aide !

bravo mister ClapClap

ta résumé, les femmesevil d'aujourd'hui evil

sé la triste réalitésmiling smiley

a part crié, sé tout ce k'elles savent fairespinning smiley sticking its tongue outClap

mais ou sont, les femmes du temps de nos mamansIn love


Karim ?? toi qui cherchait une femme sur ce site ! tu viens de signer ton arrêt de mort ! evil

je te conseille donc soit de changer de pseudo ou de site carrément ! grinning smiley


allez va ! on t'aimais bien ! sans rancunes aucune !

nan, mais franchement, ya un peu de vérité ladessus smiling smiley
faut pas se mentirsmiling smiley soit honnétegrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
15 janvier 2007 14:42
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
c'est désolant mais je tire l'alarme face à ces femmes qui ne savent plus rien faire de leurs dix doigts
Qu'allons devenir? Il faut trouver une solution
La cuisine? c'est fini
Le ménage, slekh le mouton, s'occuper des enfants,
Tout cela passerait-il par dessus la tete?
Ou sont les femmes? A l'aide !

bravo mister ClapClap

ta résumé, les femmesevil d'aujourd'hui evil

sé la triste réalitésmiling smiley

a part crié, sé tout ce k'elles savent fairespinning smiley sticking its tongue outClap

mais ou sont, les femmes du temps de nos mamansIn love


Karim ?? toi qui cherchait une femme sur ce site ! tu viens de signer ton arrêt de mort ! evil

je te conseille donc soit de changer de pseudo ou de site carrément ! grinning smiley


allez va ! on t'aimais bien ! sans rancunes aucune !

nan, mais franchement, ya un peu de vérité ladessus smiling smiley
faut pas se mentirsmiling smiley soit honnétegrinning smiley


Arrête Karim tu t'enfonces ! grinning smiley

t'as encore le temps pour te rattraper !
Ah Nan c'est trop ! :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook