Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doit on mentir pour se marier Aujour dhui ?
11 août 2012 23:40
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Oui SHI FOU tu as un critere de 1er ordre pr te marier grinning smiley

Désolé de vous décevoir, savoir chauffer la marmite est essentiel mais ne suffit pas. Il faut savoir aussi chauffer le lit.

On attend d'une marocaine qu'elle soit un aphrodisiaque naturel.

Pourquoi tu ne merite pas oueld nass ?

moi je suis pas marocaine , je suis virée?? whistling smiley

bon sinon a part au lit et a la cuisine , tu passes jamais de temps avec ta femme ? grinning smiley

elle le merite , mais il s'est perdu ,
S
11 août 2012 23:41
Lol mdrrr chauffer le lit ? Ca j en sais pas plus que ca sur le sujet , comment le savoir a l avance ??? grinning smiley

un wouldnass bah j ai ma propre definition et pas celle qui ressort dans ce forum !
c est un homme qui a un tres haut degres en islam qui respecte a la lettre la religion et je suis pas encore d un niveau elever !
S
11 août 2012 23:44
Wouldnass =pieux pr ma part !
Quand je serais pieuse si tout du moins ca m arrive un jour inchAllah je pourrais pretendre a ce type d homme grinning smiley
11 août 2012 23:46
Citation
shalya a écrit:
Wouldnass =pieux pr ma part !
Quand je serais pieuse si tout du moins ca m arrive un jour inchAllah je pourrais pretendre a ce type d homme grinning smiley

ou tu peux en rencontrer un qui te rendra pieuse grinning smiley
S
12 août 2012 00:07
Ouiii InchAllah SHI FOU c est ce que je souhaite mais qd j en rencontre plus ou moins mieux je gache tout grinning smiley parce qu il est plus elever loool
bref on verra je vais marier avec un pingouin ouai lol
12 août 2012 00:09
Citation
shalya a écrit:
Ouiii InchAllah SHI FOU c est ce que je souhaite mais qd j en rencontre plus ou moins mieux je gache tout grinning smiley parce qu il est plus elever loool
bref on verra je vais marier avec un pingouin ouai lol

prends un , juste un peu plus elevé , comme ca vous avancerez ensemble tongue sticking out smiley
s
12 août 2012 02:25
salam aleikoum !

vu lheure 2h du mat' lol jai pas lu les 6 pages de ton post.

mais pour répondre à ton post : je dirai que rien ne vaut de mentir, car tout fini par se savoir.

parfois le prétendant ou la prétendant ne ment pas àet vice et versa (je parle avant le mariage) mais une fois marié, bah la vérité eclate !!!!!!! (je parle par expérience)

crois moi tu te dis au fond de toi, bah je me suis fais avoir sur la marchandise lol y vraiment tromperie lol !!!
la jen rigole mais sur le coup on en pleure meme !!!!

je terminerai mon intervention lol sur cette phrase :
restons et soyons toujours véridique, gardons en mémoire qu'allah nous voit toujours quoiqu'il arrive .... et la mort peut arriver n'importe ou n'importe quand, y a pas d'age !!!!
s
20 août 2012 19:08
pas ok dacors
S
20 août 2012 19:10
Mdrrrrr SALAD
faut pas mentir hein ou tu te marieras pas grinning smiley
M
21 mai 2013 20:54
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem aleykoum

il etait devenue difficile de se marier de nos jours , une communaute pleine de clichers , prejugers et des exigeantes assez superficielles que ce soit pour l homme ou la femme !
on a tendance a dire que les femmes qui ne sont pas mariees sont exigeantes mais j ai pu faire le constat dans l autre sens , LES HOMMES !!!
il est plus facile de renvoyer la balle aux femmes grinning smiley
enfin on sait que le mensonge n a pas de place dans un couple , et encore moins en islam
je connais la gravite de mentir en islam mais de nos jours , l homme ne se rend meme pas compte lui meme de ses exigeances , il suffit de prendre l exemple de RIF MAN ( big up a toi khoya smiling smiley )
alors faut il mentir aujourd hui les filles pour se marier ??? mentir sur son age ? mentir sur son travail ? mentir sur sa famille ? mentir sur sa situation actuelle ( ex divorcer ) ? mentir sur sa pratique religieuse ? et attendre que les sentiments se forment pr enfin dire la verite ?
je vous demande de bien reflechir a la societe actuelle et de prendre en compte cette foutu mentalite chez certains hommes de la communaute grinning smiley
NON biensur que NON quelle question ptdr
pourquoi ca????
faut tout simplment s'assumer,assumer sa famille son passé meme si il est pas beau smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook