Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effet mouillé sur cheveux
m
24 mai 2007 20:17
Salam smiling smiley


Je voulais savoir comment vous faites pour avoir des boucles mouillées toute la journée moody smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
N
24 mai 2007 20:18
Salam,

Moi perso pour que mes boucles restent parfaites, tout de suite après m'être lavé les cheveux, je met de la mousse coiffante, je met la tete en bas et je bouge pour donné du volume, et ca reste impec toute la journée, je te conseille la Mousse VIVELLE DOP spécial boucles ( bouteille violette).
m
24 mai 2007 21:16
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam,

Moi perso pour que mes boucles restent parfaites, tout de suite après m'être lavé les cheveux, je met de la mousse coiffante, je met la tete en bas et je bouge pour donné du volume, et ca reste impec toute la journée, je te conseille la Mousse VIVELLE DOP spécial boucles ( bouteille violette).

salam...
et on peut la trouvé ou la mousse? et a combien stp?smiling smiley
24 mai 2007 21:26
moi je te conseil pantene pro-v BOUCLES PARFAITES thumbs up (bouteille rouge)
s
24 mai 2007 21:42
Citation
malyka-62 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam,

Moi perso pour que mes boucles restent parfaites, tout de suite après m'être lavé les cheveux, je met de la mousse coiffante, je met la tete en bas et je bouge pour donné du volume, et ca reste impec toute la journée, je te conseille la Mousse VIVELLE DOP spécial boucles ( bouteille violette).

salam...
et on peut la trouvé ou la mousse? et a combien stp?smiling smiley


Salam,smiling smiley


Tu la trouves partout en grande surface et elle doit être à peu près à 4 euros voir un chouia plus!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
24 mai 2007 21:55
salam

je trouve que les mousses, sa fait effet carton, au toucher, c trop desagreable, sans parler de l'odeur de certaines

bref, j'aime pas les moussesgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
24 mai 2007 21:59
aprés ca fait de la poussière sur les cheveux lolllllll grinning smiley donc khlasse grinning smiley

Citation
sarah33 a écrit:
salam

je trouve que les mousses, sa fait effet carton, au toucher, c trop desagreable, sans parler de l'odeur de certaines

bref, j'aime pas les moussesgrinning smiley
24 mai 2007 22:10
Citation
tranchederepos a écrit:
aprés ca fait de la poussière sur les cheveux lolllllll grinning smiley donc khlasse grinning smiley

Citation
sarah33 a écrit:
salam

je trouve que les mousses, sa fait effet carton, au toucher, c trop desagreable, sans parler de l'odeur de certaines

bref, j'aime pas les moussesgrinning smiley


ca c les mousse LIDL grinning smiley
jvou ai grilléeeeeeeeeeee non serieu la mousse pantene pro-v boucles parfaites elle est au top elle sent super bon pas d'effet carton et surtout pas effet poussière....
t
24 mai 2007 22:28
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

j'utilis(ais) parce que je n'utilise plus de mousse Jacques dessange et je te garantie ca fait cet effet grinning smiley

et tous mes produits pour les cheveux shampooing et aprés shampooing sérum et tout j'utilise cette marque thumbs up rien à dire mes cheveux (tm)





Citation
melila a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
aprés ca fait de la poussière sur les cheveux lolllllll grinning smiley donc khlasse grinning smiley

Citation
sarah33 a écrit:
salam

je trouve que les mousses, sa fait effet carton, au toucher, c trop desagreable, sans parler de l'odeur de certaines

bref, j'aime pas les moussesgrinning smiley


ca c les mousse LIDL grinning smiley
jvou ai grilléeeeeeeeeeee non serieu la mousse pantene pro-v boucles parfaites elle est au top elle sent super bon pas d'effet carton et surtout pas effet poussière....
24 mai 2007 22:38
Citation
tranchederepos a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

j'utilis(ais) parce que je n'utilise plus de mousse Jacques dessange et je te garantie ca fait cet effet grinning smiley

et tous mes produits pour les cheveux shampooing et aprés shampooing sérum et tout j'utilise cette marque thumbs up rien à dire mes cheveux (tm)





Citation
melila a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
aprés ca fait de la poussière sur les cheveux lolllllll grinning smiley donc khlasse grinning smiley

Citation
sarah33 a écrit:
salam

je trouve que les mousses, sa fait effet carton, au toucher, c trop desagreable, sans parler de l'odeur de certaines

bref, j'aime pas les moussesgrinning smiley


ca c les mousse LIDL grinning smiley
jvou ai grilléeeeeeeeeeee non serieu la mousse pantene pro-v boucles parfaites elle est au top elle sent super bon pas d'effet carton et surtout pas effet poussière....


mdrgrinning smiley

non honnetement j'ai toujours acheté de la marque, mais toujours le meme effet,ratéegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
24 mai 2007 23:04
Vous mettez toutes des mousses ?
Est ce que ces mousses font un effet mouillé toute la journée ??

Car en fait moi en ce moment j'utlise un gel "effet mouillé" (bas de gamme j'avoue grinning smiley) ca dessine bien mes boucles, l'effet mouillé est super mais......IL DURE PAS DU TOUT sad smiley sniff

et je vois des filles qui arrivent à avoir cet effet mouillé tte la journée....
comment font elles ...perplexe
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
b
25 mai 2007 02:02
c est tellement pas beau ca. ca fait trop j ai pas eu le temps de finir de secher mes cheveux. c est trop cheap!
S
25 mai 2007 08:11
Bonjour,

J'ai aussi utilisé la mousse Jacques Dessange et tu as un effet mouillé toute la journée... Malheureusement, tu as aussi l'effet carton! j'ai des copines qui utilisent d'autres marques et même resultat.

sinon tu peux toujours te mettre de l'huile dans le cheveux... j'utilise une huile sans odeur et ça donne un effet mouillé sans voir que je mets de l'huile. en plus ça nourrie les cheveux! (parcontre je les attache)
t
25 mai 2007 09:20
merci de l'avoir confirmé grinning smiley

voilà une qui confirme ce que j'ai dit en haut sur l'effet de la mousse !!!!!!! du coup je ne mets plus ni mousse ni gel grinning smiley t'as beau à acheter même les grandes marques l'effet poussière et carton sont là grinning smiley

uote Sienna]Bonjour,

J'ai aussi utilisé la mousse Jacques Dessange et tu as un effet mouillé toute la journée... Malheureusement, tu as aussi l'effet carton! j'ai des copines qui utilisent d'autres marques et même resultat.

sinon tu peux toujours te mettre de l'huile dans le cheveux... j'utilise une huile sans odeur et ça donne un effet mouillé sans voir que je mets de l'huile. en plus ça nourrie les cheveux! (parcontre je les attache)[/quote]
p
25 mai 2007 09:30
salam

il existe un produit que j'avais acheté dans le temps, du genre Garnier et consort, c'était "wet effect - effet sortie de plage"

une fumeuse arnaque loooool

ça ne marchait pas vraiment

le mieux, c'est de mettre du gloss pour cheveux (en spray) après avoir appliqué ta mousse bouclante

ça donnera à tes cheveux un aspect brillant, lumineux qui associé aux bouclettes donne un effet mouillé

et en effet, ls inconvénients de la mousse reviennent souvent : effet cartonné, odeur chasse-mouche, attrape-poussière, sans compter que ça déchaine ls glandes sébacées (cheveux gras 2 fois + vite) ...

avc la mousse "Boucle La!" got to be, schwarskopf, ça va +/- pour ces points là, mais l'effet mouillé en moins ..

sinon, les filles avc les cheveux mouillés toute la journée, perso j'aime pas vraiment.. on dirait qu'elles mettent du Pento , à la fin on ne croit plus que c'est mouillé mais que c'est gras, ça fait bizarre

une collegue est comme ça, et à force de la voir du matin au soir avc ses cheveux mouillés, je me dis souvent que le peignoir de bain lui irait bien loool tongue sticking out smiley

on dirait qu'elle sort du bain à toute heure lolll

je ne trouve pas ça sérieux (en tout cas, pas pour aller bosser, recevoir des clients, faire des réunions)

ps/ et bonjour l'état des oreillers et des cols de vêtements quand t'as tous ces trucs gras sur la têteeye rolling smiley ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
25 mai 2007 11:11
Citation
malyka-62 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam,

Moi perso pour que mes boucles restent parfaites, tout de suite après m'être lavé les cheveux, je met de la mousse coiffante, je met la tete en bas et je bouge pour donné du volume, et ca reste impec toute la journée, je te conseille la Mousse VIVELLE DOP spécial boucles ( bouteille violette).

salam...
et on peut la trouvé ou la mousse? et a combien stp?smiling smiley

Salam,

tu la trouve en grande surface hbiba, pas + de 5€.
l
25 mai 2007 11:23
moi jte te conseil la mousse et le champoing pantene prov v, toute la gamme est superthumbs up

ca fait pas trop trop effet mouillé, mais ca dessine parfaitement les boucles, et les fait briller

sinon jai essayé les autres comme, celle de vivel, jean louis david ou boucle la de shwarsK.... et cetait pas trop ca...


moi en ce moment la tendance est plutot au brushing,mes cheveux veulent plus boucléssad smiley
r
25 mai 2007 11:27
tu prends du sucre puis ds de l'eau et laves tes cheve avec

restes avec un h puis rinces tes cheveux sans brosse secoues ata tete ( a gauche et a droite ) et voila

grinning smiley

pour pas cher tu es frisinette winking smiley
t
25 mai 2007 11:28
sacré toi t'es un mahboul grinning smiley



Citation
romh a écrit:
tu prends du sucre puis ds de l'eau et laves tes cheve avec

restes avec un h puis rinces tes cheveux sans brosse secoues ata tete ( a gauche et a droite ) et voila

grinning smiley

pour pas cher tu es frisinette winking smiley
j
25 mai 2007 12:27
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam smiling smiley


Je voulais savoir comment vous faites pour avoir des boucles mouillées toute la journée moody smiley


tres bonne question,ma copine a de superbes boucles avec un effet mouillé,et c'est doux au toucherIn love


mais c naturel,grrrangry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook