Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ne me plait pas physiquement
o
10 avril 2013 12:30
le devoir conjugal d'un homme est aussi d'assurer une vie sexuel à sa femme, alors se forcer ce n'est pas très drole.....
si on n'est pas pieu alors pas besoin de demander une femme pieuse et vertueuse qui ne nous plaiut pas fisiquement......
10 avril 2013 14:02
Salam,

c'est fou de constater combien les réponses varient selon que le posteur soit un homme ou une femme. Lorsqu'une femme témoigne de ce problème on a tendance à la faire culpabiliser, à la dire limite trop exigente en faisant attention au physique
mais lorsque c'est un homme, on a tendance à l'encourager à ne pas commettre cet erreur

de mon coté je t'encourage à faire la prière de consultation tout d'abord, (car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer à la suite de cette prière magique
si cette femme ne te plait toujours pas, je ne t'encouragerais pas à donner suite, car que ça soit pour l'homme ou pour la femme, ce détail est presque primordiale pour assurer une vie de couple sereine, et je suis loin de penser que c'est un comportement anti islamique de penser de cette façon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/13 16:25 par Trallalère.
P
10 avril 2013 16:21
Citation
Trallalère a écrit:
Salam,

c'est fou de constater combien les réponses varient selon que le posteur soit un homme ou une femme. Lorsqu'une femme témoigne de ce problème on a tendance à la faire culpabiliser, à la dire limite trop exigente en faisant attention au physique
mais lorsque c'est un homme, on a tendance à l'encourager à ne pas commettre cet erreur

de mon coté je t'encourage à faire la prière de consultation tout d'abord, (car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer à la suite de cette prière "magique"winking smiley
si cette femme ne te plait toujours pas, je ne t'encouragerais pas à donner suite, car que ça soit pour l'homme ou pour la femme, ce détail est presque primordiale pour assurer une vie de couple sereine, et je suis loin de penser que c'est un comportement anti islamique de penser de cette façon


+1
s
10 avril 2013 16:38
Citation
orléane a écrit:
le devoir conjugal d'un homme est aussi d'assurer une vie sexuel à sa femme, alors se forcer ce n'est pas très drole.....
si on n'est pas pieu alors pas besoin de demander une femme pieuse et vertueuse qui ne nous plaiut pas fisiquement......


COMMENT TU VAS SAVOIR SI TON FUTUR MARI ASSURE BIEN UNE VIE SEXUEL SANS LE FREQUENTER AVANT ?

C UNE QUESTION IMPORTANTE POUR TOUTES LES FEMMES
o
10 avril 2013 19:11
et bien on ne demande pas si il va etre comblé mais on sai bien que si une femme plai a un homme il a une réaction envers elle et a envie d avoir des contactes. Il la regarde beaucoup, il aime son fisique et je ne vai pas expliqué que il y a une réaction normal que j ai honte de nomé.....et si il n a pa cette réaction quelques fois, pas toujour il n est pas un ane non plus, et bien le soir des noces il n aura pas a se forcer.....
et la femme aussi doi aimer un peux l homme et ils apprenneron des choses et auront envie de passer a l acte souvent après le mariage car c est importan. des fois on peu se facher et on se réconcili sous la couette..... et si un homme aime sa femme et aime lui faire plaisir alors la femme est heureuse de voir qu'elle exite son mari....car si un homme ne veu pas lui faire de calin alors elle se di qu elle est vilaine, ou qu il va voir aileur......

car il n y a que avec son mari que la femme peu avoir une vi sexuel alors si son mari ne fai rien car elle ne l exite pas, alors elle va mourir comme une fleur morte.........

moiu je ne peu pas imaginer vivre avec un homme qui n aime pa mon fisdique j aurais honte et pleine de remors car je me dirai qu il y aurai bien eu un homme qui m aurai aimé.......et cela me bloquerai
D
10 avril 2013 19:20
MINIMUM SYNDICALE EN TERMES D'ATTIRANCE PHYSIQUE.

perso je me forcerais pas Heu

passer ma vie entière avec une femme qui ne m attire pas c est dead
M
10 avril 2013 20:39
Bonjour,

Moi je dis ATTENTION !

Mon cousin a epouser une voisine qu'il ne connaissait pas, sur le papier tout etait nickel !

Pratiquants et croyant tout les 2 ils partagaient les meme valeurs, malheuresement, pour nos mamans, quand elles "donnent" leurs fils ca doit etre avec un mannequin en hidjab lol

La fille n'etais pas assez belle, pas assez blanche, ma tante lui a fait la misere! on a essayé de la calmer mais rien a faire ! elle a convaincu son fils que la fille n'etait pas belle!

ils ont divorcé 8mois aprés le mariage ! c'est moche :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook