Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ne me plait pas physiquement
a
9 avril 2013 17:58
Ma famille m'a trouvé une fille du bled, une fille bien et qu'elle a des principes et des valeurs comme on dit mra dyal zman. Mais mon attirance physique envers est vraiment faible. Je sais au fond de moi elle fera une bonne épouse, pensez vous qu'après le mariage les choses vont changer et que je la verrai autrement?
J'ai besoins de vos conseils , expériences, etc.

Merci
s
9 avril 2013 18:01
je comprend pas, pourquoi vous cherchez des filles au bled,? il y a des belle filles ici en france mec!!

apres qu'on on epouse un noir vous craquez bande rajeu...
9 avril 2013 18:09
Salam,

Il est possible que tu tombes fou amoureux de cette jeune fille après le mariage principalement du fait de ses qualités en tant que personne etc. mais il vaut mieux cependant avoir un minimum d'attirance physique.

Réfléchis bien avant de te lancer car si elle ne t'attire vraiment pas du tout tu risques de regretter ton union...
Elle te repousse vraiment? rien de charmant ou du moins améliorable?

Soyons honnêtes, l'apparence joue un rôle important il vaut donc mieux qu'elle te plaise un minimum.
Bon courage.
s
9 avril 2013 18:16
ué, mais ce que je comprend pas

c'est t'es parents qui ont fait le choix enfaite, c'est pas toi qui a choisis

aller au bled, mariage, prefecture, visas,carte sejour,....

MAIS FRANCHEMENT IL Y A DES BELLES FILLES ICI FRERE NE CASSE PAS LA TETE
A+
p
9 avril 2013 18:18
As salam ahleykoum,
Je vais te raconte l'histoire d'une soeur mon frère, peut être que cela t'éclairera, bidnillah.

Cette soeur a épousé un homme avec beaucoup de qualités, macha Allah. Il est dans le dine, bon époux, responsable et aimant, el hamdou lil lah. Mais elle, elle n'éprouvait rien lors de la demande en mariage, mais ses qualités l'enchantaient. Elle décida d'écouter la raison plutôt que le coeur et l'épousa espérant que les sentiments viennent avec la vie commune.
Les premiers jours, les premières semaines, les premiers mois s'écoulèrent... Rien, pas l'ombre d'un sentiment amoureux, à la différence de lui. Au point où les rapports intimes devenaient un cauchemars pour elle.
Comment quitter cet homme qui était bon et juste avec elle, malgré qu'elle ne l'aimait pas ???
Elle décida de se confier à Allah SWT.
Toutes les nuits, au dernier tiers de la nuit, l'heure à laquelle Allah swt est le plus proche et exauce les croyants, elle se leva, pria, fit dikr et invoqua Notre Créateur de mettre de l'amour et de l'affection pour son époux.
Un jour, alors qu'elle était en prière à invoquer Allah swt. Son mari rentra... Et soubhan Allah, son coeur bondit dans sa poitrine pour cet homme qui était son époux... Elle fut prise d'un élan d'amour vers lui et se précipita pour le prendre dans ses bras.
Allah swt avait exaucé sa prière. Gloire à Lui
Ils sont heureux aujourd'hui et en famille.

Fais salât istikhara et confie toi à Allah.
Si cette femme a les qualités que tu recherches et si elle est croyante, place ta confiance en Allah swt.
Tu ne seras pas perdant.
s
9 avril 2013 18:21
Citation
salim.95 a écrit:
je comprend pas, pourquoi vous cherchez des filles au bled,? il y a des belle filles ici en france mec!!

apres qu'on on epouse un noir vous craquez bande rajeu...
ptdr

hahaha j en peut plus tu ma tué
j
9 avril 2013 18:23
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum,
Je vais te raconte l'histoire d'une soeur mon frère, peut être que cela t'éclairera, bidnillah.

Cette soeur a épousé un homme avec beaucoup de qualités, macha Allah. Il est dans le dine, bon époux, responsable et aimant, el hamdou lil lah. Mais elle, elle n'éprouvait rien lors de la demande en mariage, mais ses qualités l'enchantaient. Elle décida d'écouter la raison plutôt que le coeur et l'épousa espérant que les sentiments viennent avec la vie commune.
Les premiers jours, les premières semaines, les premiers mois s'écoulèrent... Rien, pas l'ombre d'un sentiment amoureux, à la différence de lui. Au point où les rapports intimes devenaient un cauchemars pour elle.
Comment quitter cet homme qui était bon et juste avec elle, malgré qu'elle ne l'aimait pas ???
Elle décida de se confier à Allah SWT.
Toutes les nuits, au dernier tiers de la nuit, l'heure à laquelle Allah swt est le plus proche et exauce les croyants, elle se leva, pria, fit dikr et invoqua Notre Créateur de mettre de l'amour et de l'affection pour son époux.
Un jour, alors qu'elle était en prière à invoquer Allah swt. Son mari rentra... Et soubhan Allah, son coeur bondit dans sa poitrine pour cet homme qui était son époux... Elle fut prise d'un élan d'amour vers lui et se précipita pour le prendre dans ses bras.
Allah swt avait exaucé sa prière. Gloire à Lui
Ils sont heureux aujourd'hui et en famille.

Fais salât istikhara et confie toi à Allah.
Si cette femme a les qualités que tu recherches et si elle est croyante, place ta confiance en Allah swt.
Tu ne seras pas perdant.


Ton histoire m'a remué le coeur.... Soubhannallah....



Car j'étais dans le même cas qu'abdel.lucide (cf mon tout premier post)

Mais j'ai choisi de ne pas prendre le risque de ne pas être capable d'aimer mon futur mari autant qu'il le faudrait...
9 avril 2013 18:26
Citation
abdel.lucide a écrit:
Ma famille m'a trouvé une fille du bled, une fille bien et qu'elle a des principes et des valeurs comme on dit mra dyal zman. Mais mon attirance physique envers est vraiment faible. Je sais au fond de moi elle fera une bonne épouse, pensez vous qu'après le mariage les choses vont changer et que je la verrai autrement?
J'ai besoins de vos conseils , expériences, etc.

Merci

Salam,

ne vous forcez pas à vous mettre avec quelqu'un qui ne vous plait pas!
Ce n'est pas pour rien que vous êtes lucide cher ami!

Cordialement.
c
9 avril 2013 18:58
je vais te parler de mon experience
au debut de ma relation avec mon mari ne m aimait pas ............va savoir pourquoi il m a epousé je le lui ai demandé pourquoi lui meme ne sait pas.
c'est à force de me rapprocher de lui et de m occuper de lui et d etre patiente qu'apres 3 ans et demi de mariage il m a ouvert son cœur.

moi je dirai que tout depend de la fille si c est une personne ouverte qui va te donner de l amour et etre patiente et solide moralement tu peux y aller sinon laisse tombé parce qu avec les filles du bled par moment tu peux avoir de grande surprise..............

et surtout est ce qu elle t a déjà vu? est ce qu elle te connait?
parce qu a la base si ni l un ni l autre n avez de sentiment qu en sera t il pour la suite??? vous reproduirez l erreur de la plupart de nos parents????

pour en arriver la j en ai subi des choses mais Dieu ne m a jamais oublié el hamdoullillah
aujourdhui el hamdoullillah je lui ai appris à m aimer.

ps: je precise que l'on est tous les 2 francais et on s est rencontré sur internet et qu ensuite c est moi qui me suis attaché lui je l ai presenté à mes parents au bout du 3eme rendez vous et 2 mois apres on était religieusement marié
9 avril 2013 19:39
salam il fo un minimum d'attirance physique dit toi que c pour la vie inchallah
D
9 avril 2013 19:43
Citation
wanatou a écrit:
je vais te parler de mon experience
au debut de ma relation avec mon mari ne m aimait pas ............va savoir pourquoi il m a epousé je le lui ai demandé pourquoi lui meme ne sait pas.
c'est à force de me rapprocher de lui et de m occuper de lui et d etre patiente qu'apres 3 ans et demi de mariage il m a ouvert son cœur.

moi je dirai que tout depend de la fille si c est une personne ouverte qui va te donner de l amour et etre patiente et solide moralement tu peux y aller sinon laisse tombé parce qu avec les filles du bled par moment tu peux avoir de grande surprise..............

et surtout est ce qu elle t a déjà vu? est ce qu elle te connait?
parce qu a la base si ni l un ni l autre n avez de sentiment qu en sera t il pour la suite??? vous reproduirez l erreur de la plupart de nos parents????

pour en arriver la j en ai subi des choses mais Dieu ne m a jamais oublié el hamdoullillah
aujourdhui el hamdoullillah je lui ai appris à m aimer.

ps: je precise que l'on est tous les 2 francais et on s est rencontré sur internet et qu ensuite c est moi qui me suis attaché lui je l ai presenté à mes parents au bout du 3eme rendez vous et 2 mois apres on était religieusement marié


c'est trop risqué .

Il faut qu'elle lui plaise assez pour qu'il y ait même une attirance par la suite.

Sinon une fois marié, si elle ne lui plait pas il risque d'être injuste avec elle. Toi même tu l'as dit, tu as subi avant de trouver la paix aujourd'hui.
E
9 avril 2013 19:55
Citation
salim.95 a écrit:
je comprend pas, pourquoi vous cherchez des filles au bled,? il y a des belle filles ici en france mec!!

apres qu'on on epouse un noir vous craquez bande rajeu...

Hahahahahha, elle était bonne celle là ptdr
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
9 avril 2013 19:57
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
salim.95 a écrit:
je comprend pas, pourquoi vous cherchez des filles au bled,? il y a des belle filles ici en france mec!!

apres qu'on on epouse un noir vous craquez bande rajeu...

Hahahahahha, elle était bonne celle là ptdr

en meme temps elle a pas tord, lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
9 avril 2013 19:58
Salam,

Je te dirais de placer ta confiance en Allah subhana ta3ala.
Mais il est vrai que si elle te plaie vraiment pas au point que tu sens que tu te forces comme on te la dit plus c'est peine perdu.
Il y'an a pour qui ça marche plutôt bien qui apprenne à se découvrir et faire naitre les sentiments mais je dirais que pour ses gens-là, même s'il n'Ya avait pas de sentiment au départ il y'avait un minimum d'attirance. Pose-toi les bonnes questions mon frère qu’est ce qui est le plus important pour toi les qualités morales ou le physique. On ne peut pas tous avoir dans la vie bien que l’attirance joue un rôle important.

Allah yi sahel 3lik mon frére
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
9 avril 2013 20:04
Salam

La beauté est tellement éphémère.

A 50 ans : kilos en trop , rides , cheveux blancs , poitrine affaissé ...

Il serait bête de tout gâcher a cause d'un détail physique en sachant que tôt ou tard on sera tous loges a la même enseigne niveau physique.

Après c'est clair qu'il faut un minimum d'attirance physique , notamment pour avoir un minimum de désir sexuel envers sa femme.
Y
9 avril 2013 20:11
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Salam

La beauté est tellement éphémère.

A 50 ans : kilos en trop , rides , cheveux blancs , poitrine affaissé ...

Il serait bête de tout gâcher a cause d'un détail physique en sachant que tôt ou tard on sera tous loges a la même enseigne niveau physique.

Après c'est clair qu'il faut un minimum d'attirance physique , notamment pour avoir un minimum de désir sexuel envers sa femme.

jusqu'à 50 ans ça en fait des années lol

je pense qu'il doit pas se forcer, il risque de lui pourrir la vie à cette femme
S
9 avril 2013 20:16
Salem

Il faut un minimum d attirance physique si c est pour regarder Toutes les Bombes dans la rue et te dire que pour Couher avec Ta femme , faut lui mettre un sac Poubelle mobalpa sur sa G..... euh ouai non mais tentes pas le coup , parce qu une femme se laisse aller avec les années , alors si déja elle te plait pas , attend toi au tsunami plus tard hein
e
9 avril 2013 20:28
Citation
abdel.lucide a écrit:
Ma famille m'a trouvé une fille du bled, une fille bien et qu'elle a des principes et des valeurs comme on dit mra dyal zman. Mais mon attirance physique envers est vraiment faible. Je sais au fond de moi elle fera une bonne épouse, pensez vous qu'après le mariage les choses vont changer et que je la verrai autrement?
J'ai besoins de vos conseils , expériences, etc.

Merci

salem,

un conseil de frére: Ne te marie jamais avec une fille qui ne te plait pas.
Pour la dame: les filles du bled sont encore plus jolies que les filles de la france simplement parcequ´il y a plus de choix :-p....iwa siri tferg3i.
d
9 avril 2013 20:57
Citation
salim.95 a écrit:
je comprend pas, pourquoi vous cherchez des filles au bled,? il y a des belle filles ici en france mec!!

apres qu'on on epouse un noir vous craquez bande rajeu...
Rage pa la miss les bo rebeu c'est pa pour vous !!
T
9 avril 2013 21:06
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Salam

La beauté est tellement éphémère.

A 50 ans : kilos en trop , rides , cheveux blancs , poitrine affaissé ...

Il serait bête de tout gâcher a cause d'un détail physique en sachant que tôt ou tard on sera tous loges a la même enseigne niveau physique.

Après c'est clair qu'il faut un minimum d'attirance physique , notamment pour avoir un minimum de désir sexuel envers sa femme.
wa alaykoum salam,

Nous aussi on est éphémère, le cerveau aussi, la terre sur laquelle on marche, les meubles, les vêtements, les fruits, les animaux etc

Mais c'est pas pour autant qu'il faut choisir des choses ou des personnes qui ne nous plaisent pas.

Dire que ça ne compte pas et que c'est futile c'est pas assez réfléchi et un peu mensonger.

Concernant le posteur: est ce que tu l'as vu en vrai cette fille, parce que les photos parfois sont trompeuses, tu as déjà discuté avec elle en face à face ?

Si elle ne te plait vraiment pas et que tu penses que tu te forces en te mariant avec elle, ben ne te maries pas , beaucoup ont échoué à cette prise de risque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook