Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donnez vie et espoir A Hakima
a
5 janvier 2009 16:47
salam élham salam à tout ceux qui suivent l état de mlle hakima de près ou de loin
je viens acev de bonnes nouvelles
d après l échographie hakima n a pas de tumeur concereuses c est seulement des collections post -operatoire alhamdolillah
salam à vous tous et grand merci
salamati à la mamita maykoun 3andha bass
jamila
m
5 janvier 2009 20:43
slt est se quelle en as encore besoin
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
6 janvier 2009 08:31
Citation
amilita a écrit:
salam élham salam à tout ceux qui suivent l état de mlle hakima de près ou de loin
je viens acev de bonnes nouvelles
d après l échographie hakima n a pas de tumeur concereuses c est seulement des collections post -operatoire alhamdolillah
salam à vous tous et grand merci
salamati à la mamita maykoun 3andha bass
jamila

salam
je l'ai eu moi aussi elle etait trop souffrante, maux de tete, nausees et fievre, elle a meme pleure au telephone. J'essaie de la soutenir. Mama est aussi soulagee que nous, elle lui fait des do3as regulierement.
Le probleme avec Hakima c'est qu'elle est allergique et la chimio a des effets negatifs, elle peut pas respirer que difficilement et fait des allergies.
Hamdoullah la tumeur a disparu avec la derniere cure, c'est ce que Hakima m'a rapporte. Merci pour ta fille. Allah i3tiha chi doria sali7a o ibarek liha f zawjha inch allah.
j'ai oublie de demander a Hakima combien coutera les seances de radiotherapie et pour combien de jour, car elle aura besoin de faire le deplacement Sale- Institut National d'Oncologie et aussi ne pas prendre le risque d'attendre les moyens de transport tels les bus en plein soleil.
Pour la derniere cure (esperons qu'elle aura pas besoin d'autres car 6cures c'est le minimum) j'attend la reponse d'une yabie qui me contacte par Mp, mail et telephone. Et aussi si y aura d'autres ames charitables pour lui payer ses analyses et sa radiotherapie et prions que le traitement de chimio ne sera pas modifie mais surtt qu'elle soit efficace, Mama passe la journee a me dire : iwa 3la rabbi i9di fiha dwa.
Elle a vecu avec moi ma detresse de perdre des cas a Agadir surtt qu'elle m'a tjrs accompagne personnelement, finacierment, moralement et surtt elle voit sa fille donner tout son temps et son amour aux autres. Elle a mm prie pour eux a Makka. Allah i7fedha lya. Allah iketabha lina Incha Allah.
salam.

Remarque
J'avais envoye dernierement de quoi payer deux cures la 4 et 5ieme. Mais avec les deplacements et aussi elle doit voir son medecin et surement Il lui prescrira des traitements anti allergie comme la derniere fois (plus de 250dhs) je ne sais pas si ca va lui rester a payer la 5ieme ou pas. Donc reponse a ceux qui demandent si Hakima aura besoin d'argent oui. On s'est engage a aller jusqu'au bout avec Hakima et on prie Allah que nous arriverons Incha allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
9 janvier 2009 15:21
salam
Amilita et les autres intervenants
pour me contacter veuillez m'appeler sur mon telephone sinon me laisser un mail sur ma boite.
Sinon demander a amilita qui transmettra le message ou vous passera mon num de tel portable (apres mon accord inch allah).
J'aurai pas d'internet pour un moment.
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
15 janvier 2009 16:09
ma très chere élham mes chères amies issad smiley
je suis amilita j ai un nv pseudo car j ai perdu l ancien
aujourd hui je suis venue pour te dire que notre amie zhoor de tétouan notre amie de parcourt notre amie la douce la plus gentille de tous ,la femme généreuse la femme reconnaissante la femme qui tenait énormement à la vie pour ses enfants la femme jalouse pour garder son mari qui n a jamais reconnu qu elle avait un cancer qui va lui couter la vie la femme qui me parlait au téléphone pour me dire que son mari qui travaile sur gibraltarre vient de temps en temps pour lui dire::ta maladie a bc duré ma belle! la maison est mal entretenue ma chére!!tes enfants n ont plus de bonnes notes en classe !!!!elle me racontait tout cela en versant des larmes grosses comme des pierres!!!!!!!!cette femme qui suivait sa thérapie chez le grand arnaqueur alhachimi !!!!5 prises!!!cette femme qui a suivi une thérapie de 6séances de chimo1million500dh chacune !!cette femme qui ;son poumon a été dévoré par des metas!!!!cette femme à qui le corps medicale allait lui infligeait d autres séances de chimio sachant qu ils savent tres bien qu elle est mourrante et ca n allait guère lui faire quelque chose !!cette feme que j aime tant est décédeé samedi10janvier laissant derrière elle sa petite famille et une amie de parcour qui pleure encore son départ à jamais
inna lillah wa inna ilayhi raji3oune
M
17 janvier 2009 14:26
Citation
nostalgie02 a écrit:
ma très chere élham mes chères amies issad smiley
je suis amilita j ai un nv pseudo car j ai perdu l ancien
aujourd hui je suis venue pour te dire que notre amie zhoor de tétouan notre amie de parcourt notre amie la douce la plus gentille de tous ,la femme généreuse la femme reconnaissante la femme qui tenait énormement à la vie pour ses enfants la femme jalouse pour garder son mari qui n a jamais reconnu qu elle avait un cancer qui va lui couter la vie la femme qui me parlait au téléphone pour me dire que son mari qui travaile sur gibraltarre vient de temps en temps pour lui dire::ta maladie a bc duré ma belle! la maison est mal entretenue ma chére!!tes enfants n ont plus de bonnes notes en classe !!!!elle me racontait tout cela en versant des larmes grosses comme des pierres!!!!!!!!cette femme qui suivait sa thérapie chez le grand arnaqueur alhachimi !!!!5 prises!!!cette femme qui a suivi une thérapie de 6séances de chimo1million500dh chacune !!cette femme qui ;son poumon a été dévoré par des metas!!!!cette femme à qui le corps medicale allait lui infligeait d autres séances de chimio sachant qu ils savent tres bien qu elle est mourrante et ca n allait guère lui faire quelque chose !!cette feme que j aime tant est décédeé samedi10janvier laissant derrière elle sa petite famille et une amie de parcour qui pleure encore son départ à jamais
inna lillah wa inna ilayhi raji3oune

Toutes mes condéléances qu'Allah t'aide à passer cette étape. sad smiley
n
17 janvier 2009 17:14
longue vie à toi
merci pour ta compassion
en faite je suis tjrs sous le choc
al mawto 3alayna 7a99 !voila le cancer n épargne personne je ne perd pas éspoir pour un bon nmb de gens mais je me dis que cet ennemi est la il ns tient tete .....les chercheurs n ont pas réussi à le vaincre éfficassement
mes respects
21 janvier 2009 15:32
salam
je viens de recevoir un appel de Hajiba la soeur de Hakima. cette dernière a eu un accident de circulation ce matin, sur la route de khmisset vers salé. Le grand taxi qu'elle prenait avec sa petite soeur et d'autres personnes a été persécuté par un camion. ils ont été transporté à l'hopital du khmisset.
Hamdoullah, pas trop grave hamdoullah, elle a été touché au visage et la tete. elles ont quittées l'hopital.
Normalement elle devrai se présenter pour sa 5ieme séance de chimio ce vendredi 23.1.2009. Je crois qu'elle va la rater à cause de cette accident et aussi elle a presque rien mangé dernirement. (conséquences de la chimio)
pour ceux qui désirent l'ider surtt qu'elle aur besoin des analyses, aussi un traitement : cure anti anémique, car retarder les séances entrainera une résistance de la tumeur contre le traitement chimio ce qui veut dire que le traitement doit être remplacé par un autre plus fort et bien evidement plus onereux.
Hakima aura besoin de quoi finir sa chimio et aussi pour la radio thérapie qu'elle entamenra qq jours apres, pendant qq semaines séances quotidiennes, couts et aussi frais de deplacements : Salé-Rabat en taxi bien sur car elle doit eviter l'exposition au soleil et aussi les gens pour ne pas être contaminée.
Que Allah soit avec elle inch allah.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
5 février 2009 18:25
salam
Hakima subira inch allah sa 6ieme chimio ds une semaine inch allah, demain elle a un rdv pour le reperage et tracge pour la rdiothérapie qu'elle entamera incha allah apres l chimiotherapie.
je ne peux que relancer les personnes qui m'ont promis de l'aider.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
21 février 2009 22:02
salam Tout le monde

Hakima a subi hamdoullah sa dernière cure chimio, la semaine prochaine inch allah, elle a rdv pour le straàage inch allah pour entamer sa radio-thérapie.

Je tiens à préciser que des yabies ont promis depuis des mois de lui payer des cures mais qui ont dessister. et tout le monde sait pourquoi.

J'informe les yabis et je dirai à une spécialement : Hasbi allah wa ni3ma alwakil, fine rada diri jnabek???

Vous allez vous demandé qui a payé la cure, c'est elham20. c'était de quoi m'acheter un ordinateur, et je le regrette pas car chaque fois que j'ai besoin d'internet pour une recherche ou communiquer avec ma famille et mes amies, je me dis à une certaine de km une malade a été sauvé et juste à une certaine de km une personne a privé cette malade comme tant d'autres personnes d'aide.

Hamdoullah.

Salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
22 février 2009 12:11
bonjour ELHAM
je suis désolée d entendre cela .je vois que tu as été contrainte de payer la derniére chimio et plus encore de ton propre argent au moment ou tu as besoin aussi d argent pr acheter un ordi afin de continuer ton parcour celui d aider les gens et d interpeller d autres pour y contribuer à des acts de bienfaisance !voila je vais te promettre une chose je vais participer meme avec le peu que j ai pour apaiser un peu wallah tu ma fais bc de peine surtout que certains mouhcinine ont promi et nous ont laissé tomber .
merci élham merci pour tous les mou7sinines qui ont participé à cet act dieu seul pourra vous récompenser.
jamila
25 avril 2009 13:19
salam
je vous informe que hamdoullah Hakima est presque à la fin de sa radiothérapie! elle lui reste 5 séances hamdoulah.
elle est tres heureuse pour ce progres ety amélioration dans son état, elle qui était desesperée et pleurée sans cesse par peur de ne pas pouvoir avoir sopn traitement.
je tiens à remercier nostalgie02 = amilita = jiji pour cette hassana.
merci pour ceux et celles qui m'ont aidé à l'aider, qui m'ont redonné l'espoir de sauver qq1 apres la perte de Aicha,hamid et hassan all&ah ir7emhoum.
et que allah pardonne aux autres.

MERCI D'AVOIR REDONNER LA VIE A HAKIMA.

salam.

Elham.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
8 mai 2009 16:53
salam
j'ai appelé hier soir la soeur de Hakima j'ai eu sa fille (la niece de Hakima)!
elle m'a informé que Hakima a fini son traitement Hamdoullah
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
8 mai 2009 17:04
Citation
elham20 a écrit:
salam
j'ai appelé hier soir la soeur de Hakima j'ai eu sa fille (la niece de Hakima)!
elle m'a informé que Hakima a fini son traitement Hamdoullah
salam

elham20 fidèle a elle meme:téméraire ,dévouée ,sensible a la détresse des autres,jamais elle n'abandonne,elle est la et elle y reste. je te félicites ma petite fille,généreuse,ce rôle te va si bien.
8 mai 2009 17:11
Citation
subliminal a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
j'ai appelé hier soir la soeur de Hakima j'ai eu sa fille (la niece de Hakima)!
elle m'a informé que Hakima a fini son traitement Hamdoullah
salam

elham20 fidèle a elle meme:téméraire ,dévouée ,sensible a la détresse des autres,jamais elle n'abandonne,elle est la et elle y reste. je te félicites ma petite fille,généreuse,ce rôle te va si bien.

salam
ohe! tout ca!
je suis flattée vraiment j'ai eu des larmes aux yeux.
Merci mais je le repete je n'ai fait que mon devoir de musulmane.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
8 mai 2009 17:21
Citation
elham20 a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
j'ai appelé hier soir la soeur de Hakima j'ai eu sa fille (la niece de Hakima)!
elle m'a informé que Hakima a fini son traitement Hamdoullah
salam

elham20 fidèle a elle meme:téméraire ,dévouée ,sensible a la détresse des autres,jamais elle n'abandonne,elle est la et elle y reste. je te félicites ma petite fille,généreuse,ce rôle te va si bien.

salam
ohe! tout ca!
je suis flattée vraiment j'ai eu des larmes aux yeux.
Merci mais je le repete je n'ai fait que mon devoir de musulmane.
salam

tout ca comme tu dis,c'est toi,c'est du elham20,celle qui nous est apparus ici sur le forum solidarité des ses debuts sur yabi,elle s'est investie pour pas mal de cause ,jamais elle ne s'est lassée,jamais elle ne s'est sentie blasée,non elle elham elle est de celles qui continues,elle parle de devoir mais c'est par instinct qu'elle le fait et non pas par devoir,je la vois bien dans ces vieux jours aider encore et encore,merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/09 18:12 par subliminal.
8 mai 2009 17:54
Citation
subliminal a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
j'ai appelé hier soir la soeur de Hakima j'ai eu sa fille (la niece de Hakima)!
elle m'a informé que Hakima a fini son traitement Hamdoullah
salam

elham20 fidèle a elle meme:téméraire ,dévouée ,sensible a la détresse des autres,jamais elle n'abandonne,elle est la et elle y reste. je te félicites ma petite fille,généreuse,ce rôle te va si bien.

salam
ohe! tout ca!
je suis flattée vraiment j'ai eu des larmes aux yeux.
Merci mais je le repete je n'ai fait que mon devoir de musulmane.
salam

tout ca comme tu dis,c'est toi,c'est du elham20,celle qui nous est apparus ici sur le forum solidarité des ses debuts sur yabi,elle s'est investie pour pas mal de cause ,jamais elle ne s'est lassée,jamais elle ne s'est sentie blasée,non elle elham elle est de celles qui continues,elle parle de devoir mais c'est par instinct qu'elle le fait et non pas par devoir,je la vois bien dans ces vieux jours aider encore et encore,merci

salam
voilà une qui suit les traces de elham20 sans que cette derniere ne se rend pas compte! lol
Merci
merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/09 17:58 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
9 mai 2009 13:14
bonjour tout le monde
d abord je tiens à remercier notre colombe élham qui a pu aider hakima à traves vs biensur je vous remercie tous d avoir contribué à redonner éspoir joie et bonheur à mlle hakima.
si cette fille n etait pas illetrée je suis sur qu elle viendra vs remercier elle meme.
mais je vs transmet ses prière pour tous ceux qui l ont aidé.
dieu vs recompensera tous
alah ij3alha maghrifgha lakom ya rabba al3amaline
jamila
9 mai 2009 16:26
Citation
nostalgie02 a écrit:
bonjour tout le monde
d abord je tiens à remercier notre colombe élham qui a pu aider hakima à traves vs biensur je vous remercie tous d avoir contribué à redonner éspoir joie et bonheur à mlle hakima.
si cette fille n etait pas illetrée je suis sur qu elle viendra vs remercier elle meme.
mais je vs transmet ses prière pour tous ceux qui l ont aidé.
dieu vs recompensera tous
alah ij3alha maghrifgha lakom ya rabba al3amaline
jamila

salam
rebbi ikhalik
Le premier jour quand j'ai parlé à Hakima je me rappelle, elle m'a dit une fois en pleurant : moi aussi je veux vivre, je veux me marier et avoir des enfants comme les autres filles.

Je lui ai dit dernirement : iwa le traitement tu l'as eu, mais Rajel je ne peux! Je dois déjà en avoir moi même! grinning smiley

je me rappelle, le début, quand je la taquinais tout le temps : metti ola mazal? et je suis morte de rire, chaque soir et surtt pendant et qq jours avec la séance de la chimiothérapie, elle prononce la cha'hada et crie : hade lmerra rada nmout! cette fois-ci je vais mourir! car à force de le repeter ils la laisse seule avec ses délires.
Je me rappelle aussi quand je lui ai dit : ne le refais plus sinon si jamais tu es mourante bessa7 tu ne trouveras personne à tes cotés.
je lui repetais : tu vas pas mourir, tu as eu un cancer, on l'a enlevé et tu es tjrs vivante, tu as subi une chimiothérapie et tu es vivante, et pire apres son accident (ca m'a vraiment fait rire) quand je lui ai dit : tu ne mourras jamais, Allah te donne des occasions pour en finir et toi chadda f denya b iddik o snanek.
c'est des souvenirs et tant d'autres qui ne resteront que de simples souvenirs qu'on partage, qui nous montrent que tout est possible grace à Allah et la volonté de l'Homme, qui nous montrent que l'important c'est l'Homme et que l'argent ca va ca vient, l'important c'est ce qu'on en fait avec et le but de ce fait ou geste.
Hamdoullah une mission accomplie hamdoullah sauf le mari pour Hakima grinning smiley.


salam

PS
Un grand MERCI à Jamila, Mama, Mourad de France, Azize de Belgique, Jamila d'Agadir (la tante de Aicha Allah ir7emha).
Merci à Arhaye, CDD (ChleuhDuDesert), Bya ola bik + armel, Mohamed (cher medecin de paris), slimania de 84, Sopi et sa famille à Agadir, qui ont contribué pour une collecte au profit de Hassan Allah ire7mo, une partie est allée à d'autres personnes et le cout d'une seance de chimio pour Hakima.
Merci à mon cousin qui m'a offert cet ordinateur en cadeau, y a des années (j'espère qu'il tiendra le temps de me permettre de faire autre chose du bien Angel). Merci à MamaIn love qui me paie le téléphone et l'internet.
Merci à Mohamed EZZOUAK, le webmaster de ce site.
Merci à tous ceux qui m'ont mis des battons sur mon chemin, Merci à tous ceux qui m'ont tjrs encouragé même sans les connaitre, à aller de l'avant.
Je vous remercies tous pour me permettre de faire cette Hassana, jazakom allaho khayrane o Allah ij3elha lina fel mizane lma9boule ya rebb al3alamine.


un hadith d'apres ibnou Omar radia allaho 3anhouma :
" A7abbo annassi ila Allahi 3azza wajale Anfa3ohome li annassi, wa a7abbo al'a3mali ila Allahi sourouroune todkhilouho 3ala moslimine awe takchifou 3anho korbatane awe ta9di 3anho daynane awe tatrodo 3anho jou3ane"



salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/09 16:43 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
10 mai 2009 13:20
BONJOUR COLOMBE
tu m as vraiment fait rire et pleurer en meme temps quand je me rappelle de ces dures moments de chimio hakima me faisait vraiment de la peine .mais allah kbir aujourd hui une jeune fille est sauvée graçe à allah et à vs tous
mnt on va l inscrire ds le topic des rencontres pour lui trouver un campagnon lolgrinning smileyn est ce pas élham?

voila une réussite allah ikammalha bikhir pour toujours inchaallah
merci infiniment pour tout le monde
mes respects MR DAMES
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook