Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des douaes et des hadites
N
4 avril 2013 16:11
salam,
pour une soeur dans l'islam , j'ai besoin de douaes et des hadites pour vaincre chitane laanaho allah et les waswases .
merci.
c
4 avril 2013 21:15
Sourate Al Baqara:
verset 255: ayat al koursi ou le verset du trône : C'est le meilleur verset du Saint Coran . Il protège contre Iblis et ses chayatines. Si une personne le récite après chaque prière rien ne l'empêche de rentrer au paradis inchallah. Il protège contre tous les maux
Les 2 derniers versets: 285/286: Ils constituent une lecture, une prière, et une invocation. A récité la nuit avant de dormir inchallah. Si sourate al baqara est récité dans une maison la nuit le diable n'y entre pas durant 3 jours, et si elle est récité le jour il n'y rentre pas durant 3 nuit.
Sourate Al Falaq : L'aurore + Sourate A Nas : Les hommes: A réciter 3 fois après la prière de l'aube et de al maghrab. Elles protègent à eux deux de l'envieux, de la sorcellerie, des djinns, et du waswas.

sinon il faut que tu ailles voir un imam ou une personne qui guerit les gens sans demandé d argent

que Dieu te guerisse et qu'IL t'aide INCH'ALLAH
N
4 avril 2013 22:56
merci.
c est pour une okhte fi lislam qui aime protéger sa maison et ses enfants de chitan lai3n et de ses waswas.
merci je vais lui dire ces sourates.
l'imam de la mosqué du quartier n'aime pas faire des rokias ou des douaes .
si tu lui demandes quelques choses il te demande de lire le coran sans rien préciser.
c
5 avril 2013 15:02
et pour proteger mes enfants je leur dis la Fatiha et ensuite il faut dire à trois reprises les sourates de la protection cest à dire Sourate Al Falaq : L'aurore + Sourate A Nas : Les hommes et sourate al ikhlas: le monothéisme pur le matin ainsi qu'une fois le verste Ayat al kursi: le verset du trone

que DIEU nous protède et nous guide INCH'ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook