Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
discussions & pudeur...
S
4 juillet 2010 22:56
Oui je vois ce que tu veux dire pour ce qui est des paroles, etc... Soit réaliste, je ne sais pas si tu es mariée (Perso je ne le suis pas) mais tu en parleras forcément à quelqu'un de ta tite vie avec ton époux, pas toooooooooooooooooouut mais tu demanderas des conseils, tu en parleras sans t'en rendre compte.

MashaALLAH j'admire ta pudeur mais après trop c'est pas bien, Non?

winking smiley
P
4 juillet 2010 23:01
lol!

tu m'as bien fait rire, merciwinking smiley

nous suivons les mêmes options & nous sommes souvent amenées à travailler en groupe & pendant les pauses ce genre de sujets est récurrent!

je lui ai déjà dit gentiment mais c'est normal pour elle! alors oui je prends mes distances! je ne faisais que remarquer le manque de pudeur de certaines! je trouve que de nos jours les hommes sont plus pudiques.


Citation
dina23 a écrit:
salem


a ce que j'ai compri tu a di une copine de fac, CAMARADE comme tu di , pourquoi alors trainer avce elle, et lui donner l'occasion de te raconté sa vie intime si elle t'interesse pas cette fille tu na ka lui dir salem c'est tous...

et puis je voi pa pourkoi tu parle des pricipe ma soeur c'est pas en racontant un truc ou autre c'est que ont a pa de pricipeNo no des foi ont a besoin de l'aide de lautre ...

je croi que tu es un pe jalouse d'elle c'est tous....grinning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
P
4 juillet 2010 23:05
merci samwiwinking smiley

non je ne suis pas mariée mais tu sais je veux bien aider les gens s'ils ont des problèmes mais les choses que je partagerai avec mon mari Inch'Allah, je veux le garder pour moiconfused smiley, ce sera notre histoire à nousconfused smiley

trop, je sais pas mais les filles qui me disent "tu sais ce qu'il m'a dit mon mec?", je suis pas adepte!

merci encore samwiyawning smiley


Citation
Samwi a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire pour ce qui est des paroles, etc... Soit réaliste, je ne sais pas si tu es mariée (Perso je ne le suis pas) mais tu en parleras forcément à quelqu'un de ta tite vie avec ton époux, pas toooooooooooooooooouut mais tu demanderas des conseils, tu en parleras sans t'en rendre compte.

MashaALLAH j'admire ta pudeur mais après trop c'est pas bien, Non?

winking smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
h
4 juillet 2010 23:14
le seul mot que connaissent les filles c'est : "jalouse"

on peut pas critiquer une façon de vivre sans etre traité de "jaloux" ??

la fille vous dit, que ça fait pas partie de sa façon de vivre toutes ces discussions vides .. et le seul mot qui vous arrive a l'esprit est : jalouse
assalam o alykoum
S
4 juillet 2010 23:27
Je t'en prie oukhty, c'est un plaisir de t'aider! smiling smiley

Après tout, chacun à sa vision de la vie... Tu peux être réservée et ne pas parler de ta vie privée mais prends le temps d'y réfléchir avant d'avoir une idée si arrêtée de ce genre de discussions...

Qu'ALLAH te facilite! (Amine)

winking smiley
P
4 juillet 2010 23:33
non mais c'est vrai je suis gênée lorsqu'une fille parle de son intimité, quand tu as un problème, ce n'est pas la même chose!

mais quand tu en parles juste pour étaler ta vie, c'est embarrassant, je trouve. enfin, c'est l'éducation que j'ai reçue mais je trouve ça normal!

merci pour vos participationswinking smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
4 juillet 2010 23:50
Oui, j'ai fait du sacrifice de ma personne ma valeur cardinale.

Citation
PetiteMaylis a écrit:
c'est vrai, les garçons comme toi sont si rareseye rolling smiley

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben oui habib, j'aime pas entendre ça, c'est privé, c'est comme si on se déshabillait devant toiconfused smiley

j'aime bien les personnes qui ont des principes mais c'est raresad smiley

Salam,

J'ai cru comprendre que ta copine voulait se déshabiller devant toi, et que tu ne voulais pas?

Moi je suis une bonne ame, je suis toujours pret à aider mon prochain. Si ca rend service à ta copine que je la regarde se déshabiller, je veux bien me sacrifier et venir faire cet effort de la regarder se déshabiller, je peux meme l'aider à se déshabiller si vraiment c'est rendre un grand service a mon prochain.

En espérant pouvoir aider, et apporter ma modeste contribution au bonheur universel,
Welcome
P
4 juillet 2010 23:58
quelle bonté, lol!


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Oui, j'ai fait du sacrifice de ma personne ma valeur cardinale.

Citation
PetiteMaylis a écrit:
c'est vrai, les garçons comme toi sont si rareseye rolling smiley

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben oui habib, j'aime pas entendre ça, c'est privé, c'est comme si on se déshabillait devant toiconfused smiley

j'aime bien les personnes qui ont des principes mais c'est raresad smiley

Salam,

J'ai cru comprendre que ta copine voulait se déshabiller devant toi, et que tu ne voulais pas?

Moi je suis une bonne ame, je suis toujours pret à aider mon prochain. Si ca rend service à ta copine que je la regarde se déshabiller, je veux bien me sacrifier et venir faire cet effort de la regarder se déshabiller, je peux meme l'aider à se déshabiller si vraiment c'est rendre un grand service a mon prochain.

En espérant pouvoir aider, et apporter ma modeste contribution au bonheur universel,
Welcome
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
P
5 juillet 2010 00:18
je suis d'accord avec toi lol!

surtout que je vois pas le rapport entre mon sujet & la jalousie!

Hamdoullah, je ne jalouse personne! d'ailleurs ma meilleure amie (plus qu'une soeur pour moi) est une fille en orIn loveyawning smiley

merci pour ta compréhension habib.

Citation
habib75 a écrit:
le seul mot que connaissent les filles c'est : "jalouse"

on peut pas critiquer une façon de vivre sans etre traité de "jaloux" ??

la fille vous dit, que ça fait pas partie de sa façon de vivre toutes ces discussions vides .. et le seul mot qui vous arrive a l'esprit est : jalouse
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
f
5 juillet 2010 00:38
Citation
PetiteMaylis a écrit:
non mais c'est vrai je suis gênée lorsqu'une fille parle de son intimité, quand tu as un problème, ce n'est pas la même chose!

mais quand tu en parles juste pour étaler ta vie, c'est embarrassant, je trouve. enfin, c'est l'éducation que j'ai reçue mais je trouve ça normal!

merci pour vos participationswinking smiley


Ouai et moi chui pas adepte non plus des posts où l'on vient raconter la vie des autres !!!!

Tu parles de principe, mais tu n'en as aucun !!!!!

Le respect d'autrui, tu connais ???

Occupe toi donc de ta vie, et celle des autres ne te concerne pas "médisante va" !!!!
h
5 juillet 2010 00:44
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
non mais c'est vrai je suis gênée lorsqu'une fille parle de son intimité, quand tu as un problème, ce n'est pas la même chose!

mais quand tu en parles juste pour étaler ta vie, c'est embarrassant, je trouve. enfin, c'est l'éducation que j'ai reçue mais je trouve ça normal!

merci pour vos participationswinking smiley


Ouai et moi chui pas adepte non plus des posts où l'on vient raconter la vie des autres !!!!

Tu parles de principe, mais tu n'en as aucun !!!!!

Le respect d'autrui, tu connais ???

Occupe toi donc de ta vie, et celle des autres ne te concerne pas "médisante va" !!!!

et toi , connais tu ce respect dont tu parle? il est ou le respect de ton mari si tu raconte ce qu'il te fait a tout le monde?

t'as qu'invité tes copines dans ta chambre a coucher .. c'est plus parlant que la description que tu peux leur faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/10 23:30 par habib75.
assalam o alykoum
L
5 juillet 2010 15:27
Je sais que les gens comme moi sont rares. Mais j'ai cru remarquer que le Bien était rarement l'apanage de la majorité. Je me fais donc un devoir de rester dans la voie de l'ascétisme et de l'élévation.

Devouement a autrui, sacrifice de son propre bien etre, don de soi, tels sont les nobles principes que je m'efforce modestement d'honorer.

Mais j'entends etre jugé, non sur mes paroles, mais sur mes actes. Aussi je reste à ta disposition pour regarder ta copine se déshabiller et/ou la déshabiller.

PS: on est bien d'accord que la copine a moins de 35 ans. Si c'est une vieille, alors je prend la fuite je crains de ne pas encore etre suffisamment élevé pour mériter l'honneur de regarder une vieille se déshabiller. Par conséquent, je serais contraint de ne pas pouvoir accepter.

Citation
PetiteMaylis a écrit:
quelle bonté, lol!


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Oui, j'ai fait du sacrifice de ma personne ma valeur cardinale.

Citation
PetiteMaylis a écrit:
c'est vrai, les garçons comme toi sont si rareseye rolling smiley

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben oui habib, j'aime pas entendre ça, c'est privé, c'est comme si on se déshabillait devant toiconfused smiley

j'aime bien les personnes qui ont des principes mais c'est raresad smiley

Salam,

J'ai cru comprendre que ta copine voulait se déshabiller devant toi, et que tu ne voulais pas?

Moi je suis une bonne ame, je suis toujours pret à aider mon prochain. Si ca rend service à ta copine que je la regarde se déshabiller, je veux bien me sacrifier et venir faire cet effort de la regarder se déshabiller, je peux meme l'aider à se déshabiller si vraiment c'est rendre un grand service a mon prochain.

En espérant pouvoir aider, et apporter ma modeste contribution au bonheur universel,
Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/10 16:13 par LeVraiPersonne.
a
5 juillet 2010 16:11
Assalamou a3laykoum


On peut prêter l'oreille à une copine si besoin est ensuite lorsque ça touche à son intimité, il faut mettre un stop car ça ne regarde qu'elle et son ami, fiançé, mari et surtout ça me fait penser a ce hadith :



Le prophète salla Allah wa alhi wa salam ordonna de garder les secrets des femmes, en disant :« Le jour de la résurrection, parmi les personnes dont la situation sera des plus mauvaises auprès d’Allah, l’homme qui prend plaisir avec sa femme et la femme prend plaisir avec lui pour ensuite divulguer leur intimité (aux autres). » Rapporté par Mouslim
P
5 juillet 2010 18:19
Allah ister eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

je prie Allah Azawajal de me préserver des personnes comme toi. Amine ya Rab.

sinon, bonne continuationBye


Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
non mais c'est vrai je suis gênée lorsqu'une fille parle de son intimité, quand tu as un problème, ce n'est pas la même chose!

mais quand tu en parles juste pour étaler ta vie, c'est embarrassant, je trouve. enfin, c'est l'éducation que j'ai reçue mais je trouve ça normal!

merci pour vos participationswinking smiley


Ouai et moi chui pas adepte non plus des posts où l'on vient raconter la vie des autres !!!!

Tu parles de principe, mais tu n'en as aucun !!!!!

Le respect d'autrui, tu connais ???

Occupe toi donc de ta vie, et celle des autres ne te concerne pas "médisante va" !!!!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
P
5 juillet 2010 18:21
slmsmiling smiley

merci pour ta contributionsmiling smiley



Citation
assou09 a écrit:
Assalamou a3laykoum


On peut prêter l'oreille à une copine si besoin est ensuite lorsque ça touche à son intimité, il faut mettre un stop car ça ne regarde qu'elle et son ami, fiançé, mari et surtout ça me fait penser a ce hadith :



Le prophète salla Allah wa alhi wa salam ordonna de garder les secrets des femmes, en disant :« Le jour de la résurrection, parmi les personnes dont la situation sera des plus mauvaises auprès d’Allah, l’homme qui prend plaisir avec sa femme et la femme prend plaisir avec lui pour ensuite divulguer leur intimité (aux autres). » Rapporté par Mouslim
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
P
5 juillet 2010 18:23
lol, t'exagère! Une vieille pour moi, c'est au dessus de 50 ans!

allez, prends une douche froide lol, tu t'égares, c'est le soleil?



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Je sais que les gens comme moi sont rares. Mais j'ai cru remarquer que le Bien était rarement l'apanage de la majorité. Je me fais donc un devoir de rester dans la voie de l'ascétisme et de l'élévation.

Devouement a autrui, sacrifice de son propre bien etre, don de soi, tels sont les nobles principes que je m'efforce modestement d'honorer.

Mais j'entends etre jugé, non sur mes paroles, mais sur mes actes. Aussi je reste à ta disposition pour regarder ta copine se déshabiller et/ou la déshabiller.

PS: on est bien d'accord que la copine a moins de 35 ans. Si c'est une vieille, alors je prend la fuite je crains de ne pas encore etre suffisamment élevé pour mériter l'honneur de regarder une vieille se déshabiller. Par conséquent, je serais contraint de ne pas pouvoir accepter.

Citation
PetiteMaylis a écrit:
quelle bonté, lol!


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Oui, j'ai fait du sacrifice de ma personne ma valeur cardinale.

Citation
PetiteMaylis a écrit:
c'est vrai, les garçons comme toi sont si rareseye rolling smiley

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben oui habib, j'aime pas entendre ça, c'est privé, c'est comme si on se déshabillait devant toiconfused smiley

j'aime bien les personnes qui ont des principes mais c'est raresad smiley

Salam,

J'ai cru comprendre que ta copine voulait se déshabiller devant toi, et que tu ne voulais pas?

Moi je suis une bonne ame, je suis toujours pret à aider mon prochain. Si ca rend service à ta copine que je la regarde se déshabiller, je veux bien me sacrifier et venir faire cet effort de la regarder se déshabiller, je peux meme l'aider à se déshabiller si vraiment c'est rendre un grand service a mon prochain.

En espérant pouvoir aider, et apporter ma modeste contribution au bonheur universel,
Welcome
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
l
5 juillet 2010 22:58
je suis de tout coeur avec toi petitemaylis,je te comprends, surtout kan tu va prendre un café et que la elles se pointent " salut sa va ? enh je t'ai pas dit hier un truc de fou...." je vous epargne les détails!!! et puis yen a une, que j'interrompe tout le temps mais qui continue....Ill le pire c'est quand une autre fille se pointe et re elle raconte encore tout une 2eme fois en changeant bizarrement des passages...SOS......vive le mode mp3 de mon telephone!!!!tongue sticking out smiley
P
5 juillet 2010 23:00
slm nadiy@winking smiley

c'est exactement ça ma soeur!

j'aime pas ce genre de discussions! mes oreilles sont trop chastes lol! et puis ça ne nous regarde pas!


Citation
nadiy@ a écrit:
je suis de tout coeur avec toi petitemaylis,je te comprends, surtout kan tu va prendre un café et que la elles se pointent " salut sa va ? enh je t'ai pas dit hier un truc de fou...." je vous epargne les détails!!! et puis yen a une, que j'interrompe tout le temps mais qui continue....Ill le pire c'est quand une autre fille se pointe et re elle raconte encore tout une 2eme fois en changeant bizarrement des passages...SOS......vive le mode mp3 de mon telephone!!!!tongue sticking out smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
s
5 juillet 2010 23:09
Citation
assou09 a écrit:
Assalamou a3laykoum


On peut prêter l'oreille à une copine si besoin est ensuite lorsque ça touche à son intimité, il faut mettre un stop car ça ne regarde qu'elle et son ami, fiançé, mari et surtout ça me fait penser a ce hadith :



Le prophète salla Allah wa alhi wa salam ordonna de garder les secrets des femmes, en disant :« Le jour de la résurrection, parmi les personnes dont la situation sera des plus mauvaises auprès d’Allah, l’homme qui prend plaisir avec sa femme et la femme prend plaisir avec lui pour ensuite divulguer leur intimité (aux autres). » Rapporté par Mouslim

et si il (ou elle) ne prend pas de plaisir alors on peut divulguer c'est pas grave!!!mdr
l
5 juillet 2010 23:12
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm nadiy@winking smiley

c'est exactement ça ma soeur!

j'aime pas ce genre de discussions! mes oreilles sont trop chastes lol! et puis ça ne nous regarde pas!


Citation
nadiy@ a écrit:
je suis de tout coeur avec toi petitemaylis,je te comprends, surtout kan tu va prendre un café et que la elles se pointent " salut sa va ? enh je t'ai pas dit hier un truc de fou...." je vous epargne les détails!!! et puis yen a une, que j'interrompe tout le temps mais qui continue....Ill le pire c'est quand une autre fille se pointe et re elle raconte encore tout une 2eme fois en changeant bizarrement des passages...SOS......vive le mode mp3 de mon telephone!!!!tongue sticking out smiley

lol "oreille trop chaste" mdr!!!! oui sa nous regarde pas puis au fond on s'en fou !!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook