Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effectivement les Marocains soutiennent l'équipe de foot algérienne
a
18 novembre 2009 19:15
1 à 0 pour l'Algerie
j
18 novembre 2009 19:32
Citation
axis7 a écrit:
Article tiré du journal algérien El Watan

[www.elwatan.com]

dans le même journal on insulte Kkaled car il soutenu la cause marocaine, ou plutôt il dit la vérité.

Le liste est vraiment longue

El Watan est parmi les journaux les plus méprisant envers les marocains

[www.elwatan.com]
[www.elwatan.com]

Surtout prend le temps de lire les commentaires.

il faut combien de temps pour comprendre.
f
18 novembre 2009 20:53
Citation
axis7 a écrit:
1 à 0 pour l'Algerie

C'est le score final !
L'Algérie est au Mondial .... et les Pharaons sont redescendus sur terre !

Bravo les Verts !!
c
18 novembre 2009 21:34
belle victoire de l'algerie qui cette fois ci ont tres bien joué!
le monde et le maroc sont content pour l'algerie qui representera le maghreb
a
18 novembre 2009 22:12
Citation
justty95 a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
Article tiré du journal algérien El Watan

[www.elwatan.com]

dans le même journal on insulte Kkaled car il soutenu la cause marocaine, ou plutôt il dit la vérité.

Le liste est vraiment longue

El Watan est parmi les journaux les plus méprisant envers les marocains

[www.elwatan.com]
[www.elwatan.com]

Surtout prend le temps de lire les commentaires.

il faut combien de temps pour comprendre.


Il y a bien longtemps que j'ai compris que la presse algérienne est irresponsable et haineuse.Lis mes posts precedents.
Ici on parle des gens dans la rue. Du ressenti populaire. Il n'est ni celui de pseudo journalistes ni celui du pouvoir algérien.
Malgré tout les coups de vice de Boutef et sa presse souvent aux ordres ou corrompue ou contrôlée ou menacée, les marocains dans leur majorité soutiennent l'équipe de foot de L'Algérie.
Je trouve cela sain et même très intelligent. Mieux cela va exactement à l'encontre de ce que souhaite le pouvoir algérien. Il fait tout pour créer un fossé et justifier par là sa politique anti-marocaine.
En faisant fi de cela, tu les mets échec et mat.
o
18 novembre 2009 22:24
photos de certains marocains au soudan pour supporter lalgerie

[www14.0zz0.com]
a
18 novembre 2009 22:30
Citation
optimal a écrit:
photos de certains marocains au soudan pour supporter lalgerie

[www14.0zz0.com]

on dirait plutôt une photo prise en France, non?
r
18 novembre 2009 23:04
Citation
justty95 a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
Article tiré du journal algérien El Watan

[www.elwatan.com]

dans le même journal on insulte Kkaled car il soutenu la cause marocaine, ou plutôt il dit la vérité.

Le liste est vraiment longue

El Watan est parmi les journaux les plus méprisant envers les marocains

[www.elwatan.com]
[www.elwatan.com]

Surtout prend le temps de lire les commentaires.

il faut combien de temps pour comprendre.

Et qu'est ce que tu veux qu'on fasse ?? qu'on déclare la guerre sur le peuple algérien peut être, quant à ton khaled, c'est bien fait pour lui, ce n'est qu'un opportuniste.
Donc pour ta zizanie, tu peux aller la semer ailleurs, les algériens sont nos frères Que tu Le Veuilles Ou Non.
les chiens aboient, la caravane passe
r
18 novembre 2009 23:19
Citation
casaone a écrit:
belle victoire de l'algerie qui cette fois ci ont tres bien joué!
le monde et le maroc sont content pour l'algerie qui representera le maghreb

Effectivement, une très belle prestation, ils méritent la victoire, je félicite tous les algériens pour cette victoire et surtout les algériens (nnes) de ce site et je leur dédie cette chanson.

[www.youtube.com]



Ps: quelqu'un sait où ils sont les "chats" de l'atlas, il me reste un peu de croquettes pour chat au fond de l'armoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/09 23:20 par ragnar.
D
18 novembre 2009 23:36
Citation
ragnar a écrit:
Citation
casaone a écrit:
belle victoire de l'algerie qui cette fois ci ont tres bien joué!
le monde et le maroc sont content pour l'algerie qui representera le maghreb

Effectivement, une très belle prestation, ils méritent la victoire, je félicite tous les algériens pour cette victoire et surtout les algériens (nnes) de ce site et je leur dédie cette chanson.

[www.youtube.com]

Merci. Franchement, j'ai vécu parfois des moments décourageants sur ce site mais j'ai tenu bon parce-qu'on ne tourne pas le dos à son frère, alors je peux vous dire que les témoignages tels que les vôtres font chaud au coeur et donnent de l'espoir.
Ya3tikoum essaha, la fraternité vaincra inchallah.
O
18 novembre 2009 23:44
Citation
axis7 a écrit:
J'ai voulu vérifier sur le terrain ce que rapportait la presse algérienne. A savoir que les marocains supportaient l'équipe de foot d'Algerie.
Renseignement pris sur le terrain à Casablanca et Mohamedia, effectivement les cafés et les jeunes surtout sont derrières l'équipe d'Algerie. Surtout que l'Egypte semble avoir mauvaise réputation au niveau fait play foot chez les marocains.

Cela fait plaisir que le peuple marocain ne tienne pas compte de l'hostilité permanente du Pouvoir Algérien. C'est très intelligent et mature.

Pas tous les marocains grinning smiley
s
19 novembre 2009 08:57
Citation
ragnar a écrit:
Citation
justty95 a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
Article tiré du journal algérien El Watan

[www.elwatan.com]

dans le même journal on insulte Kkaled car il soutenu la cause marocaine, ou plutôt il dit la vérité.

Le liste est vraiment longue

El Watan est parmi les journaux les plus méprisant envers les marocains

[www.elwatan.com]
[www.elwatan.com]

Surtout prend le temps de lire les commentaires.

il faut combien de temps pour comprendre.

Et qu'est ce que tu veux qu'on fasse ?? qu'on déclare la guerre sur le peuple algérien peut être, quant à ton khaled, c'est bien fait pour lui, ce n'est qu'un opportuniste.
Donc pour ta zizanie, tu peux aller la semer ailleurs, les algériens sont nos frères Que tu Le Veuilles Ou Non.
les chiens aboient, la caravane passe

Ah bon Khaled n'a pas le droit de dire ce qu'il veut!! en plus il est opportuniste!! Dirige-toi vers un autre site ou tes semblables raconter des salades...Zizanie : l'algérie la veut et la fait depuis 40 ans les marocains n'y sont pour rien..
s
19 novembre 2009 09:15
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ragnar a écrit:
Citation
casaone a écrit:
belle victoire de l'algerie qui cette fois ci ont tres bien joué!
le monde et le maroc sont content pour l'algerie qui representera le maghreb

Effectivement, une très belle prestation, ils méritent la victoire, je félicite tous les algériens pour cette victoire et surtout les algériens (nnes) de ce site et je leur dédie cette chanson.

[www.youtube.com]

Merci. Franchement, j'ai vécu parfois des moments décourageants sur ce site mais j'ai tenu bon parce-qu'on ne tourne pas le dos à son frère, alors je peux vous dire que les témoignages tels que les vôtres font chaud au coeur et donnent de l'espoir.
Ya3tikoum essaha, la fraternité vaincra inchallah.

Vous remerciez une personne qui, je cite, dit " Ps: quelqu'un sait où ils sont les "chats" de l'atlas, il me reste un peu de croquettes pour chat au fond de l'armoire."

Soyez un peu sincère où c'est plus fort que vous..ton frère n'aime qu'on se fout de sa gueule!!
D
19 novembre 2009 09:26
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ragnar a écrit:
Citation
casaone a écrit:
belle victoire de l'algerie qui cette fois ci ont tres bien joué!
le monde et le maroc sont content pour l'algerie qui representera le maghreb

Effectivement, une très belle prestation, ils méritent la victoire, je félicite tous les algériens pour cette victoire et surtout les algériens (nnes) de ce site et je leur dédie cette chanson.

[www.youtube.com]

Merci. Franchement, j'ai vécu parfois des moments décourageants sur ce site mais j'ai tenu bon parce-qu'on ne tourne pas le dos à son frère, alors je peux vous dire que les témoignages tels que les vôtres font chaud au coeur et donnent de l'espoir.
Ya3tikoum essaha, la fraternité vaincra inchallah.

Vous remerciez une personne qui, je cite, dit " Ps: quelqu'un sait où ils sont les "chats" de l'atlas, il me reste un peu de croquettes pour chat au fond de l'armoire."

Soyez un peu sincère où c'est plus fort que vous..ton frère n'aime qu'on se fout de sa gueule!!

Respire, Sid, c'est de l'humour, de l'auto-dérision.
Y a tout un sujet à leur propos dans la section sport, tu devrais y faire un tour, ça te détendrait.
s
19 novembre 2009 09:35
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ragnar a écrit:
Citation
casaone a écrit:
belle victoire de l'algerie qui cette fois ci ont tres bien joué!
le monde et le maroc sont content pour l'algerie qui representera le maghreb

Effectivement, une très belle prestation, ils méritent la victoire, je félicite tous les algériens pour cette victoire et surtout les algériens (nnes) de ce site et je leur dédie cette chanson.

[www.youtube.com]

Merci. Franchement, j'ai vécu parfois des moments décourageants sur ce site mais j'ai tenu bon parce-qu'on ne tourne pas le dos à son frère, alors je peux vous dire que les témoignages tels que les vôtres font chaud au coeur et donnent de l'espoir.
Ya3tikoum essaha, la fraternité vaincra inchallah.

Vous remerciez une personne qui, je cite, dit " Ps: quelqu'un sait où ils sont les "chats" de l'atlas, il me reste un peu de croquettes pour chat au fond de l'armoire."

Soyez un peu sincère où c'est plus fort que vous..ton frère n'aime qu'on se fout de sa gueule!!

Respire, Sid, c'est de l'humour, de l'auto-dérision.
Y a tout un sujet à leur propos dans la section sport, tu devrais y faire un tour, ça te détendrait.
Très drôle...Ill
t
19 novembre 2009 12:06
ça m'a fait plaisir hier soir, de voir les voitures défilées en plein Casablanca drapeaux algériens accrochés... vive l'équipe d'aldjerie
P
19 novembre 2009 12:50
One two three...Viva l’Algérie
One two three …Dima l’Algérie


C’était leur slogan après leur victoire....je n’ai pas pu voir le match mais bien la fête du peuple voisin dans différentes villes algériennes dans la chaine Canal Algérie….(Annaba, Constantine, Oran, Alger, Béchar, Maghnia, Sétif, Laghoua…etc…c’est ce que j’ai retenu de leurs villes quoi que j’ignore à vrai dire la géographie du pays)

J’ai partagé leur joie. On voyait partout le drapeau algérien, on félicitait les Verts, on criait, on chantait, on dansait…Y avait leur chanson nationale composée spécialement pour cet événement qui se répétait durant la diffusion et les News…Des vieilles femmes qui couvraient leur silhouette avec raya dzaïriya, très belle scène qui m’a touchée, une belle atmosphère qui m’a plue...L'Algérie fêtait un 3orss dzayri, spot dans les commentaires. J’ai aimé voir nos voisins si heureux…ça m’a rappelé farhatna dans le passé récent. Pendant que je regardais la TV, j’ai oublié la politique et notre problème du Sahara, j’ai oublié leur militaire psychopathe et me suis concentrée uniquement sur la joie que dégageait chaque frère, chaque sœur après leur victoire contre les pseudos Faraouns (rires)

Mabrouk Algérie pour ta victoire. Mabrouk pour ta qualification. Tu fais l’honneur du football nord africain. Je te soutiendrai pendant la coupe du Monde inchaa Allah (sourire) parallèlement à mon équipe préférée, Germany (rires)…
19 novembre 2009 13:16
En soutenant l'équipe algérienne les marocains ont montré qui ils sont vraiment...

Des gens au coeurs Gros...

Malgré les différents politique et c'est une belle leçon de vie que l'on donne au algérien, Tel un frère qui nous cause que des soucis nous avons su lui montrer notre amour...

Personnellement j'etais content malgré moi lol pour l'algérie. Ca venait d'au fonds je ne m'y attendait pas. Mais je crois que parce que au fond je sais que beaucoup d'algérie ne cautionne pas leur gouvernement en ce qui concerne l'affaire du sahara et c'est sans doute pour eux que j'etais heureux et que je supporterai l'algérie.




ps : chère modération /// Fais-je être mis sous validation encore longtemps ?
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
19 novembre 2009 13:29
Algerien et Marocain sont le meme peuple...

Je ne fait aucune difference cela depnd finalement des gens...mais au fond de moi je sais que je vais supporter algazayr..

On est tous deriere algazayre.
a
19 novembre 2009 19:54
Citation
Chamellia a écrit:
Mouais.

Pas convaincue.


Une preuve de plus :

[www.yabiladi.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook