Citation
sabrina93000 a écrit:
Je rejoins lune claire à 100/100
Tu n as pas a la frapper
Ce n est pas parceque tu manies les mots que
Tu dois attirer la sympathie
Tu es un violent ce que tu veux. S est régenter commander
Ton ptit monde pour te sentir plus suprême
Tu es un pervers narcissique
Ta femme à 30 ans elle va pas te demander la permission
Pour regarder un film précisons en replay
Citation
sabrina93000 a écrit:
Pourquoi tu dis ça miss
Tu cautionnes sa violence
peut être qsu'il est pas serieuxc , mais d'après ses dires elle est pas du tout serieuse , genre de femme a jeter et remplacer comme un vieux stringCitation
lune_claire a écrit:
Autre chose, le fait que tu la maltraite (bon époux mon oeuil, mais chères amies comment vous trouvez qu'il est un bon mari alors qu'il l'a gifle et casse.. et ça ce qu'il avou lui meme qu'on est il de la réalité ....)peut influencer sur ces forces, elle ne sera pas aussi performante dans le ménage and co!
tu applique le proverbe egyptien: il m'a frappé et a pleuré, il m'a dépassé et se plaint. c'est ça c'est toi le fatif et tu te prend pour victime!
revise toi revise ta personne ! c'est pas normal
autre chose si tu esvun converti l'islam ne te dis pas de battre ton épouse surtout pour la télé parmi les nouveaux converti y en a qui sont trop radicaux vous avez mal compris l'islam religion de l'amour la paix
ou la jeter comme un torchon de sandwicherieCitation
sabrina93000 a écrit:
Quel comparaison
Un vieux string "
Tu t y connais un lingerie
Citation
Merouane75 a écrit:peut être qsu'il est pas serieuxc , mais d'après ses dires elle est pas du tout serieuse , genre de femme a jeter et remplacer comme un vieux stringCitation
lune_claire a écrit:
Autre chose, le fait que tu la maltraite (bon époux mon oeuil, mais chères amies comment vous trouvez qu'il est un bon mari alors qu'il l'a gifle et casse.. et ça ce qu'il avou lui meme qu'on est il de la réalité ....)peut influencer sur ces forces, elle ne sera pas aussi performante dans le ménage and co!
tu applique le proverbe egyptien: il m'a frappé et a pleuré, il m'a dépassé et se plaint. c'est ça c'est toi le fatif et tu te prend pour victime!
autre chose si tu esvun converti l'islam ne te dis pas de battre ton épouse surtout pour la télé parmi les nouveaux converti y en a qui sont trop radicaux vous avez mal compris l'islam religion de l'amour la paix
Pas envers les femmes car les femmes ne sont pas toutes pareil mais celle ci dont le posteur parle pour moi c d merde , apres je conseille le divorce a personne , et je sais qu'allah deteste le divorce mais elle fais pas son devoir d'epouse et tu le saisCitation
bouch.han a écrit:Citation
Merouane75 a écrit:peut être qsu'il est pas serieuxc , mais d'après ses dires elle est pas du tout serieuse , genre de femme a jeter et remplacer comme un vieux stringCitation
lune_claire a écrit:
En voilà un autre qui se prend pour un Surhomme. Arrêtez de croire que parce qu'une femme ne correspond pas à tous vos critères, que c'est une merde!!! Allah déteste le divorce que ce soit la femme ou l'homme qui le demande!!! alors arrete d'être aussi rabaissant envers les femmes!!!
Citation
Merouane75 a écrit:Pas envers les femmes car les femmes ne sont pas toutes pareil mais celle ci dont le posteur parle pour moi c d merde , apres je conseille le divorce a personne , et je sais qu'allah deteste le divorce mais elle fais pas son devoir d'epouse et tu le saisCitation
bouch.han a écrit:Citation
lune_claire a écrit:
En voilà un autre qui se prend pour un Surhomme. Arrêtez de croire que parce qu'une femme ne correspond pas à tous vos critères, que c'est une merde!!! Allah déteste le divorce que ce soit la femme ou l'homme qui le demande!!! alors arrete d'être aussi rabaissant envers les femmes!!!