Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce apres 18 mois de mariage
m
19 octobre 2012 15:33
Citation
sabrina93000 a écrit:
Je rejoins lune claire à 100/100
Tu n as pas a la frapper
Ce n est pas parceque tu manies les mots que
Tu dois attirer la sympathie
Tu es un violent ce que tu veux. S est régenter commander
Ton ptit monde pour te sentir plus suprême
Tu es un pervers narcissique
Ta femme à 30 ans elle va pas te demander la permission
Pour regarder un film précisons en replay


hahaha, Sabrina arrive grinning smiley, vaut mieux pas se voiler la face
s
19 octobre 2012 16:07
Pourquoi tu dis ça miss
Tu cautionnes sa violence
m
19 octobre 2012 16:12
Citation
sabrina93000 a écrit:
Pourquoi tu dis ça miss
Tu cautionnes sa violence

Pas du tout je parlais à lui, tu pouvais lire mon post précédent pour savoir que je n'etais pas du tout d'accord avec lui No no
A
19 octobre 2012 16:14
Jazzak Allahou Kheir pour tous vos commentaires. J'ai eu mes réponses Hamdoullah par votre cause à toutes et à tous.

Je crois que l'essentiel a été dit. En ce qui concerne ma personnalité, je me connais bien Hamdoullah, mieux que d'autres sans doute et certainement moins bien que certains. Mais au final Seul Allah connait le fond des coeurs. Même nous-même ne savons que peu de chose sur notre propre intériorité. J'ai malheureusement fait les choses à l'envers. Avant le mariage je me suis soucié de me connaitre moi-même alors que j'aurai mieux fait de faire davantage attention à mes critères. Comme un bon françaouis naïf, j'ai cru que la musulmane avait les qualités de la musulmane. Et surtout, j'ai cru en elle. Je ne peux donc m'en prendre qu'à moi-même. Car les promesses n'engagent que ceux qui les entendent.

En réponse à certains commentaires, j'ai choisi ma femme à un certain moment de ma vie. D'ailleurs, elle aussi m'avait choisi. Et je n'ai pas changé. Elle savait très bien qui j'étais. Mais, à la différence de l'adolescente masquée que j'ai sous mon toit, j'ai toujours été transparent avec elle. Et je me suis fait prendre au piège.

L'islam : pas de contrainte en religion. Donc, en réponse à certaines qui voudraient faire croire que j'ai frappé ma femme au nom de l'islam je n'ai qu'une chose à dire : déplorable méthode.

On dirait qu'un matin, j'ai lu un hadith ou du Coran. Et puis, je me suis dit : "tiens on va faire revivre une bonne petite sounnah de 1400 ans. Chérie ? Viens voir...j'ai une surprise pour toi...tu vas avoir beaucoup de hassanats". Qu'Allah me pardonne.

Contrairement à certaines, je ne met pas la faute sur la religion. Ça s’appellerait du déni. Ne vous en déplaise, je regrette ce que j'ai fait. Et la seule raison qui m'a poussé, c'est Sheytan. Et Sheytan dira : "moi je n'ai rien fait, je n'ai que suggéré". J'assume donc ma faute et j'ai demandé pardon à ma femme.

J'ai l'impression qu'il y a des fautes imprescriptibles quand il s'agit des hommes et qu'il y a des fautes indescriptibles quand il s'agit des femmes. Pour ceux dont la langue fourcherait à la lecture de cette phrase, j'ai aussi eu du mal ;-)

Au final, quand dans le couple une personne met le chauffage en hiver, alors que l'autre ouvre grand la fenêtre, le froid finira toujours par s'installer.

Je pourrai passer des heures à répondre aux posts sans résultat, tout comme je pourrai parler à ma femme des heures sans résultat.

Je préfère donc me rendre des comptes à moi même avant d'avoir à en rendre à mon Créateur.
Qu'Allah nous fasse Miséricorde.
Amin.
s
19 octobre 2012 16:14
Excuse moi
Je ne l ai pas lu j y vais
Il est pas un peu pédant
E
19 octobre 2012 16:24

Il faut savoir que j'assume tous les frais du couple. Il faut savoir que je lui offre ce qu'il y a de mieux. Il faut savoir que je lui donne satisfaction dans la vie intime. Il faut savoir que je suis très sérieux et que je lui rend des comptes. Je ne sors pas le soir avec des amis ou ce genre de chose. Je ne regarde pas les autres femmes.


qu'est ce que tu es prétentieux ,quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage c'est bien toi
18 mois de vie de couple ne justifie pas tes accusations laisse lui le temps ;d'avoir fait ces repères
s
19 octobre 2012 16:34
Je ne pense pas que tu es frappé ta femme au nom
De l islam
Ni que sheytan t a poussé trop facile
Je crois que tu es violent que tu ne sais pas te maîtriser
Ça c est certains
Mais c bizatre que tu n pas es pris conscience de ce problème
De ta mal traitance envers ta femme
Tu devrais voir un psy
C est ce premier point que tu devrais travailler
Si tu veux avancer ds ton couple
Frapper c très grave alors ne fais pas un dénie

Quand tu parles de ton épouse on dirait un cadeau que tu as
Déballé et ce n est pas celui la que tu voulais
La femme parfaite n existe pas
Ce n est pas en divorçant que tu règleras ton problème
Car il te poursuivra à ton prochain mariage
Tu es un insatisfait tu as un égo incroyable
Dire je satisfais ma femme intimement
Donc je peux la frapper ....
19 octobre 2012 17:14
Salam mon frère
Je vais te dire une chose , toi seul peut savoir si tu peux continuer de vivre avec ton épouse mais je peux te dire une chose que si tu te mets à frapper pour te faire comprendre , laisse tomber ! Je crois que tu dois te sentir mal aprés ton acte , moi je me sentirais nul car quand tu vois qu avec de la communication , il n y a aucune compréhension .
Bref j ai vécu 6 ans avec une femme qui m a fait une crise d'adolesence à ses 26 ans . A un moment tu vas laché l affaire .
En 2 ans , je crois que je n avais pas autant parler de ma vie .
Donc je lui ai rendu sa liberté .

19 octobre 2012 18:17
Citation
lune_claire a écrit:
Autre chose, le fait que tu la maltraite (bon époux mon oeuil, mais chères amies comment vous trouvez qu'il est un bon mari alors qu'il l'a gifle et casse.. et ça ce qu'il avou lui meme qu'on est il de la réalité ....)peut influencer sur ces forces, elle ne sera pas aussi performante dans le ménage and co!

tu applique le proverbe egyptien: il m'a frappé et a pleuré, il m'a dépassé et se plaint. c'est ça c'est toi le fatif et tu te prend pour victime!

revise toi revise ta personne ! c'est pas normal

autre chose si tu esvun converti l'islam ne te dis pas de battre ton épouse surtout pour la télé parmi les nouveaux converti y en a qui sont trop radicaux vous avez mal compris l'islam religion de l'amour la paix
peut être qsu'il est pas serieuxc , mais d'après ses dires elle est pas du tout serieuse , genre de femme a jeter et remplacer comme un vieux string
s
19 octobre 2012 18:57
Quel comparaison
Un vieux string "
Tu t y connais un lingerie
19 octobre 2012 19:00
Citation
sabrina93000 a écrit:
Quel comparaison
Un vieux string "
Tu t y connais un lingerie
ou la jeter comme un torchon de sandwicherie
b
19 octobre 2012 23:43
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
Autre chose, le fait que tu la maltraite (bon époux mon oeuil, mais chères amies comment vous trouvez qu'il est un bon mari alors qu'il l'a gifle et casse.. et ça ce qu'il avou lui meme qu'on est il de la réalité ....)peut influencer sur ces forces, elle ne sera pas aussi performante dans le ménage and co!

tu applique le proverbe egyptien: il m'a frappé et a pleuré, il m'a dépassé et se plaint. c'est ça c'est toi le fatif et tu te prend pour victime!

revise toi revise ta personne ! c'est pas normal

autre chose si tu esvun converti l'islam ne te dis pas de battre ton épouse surtout pour la télé parmi les nouveaux converti y en a qui sont trop radicaux vous avez mal compris l'islam religion de l'amour la paix
peut être qsu'il est pas serieuxc , mais d'après ses dires elle est pas du tout serieuse , genre de femme a jeter et remplacer comme un vieux string

En voilà un autre qui se prend pour un Surhomme. Arrêtez de croire que parce qu'une femme ne correspond pas à tous vos critères, que c'est une merde!!! Allah déteste le divorce que ce soit la femme ou l'homme qui le demande!!! alors arrete d'être aussi rabaissant envers les femmes!!!
20 octobre 2012 00:02
Citation
bouch.han a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
Autre chose, le fait que tu la maltraite (bon époux mon oeuil, mais chères amies comment vous trouvez qu'il est un bon mari alors qu'il l'a gifle et casse.. et ça ce qu'il avou lui meme qu'on est il de la réalité ....)peut influencer sur ces forces, elle ne sera pas aussi performante dans le ménage and co!

tu applique le proverbe egyptien: il m'a frappé et a pleuré, il m'a dépassé et se plaint. c'est ça c'est toi le fatif et tu te prend pour victime!

revise toi revise ta personne ! c'est pas normal

autre chose si tu esvun converti l'islam ne te dis pas de battre ton épouse surtout pour la télé parmi les nouveaux converti y en a qui sont trop radicaux vous avez mal compris l'islam religion de l'amour la paix
peut être qsu'il est pas serieuxc , mais d'après ses dires elle est pas du tout serieuse , genre de femme a jeter et remplacer comme un vieux string

En voilà un autre qui se prend pour un Surhomme. Arrêtez de croire que parce qu'une femme ne correspond pas à tous vos critères, que c'est une merde!!! Allah déteste le divorce que ce soit la femme ou l'homme qui le demande!!! alors arrete d'être aussi rabaissant envers les femmes!!!
Pas envers les femmes car les femmes ne sont pas toutes pareil mais celle ci dont le posteur parle pour moi c d merde , apres je conseille le divorce a personne , et je sais qu'allah deteste le divorce mais elle fais pas son devoir d'epouse et tu le sais
20 octobre 2012 00:14
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
bouch.han a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
Autre chose, le fait que tu la maltraite (bon époux mon oeuil, mais chères amies comment vous trouvez qu'il est un bon mari alors qu'il l'a gifle et casse.. et ça ce qu'il avou lui meme qu'on est il de la réalité ....)peut influencer sur ces forces, elle ne sera pas aussi performante dans le ménage and co!

tu applique le proverbe egyptien: il m'a frappé et a pleuré, il m'a dépassé et se plaint. c'est ça c'est toi le fatif et tu te prend pour victime!

revise toi revise ta personne ! c'est pas normal

autre chose si tu esvun converti l'islam ne te dis pas de battre ton épouse surtout pour la télé parmi les nouveaux converti y en a qui sont trop radicaux vous avez mal compris l'islam religion de l'amour la paix
peut être qsu'il est pas serieuxc , mais d'après ses dires elle est pas du tout serieuse , genre de femme a jeter et remplacer comme un vieux string

En voilà un autre qui se prend pour un Surhomme. Arrêtez de croire que parce qu'une femme ne correspond pas à tous vos critères, que c'est une merde!!! Allah déteste le divorce que ce soit la femme ou l'homme qui le demande!!! alors arrete d'être aussi rabaissant envers les femmes!!!
Pas envers les femmes car les femmes ne sont pas toutes pareil mais celle ci dont le posteur parle pour moi c d merde , apres je conseille le divorce a personne , et je sais qu'allah deteste le divorce mais elle fais pas son devoir d'epouse et tu le sais


Ça tombe bien que tu parles de devoir d'épouse merouane, j'ai créé un nouveau post dans relations sentimentales et j'aurais besoin de ton témoignage winking smiley
i
20 octobre 2012 00:24
tu ne nous donnes pas d'exemple, mais déjà si vous ne pratiquez pas la religion de la meme manière c'est un point négatif. ensuite quand tu t'es mariée avec elle, elle était comme ca donc pourquoi vouloir la changer.

quant à son caractère, peut-être que tu l'as poussée à bout et qu'elle a de la rancoeur. elle peut changer mais dans un premier temps tu dois comprendre pourquoi ce compotement. ensuite une femme aime qu'on la valorise, qu'on la complimente etre rassurée aimée.
r
20 octobre 2012 01:00
il dis que sa femme vie comme une adolecente
peu etre il est jalou parceque ca femme vie bien ca vi il ya des homme masmoumin kayghirou man a3yalathoum
i
20 octobre 2012 01:09
et puis quand on est n bon musulman ne frappe pas sa femme. tu doit la respecter. j'ai l'impression que c'est encore un pratiquant de l'islam interprété à la manière débile. Si elle se comporte comme ça c'est surement à cause des coup sur la figure. Elle t'a peut-être rencontré différent et tu es parti dans un délire d'un islam déformé favorisant les machos de service.

Finalement quand j'y pense c'est elle qui devrait te quitter. pourquoi rester avec un homme qui la cogne.
c
20 octobre 2012 01:16
Assalam 'alaykoum,

Je pense que votre femme est une perverse narcissique. Ce que vous décrivrz sont typiquement les symptômes, j'ai un ami qui subit la même chose mais en pire.

Sachez que cela va aller en s'empirant, si vous ne vous en remettez pas à Allah et prenez les mesures qu'il faut vous risquez de mourrir de l'intérieur et personne ne vous reconnaîtra plus, même pas vous même.

Al hamdoullilah, Allah swt vous a montré que quelque chose cloche.

Vous pouvez me contacter en MP si vous souhaitez des conseils.

Assalam 'alaykum

J
20 octobre 2012 13:44
Salam,


désolée mais tu te justifies trop, cela donne l'impression que tu attends l'assentiment de certain ou que tu n'es pas sur de ce que tu fais.

Quand on sait, on se tait, pas besoin de blabla.

Bien dire fait rire, bien faire, fait taire...
s
20 octobre 2012 13:59
Concombre
Comment tu peux lui écrire de ne pas s en remettre
En Allah et de prendre les mesures nécessaires ( divorce)
Et tu finis par hamdoullah
Bravo La contradiction


Le posteur reproche à sa femme de ne as être
Soumise à Allah

Et toi tu veux l éloigner d Allah pour qu il s en rapproche
Je comprends pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook