Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effet mouillé sur cheveux
C
25 mai 2007 13:01
Salammmmmmmmmm(tm)

Ac de la mousse, j'ai jamais réussi a avoir un effet mouillé, pourtant c t dla mousse Schwarzkopf (oula jsi pas cmt on l'écrit laa) et une fois les cheveux secs, ben ça avait bien gonflé confused smiley lol

le mieux c'est du gel,qui fera effet mouillé, mais daba c'est de savoir quel marque ?? perplexe
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
N
25 mai 2007 13:03
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmmmmm(tm)

Ac de la mousse, j'ai jamais réussi a avoir un effet mouillé, pourtant c t dla mousse Schwarzkopf (oula jsi pas cmt on l'écrit laa) et une fois les cheveux secs, ben ça avait bien gonflé confused smiley lol

le mieux c'est du gel,qui fera effet mouillé, mais daba c'est de savoir quel marque ?? perplexe


wa alaykoum as salam


mdrr cherches plus toi t'as le gama, ca suffitgrinning smiley

yawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
25 mai 2007 14:42
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmmmmm(tm)

Ac de la mousse, j'ai jamais réussi a avoir un effet mouillé, pourtant c t dla mousse Schwarzkopf (oula jsi pas cmt on l'écrit laa) et une fois les cheveux secs, ben ça avait bien gonflé confused smiley lol

le mieux c'est du gel,qui fera effet mouillé, mais daba c'est de savoir quel marque ?? perplexe


wa alaykoum as salam


mdrr cherches plus toi t'as le gama, ca suffitgrinning smiley


hihi grinning smileyoui, c'est vrai, et grace a qui ?? winking smiley

Boussa khtiii yawning smiley

yawning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
25 mai 2007 16:43
Citation
petit chat a écrit:
salam

il existe un produit que j'avais acheté dans le temps, du genre Garnier et consort, c'était "wet effect - effet sortie de plage"

une fumeuse arnaque loooool

ça ne marchait pas vraiment

le mieux, c'est de mettre du gloss pour cheveux (en spray) après avoir appliqué ta mousse bouclante

ça donnera à tes cheveux un aspect brillant, lumineux qui associé aux bouclettes donne un effet mouillé

et en effet, ls inconvénients de la mousse reviennent souvent : effet cartonné, odeur chasse-mouche, attrape-poussière, sans compter que ça déchaine ls glandes sébacées (cheveux gras 2 fois + vite) ...

avc la mousse "Boucle La!" got to be, schwarskopf, ça va +/- pour ces points là, mais l'effet mouillé en moins ..

sinon, les filles avc les cheveux mouillés toute la journée, perso j'aime pas vraiment.. on dirait qu'elles mettent du Pento , à la fin on ne croit plus que c'est mouillé mais que c'est gras, ça fait bizarre

une collegue est comme ça, et à force de la voir du matin au soir avc ses cheveux mouillés, je me dis souvent que le peignoir de bain lui irait bien loool tongue sticking out smiley


on dirait qu'elle sort du bain à toute heure lolll

je ne trouve pas ça sérieux (en tout cas, pas pour aller bosser, recevoir des clients, faire des réunions)

ps/ et bonjour l'état des oreillers et des cols de vêtements quand t'as tous ces trucs gras sur la têteeye rolling smiley ...


Salam

Ben en fait moi je ne le fais pas tous les jours, mais seulement quand je veux garder mes boucles, sinon je fais brushing.
Cest quoi ce gloss dont tu parles Little cat ? ca doit etre cher ce truc?

lol ta collègue, sisi va la voir pour moi et demandes lui cmt elle fait, je veux la mm chhoz ! lol grinning smileytongue sticking out smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
25 mai 2007 16:45
Citation
romh a écrit:
tu prends du sucre puis ds de l'eau et laves tes cheve avec

restes avec un h puis rinces tes cheveux sans brosse secoues ata tete ( a gauche et a droite ) et voila

grinning smiley

pour pas cher tu es frisinette winking smiley


Super ta recette de grand-mère !!!
Tu essayes demain et tu me donne les résultats ok evilspinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
25 mai 2007 16:46
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmmmmm(tm)

Ac de la mousse, j'ai jamais réussi a avoir un effet mouillé, pourtant c t dla mousse Schwarzkopf (oula jsi pas cmt on l'écrit laa) et une fois les cheveux secs, ben ça avait bien gonflé confused smiley lol

le mieux c'est du gel,qui fera effet mouillé, mais daba c'est de savoir quel marque ?? perplexe

Je suis d'accord avec toi je crois qu'on obtient un meilleur effet mouillé avec du gel mais la question est en effet Lequel??
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
k
25 mai 2007 17:01
salam les miss !

j ai testé la mousse pour boucler mes cheveux de John Frieda, ainsi que le sérum de la même gamme pour raviver les boucles et laisser un aspect naturel et non cartonné, et c est vraiment efficace !! quand je passe la main dans les cheveux en fin de journée, c est doux, non cartonné et non gras...
A tester... (j ai trouvé ces produits chez Séphora...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook