elle ne veut pas mettre le voile
ah bon bah vos conseil sont mauvais si vous dite sa ces grave vous avais besoin du coran et de la sunna d'où vous vienne vos preuve???vous faite la prière???
Citation
a écrit:
pamelaa

Si toi tu es voilée,et que tu n'aurais pas de mari, avec des enfants, que tu aurais absolument besoin de travailler pour nourir tes enfants, si personne ne veut t'embauchet à cause de ton voile...
Tu diras encore qu'il n'y a aucune excuse valable. et tes enfants seront à la rue.
Tu as raison.

salam
déjà en vivant en france c'est assez facile de pas travailler vu les aides qu'une mère à si elle est seule avec ses enfants.
Après il y a aussi les aides au création d'entreprise , tu peux donc te creuser un peu pour ouvrir ta propre boite ou ton voile ne sera pas un problème encore mieux tu pourras peut être inchallah embaucher des soeurs qui ne trouve pas de travail avec leurs voile.

La seule raison que je vois c'est si tu est menacés de mort à cause de ton voile et la encore je me dis mieux vaut partir de ce pays tout simplement.
Bref , combien même tu as des escuses ( fausse escuse ) rien n'empêche que c'est obligatoir donc si tu le mets pas c'est ton choix mais ne viens pas dire que c'est pas obligatoire quand tu as des circonstance atténuente.
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
pamelaa

Si toi tu es voilée,et que tu n'aurais pas de mari, avec des enfants, que tu aurais absolument besoin de travailler pour nourir tes enfants, si personne ne veut t'embauchet à cause de ton voile...
Tu diras encore qu'il n'y a aucune excuse valable. et tes enfants seront à la rue.
Tu as raison.

salam
déjà en vivant en france c'est assez facile de pas travailler vu les aides qu'une mère à si elle est seule avec ses enfants.
Après il y a aussi les aides au création d'entreprise , tu peux donc te creuser un peu pour ouvrir ta propre boite ou ton voile ne sera pas un problème encore mieux tu pourras peut être inchallah embaucher des soeurs qui ne trouve pas de travail avec leurs voile.

La seule raison que je vois c'est si tu est menacés de mort à cause de ton voile et la encore je me dis mieux vaut partir de ce pays tout simplement.
Bref , combien même tu as des escuses ( fausse escuse ) rien n'empêche que c'est obligatoir donc si tu le mets pas c'est ton choix mais ne viens pas dire que c'est pas obligatoire quand tu as des circonstance atténuente.

J'ai l'impression à t'entendre que la vie doit être bien facile pour toi. Tant mieux.
Ah comme c'est facile de créer une entreprise et en plus d'embaucher mes soeurs voilées !!!
Ah comme c'est facile aussi de rester enfermée chez soi en touchant les allocations !!

Enfin on est dasn un dialogue de sourds.Laissons tomber. Pour moi une femme voilée n'est pas nécessairement une bonne musulmane, de même qu'une femme non voilée n'est pas nécessairement une mauvaise musulmane !
Citation
a écrit:
J'ai l'impression à t'entendre que la vie doit être bien facile pour toi. Tant mieux.
Ah comme c'est facile de créer une entreprise et en plus d'embaucher mes soeurs voilées !!!
Ah comme c'est facile aussi de rester enfermée chez soi en touchant les allocations !!

Salam

qui a dit que c'était facile ?
C'est pas facile mais la si ta pas le choix c'est comme sa donc pour la facilité tu n'obéit pas à allah ?perplexe c'est pourtant à allah que tu doit obéir et demander qu'il te facilite la vie avec ton voile.

Citation
a écrit:
Enfin on est dasn un dialogue de sourds.Laissons tomber. Pour moi une femme voilée n'est pas nécessairement une bonne musulmane, de même qu'une femme non voilée n'est pas nécessairement une mauvaise musulmane

Sur ça nous sommes d'accord, personne n'a dit le contraire c'est vous qui le prenez comme ça.
Seulement la fille voilé qui obéit à allah fait surement les même péchers que celle qui n'est pas voilé mais elle a à son actif un pécher en moins.
Sakki

je rectifie
le progrès vient plutôt des américains, chinois

la France fait que profiter

regarde en recherche scientifique, sil y avait pas les américains , on serait encore a l'âge de Pierre

mais qui sont ces chercheurs: des américains, chinois, anglais, canadiens, algériens, marocains...
La science n'a pas de nationalité...
Citation
filsdelislam a écrit:
ah bon bah vos conseil sont mauvais si vous dite sa ces grave vous avais besoin du coran et de la sunna d'où vous vienne vos preuve???vous faite la prière???

vous êtes qui pour me demander si je fais ma prièrre? je n'ai pas à rendre conte de ma foi à un être sauf au tout puissant
ces pour vous montrer que si vous faite la prière bah je sais pas comment vous le faite sans les hadiths de mouslim et boukharie.
Citation
Ramzey a écrit:
Salam a tous, Alikoum salam

jai demannder a ma future femme si elle voudrait bien mettre le voile

bien sur de temps en temps pas tout le temps, quand on sera en france."de temps en temps"c est quoi ce délire?alors au maroc où je ne sais où,ben tous les jours tu comprends pcq il y a la famille, les voisins;en espagne ben disons le vendredi allez! et de retour en france ben comme tu voudras, soyons fou!!on n adapte pas le voile en fonction du pays dans lequel on se trouve(je parle de fréquence).Allah nous voit où que l on soit!je suis choquée de voir comment le hijab est bafoué de nos jours, c est une honte!
parce que j'adore quand elle a le voile : j' A-DOREAre you crazy c est quoi, c est un fantasme ou autre chose?à te lire, il n y a rien de religieux ds le fait que tu veuilles la voir voilée

mais elle ne veut pas le mettre : c est entre Allah et elle et cet acte d adoration, et pas des moindre, doit être totalement destiné à Allah SWT

est normal qu unr fille refusea son marie de pas le mettre? vous n etes pas encore mariés à ce que je sache!et si c était si important à tes yeux et bien tu n avais qu à choisir une fille voilée d emblée ou salam!

je lui oblige a rien : le voile est une obligation en islam mais nul n a le droit d obliger l autre sinon c est la catastrophe

mais je veut juste savoir
qu Allah nous protège

li fèték bi lila fèték bi 7ila
Citation
soeur_2_coeur a écrit:
Citation
Ramzey a écrit:
Salam a tous, Alikoum salam

jai demannder a ma future femme si elle voudrait bien mettre le voile

bien sur de temps en temps pas tout le temps, quand on sera en france]."de temps en temps"c est quoi ce délire?alors au maroc où je ne sais où,ben tous les jours tu comprends pcq il y a la famille, les voisins;en espagne ben disons le vendredi allez! et de retour en france ben comme tu voudras, soyons fou!!on n adapte pas le voile en fonction du pays dans lequel on se trouve(je parle de fréquence).Allah nous voit où que l on soit!je suis choquée de voir comment le hijab est bafoué de nos jours, c est une honte![/color]parce que j'adore quand elle a le voile : j' A-DOREAre you crazy c est quoi, c est un fantasme ou autre chose?à te lire, il n y a rien de religieux ds le fait que tu veuilles la voir voilée
mais elle ne veut pas le mettre : c est entre Allah et elle et cet acte d adoration, et pas des moindre, doit être totalement destiné à Allah SWT
est normal qu unr fille refusea son marie de pas le mettre? vous n etes pas encore mariés à ce que je sache!et si c était si important à tes yeux et bien tu n avais qu à choisir une fille voilée d emblée ou salam!
je lui oblige a rien : le voile est une obligation en islam mais nul n a le droit d obliger l autre sinon c est la catastrophe

mais je veut juste savoir
qu Allah nous protège
Horaires de prières Saint Coran