Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles ne savent plus rien faire !
j
15 janvier 2007 14:53
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
c'est désolant mais je tire l'alarme face à ces femmes qui ne savent plus rien faire de leurs dix doigts
Qu'allons devenir? Il faut trouver une solution
La cuisine? c'est fini
Le ménage, slekh le mouton, s'occuper des enfants,
Tout cela passerait-il par dessus la tete?
Ou sont les femmes? A l'aide !

bravo mister ClapClap

ta résumé, les femmesevil d'aujourd'hui evil

sé la triste réalitésmiling smiley

a part crié, sé tout ce k'elles savent fairespinning smiley sticking its tongue outClap

mais ou sont, les femmes du temps de nos mamansIn love


KARIM QUAND J AI VUS TON NOM JE PENSAIS QUE TU PRENDRAIS NOTRE DEFFENCEmoody smileyAPPARAMENT NONthumbs down
15 janvier 2007 15:01
Citation
jasmin 2000 a écrit:


KARIM QUAND J AI VUS TON NOM JE PENSAIS QUE TU PRENDRAIS NOTRE DEFFENCEmoody smileyAPPARAMENT NONthumbs down


votre défense grinning smiley sé une blagueevil

je sais pas si té au courant, mais la sé plutot la guerre homme contre femmeevilClapspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
15 janvier 2007 15:11
salut ts le monde
désole si je mexprime en arabe!
qui a dit que les femmes ne savait plus rien faireeye popping smiley . tabarkellah 3alina , on sait cuisiner, faire le menage ,on travaille aussi et incha allah nerbiw nos enfants ahssen tarbiya, et hamdo lilah , rah les femmes khdaw nefss manassib erjal, et ila nta slekhti le mouton, rah han chewtna lih rasso , ghesslna lih mssarno, o tayebnah o wejdnah likom!
je suis fier d etre une femme, je travail et je sais m occuper de mon chez moi comme il le faut, j excerce le meme boulot que celui de l un d mes freres , et lui il rentre tt fatiguer... meskine, vs ne savez que raller mais nous on a encore la force bch nodo nkhedmo mazal fe dar, bla bina rakom walo, et les femmes bezaf 3alikomspinning smiley sticking its tongue out
15 janvier 2007 15:34
Citation
ateï a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
ateï a écrit:
nous on s'est faire marcher notre tête, nos pieds, notre corps et nos 20 doigst (de la main et des pieds ) en même temps !
vou les hommes, on vout demandes que de faire marcher votre tête et vous avez du mal !! perplexe

merci de ne pas généraliser svp

et puis si ttes les femmes savaient faire travailler leurs tetes ca se saurait et on aurait pas autant de posts bidons sur yabi lol winking smiley

par contre toi tu généralises pas du tout ??!!!

appliques tes conseils avant de les donner aux autres !

un peu de calme silvoupli a lalla ...

j'ai dis si "ttes les femmes savaient utiliser leutrs tetes" za3ma que ce n'est pas le cas ttes les femmes n'utilisent pas leurs tetes ce qui signifie qu'il y en a qui le font mais il y en a qui ne le font pas....suivez mon regard loool
je ne generalise pas contrairement a toi winking smiley

donc reflechis un pitit peu avant de t'emballer et de monter sur tes grands chevaux winking smiley

ok alors voici ce que je voulais dire :

nous on s'est faire marcher notre tête, nos pieds, notre corps et nos 20 doigst (de la main et des pieds ) en même temps !
vous les hommes, la plupart d'entre vous, on ne vous demande que de faire marcher votre tête et vous avez du mal !!


ça te vas ??? tongue sticking out smiley

la plupart ?? tu tiens ca de qui ? l'insee oula madame soleil ?
et pi nan ca me vas pas lool tongue sticking out smiley
15 janvier 2007 16:39
Citation
shams78 a écrit:
Moi je dis "vive bargach" et ses recettes, maintenant plus besoin de femme pour cuisiner lol grinning smiley hihiiiiiiiii

salam shams78 Clap c'est marrant que tu dis celasmiling smiley car une fois bergache a reçu un oscar de cuisine, je ne sait plus trop lequelperplexe mais devant le public, il a dis que sa mére lui a dis un jour ; mon fils apprend la cuisine, comme ça le jour ou tu te marieras, tu epouseras une femme et non une boniche thumbs up a méditer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/07 16:40 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 janvier 2007 16:45
Citation
shams78 a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Quoique moi j'en vaux 4 à la fois, je sais tout faire !
grinning smiley
Je sais être une excellente épouse mais aussi un excellent époux à la fois grinning smiley
Eh oui, je travaille et gagne du "flouss", je paye le loyer, les impôts, les courses, etc...
Je remplis les papiers, je conduis, je bricole, je sais peindre, poser une tapisserie, etc.
La femme parfaite quoi !

Ou l'homme parfait grinning smiley

thumbs up Clap
d
15 janvier 2007 16:58
et bien vraiment triste de vous lire, on demande ou sont les femmes qui savent cuisine, slakh et garade le mouton, faire le menage, eleve les petits et bien elles sont vetu de leur vielle pijama et sortent pas le soir elles sont pas la belle vetu de jeans fashion que vous drague chaque jour dans la rue et si elle sortent avec des jeans ou des vetement bien style on les remarque pas parce que meme comme ca elle passe inapercu, et si un jour l'un devant rtencontre une la premiere chose a la quel il va pense c'est que celle ci me colle trop cherche qu'a se marier ..... bla bla bla vraiment vous cherche la femme parfaite qui n'existe meme pas et qui n'as jamais exister allah ihdikome ou safi, soyais un peut respensable les hommes respecter la femme et meme si c'est pas votre soeur, fille femme est bien ditent que c'est tout simplement une femme, jouer pas avec son honneur, ces sentiments, son etre la le monde deviendra plus beau et la femme n'aprendra pas a etre mechante et ne perdra pas sa confiance en vous
15 janvier 2007 17:00
C'était donc toi Polémik eye popping smiley
Tu as tué l'une de tes épouses parce qu'elle ne te cuisinait que des pâtes grinning smiley
Et dire que l'on a vu le coup (de couteau) arrivé et que l'on n'a rien dit Oh
Les Yabiladis sont un peu coupables de ne te pas avoir dénoncé avant le coup fatal tongue sticking out smiley
Zut ! j'aurais dû prévenir les autorités...

Et non merci Polémik, je ne ferai jamais en sorte de te plaire ou de plaire à quelqu'un comme toi, c'est dévalorisant !

Et pour en revenir à ton titre, "elles ne savent plus rien à faire", en fait il faudrait que tu te rendes à l'évidence car au contraire "elles savent tout faire" et par conséquent, la femme ne te laisse plus la place d'être homme et donc de te sentir fort et supérieur et c'est ce qui te met la rage.
Tu ne sais plus où tu en es et quelle place occuper.
La femme de nos jours est trop débrouillarde et ne dépendra en aucun cas de toi donc tu ne peux pas la retenir par du chantage et c'est ce qui te fait peur, n'est-ce pas ?

Allez avoue-le Mister, tu as un mal aise à ce niveau ?!
S
15 janvier 2007 18:24
Citation
polémik a écrit:
c'est désolant mais je tire l'alarme face à ces femmes qui ne savent plus rien faire de leurs dix doigts
Qu'allons devenir? Il faut trouver une solution
La cuisine? c'est fini
Le ménage, slekh le mouton, s'occuper des enfants,
Tout cela passerait-il par dessus la tete?
Ou sont les femmes? A l'aide !
t'es tombé sur une hbila ou quoi ou alors t'habite dans une grotte et t'oses pas sortir; dis nous où tu te trouves qu'on te sorte de cette galère et qu'on te montre de vraies femmes
n
15 janvier 2007 18:49
et t'inquiéte polémik la plupard des filles ici comme moi sont caser demande à nos compagnon quel est l'intéret il n'auront pas la même vision des chose que toi et si tu continue avec ça tu sombrer dans la déprime en te retrouvant tout seul tout vieux sans personne sans déscendance Ohtu t'arréte au détail tu vaut mieux que ça allez apprend moi 6,7 recette de cuisine arabe devient un bon cuisto pour bien mijoter ta futur femmegrinning smileyconseil d'ami les temp on changer
n
15 janvier 2007 18:51
Citation
polémik a écrit:
Vous confirmez que vous ne savez rien faire mais voua voulez qu'on vous épouses comme ça, pour vos beaux yeux. Ah pour sortir super maquillée, là ya du monde! mais pour le SAHH....
Sobhanalah justement c'est quand on est comme ça que les hommes s'intéresse à nous combien j'en ais pas eu de demande finalement j'ai opter pour mon monsieur à moi avec qui j'ai passé 2 ans à l connaitre avant de me fixer et oui en plus de ça c'est moi qui à décider les filles l'écouter pas justement estimer vous tjrs au plus haut(tm)
a
15 janvier 2007 18:53
Citation
qayss a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
ateï a écrit:
nous on s'est faire marcher notre tête, nos pieds, notre corps et nos 20 doigst (de la main et des pieds ) en même temps !
vou les hommes, on vout demandes que de faire marcher votre tête et vous avez du mal !! perplexe

merci de ne pas généraliser svp

et puis si ttes les femmes savaient faire travailler leurs tetes ca se saurait et on aurait pas autant de posts bidons sur yabi lol winking smiley

par contre toi tu généralises pas du tout ??!!!

appliques tes conseils avant de les donner aux autres !

un peu de calme silvoupli a lalla ...

j'ai dis si "ttes les femmes savaient utiliser leutrs tetes" za3ma que ce n'est pas le cas ttes les femmes n'utilisent pas leurs tetes ce qui signifie qu'il y en a qui le font mais il y en a qui ne le font pas....suivez mon regard loool
je ne generalise pas contrairement a toi winking smiley

donc reflechis un pitit peu avant de t'emballer et de monter sur tes grands chevaux winking smiley

ok alors voici ce que je voulais dire :

nous on s'est faire marcher notre tête, nos pieds, notre corps et nos 20 doigst (de la main et des pieds ) en même temps !
vous les hommes, la plupart d'entre vous, on ne vous demande que de faire marcher votre tête et vous avez du mal !!


ça te vas ??? tongue sticking out smiley

la plupart ?? tu tiens ca de qui ? l'insee oula madame soleil ?
et pi nan ca me vas pas lool tongue sticking out smiley

non pas madame soleil, madame ateï !! tongue sticking out smiley
a
15 janvier 2007 18:55
vous faites rire les mecs !!


vous dites : les femmes ne fopnt plus ci ne font plus ça ! une fois que vous ^tes marié , vous dites : "ma famme ne prend plus soin d'elle, elle fait toujours le ménage, elle me casse la tête parce qu'à chaque fois que je veux me reposer , elle passe l'aspirateur devant moi, elle a grossit depusi qu'on a eu nos 8 enfants tongue sticking out smiley et blabla et blabla !!
a
15 janvier 2007 18:56
vous dites que vous voulez qu'on soit comme nos mères ou vos mères !! etes vous sûre de ça ?? car quand on creuse c'est plutôt le contraire qui vous interresse !
S
15 janvier 2007 19:03
y a contradiction entre ce que certains hommes désirent au fond à savoir une femme qui sait cuisiner, tenir son intérieur et ce qu'on voit dans la rue à savoir les même hommes avec l'opposé de leur critère à savoir un pot de peinture ambullant qui a besoin de 2 heures tous les matins dans la salle de bain pour un ravallement de façade , tirer à 4 épingles, brushinguée d'enfer

non mais messieurs faut savoir ce que vous voulez?????????????????
alors vous réfléchissez etr quand enfin vous serez décidez faites votre choix sans regret

POLEMIK VOUS ETES LE MAILLON FAIBLE SORTEZClapClapClap
p
15 janvier 2007 19:06
sir tanaass sleeping
p
15 janvier 2007 19:12
toi aussi tu serais capable de tuer a coup de marteau ta femme parce qu elle a fait des nouilles pendant 1 mois moody smiley
j
15 janvier 2007 19:12
Citation
wikette a écrit:
Quoique moi j'en vaux 4 à la fois, je sais tout faire !
grinning smiley
Je sais être une excellente épouse mais aussi un excellent époux à la fois grinning smiley
Eh oui, je travaille et gagne du "flouss", je paye le loyer, les impôts, les courses, etc...
Je remplis les papiers, je conduis, je bricole, je sais peindre, poser une tapisserie, etc.
La femme parfaite quoi !
ClapClapClap
thumbs upthumbs upthumbs up
winking smileywinking smiley
sla 3anbi 3likCool
F
15 janvier 2007 19:29
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Quoique moi j'en vaux 4 à la fois, je sais tout faire !
grinning smiley
Je sais être une excellente épouse mais aussi un excellent époux à la fois grinning smiley
Eh oui, je travaille et gagne du "flouss", je paye le loyer, les impôts, les courses, etc...
Je remplis les papiers, je conduis, je bricole, je sais peindre, poser une tapisserie, etc.
La femme parfaite quoi !
ClapClapClap
thumbs upthumbs upthumbs up
winking smileywinking smiley
sla 3anbi 3likCool

hta ana behalek a jasmin 2000, une "wonder woman" en puissance, c'est peut-être ça qui fait peur aux hommes (les Marocains), les femmes qui savent tout faire comme lgaouryates..., sauf que nous, ils nous considèrent comme des "extra terrestres"...winking smiley De toute façon, les Marocaines de plus en plus vont voir ailleurs parce que les Marocains (pas tous bien sûr), laisse tomber...., il y en a qui sont vraiment "moyen-âgeux" dans leur façon de penser (je parle de la génération 30/40 et un tout ptit peu plus pour certains), avec ce genre d'individu, bonjour l'ennui et la rupture vite fait..., aucune entente possible. B naqss wallah (il vaut mieux vivre seul(e) que mal accompagné(e) )thumbs down
15 janvier 2007 19:58
wallahila zwina hadi!
ta bien raison dounia!Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook