Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EGYPTE-MAROC
s
24 janvier 2006 21:13
ta raison mimi Wallah!!!lol viens on sfé brésilienne! mdrrr...chippo grave il va pa bien cet entraineur, il a cru kil joué des matchs amicaux!
m
24 janvier 2006 21:13
lool
moi jhabite en région parienne et fassia avt tt
N
24 janvier 2006 21:13
No noNo noah nonnonnon la ca va plus Nawal on dit wesh lWIDAD WACCCCC
attentionnnnnnnnnngrinning smiley
N
24 janvier 2006 21:14
nuanceeeeeeegrinning smiley
l
24 janvier 2006 21:15
ils ont fait expret pr dsortir tôt de la CAN comme ça chak1 rejoind sa chérie , ben ouiiiiiiiiiii evil




on a une équipe de merdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddde angry smiley
N
24 janvier 2006 21:16
Citation
lallasouriante a écrit:
ils ont fait expret pr dsortir tôt de la CAN comme ça chak1 rejoind sa chérie , ben ouiiiiiiiiiii evil




on a une équipe de merdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddde angry smiley


mdrrrrrrrr c ptetre ca
l
24 janvier 2006 21:17
Citation
mimi77100 a écrit:
lool
moi jhabite en région parienne et fassia avt tt

ah oui tiens on est voisine alors vive MASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et WIDADDDDDDDDDDDDDDDDDD ( mm si je ss fassia winking smiley
s
24 janvier 2006 21:17
c pareil nwiwila!!! lol!!!! c mort de tt façon jvé suporter lekipe de rugby o moin eux ils fon un truc mais le foot c mort!!!
N
24 janvier 2006 21:18
ClapClapClapClapClapClap
Citation
lallasouriante a écrit:
Citation
mimi77100 a écrit:
lool
moi jhabite en région parienne et fassia avt tt

ah oui tiens on est voisine alors vive MASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et WIDADDDDDDDDDDDDDDDDDD ( mm si je ss fassia winking smiley
ClapClapClapClap
l
24 janvier 2006 21:19
Citation
Nwiwila21 a écrit:
Citation
lallasouriante a écrit:
ils ont fait expret pr dsortir tôt de la CAN comme ça chak1 rejoind sa chérie , ben ouiiiiiiiiiii evil




on a une équipe de merdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddde angry smiley


mdrrrrrrrr c ptetre ca
ben oui attends j ai vu le reportage de parcour dun pro ils ont ts une femme ou une pte copine ki habitent soit en angleterre ou ici en farnce watkouuuuuuuuuuuuuuuuuuul ché mghribiya grinning smiley
N
24 janvier 2006 21:19
Citation
soleil2meknes a écrit:
c pareil nwiwila!!! lol!!!! c mort de tt façon jvé suporter lekipe de rugby o moin eux ils fon un truc mais le foot c mort!!!

lol g jms vu lequipe de rugby du maroc? ptetre ke jmy interesse pa
m
24 janvier 2006 21:20
mdrrrrrr moi je supporte plu lé marocain c fini lool
on va se faire vaner par lé tutu maintenan c du booo tt sa lool

nan mai sérieu si seulemen il arretai ac leur pub... et kil sentrainai un peu plus hein!!!!!!!!!!!
l
24 janvier 2006 21:21
moi je vais encourager plus personne , je me tape des nerfs pr rien ohhhhhhhhhh si ils gagnent c pas ns ki vont touché l argent !!!!!!!!!!!!!!
l
24 janvier 2006 21:21
c'est nulle on n'a pas de chance sad smiley!!
pq a nous? ils ont tous été merveilleux pourtant!!! eye popping smileyc'est vraiment dommage pour tous ces jeunes talents, et naybet et le gardien vraiment ils ont très bien joué!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
N
24 janvier 2006 21:21
ca c sur
s
24 janvier 2006 21:23
Bon les miss bonne nuit mes chéris!!!
l
24 janvier 2006 21:24
Coolchak1 protége ces pattes pr son club
N
24 janvier 2006 21:24
moi g pas compris pk ils ont fait sortir Zairieye rolling smileymoody smileyeye rolling smileymoody smiley
en plus ils ont fai rentrer bou ssaboune qui a failli nous couter un penaltyeye rolling smileythumbs downNo no
N
24 janvier 2006 21:25
Bonne nuit Nawallll
s
24 janvier 2006 21:25
rugby elle é forte et lalla souriante jsui dac avk toi...allé bonne fin de soirée!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook