Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EGYPTE-MAROC
m
24 janvier 2006 21:41
N
24 janvier 2006 21:43
en fait jsentai kyavai un hic mais zairi-hadji c pareil, ca se ressemble bcpgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
alor kan mimi a commence a me faire douter, jete sure kje mete trompeegrinning smiley
m
24 janvier 2006 21:44
mai c poooooooo grave tte facon se serai pas zairi ki orai changer kelke chose lool
je croi foo changer tte lékipe avec lentraineur et tt le staff comme sa ce serai parfait!!! lool
N
24 janvier 2006 21:45
lollllllllll ca c vrai
w
24 janvier 2006 21:53
Il sont vraiment pété le maroc autant pour une fois il maîtrisait le jeu defensif mais en attaque pas une action dangereuse, pas un drible ds la surface que des longues balles on se croirait 10 ans en arrière.
A part Yacoubi qui tenté des infiltration des dribbles les autre joueurs etait inexistant faut arêter de vivre avec le passé Chamakh n'a rien fait je suis dégouté j'ai perdu 1h30 devant des mort-vivants. Hadji a fait un bon match il a tenté sa chance dont une tete/épaule qui n'est pas passé loin c'était pas lui kil falé remplacé.
Je sais pas skil font au entraînement mais il ferait bien de travailler les corners, car com avec la cote d'ivoire il en on eu pas mal et il n'était pas très inquiétant sur ces phases de jeu.
Même si il avait la maîtrise du ballon les deux meilleurs occasions sont a attribué aux egyptien, d'ailleurs je tiens à feliciter le goal du FAR (avec une belle barbe sunnah .......LOL) qui a été o top
Pour en revenir a chippo, il manque de vivacité, la défense a du mal a relancé et il reste bocoup de passe imprécse qui a ce niveau de compétition ne devrait pas existées.
De toutes façon c'était à prévoir on prépare pas une coupe d'afrique en 3 semène en trouvant un entraîneur sortie je ne sais de kel montagne de Taza (j croi jlé deja vu ds c parage)
Reste a voir si il vont au moins marqué un but samedi!!!!!!!!!!!!
m
24 janvier 2006 22:01
mdrr
no comment ta bien résumé!!
l
24 janvier 2006 22:06
je m en fou kils marquent ou pas samedi de tet façon ils sont mortttttt

franchement j aimerai bien ke klk de l équipe lit ce sujet ça a lui interessé un peu !!!!
D
24 janvier 2006 22:29
Moi je veux qu'on me rembourse mon "packt Chamak" ! Vous savez le truc médichépasquoi !grinning smiley


Il va falloir encourager l'équipe nationale marocaine de hokey sur glace !grinning smiley !

Ben quoi c'est bientôt les J.O ! spinning smiley sticking its tongue out
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
24 janvier 2006 22:37
en est vraiment dans la merde
A
24 janvier 2006 22:50
Ben ils jouent bien sans concrétiser?
Ils sont venus en Egypte faire de la figuration.
Franchement il ne mérite pas leur 35° place dans le classemnt de la FIFA.
La fédération Nationale doit démissionner en masse, c'est un peu à cause de leur trafic avec les changements d'entraineurs qui ont bouleversé la sérenité de l'équipe nationale.
Je crois que la fédération de nationale doit être jugée pour et doit payer pour toutes les fautes commises et du fiasco qu'a subi l'équipe nationale.
Qu'on donne l'exemple aux prochains membres de la fédération : ceux qui se presentent doivent savoir que s'ils ne font du résultat du foot national, ils seront jugés et paieront les erreurs commises, car c'est del'honneur du Maroc qu'ils jouent.
Tirons les conclusions aussi pour nos chaines televisuelles nationales qui n'ont même daigné nous transmettre les matchs ,nous rme.
Qui sommes nous par rapport à ces chaines?
Que pensent de nous en dehors des vacances d'été?
Une fois le mois de septembre passé;fini les immigrés.Attendons l'été prochain pour enntendre ces mêmes chaines nous chanter "m'rhaba bikoum fi diyari koum"
Foutaise! oui!.
Bonne nuit mes frères RME, et que Dieu vous garde.
b
24 janvier 2006 23:34
Il reste encore un match.

Si on met un tarif au lybien et que les égyptiens perdent contre les ivoiri1 les + pécimistes d'entre vs se méttront à féliciter le maroc.

Même si le maroc est passé à côté de ses 2 1er matchs le 3ème peut leur permettre de jouer libéré, et de pratiquer un bon football, bien qu'il n'aitait pas si mauvais que sa.

Concernant l'entraineur, je lui reproche de faire ses changements trop tardivement lors des matchs, il devrai faire jouer armoumen qui a prouvé que c'était un joueur qui pouvait apporter en attaque, grace à son guabari.
p
25 janvier 2006 00:02
SI ON PASSE ET CE QUI RELEVE REELLEMENT DU COUP DE CHANCE VENUE DE JE NE SAIS OU,JE NE GLORIFIERAI PAS CETTTE EQUIPE QUI CE SOIR M A TERRIBLEMENT CONSTERNÉ...
d
25 janvier 2006 00:55
comme je di toujour pa d chance c t une movaize soiré koi
bye bye la coupe dafric komeme fo pa y attendre a une defféte d faraons face a cette tite equip d cote divoire
DiMa
d
25 janvier 2006 01:02
tt dabord hbiba zairi na meme pa joé et pour bousaboun il fayi avoir un penalty c t a notre faveur si larbitre la signalé expdr vs pouvez m dire les gars si zairi a joé car la g comencé a sen douter
DiMa
N
25 janvier 2006 01:17
Citation
dima cheleuhs a écrit:
tt dabord hbiba zairi na meme pa joé et pour bousaboun il fayi avoir un penalty c t a notre faveur si larbitre la signalé expdr vs pouvez m dire les gars si zairi a joé car la g comencé a sen douter

zairi na pas joue, tu doutes pr rien tkt pas mais ta fierte en a mange un bon coup la face a nos freres les egyptiensgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
d
25 janvier 2006 01:53
Citation
Nwiwila21 a écrit:
Citation
dima cheleuhs a écrit:
tt dabord hbiba zairi na meme pa joé et pour bousaboun il fayi avoir un penalty c t a notre faveur si larbitre la signalé expdr vs pouvez m dire les gars si zairi a joé car la g comencé a sen douter

zairi na pas joue, tu doutes pr rien tkt pas mais ta fierte en a mange un bon coup la face a nos freres les egyptiensgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

pffffff fo qils s mettent o coran que ya une marocaine komeme qui les aime alor c nawal hadi
DiMa
A
25 janvier 2006 09:06
ce qui est fait est fait ! le probleme c'est qu'il faut craindre le pire bientot avec Fakhir, je n'ai jamais vu dans ma vie un entraineur qui voit son equipe fatiguée et aussi manque de soutien et il fait le changement à la derniere minute !!! dommage qu'on a perdu Henri Michel ! au moins c'est un entraineur qui ose à prendre les risques pas comme nous!! on a des bons entraineurs mais on a toujours peur ! Tfou 3la hala !! ADIEU LE SPORT MAROCAIN...BIENVENUE CHOUHA
s
25 janvier 2006 11:23
Sbah el kheir alikoum...Ben cki est fait et fais mnt bla man bkaw nfaksou rousna!!! s'ils voulaient jouer ils l'auraient fais, c'est tout...et jsui dakor avec AHFIR 54, la TV marocaine ne nous connait que l'été!Tfou alihoum...
l
25 janvier 2006 11:57
la TV marocaine cherche ke son interet , franchement elle se foute de nous tsssss!!!

j aimerai bien ke un responsable de la TV marocaien lit ce sujet et kil transmet le messag eà fkhir aussi !!!

Mr le modérateur tu peux me rendre ce service toi ki sais tout smoking smiley, envois ce site à un notre chér directeur de la TV marocaine , et dis lui ke malheureusement on est vraiment deçu de leur façon de penser de nous les mre angry smiley
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
25 janvier 2006 14:05
Bonjour ,
Vous avez cuvé la défaite ou vous avez toujours mal à la tête comme moi.
Je pense qu'on devrait manifester pour que la fédération nationale nous rend des comptes, et qu'elle nous éxplique le pourquoi de tous ces changements de dernières minutes.
La connaissant cette fédé va incriminer l'entraineur comme d'hab.
Je crois qu'on devrait écrire au à SM Roi Med VI pour que cette féde passe devant les tribunaux et les t.V marocaines pour se racheter du coup qu'elles nous ont fait devraient passer en direct leur jugement.
Ne restons pas passifs , Pour une fois de notre vie prenons des décisons qui vont bousculer ces monsieurs et dames qui se croient au dessus de tout.
J'attends avec impatience vos réactions, mais q'elles soient virulentes svp.
Bonne journée à tous RME et nationaux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook