Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ne veut pas mettre le voile
M
18 octobre 2009 21:15
Le Hijab c'est entre Dieu et la femme c'est un outil pour mieux vivre tout comme pourrait l'être une prescription donné pour l'homme (on peut pas vraiment mettre la circoncision au même niveau mais j'avoue que là un exemple me manque).

Or ici le débat c'est l'influence de l'homme sur la femme pour porter le Hijab.C'est là qu'on peut noter des abérations dans les réponses de certains.Mais encore une fois vous seriez des femmes vous diriez pas ça.


La femme serait-elle dénuée de conscience et de libre-arbitre?
N'aurait-elle pas conscience de son avenir, de son destin.
Quand je lis certains oui la femme a l'air dénuée de tout cela!
f
18 octobre 2009 21:42
le hijeb est une adoration pour Allah comme la priere et nan au niveau d'une prescription donné pour l'homme
M
18 octobre 2009 21:56
Ben je crois qu'il y a un quiproquo au niveau de l'apparition et l'usage du hijab c'est pour ça que ça fait autant de polémique ne France.
Moi j'ai jamais entendu que c'était une adoration mais une prescription déjà une adoration à travers un voile ça veut rien dire c'est plutôt une soumission à Allah.
f
18 octobre 2009 22:01
si se n'est pas une adoration ces quoi la priere est une adoratio ainsi que le mariage etc Allah o lam
O
18 octobre 2009 22:15
Appel à toutes les fadela amara du forum !!!!

Il serait grand temps de vous calmer et de ranger les crocs. grinning smiley

Vous fatiguez à la longue.

Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/09 22:16 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
f
18 octobre 2009 22:17
comment elle m'enerve elle fadela
O
18 octobre 2009 22:21
Citation
filsdelislam a écrit:
comment elle m'enerve elle fadela

Moi aussi !

Mais justement, j'ai l'impression que sur le forum ses cousines sont présentes grinning smiley whistling smiley du moins, les membres de son collectif NPNS Ill
[b]Absolutely Incredible[/b]
f
18 octobre 2009 22:23
ya aussi ni.... ni soumise dans se foruum
l
19 octobre 2009 00:18
Citation
Ramzey a écrit:
Salam a tous

jai demannder a ma future femme si elle voudrait bien mettre le voile

bien sur de temps en temps pas tout le temps, quand on sera en france.
c koi ça ?!!! de tps en tps si on mets l'Hijab cé pr tjrs é nn ça dépend notre humeurOh

parce que j'adore quand elle a le voile

le voile avt ts é un devoir porter le hijab c protéger les formes d'un corps féminin du regard des hommes


mais elle ne veut pas le mettre
cmm j té di c un devoir t'accept tu refuz c un ordre de dieu tu doi Noramalmt l'apliké tongue sticking out smiley

est normal qu unr fille refusea son marie de pas le mettre?

bah s elle refuz l'idée de l mettre c un peu difficile mé tou dépend d toi essaie de lui envoyé par msn ou acheté des livres islamik portant des versets sur Hijab il y a plein d choz Just soi inteligent et ça marcheras inChallah
il fo surtout etre hyper gentil pr k vs fénissé p par une disputeconfused smiley

je lui oblige a rien.
bien fé
Peace!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/09 00:23 par la novia del norte.
t
19 octobre 2009 00:24
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Appel à toutes les fadela amara du forum !!!!

Il serait grand temps de vous calmer et de ranger les crocs. grinning smiley

Vous fatiguez à la longue.

Welcome


Fadela s'est fait cloné sur yabi crying( Grrrr


Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/09 00:28 par tsgass.
19 octobre 2009 00:25
Si elle ne veut pas mettre le voile, c'est son strict droit winking smiley

Il faut que ça vient d'elle (peut être ^^) et pas de tes envies personnelles winking smiley
t
19 octobre 2009 00:25
Citation
filsdelislam a écrit:
comment elle m'enerve elle fadela


Fadela enerve tout le monde ....Grrrr

Si elle se regarde elle meme , je crois qu'elle va s'enerver angry smiley
t
19 octobre 2009 00:27
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
filsdelislam a écrit:
comment elle m'enerve elle fadela

Moi aussi !

Mais justement, j'ai l'impression que sur le forum ses cousines sont présentes grinning smiley whistling smiley du moins, les membres de son collectif NPNS Ill


Il y a une antenne Ni P...Ni Soumise sur ce forum ..... ??? Heu moody smiley

Ca m'étonnerait pas que des intervenant et des intervenantes soient payés par cette association pour intervenir ici et ouvrir des posts à polémique ....perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/09 00:29 par tsgass.
m
19 octobre 2009 03:25
Salem ahlikum,

en tout ca j ai bien rigolé en lisant certainsgrinning smiley

d autres m'ont pas choqué mais bon disant que
quand je suis au boulot ou avec des amis et que
des musulman(e)s parlent comme ca j ai honte
il n'y a que des filles non voilées pour parler du
voile de cette facon c'est du grand n'importe quoi

reveillez vous vous etes en train de dire des monstruosités sur le hijeb?

celui qui jeune critique celui qui jeune pas
celui qui prie critique celui qui ne prie pas
celle qui porte... ah ben non ca marche pas

celle qui porte l hijeb elle te critique jamais elle te dis toujours de bonne sparoles concernant le hijeb elle te dit Allah y hdik c'est meilleur pour toi c vrai que c pas évident de passer le cap mais ce n'est qu'une bonne habitude a prendre etc etc etc

faut admettre que de ne pas le porter c pas bien vis a vis d Allah au lieu de se cacher derriere un sentiment d infériorité parce que les files voilées se sont soumise elle concernant ce point au lieu de polémiqué 157 ans (ou pages parce que la on y vas tt droit)

je suis tt a fait d accord on dirait des filles tt droit sortit de la réunion de crise avec fadela hmara et de son collectif sujet du jour : le hijeb : volonté des hommes de dominer la femme pfff

et pr ce qui est de l excuse de travailler je suis d accord on peu pas se passer d etravailler mais c pas pour manger c pour etre proprio aller en vacances et s acheter une voiture de moins de 2 ans admettons le on s'esta ttaché a hayate dounia vous devez craindre Allah pas des gens comme nous en vous cachant derrieres des arguments bidons

bref et ben qu'elle le mette et qu'elle travaille ca peut pas etre pire que de pas le mettre et de travaillerc comme l'histoire de je jeune pas parce que je prie pas
n'importe quoi!!!!

Allah y hdina Amine mais on devrait commencer par parler d une voix au lieu d epartir dans tt les sens surout qu'on a un livre explixite sur lequel il n'y a aucune ambiguité pour nous aider


filsdelislam : moi osi j aime etre au maroc juste pr entendre l appel a la priére d ailleurs a l heure ou vous lirez ce post je serais au maroc incha Allah et je pourrrais l entendre pour dohr quel plaisir!!!
C
19 octobre 2009 03:41
Citation
sakki a écrit:
bonsoir, ça change quoi si elle ne le porte pas?? Le voile dans l'antiquité pour ne pas exciter les hommes sur les fronts des combats aujourd'huit les hommes ne s'éxcitent plus sur les femmes dans les rues, et en plus une femme si elle est INTEGRE FIDELE et SERIEUSE n'a pas besoin de porter le voile , ce dernier 'est dernier est devenu un instrument distinctif pour créer des tentions dont nous même nous payons très cher notre intégration et surtout nos enfants, la foi le moral la droiture la fidélité sont dans nos coeurs, et non dans nos apparence, à mon avis à quoi cela servirai de le faire ? peut être j'ai tord? et je pose la dernière question est ce que la femme a besoin de porter le voile pour être intégre et sérieuse? LES ËTRES HUMAINS DEVRONT être intégres même sans signes DISTINCTIFS? voile, et barbe , les femmes elles sont fidèles même sans voile, ELLE NE SONT PAS obligées de le porter pour être honnêtes ou fidèles ou sérieuses très bonne soirée


Jusqu'a preuve du contraire, tu n'es ni savant ni mufti ni quelconque imam pour pouvoir affirmer que le

voile n'est pas obligatoire ! Subhan'Allah !

La liberté de réside pas que dans votre propre perception.

Le voile est une obligation divine un point c'est tout et il ne convient pas à un croyant ou une croyante

de refuser un commandement lorsqu'Allah en a décider ainsi !



Et par pitié, arrêtez donc de minimiser l'importance du hijab.


Quant à toi ramzey, j'ai finalement pas envie de te répondre, car j'ai vraiment du mal a suivre ton

intention mais en plus tu incite ta fiancée à l'hypocrisie par le fait qu'elle porte le voile QUE

DE TEMPS EN TEMPS... pour TE faire plaisir.

" ne désobéis pas au CREATEUR pour obéir à la CREATURE "


Non vraiment ce poste m'a donner la migraine.
m
19 octobre 2009 03:42
je suis la en train de lire les posts et sur quoi je tombe?!!!

franchement tfo
ca m'écoeure tfo en encore tfo
rien que pour ca
faut jamais rien faire pour un homme

et au passage moi un mari comme toi il a aucun droit sur moi

Re: Messieurs accepteriez vous de coucher avec une jolie fille si elle vous le demande
Auteur: Ramzey [MP]
Date: le 18 octobre 2009 à 23h27


moi si ke n'etait pas fiancé bien sur.

j'accepterai, apres sa depent de plein de chose.
Mais c'est vraie que l'idée de faire l'amour a une file sans sentiment ou sent respect pour ele, je peux pas. mais bon sa depent si c'est pour un soir.

je prefert ma cherie, que je connai bien. l'amour est beacoup plus fort si il y a des sentiment.

mais bon faut bien s'amuser un peu commem, en plus si la fille veux
m
19 octobre 2009 03:44
rirififiloulou il est pas disparu le pti ramzey il est la a repondre sur d autres post trankilou

ps : gspr qu aucun de mes posts ne seront éffacés No no
p
19 octobre 2009 10:44
le mec veut qu'elle porte le voile parce qu'elle lui paraît plus belle avec. c'est là qu'est le problème.
il ne lui demande pas de le porter par "pudeur" mais juste pour le plaisir de ses yeux à lui.
t
19 octobre 2009 11:12
il ya des mecs maries a des voilees et passent leur temps a draguer les non voilees dans les rues


nifa9 wsafi
ila makantch dine akhla9. salat tatwelli yuga Heu
m
19 octobre 2009 11:16
je veux comprendre une chose: les blédards sont ceux qui viennet du pays d'origine pour se faire une place en europe? donc zmaguria ou fuckance c'est les maghrébins né en europe qui viennent voir le pays d'origine de leur ancétres? ne le prennez pas mal c'est juste des mots comme d'autres.....hein le_maghrébins_rif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook