Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je l'attendre malgré ce qu'il a fait?
A
24 décembre 2014 15:09
Citation
Muslima44800 a écrit:
J'ai

Aleykoum Salem,

Amine ma sœur.

C'est ce que j'essaye de me dire mais je n'y arrive pas. Wallah je me force a m'occuper le plus possible pour ne pas penser a lui mais rien y fait, ça ne change rien. Qu'Allah swt me vient en aide car la ça va pas. C'est la 1ère fois de ma vie ou je n'ai aucun contrôle sur une situation.
Quand on veut on peut
C'est encore frais d'où le mal mais tu vas y arriver
Et tu en rencontreras d'autre d'hommes ds ta vie winking smiley
Les premiers histoire ne sont faciles pour personnes, on chercher notre place , un équilibre et on oublie nos principes ect...
Mais en amour pas de pitié si le mec te respectes pas il dégage!!!
Cette histoire te servira pour la suite, prends la comme une leçon.
Ne lâche rien face à l'amour reste forte et prendre du recule.

Ça ne doit jamais être ton centre du monde! Car tout à une fin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/14 15:51 par tataLala.
25 décembre 2014 09:00
Citation
tataLala a écrit:
Quand on veut on peut
C'est encore frais d'où le mal mais tu vas y arriver
Et tu en rencontreras d'autre d'hommes ds ta vie winking smiley
Les premiers histoire ne sont faciles pour personnes, on chercher notre place , un équilibre et on oublie nos principes ect...
Mais en amour pas de pitié si le mec te respectes pas il dégage!!!
Cette histoire te servira pour la suite, prends la comme une leçon.
Ne lâche rien face à l'amour reste forte et prendre du recule.

Ça ne doit jamais être ton centre du monde! Car tout à une fin

Salem,
A part cette histoire,je n'ai absolument rien a lui reprocher. Il ne m'a jamais manqué de respect.

D'ailleurs, il n'a jamais été le centre de mon monde,j'ai eu une vie avant lui et j'en aurai une après lui.
Hamdoulillah je ne vis pas par procuration.

Ce que j'essaye de dire c'est que le faite qui me mette a l'écart de cette histoire, je ressents ça comme de l'indifférence et c'est grave frustrant!!!

En ce qui concerne la prochaine relation, c'est mort de chez mort. Je n'aurai pas du fréquenter et je reste sur ma 1 ère idee. On ne m'y reprendra pas 2 fois, ça c'est sur et certain.

Je vais plutôt me concentrer sur les exams qui arrivent à grand pas, c'est la seule chose que j'ai réussi dans ma vie, c'est déjà ca.
25 décembre 2014 10:23
Salam


Un an de prison ?, c'est sûrement pour une raison très grave, comme toi tu est sur un bon chemin, tu ne peut pas continuer ta relation avec un délinquant, tu te trouve dans l'obligation de stopper net.
N'oublie pas que il traînera derrière lui le poids de son acte, difficile de trouver un emploi avec sa situation de mauvaise conduite.
25 décembre 2014 10:40
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


Un an de prison ?, c'est sûrement pour une raison très grave, comme toi tu est sur un bon chemin, tu ne peut pas continuer ta relation avec un délinquant, tu te trouve dans l'obligation de stopper net.
N'oublie pas que il traînera derrière lui le poids de son acte, difficile de trouver un emploi avec sa situation de mauvaise conduite.

Aleykoum Salem,

Ouais c'est du lourd et je sais pertinemment que ça ne va pas être possible, mes parents vont refuser net et c'est tout à fait légitime. Il faut juste que je me fasse a l'idée, mais en tout cas c'est la 1 ère et la dernière fois, je suis désormais fixée sur le genre humain sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/14 10:41 par Muslima44800.
m
25 décembre 2014 11:46
Citation
Muslima44800 a écrit:
Aleykoum Salem,

Ouais c'est du lourd et je sais pertinemment que ça ne va pas être possible, mes parents vont refuser net et c'est tout à fait légitime. Il faut juste que je me fasse a l'idée, mais en tout cas c'est la 1 ère et la dernière fois, je suis désormais fixée sur le genre humain sad smiley


quand je lis tes mots j'ai l'impression que limite si tu n'avais pas peur que tes parents refusent ce prétendant tu serais capable de faire impasse sur la condamnation de cet hommeperplexe
sans même savoir le pourquoi du comment cet homme se retrouve derrière les barreaux on se doute bien que pour prendre 1 an ferme ce n'est pas pour avoir voler un bonbon à la boulangerie!!!
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
25 décembre 2014 11:57
Citation
mon petit ange a écrit:
quand je lis tes mots j'ai l'impression que limite si tu n'avais pas peur que tes parents refusent ce prétendant tu serais capable de faire impasse sur la condamnation de cet hommeperplexe
sans même savoir le pourquoi du comment cet homme se retrouve derrière les barreaux on se doute bien que pour prendre 1 an ferme ce n'est pas pour avoir voler un bonbon à la boulangerie!!!

Salem,

Je sais ce qu'il a fait, j'ai pu obtenir le jugement et avoir un point de vue la dessus.

Je n'ai pas peur de mes parents,je me suis peut être mal exprimer mais par respect pour eux je ne peux pas leur présenter cet homme. Et même pour moi je ne peux envisager ma vie avec lui, c'est trop lourd pour moi.
Je vais passer mon temps a lui faire des reproches et à être suspicieuse, ce n'est vraiment pas la vie matrimoniale que j'envisageais.
Après qu'Allah lui vient quand même en aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook