Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
discussions & pudeur...
N
5 juillet 2010 23:14
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
non mais c'est vrai je suis gênée lorsqu'une fille parle de son intimité, quand tu as un problème, ce n'est pas la même chose!

mais quand tu en parles juste pour étaler ta vie, c'est embarrassant, je trouve. enfin, c'est l'éducation que j'ai reçue mais je trouve ça normal!

merci pour vos participationswinking smiley


Ouai et moi chui pas adepte non plus des posts où l'on vient raconter la vie des autres !!!!

Tu parles de principe, mais tu n'en as aucun !!!!!

Le respect d'autrui, tu connais ???

Occupe toi donc de ta vie, et celle des autres ne te concerne pas "médisante va" !!!!


très bien envoyé ma chère fafou !

moi je dis que c'est de la sainte-nitoucherie tout ça !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
P
5 juillet 2010 23:15
Citation
nadiy@ a écrit:
ça c'est sûrwinking smiley

@+ Inch'Allahyawning smiley


Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm nadiy@winking smiley

c'est exactement ça ma soeur!

j'aime pas ce genre de discussions! mes oreilles sont trop chastes lol! et puis ça ne nous regarde pas!


Citation
nadiy@ a écrit:
je suis de tout coeur avec toi petitemaylis,je te comprends, surtout kan tu va prendre un café et que la elles se pointent " salut sa va ? enh je t'ai pas dit hier un truc de fou...." je vous epargne les détails!!! et puis yen a une, que j'interrompe tout le temps mais qui continue....Ill le pire c'est quand une autre fille se pointe et re elle raconte encore tout une 2eme fois en changeant bizarrement des passages...SOS......vive le mode mp3 de mon telephone!!!!tongue sticking out smiley

lol "oreille trop chaste" mdr!!!! oui sa nous regarde pas puis au fond on s'en fou !!!!!!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
h
5 juillet 2010 23:33
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
non mais c'est vrai je suis gênée lorsqu'une fille parle de son intimité, quand tu as un problème, ce n'est pas la même chose!

mais quand tu en parles juste pour étaler ta vie, c'est embarrassant, je trouve. enfin, c'est l'éducation que j'ai reçue mais je trouve ça normal!

merci pour vos participationswinking smiley


Ouai et moi chui pas adepte non plus des posts où l'on vient raconter la vie des autres !!!!

Tu parles de principe, mais tu n'en as aucun !!!!!

Le respect d'autrui, tu connais ???

Occupe toi donc de ta vie, et celle des autres ne te concerne pas "médisante va" !!!!


très bien envoyé ma chère fafou !

moi je dis que c'est de la sainte-nitoucherie tout ça !

tu assume pas ton égarement ... tes betises, ta vie quoi ... donc pour se defendre, tu descrédibilise les principes des autres, ...

tu ne peux pas assumer sans parler mal sur les autres? et nous sortir des jugements a la con...?!!!
assalam o alykoum
f
5 juillet 2010 23:40
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
non mais c'est vrai je suis gênée lorsqu'une fille parle de son intimité, quand tu as un problème, ce n'est pas la même chose!

mais quand tu en parles juste pour étaler ta vie, c'est embarrassant, je trouve. enfin, c'est l'éducation que j'ai reçue mais je trouve ça normal!

merci pour vos participationswinking smiley


Ouai et moi chui pas adepte non plus des posts où l'on vient raconter la vie des autres !!!!

Tu parles de principe, mais tu n'en as aucun !!!!!

Le respect d'autrui, tu connais ???

Occupe toi donc de ta vie, et celle des autres ne te concerne pas "médisante va" !!!!


très bien envoyé ma chère fafou !

moi je dis que c'est de la sainte-nitoucherie tout ça !

Salem la Negresse,

Sainte ni touche mon Censored oui !!!

On ne me la fait pas à moi cel'la, elle me dit "que Dieu me préserve de gens comme toi", et pourtant elle ne connaît strictement rien de ma vie !!!

Elle me fait passer pour le chitane, et il faut avoir du respect et de l'estime pour des mauvaises langues !!!

Son post c'est de l'ironie, ou alors c'est "l'hôpital qui se fout de la charité", quand tu lis ce qu'elle vient balancer sur les autres !!!

A la posteuse, ton post est nul, t'es répugnante, va donc faire tes ablutions et demander pardon au Tout Puissant ....

Et après on vient me dire que je suis injuste !!!!
m
6 juillet 2010 00:07
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

ben tu sais genre ce qu'ils font ensemble, & même ce qu'ils ont mangé la veilleIll

c'est peut être pour ça que je ne m'entends pas avec les filles (enfin preque toutes!)




Citation
Samwi a écrit:
Quels genres de discussions exactement oukhty? perplexe

Salam

???? ..."Et même ce qu'ils ont mangé la veille " ????

Faut quand même pas exagérer perplexe

Il y a pudeur...Et fausse pudeur...

Prêter une oreille attentive ou pas d'ailleurs... n'a jamais, jusqu'à preuve du contraire, diminué nos principes...

Mais que dire alors des personnes qui se mettent à nues de façon bien plus visibles (parfois crues pour certains) sur ce forum par exemple ?

Que tous...nous lisons, conseillons et parfois même +...Avec humour...tendancieux pour certains...

Il ne suffit pas d'avoir des oreilles chastes, les autres sens sont tout autant à préserver...Si on veut être puriste...

Un peu de souplesse d'esprit...Tes principes ne s'en trouveront pas pour autant écornés.

Amicalement
P
6 juillet 2010 00:12
slm.

le passage que t'as souligné en gras, c'était caricaturalwhistling smiley à prendre au second degré

je me répète, pour un problème, c'est normal de conseiller mais étaler sa vie juste pour le fun, merci mais c'est pas pour moi.

slm.


Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

ben tu sais genre ce qu'ils font ensemble, & même ce qu'ils ont mangé la veilleIll

c'est peut être pour ça que je ne m'entends pas avec les filles (enfin preque toutes!)




Citation
Samwi a écrit:
Quels genres de discussions exactement oukhty? perplexe

Salam

???? ..."Et même ce qu'ils ont mangé la veille " ????

Faut quand même pas exagérer perplexe

Il y a pudeur...Et fausse pudeur...

Prêter une oreille attentive ou pas d'ailleurs... n'a jamais, jusqu'à preuve du contraire, diminué nos principes...

Mais que dire alors des personnes qui se mettent à nues de façon bien plus visibles (parfois crues pour certains) sur ce forum par exemple ?

Que tous...nous lisons, conseillons et parfois même +...Avec humour...tendancieux pour certains...

Il ne suffit pas d'avoir des oreilles chastes, les autres sens sont tout autant à préserver...Si on veut être puriste...

Un peu de souplesse d'esprit...Tes principes ne s'en trouveront pas pour autant écornés.

Amicalement
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
m
6 juillet 2010 00:24
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

le passage que t'as souligné en gras, c'était caricaturalwhistling smiley à prendre au second degré

je me répète, pour un problème, c'est normal de conseiller mais étaler sa vie juste pour le fun, merci mais c'est pas pour moi.

slm.


Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

ben tu sais genre ce qu'ils font ensemble, & même ce qu'ils ont mangé la veilleIll

c'est peut être pour ça que je ne m'entends pas avec les filles (enfin preque toutes!)




Citation
Samwi a écrit:
Quels genres de discussions exactement oukhty? perplexe

Salam

???? ..."Et même ce qu'ils ont mangé la veille " ????

Faut quand même pas exagérer perplexe

Il y a pudeur...Et fausse pudeur...

Prêter une oreille attentive ou pas d'ailleurs... n'a jamais, jusqu'à preuve du contraire, diminué nos principes...

Mais que dire alors des personnes qui se mettent à nues de façon bien plus visibles (parfois crues pour certains) sur ce forum par exemple ?

Que tous...nous lisons, conseillons et parfois même +...Avec humour...tendancieux pour certains...

Il ne suffit pas d'avoir des oreilles chastes, les autres sens sont tout autant à préserver...Si on veut être puriste...

Un peu de souplesse d'esprit...Tes principes ne s'en trouveront pas pour autant écornés.

Amicalement

Salam

Mouais...La caricature est souvent criante de vérité...

Le niveau est visible.

Bref...sleeping

Amicalement
P
6 juillet 2010 00:49
comme tu le dis si bien sleepingsleepingsleeping

Bye


Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

le passage que t'as souligné en gras, c'était caricaturalwhistling smiley à prendre au second degré

je me répète, pour un problème, c'est normal de conseiller mais étaler sa vie juste pour le fun, merci mais c'est pas pour moi.

slm.


Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

ben tu sais genre ce qu'ils font ensemble, & même ce qu'ils ont mangé la veilleIll

c'est peut être pour ça que je ne m'entends pas avec les filles (enfin preque toutes!)




Citation
Samwi a écrit:
Quels genres de discussions exactement oukhty? perplexe

Salam

???? ..."Et même ce qu'ils ont mangé la veille " ????

Faut quand même pas exagérer perplexe

Il y a pudeur...Et fausse pudeur...

Prêter une oreille attentive ou pas d'ailleurs... n'a jamais, jusqu'à preuve du contraire, diminué nos principes...

Mais que dire alors des personnes qui se mettent à nues de façon bien plus visibles (parfois crues pour certains) sur ce forum par exemple ?

Que tous...nous lisons, conseillons et parfois même +...Avec humour...tendancieux pour certains...

Il ne suffit pas d'avoir des oreilles chastes, les autres sens sont tout autant à préserver...Si on veut être puriste...

Un peu de souplesse d'esprit...Tes principes ne s'en trouveront pas pour autant écornés.

Amicalement

Salam

Mouais...La caricature est souvent criante de vérité...

Le niveau est visible.

Bref...sleeping

Amicalement
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
N
6 juillet 2010 11:17
Citation
habib75 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
non mais c'est vrai je suis gênée lorsqu'une fille parle de son intimité, quand tu as un problème, ce n'est pas la même chose!

mais quand tu en parles juste pour étaler ta vie, c'est embarrassant, je trouve. enfin, c'est l'éducation que j'ai reçue mais je trouve ça normal!

merci pour vos participationswinking smiley


Ouai et moi chui pas adepte non plus des posts où l'on vient raconter la vie des autres !!!!

Tu parles de principe, mais tu n'en as aucun !!!!!

Le respect d'autrui, tu connais ???

Occupe toi donc de ta vie, et celle des autres ne te concerne pas "médisante va" !!!!


très bien envoyé ma chère fafou !

moi je dis que c'est de la sainte-nitoucherie tout ça !

tu assume pas ton égarement ... tes betises, ta vie quoi ... donc pour se defendre, tu descrédibilise les principes des autres, ...

tu ne peux pas assumer sans parler mal sur les autres? et nous sortir des jugements a la con...?!!!


wow wow wow!

tu as l'air de bien connaître ma vie, dis-moi !

mes bêtises ? mais moi je suis un ange ! plus sage, tu meurs ! grinning smiley

ps : si 'décrédibiliser les principes des autres' c'est souligner la sainte-nitoucherie d'une fausse prude qui se dit choquée parce que sa dite 'camarade de fac' lui raconte ce qu'elle a mangé avec son copain, eh bien, oui je ne suis qu'une égarée alors!
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
P
6 juillet 2010 11:24
slm.

AngelAngelAngelben écoute, j'assume totalement ma "sainte nitoucherie", je vais songer à rentrer dans les ordres d'ailleursAngelAngelAngel

ByeByeBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/10 11:25 par PetiteMaylis.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
f
6 juillet 2010 12:43
Et la posteuse n'est pas même pas foutue de se justifier !!!

Quelle crédibilité, n'est c'pas habib75 ?????
6 juillet 2010 23:04
salam

Quand c'est une amie très proche ben c'est pas génant je pense.

Par contre moi j'ai eu le cas (et plusieurs fois d'ailleurs moody smiley ) de filles que je n'est jamais vu de ma vie qui me raconter la leur et j'avoue que là j'étais très mal a l'aise. Soi dans un arrêt de bus soit dans la rue comme ca trop bizarre.

J'ai même eu une fille de 18 ans environ qui m'a arrêter dans la rue et qui pensait qu'elle était enceinte et qui me demandait des conseils (avorter ou pas). J'avoue que c'est assez difficile de conseiller comme sa ou d'entendre la vie intime d'inconnue que ta jamais vu de ta vie.
P
6 juillet 2010 23:08
slm joie2vivrewinking smiley

ben tu sais, comme je l'ai dit, quand c'est quelqu'un de proche, si c'est pour un conseil, je suis très à l'écoute & j'essaie d'aider le mieux que je peux mais si c'est pour le plaisir de raconter, alors là non, je n'aime pas!

ben oui, ce genre de sujets devient très banal, on en parle comme si on parlait du dernier film au cinéma!

tu vois, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de limites sad smiley

merci pour ton aviswinking smiley


Citation
joie2vivre a écrit:
salam

Quand c'est une amie très proche ben c'est pas génant je pense.

Par contre moi j'ai eu le cas (et plusieurs fois d'ailleurs moody smiley ) de filles que je n'est jamais vu de ma vie qui me raconter la leur et j'avoue que là j'étais très mal a l'aise. Soi dans un arrêt de bus soit dans la rue comme ca trop bizarre.

J'ai même eu une fille de 18 ans environ qui m'a arrêter dans la rue et qui pensait qu'elle était enceinte et qui me demandait des conseils (avorter ou pas). J'avoue que c'est assez difficile de conseiller comme sa ou d'entendre la vie intime d'inconnue que ta jamais vu de ta vie.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
P
6 juillet 2010 23:11
mort de rire ce post

discussions, c'est bien un forum de discussions
pudeur, sur le forum il y a des sujets avec des termes limite écoeurant, elle se trouve où la pudeur ?

La différence c'est que là c'est du virtuel, donc plus facile, mais face à une personne réelle on parle direct de pudeur, principe etc.... Au fond c'est pareil, enfin mis à part pour ceux et celles qui ne sont pas fidèles à eux-mêmes et qui jouent sur les "apparences"

Mouais, bof bof
P
6 juillet 2010 23:19
slm.

non la différence est que là, on essaie d'aider & puis les personnes parlent parce qu'elles ont un problème pas pour le plaisir d'étaler...pour les apprences comme tu dis, tu peux parler comme tu veux, ce qui compte c'est ce qu'Allah Azawajal pense de moi, après le reste que tu n'adhères pas, peu importeeye rolling smiley

et puis, je ne lis pas tous les poste madame!

slmBye


Citation
Pika11 a écrit:
mort de rire ce post

discussions, c'est bien un forum de discussions
pudeur, sur le forum il y a des sujets avec des termes limite écoeurant, elle se trouve où la pudeur ?

La différence c'est que là c'est du virtuel, donc plus facile, mais face à une personne réelle on parle direct de pudeur, principe etc.... Au fond c'est pareil, enfin mis à part pour ceux et celles qui ne sont pas fidèles à eux-mêmes et qui jouent sur les "apparences"

Mouais, bof bof
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
P
6 juillet 2010 23:31
bou j'ai fait mouche on dirait, mon Dieu ça me fend le coeur que je n'ai plus

tu es sur la défensive, ça prouve ce que ça prouve c'est tout. Relis mon message tu t'es sentie visée lorsque j'ai parlé d'apparences, mais ma petite si j'avais voulu dire "ton apparence" je l'aurais fait, au lieu de me sortir ton passage en bleu, je m'en tape de ce que tu "es" ou ce que tu "fais", c'est ta conscience c'est ton problème
Pareil pour la lecture des posts, incroyable et très révélateur, est ce que j'ai dit que tu lisais ces posts? Parce qu'au passage tu fais ce que tu veux, je m'en tape également

t'es immature, voilà ce qu'il ressort de ta réponse, tu lances un sujet ben il faut assumer avec tout genre de réponses, quant aux tiennes ma foi on peut dire qu'elle sont de ton âge en fait.

Ô je suis outrée par tant d'irrespect venant d'une petite fille
madame te salue, ah et pour le plaisir d'étaler tu ne sais pas lire alors mdrrrr

Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

non la différence est que là, on essaie d'aider & puis les personnes parlent parce qu'elles ont un problème pas pour le plaisir d'étaler...pour les apprences comme tu dis, tu peux parler comme tu veux, ce qui compte c'est ce qu'Allah Azawajal pense de moi, après le reste que tu n'adhères pas, peu importeeye rolling smiley

et puis, je ne lis pas tous les poste madame!

slmBye


Citation
Pika11 a écrit:
mort de rire ce post

discussions, c'est bien un forum de discussions
pudeur, sur le forum il y a des sujets avec des termes limite écoeurant, elle se trouve où la pudeur ?

La différence c'est que là c'est du virtuel, donc plus facile, mais face à une personne réelle on parle direct de pudeur, principe etc.... Au fond c'est pareil, enfin mis à part pour ceux et celles qui ne sont pas fidèles à eux-mêmes et qui jouent sur les "apparences"

Mouais, bof bof
P
6 juillet 2010 23:43
bravo madame.

Allah ister. dis Amine.

mais non t'as pas fait mouchewinking smiley

arrête de dire "je m'en tape" lol, c'est moche, tu l'as dit dix mille fois!

allez bon dodo, je dois prendre mon verre de lait, faire un bisou à ma maman chérieIn love & faire de beaux rêves!

bonne nuit pika11winking smiley



Citation
Pika11 a écrit:
bou j'ai fait mouche on dirait, mon Dieu ça me fend le coeur que je n'ai plus

tu es sur la défensive, ça prouve ce que ça prouve c'est tout. Relis mon message tu t'es sentie visée lorsque j'ai parlé d'apparences, mais ma petite si j'avais voulu dire "ton apparence" je l'aurais fait, au lieu de me sortir ton passage en bleu, je m'en tape de ce que tu "es" ou ce que tu "fais", c'est ta conscience c'est ton problème
Pareil pour la lecture des posts, incroyable et très révélateur, est ce que j'ai dit que tu lisais ces posts? Parce qu'au passage tu fais ce que tu veux, je m'en tape également

t'es immature, voilà ce qu'il ressort de ta réponse, tu lances un sujet ben il faut assumer avec tout genre de réponses, quant aux tiennes ma foi on peut dire qu'elle sont de ton âge en fait.

Ô je suis outrée par tant d'irrespect venant d'une petite fille
madame te salue, ah et pour le plaisir d'étaler tu ne sais pas lire alors mdrrrr

Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

non la différence est que là, on essaie d'aider & puis les personnes parlent parce qu'elles ont un problème pas pour le plaisir d'étaler...pour les apprences comme tu dis, tu peux parler comme tu veux, ce qui compte c'est ce qu'Allah Azawajal pense de moi, après le reste que tu n'adhères pas, peu importeeye rolling smiley

et puis, je ne lis pas tous les poste madame!

slmBye


Citation
Pika11 a écrit:
mort de rire ce post

discussions, c'est bien un forum de discussions
pudeur, sur le forum il y a des sujets avec des termes limite écoeurant, elle se trouve où la pudeur ?

La différence c'est que là c'est du virtuel, donc plus facile, mais face à une personne réelle on parle direct de pudeur, principe etc.... Au fond c'est pareil, enfin mis à part pour ceux et celles qui ne sont pas fidèles à eux-mêmes et qui jouent sur les "apparences"

Mouais, bof bof



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/10 23:44 par PetiteMaylis.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
P
6 juillet 2010 23:51
tiens pour la route : je m'en tape smoking smiley

tu es vraiment une gamine, je te pensais avec un peu plus de jugeotte, comme quoi, trop marrant

ah et pour les "beaux rêves" tant mieux pour toi, tu t'es crue maligne ? smoking smileyTrop marrant et encore une fois je m'en tape, je suis moche et je m'en tape, c'est pas parce que tu me dis ça que je vais changer

allez va donc rêver de peter pan petite

ps : ben il est où le chevalier servant, trop hilarant
X
6 juillet 2010 23:58
Il ne faut pas étaler ses "principes".
P
6 juillet 2010 23:58
heu...va dormir...ça te fera du bien, n'oublie pas de prendre une tisanewinking smiley ça apaise, parole de ma maman chérieyawning smiley

là je vais vraiment dodo, je ne tiens plus!

ps: je veux pas que tu changes, reste comme ça, ça te va si bien!

fin du hs...polluer n'est pas bon pour l'environnement!

ByeByeBye
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook