Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EGYPTE-MAROC
N
24 janvier 2006 21:01
on a vraimen pas de chance ns komemeeeeeee
k
24 janvier 2006 21:01
sniff can finit pour notre team.

c'est pas du jeux c'est la guerre.

le match maroc Vs cote d'ivoire c'est du veritable foot. la je suis deçu !
m
24 janvier 2006 21:01
grave ta raison ils st présen pr se la pété dvt lé media mai sur les terrai ya personne!!!!! (c la colère) lool
s
24 janvier 2006 21:01
eh nwiwila tu tapel nawel??
N
24 janvier 2006 21:02
smiling smileyouiiiiiismiling smiley
l
24 janvier 2006 21:02
wallah kils servent à rien nos joueurs à part de mettre gel et se la pété devant les filles tfoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
s
24 janvier 2006 21:02
Koummmmmmm moiii allé nawel on é 2 vien on fé une ékipe de foot!!!
m
24 janvier 2006 21:03
allé on se met o foot on va leur montrer c koi le vrai lool
k
24 janvier 2006 21:03
Citation
lallasouriante a écrit:
wallah kils servent à rien nos joueurs à part de mettre gel et se la pété devant les filles tfoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


mdrr merci tu porte bien ton pseudo

je suis mort de rire grinning smiley
N
24 janvier 2006 21:03
OUAAAIII 2 Nawal on va tt casserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Les Nawal c pour nous le footthumbs upClap
D
24 janvier 2006 21:04
Salam,



A part si les ivoiriens batteent les egypteiens, et que les marocains battent la lybie 4-0 etant donné que ces derniers sont sur de perdre, le Maroc pourrait esperer passer grace aux point
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
24 janvier 2006 21:04
Yes on é 3 avk mimi....halla!!!! lol
N
24 janvier 2006 21:06
mimi elle sapel Nawal aussimoody smileymoody smiley
eh ben c seperrrrrrrrrrrr on va faire une equipe de foot de Nawalssssssssgrinning smileygrinning smiley
D'autres Nawal a lhorizon??????????????smiling smileysmiling smileyClap
l
24 janvier 2006 21:07
Citation
biggie a écrit:
Citation
lallasouriante a écrit:
wallah kils servent à rien nos joueurs à part de mettre gel et se la pété devant les filles tfoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


mdrr merci tu porte bien ton pseudo

je suis mort de rire grinning smiley

smoking smiley ça veux dire koi ça Cool
s
24 janvier 2006 21:07
non ya 2 nawel!! lol mé mimi ve fer parti de lékipe! lol...on est nul nul ékipe de m.... save ke se la pété!!
N
24 janvier 2006 21:08
grinning smileygrinning smileyok c pa grave 2 Nwiwila c deja pa malgrinning smiley
allez allez d'autres pretendantes?grinning smiley
s
24 janvier 2006 21:09
bon allé mnt c passer o fet moi c Nawel jvie ds le sud est de la france mais marocaine de meknes , on sprésente tant ka faire! lol
N
24 janvier 2006 21:11
allez tant ka faire meme si on devie un peu lsujet initialgrinning smileygrinning smiley
Moi c nawAl,avec un Agrinning smiley, jvie ds le centre de la France et marocaine de Casablanca, CASAA EN FORCEEEEEEEEEgrinning smiley
m
24 janvier 2006 21:11
nan moi c myriam mai pa grave marocaine avant tt (enfin ce soir jhésite) lool allé on va leur apprendre a notre ékipe ki ne c plu rien faire!!!
mai peutetre ke sa vien de lentraineur!!!
pk faire rentrer chippo il sert a rien lui et zairi il est passé ou??????????,
s
24 janvier 2006 21:12
Ouaiii le RAJA, mon fiançée est bidawi, mais cheulh, enfin bref c cler kon dévie, mais bon kes tu ve dire de plus sur ce match?kon a perdu trop de ballon, et ke laéroport est proche?lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook