Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles ne savent plus rien faire !
p
17 janvier 2007 17:04
pour ta gouverne jasmin je sais faire tout ce que tu as dis.
En fait vous êtes en train de me dire que les mamans n'ont pas fait leur boulot de formatrices de l'intérieur à leurs filles qui sont devenues modernes ou pseudo modernes.....
r
17 janvier 2007 17:06
Citation
polémik a écrit:
pour ta gouverne jasmin je sais faire tout ce que tu as dis.
En fait vous êtes en train de me dire que les mamans n'ont pas fait leur boulot de formatrices de l'intérieur à leurs filles qui sont devenues modernes ou pseudo modernes.....

ça dépend t a des filles qui font de magnfique chose de leur 10 doigt et d autre non tout comme les hommes y en a qui bricole dbah... et d autre non donc on demande tous de l aide pas seulement les hommes
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
17 janvier 2007 17:13
franchement tu peux te debrouiller tous sxeul tu n'as pas besoin de femme pour te faire tous ça

on est pas là juste pour ça!!!!!!!!!
I
17 janvier 2007 17:16
rajaouia trés jolie ta sugnature,j'adore cet écrovain..ah polémik, nous les femmes on lit aussi grinning smiley
n
17 janvier 2007 19:45
Citation
polémik a écrit:
c'est désolant mais je tire l'alarme face à ces femmes qui ne savent plus rien faire de leurs dix doigts
Qu'allons devenir? Il faut trouver une solution
La cuisine? c'est fini
Le ménage, slekh le mouton, s'occuper des enfants,
Tout cela passerait-il par dessus la tete?
Ou sont les femmes? A l'aide !
Arréte t'a jalousie c'est pcq maintenant on vous exploite vous les hommes et tu voudrais que ça revienne à l'effet inverse pour ça tu pourra tjrs rêver c'est gratuit ou poster tes sujet qui finiront sans lendemain comme consolationwinking smiley
p
17 janvier 2007 20:08
jcrois que vous déplacer le sujet. Je ne dis pas qu'elles ne font rien. Je dis qu'elles font tout très mal . EX : La cuisine est infecte. Elles ne savent pas se montrer patiente et disponible avec un enfant. L'intérieur est propre de façade mais dans les coins c'est une porcherie; Quant à faire l'amour, elles savent plus faire. Au final, c'est franchement navrant. Alors svp ne déplacer pas le sujet. Ayez le courage de répondre à une vrai crise du savoir faire au féminin
y
17 janvier 2007 20:16
Citation
polémik a écrit:
jcrois que vous déplacer le sujet. Je ne dis pas qu'elles ne font rien. Je dis qu'elles font tout très mal . EX : La cuisine est infecte. Elles ne savent pas se montrer patiente et disponible avec un enfant. L'intérieur est propre de façade mais dans les coins c'est une porcherie; Quant à faire l'amour, elles savent plus faire. Au final, c'est franchement navrant. Alors svp ne déplacer pas le sujet. Ayez le courage de répondre à une vrai crise du savoir faire au féminin



Faut pas trop noircir les choses mister polemik.


Il y a des filles qui savent plus ou moins tout faire et quand bien meme elle ne saurait pas faire quelquechose tu pourras l'aider toi vu que tu sais tout faire. winking smiley
L
17 janvier 2007 20:24
Citation
polémik a écrit:
jcrois que vous déplacer le sujet. Je ne dis pas qu'elles ne font rien. Je dis qu'elles font tout très mal . EX : La cuisine est infecte. Elles ne savent pas se montrer patiente et disponible avec un enfant. L'intérieur est propre de façade mais dans les coins c'est une porcherie; Quant à faire l'amour, elles savent plus faire. Au final, c'est franchement navrant. Alors svp ne déplacer pas le sujet. Ayez le courage de répondre à une vrai crise du savoir faire au féminin



Toutes les femmes ne sont pas des 'cordons bleus ' en cuisine.

Se montrer patiente avec les enfants,ça dépend comment tu interpretes le mot' patience' pour des enfants turbulants,trés polissons,qui n'obeissent pas au doigt et à l'oeil,j'aimerai bien te voir avec 5 gosses autour de toi,voir comment tu auras la patience du matin au soir toi angry smiley (le cas d'une frangine qui est mère de 5 enfants)et qui assume malgré qu'elle craque avec la fatigue de chaque jour et chaque nuit ...

Une porcherie dans les coins? ben tu peux tjrs l'aider,déplacer les meubles et les trucs qui trainent pour nettoyer avec elles en profondeur,si si je t'assure,y a des hommes qui sont plus performant qd il s'agit de donner un coup de main grinning smiley

Qd à faire l'amour et qu'elles ne savent pas le faire,excuses moi,mais comme le disait une copine belge : ''je n'aime pas faire l'amour avec un homme arabe(ne pas le prendre avec des pincettes,merci!) parcequ'il ne sait pas s'y prendre,aucune caresse,aucune préliminaire(la plupart) il ne font que 'crac-crac' et hop c'est terminé au bout de 5mn!Aprés il s'endort et terminé jusqu'à la prochaine fois !''

C'est désolant pour nous les femmes,d'être ''prise'' de cette manière,on dirait des bêtes pas des humains !!!

Voila 'Paul & Mike' tu as réussi à me faire sortir de mes gongs angry smiley chapeau!!! evil

Sans rancunes !
L
17 janvier 2007 20:29
Citation
yaska a écrit:
Faut pas trop noircir les choses mister polemik.


Il y a des filles qui savent plus ou moins tout faire et quand bien meme elle ne saurait pas faire quelquechose tu pourras l'aider toi vu que tu sais tout faire. winking smiley


Bravo Yaska Clap bien dit!!!

Dommage que Tiflilfa n'est pas là,il aurait surement qlq chose à nous écrire sur le sujet grinning smiley

Vives les avocats de la femme sur Yabi Angel !!!
j
17 janvier 2007 20:59
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
17 janvier 2007 21:16
Citation
polémik a écrit:
jcrois que vous déplacer le sujet. Je ne dis pas qu'elles ne font rien. Je dis qu'elles font tout très mal . EX : La cuisine est infecte. Elles ne savent pas se montrer patiente et disponible avec un enfant. L'intérieur est propre de façade mais dans les coins c'est une porcherie; Quant à faire l'amour, elles savent plus faire. Au final, c'est franchement navrant. Alors svp ne déplacer pas le sujet. Ayez le courage de répondre à une vrai crise du savoir faire au féminin
avec mon respect tu est un chouikik provoqueteur.
k
17 janvier 2007 22:55
POLémik, tu déconnes
n
17 janvier 2007 23:15
Citation
polémik a écrit:
jcrois que vous déplacer le sujet. Je ne dis pas qu'elles ne font rien. Je dis qu'elles font tout très mal . EX : La cuisine est infecte. Elles ne savent pas se montrer patiente et disponible avec un enfant. L'intérieur est propre de façade mais dans les coins c'est une porcherie; Quant à faire l'amour, elles savent plus faire. Au final, c'est franchement navrant. Alors svp ne déplacer pas le sujet. Ayez le courage de répondre à une vrai crise du savoir faire au féminin
wollah tu m'fais rire tu vie dans quel planéte t'est le seul mec ici à penser comme ça?c'est peut être pour ça que t'es encore seul que dieu te préserve je prierais pour toi
n
17 janvier 2007 23:18
Citation
killaz a écrit:
POLémik, tu déconnes
attention polémik c'est "ruijel"de façade pas intérieurement,il parait cline quand tu y goute c'est infecte quand à son savoir d'escapade il nous fais rêver mais concrétement quel déception polémik est le roi des pathétique (tm)aplause please for pol
j
17 janvier 2007 23:18
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
jcrois que vous déplacer le sujet. Je ne dis pas qu'elles ne font rien. Je dis qu'elles font tout très mal . EX : La cuisine est infecte. Elles ne savent pas se montrer patiente et disponible avec un enfant. L'intérieur est propre de façade mais dans les coins c'est une porcherie; Quant à faire l'amour, elles savent plus faire. Au final, c'est franchement navrant. Alors svp ne déplacer pas le sujet. Ayez le courage de répondre à une vrai crise du savoir faire au féminin
avec mon respect tu est un chouikik provoqueteur.
je rectifies"provoquateur"sinon...
k
18 janvier 2007 00:04
MERCI nadilouna mais je suis pas ruijel de façade
Je suis tel que je pense
et je ne négocierai pas ma virilité
k
18 janvier 2007 00:06
c'est cela que pense polémik
c'est pour cela que je dis qu'il déconne car les temps ont changé
n
18 janvier 2007 00:07
Citation
killaz a écrit:
c'est cela que pense polémik
c'est pour cela que je dis qu'il déconne car les temps ont changé
oulalala y'a eu kiproco c'était pour polémik que j'ai mit ça
p
18 janvier 2007 00:17
C'est drôle de parler à la place des gens
Mais tu as raison killaz je ne brade pas ma virilité
n
18 janvier 2007 00:22
Citation
polémik a écrit:
C'est drôle de parler à la place des gens
Mais tu as raison killaz je ne brade pas ma virilité
mdr il est revenue au galop polychoux et tu devient presque une star dans ce forum dit toi bien du moment qu'on parle de toi c'est tout à ton honneurwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook