Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
discussions & pudeur...
P
6 juillet 2010 23:59
salam (je l'ai écrit en entier pour toi lol!)

pourquoi ?


Citation
Rastapopûlos a écrit:
Il ne faut pas étaler ses "principes".
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
h
7 juillet 2010 00:00
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Il ne faut pas étaler ses "principes".

oui c'est ce que j'ai compris dans ce forum ...

pas de principes, pas de religion, ... sinon on te saute dessus ...
assalam o alykoum
X
7 juillet 2010 00:07
Si tu viens sur ce forum, tu acceptes les règles tacites. Il faut faire dans le trash. La sexualité, la femme battue, l'épouse trompée, la femme éplorée...Ce sont des créneaux porteurs. La pudibonderie, c'est comme les émissions culturelles en prime time.
P
7 juillet 2010 00:08
slm habib.

ben oui, j'ai pas compris. Que tu ne sois pas d'accord ok mais parler aussi méchammenteye popping smiley on mord par ici lol!


Citation
habib75 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Il ne faut pas étaler ses "principes".

oui c'est ce que j'ai compris dans ce forum ...

pas de principes, pas de religion, ... sinon on te saute dessus ...
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
P
7 juillet 2010 00:08
commence donc par l'appliquer toi-même

finalement c'est fafou qui as raison, tu as une langue de vipère sous une couche bien vernie de petite fille soi-disant naïve, tu es médisante, relis rien que tes réponses, des attaques sournoises dignes des petits gabarits (les rats) perplexe

un bus n'a pas réussi à m'avoir et toi tu crois qu'avec tes conseils de fausse pudique mais za3ma mature tu vas me faire "plier" ? Ouais trop trop morte de rire

t'es partie dans un délire toute seule je te signale par rapport à mon intervention, maintenant on peut dire qu'on sait : pathétique

Citation
PetiteMaylis a écrit:
heu...va dormir...ça te fera du bien, n'oublie pas de prendre une tisanewinking smiley ça apaise, parole de ma maman chérieyawning smiley

là je vais vraiment dodo, je ne tiens plus!

ps: je veux pas que tu changes, reste comme ça, ça te va si bien!

fin du hs...polluer n'est pas bon pour l'environnement!

ByeByeBye
P
7 juillet 2010 00:12
la cavalerie est arrivée on dirait, trop marrant, vous avez eu peur que je la "mange" ?

allez je vous laisse à votre délire sorti bizarrement depuis ma première intervention sur ce post, trop drôle
P
7 juillet 2010 00:13
t'es hs ma parole, pourquoi tu me parle de bus? c'est ta vie, ça me regarde pas! ça m'intéresse pas!

fausse pudique? ben si tu le dis!

allez ciao.


Citation
Pika11 a écrit:
commence donc par l'appliquer toi-même

finalement c'est fafou qui as raison, tu as une langue de vipère sous une couche bien vernie de petite fille soi-disant naïve, tu es médisante, relis rien que tes réponses, des attaques sournoises dignes des petits gabarits (les rats) perplexe

un bus n'a pas réussi à m'avoir et toi tu crois qu'avec tes conseils de fausse pudique mais za3ma mature tu vas me faire "plier" ? Ouais trop trop morte de rire

t'es partie dans un délire toute seule je te signale par rapport à mon intervention, maintenant on peut dire qu'on sait : pathétique

Citation
PetiteMaylis a écrit:
heu...va dormir...ça te fera du bien, n'oublie pas de prendre une tisanewinking smiley ça apaise, parole de ma maman chérieyawning smiley

là je vais vraiment dodo, je ne tiens plus!

ps: je veux pas que tu changes, reste comme ça, ça te va si bien!

fin du hs...polluer n'est pas bon pour l'environnement!

ByeByeBye
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
7 juillet 2010 15:58
Pourquoi une telle violence verbale? Pourquoi tant de haine?

Je n'ai fait que venir humblement et respectueusement proposer de rendre service a une personne en détresse.

Mais je vois hélas, que, comme souvent, on rejette mon offre avec mépris.

Qu'à cela ne tienne!! On saura ou me trouver quand on aura besoin de moi. Je resterais pret à voler au secours d'autrui, et je continue dans la voie du dévouement au service de mon prochain.

PS: Quel saint homme, ce LeVraiPersonne !! Quel exemple pour les générations à venir !!
LeVraiPersonne, je t'aime In love



Citation
PetiteMaylis a écrit:
lol, t'exagère! Une vieille pour moi, c'est au dessus de 50 ans!

allez, prends une douche froide lol, tu t'égares, c'est le soleil?



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Je sais que les gens comme moi sont rares. Mais j'ai cru remarquer que le Bien était rarement l'apanage de la majorité. Je me fais donc un devoir de rester dans la voie de l'ascétisme et de l'élévation.

Devouement a autrui, sacrifice de son propre bien etre, don de soi, tels sont les nobles principes que je m'efforce modestement d'honorer.

Mais j'entends etre jugé, non sur mes paroles, mais sur mes actes. Aussi je reste à ta disposition pour regarder ta copine se déshabiller et/ou la déshabiller.

PS: on est bien d'accord que la copine a moins de 35 ans. Si c'est une vieille, alors je prend la fuite je crains de ne pas encore etre suffisamment élevé pour mériter l'honneur de regarder une vieille se déshabiller. Par conséquent, je serais contraint de ne pas pouvoir accepter.

Citation
PetiteMaylis a écrit:
quelle bonté, lol!


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Oui, j'ai fait du sacrifice de ma personne ma valeur cardinale.

Citation
PetiteMaylis a écrit:
c'est vrai, les garçons comme toi sont si rareseye rolling smiley

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben oui habib, j'aime pas entendre ça, c'est privé, c'est comme si on se déshabillait devant toiconfused smiley

j'aime bien les personnes qui ont des principes mais c'est raresad smiley

Salam,

J'ai cru comprendre que ta copine voulait se déshabiller devant toi, et que tu ne voulais pas?

Moi je suis une bonne ame, je suis toujours pret à aider mon prochain. Si ca rend service à ta copine que je la regarde se déshabiller, je veux bien me sacrifier et venir faire cet effort de la regarder se déshabiller, je peux meme l'aider à se déshabiller si vraiment c'est rendre un grand service a mon prochain.

En espérant pouvoir aider, et apporter ma modeste contribution au bonheur universel,
Welcome
f
7 juillet 2010 17:50
T'es marrante petite peste grinning smiley....avec tes lol (cela prouve la maturité, oh my god !!!)

Retourne donc épater la cavalerie, après tout c'est le but de ton post, n'est c'pas confused smiley????

Et please, quand tu ne sais pas quoi répondre, évite les "Allah yster" Oups
P
7 juillet 2010 21:02
quelle bonté!!!


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Pourquoi une telle violence verbale? Pourquoi tant de haine?

Je n'ai fait que venir humblement et respectueusement proposer de rendre service a une personne en détresse.

Mais je vois hélas, que, comme souvent, on rejette mon offre avec mépris.

Qu'à cela ne tienne!! On saura ou me trouver quand on aura besoin de moi. Je resterais pret à voler au secours d'autrui, et je continue dans la voie du dévouement au service de mon prochain.

PS: Quel saint homme, ce LeVraiPersonne !! Quel exemple pour les générations à venir !!
LeVraiPersonne, je t'aime In love



Citation
PetiteMaylis a écrit:
lol, t'exagère! Une vieille pour moi, c'est au dessus de 50 ans!

allez, prends une douche froide lol, tu t'égares, c'est le soleil?



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Je sais que les gens comme moi sont rares. Mais j'ai cru remarquer que le Bien était rarement l'apanage de la majorité. Je me fais donc un devoir de rester dans la voie de l'ascétisme et de l'élévation.

Devouement a autrui, sacrifice de son propre bien etre, don de soi, tels sont les nobles principes que je m'efforce modestement d'honorer.

Mais j'entends etre jugé, non sur mes paroles, mais sur mes actes. Aussi je reste à ta disposition pour regarder ta copine se déshabiller et/ou la déshabiller.

PS: on est bien d'accord que la copine a moins de 35 ans. Si c'est une vieille, alors je prend la fuite je crains de ne pas encore etre suffisamment élevé pour mériter l'honneur de regarder une vieille se déshabiller. Par conséquent, je serais contraint de ne pas pouvoir accepter.

Citation
PetiteMaylis a écrit:
quelle bonté, lol!


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Oui, j'ai fait du sacrifice de ma personne ma valeur cardinale.

Citation
PetiteMaylis a écrit:
c'est vrai, les garçons comme toi sont si rareseye rolling smiley

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben oui habib, j'aime pas entendre ça, c'est privé, c'est comme si on se déshabillait devant toiconfused smiley

j'aime bien les personnes qui ont des principes mais c'est raresad smiley

Salam,

J'ai cru comprendre que ta copine voulait se déshabiller devant toi, et que tu ne voulais pas?

Moi je suis une bonne ame, je suis toujours pret à aider mon prochain. Si ca rend service à ta copine que je la regarde se déshabiller, je veux bien me sacrifier et venir faire cet effort de la regarder se déshabiller, je peux meme l'aider à se déshabiller si vraiment c'est rendre un grand service a mon prochain.

En espérant pouvoir aider, et apporter ma modeste contribution au bonheur universel,
Welcome
N
7 juillet 2010 22:56
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Il ne faut pas étaler ses "principes".

oui c'est ce que j'ai compris dans ce forum ...

pas de principes, pas de religion, ... sinon on te saute dessus ...


il n'y a que des fausses prudes sur ce forum !

des inchallah et des machallah parsemés un peu partout mais quelles coquines !

alors, arrêtez, ce n'est pas sur un vulgaire forum que vous allez vous racheter une vie ! pffff !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
m
8 juillet 2010 00:25
Citation
habib75 a écrit:

oui c'est ce que j'ai compris dans ce forum ...

pas de principes, pas de religion, ... sinon on te saute dessus ...

Salam Habib smiling smiley

Tu sais aussi bien que moi que le fond du problème ne porte ni sur les principes, et encore moins sur la religion.

Il existe comme dans toute chose un juste milieu. Il était question dans le titre du post, de traiter de la pudeur...

De mon point de vue, le post traite principalement de la pudibonderie Cool...C'est ce que je pense, c'est mon avis...N'en déplaise à certains.Cool

Ceci étant dit, il est certain, que la pudeur revêt des bienfaits incommensurables...Sous réserves, qu'elle soit appliquée avec parcimonie...

La pudeur est la qualité par excellence qu'une femme puisse posséder...Le bouclier par excellence pour la conservation de son être...Corps/esprit...Se respecter passe indéniablement par cette porte.

Ce que je trouve absurde, c'est de fustiger une certaine catégories de personnes sous prétexte qu'elle livre des tranches de leurs vies somme toute banales et qui, je le répète, n'amoindrit en rien nos principes.

Ce que je trouve regrettable, c'est qu'on les considère comme des moins que rien, à croire qu'ils ont porté atteinte à ta dignité ? Faut savoir se mesurer...c'est bon !

Bien souvent, ces personnes là ne voit pas le mal ! E ne demandent rien d'autres qu'une oreille (et encore même pas)...Elles sont dans le naturel parce qu'elles se sentent bien avec cet autre...Il y n'y a rien de bien blâmable...tout dans la spontanéité...qui joue d'ailleurs un rôle essentiel dans les relations humaines ; on peut bien parler de ce qui constitue notre vie et pour autant, on ne tombe ni dans la vulgarité, ni dans le trash.

C'est la vie quoi ?! Comment tissons nous des liens ? La relation humaine passe aussi par ce que l'autre nous livre. La spontanéité du contact humain... c'est quand même pas difficile de poser et comprendre l'équation.

Personnellement (et heureusement pour moi), il m'arrive de me confier, de me dévoiler, de m'épancher, de livrer des tranches de vie, bref de parler de moi et de ma vie, sans pour autant tomber dans l'irrespect, la vulgarite, la vantardise etc.

Cest le principe même de l'échange..Qu'on apprenne à me comprendre, à me connaître eet l'inverse est entendu
bien-sûr...C'est ce qui fait qu'on vit bien avec ces autres avec lesquelles on partage...

Après, faut être assez intelligent pour reconnaître certains énergumènes qui n'ont d'autres but que de t'enfoncer ou de s'élever.

Bref...Tu vois où je veux en venir...Du moins, je l'espère smiling smiley

Amicalement
P
8 juillet 2010 00:31
slm.

justement, je ne parle pas de ces personnes là, je parle de personnes qui étalent leur vie personnelle juste pour le fun mais pas pour avoir un avis. tu me comprends?

c'est comment dire, malsain de parler de ça juste pour parler.

j'ai des amies qui ont de réels problèmes avec leur vie de couple, j'essaie de conseiller. Mais les filles qui parlent de leur vie intime à longueur de journée juste pour s'exhiber, ce n'est pas mon truc.

j'espère avoir été un peu plus clairesmiling smiley

sur ce , bonne nuit.

Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
habib75 a écrit:

oui c'est ce que j'ai compris dans ce forum ...

pas de principes, pas de religion, ... sinon on te saute dessus ...

Salam Habib smiling smiley

Tu sais aussi bien que moi que le fond du problème ne porte ni sur les principes, et encore moins sur la religion.

Il existe comme dans toute chose un juste milieu. Il était question dans le titre du post, de traiter de la pudeur...

De mon point de vue, le post traite principalement de la pudibonderie Cool...C'est ce que je pense, c'est mon avis...N'en déplaise à certains.Cool

Ceci étant dit, il est certain, que la pudeur revêt des bienfaits incommensurables...Sous réserves, qu'elle soit appliquée avec parcimonie...

La pudeur est la qualité par excellence qu'une femme puisse posséder...Le bouclier par excellence pour la conservation de son être...Corps/esprit...Se respecter passe indéniablement par cette porte.

Ce que je trouve absurde, c'est de fustiger une certaine catégories de personnes sous prétexte qu'elle livre des tranches de leurs vies somme toute banales et qui, je le répète, n'amoindrit en rien nos principes.

Ce que je trouve regrettable, c'est qu'on les considère comme des moins que rien, à croire qu'ils ont porté atteinte à ta dignité ? Faut savoir se mesurer...c'est bon !

Bien souvent, ces personnes là ne voit pas le mal ! E ne demandent rien d'autres qu'une oreille (et encore même pas)...Elles sont dans le naturel parce qu'elles se sentent bien avec cet autre...Il y n'y a rien de bien blâmable...tout dans la spontanéité...qui joue d'ailleurs un rôle essentiel dans les relations humaines ; on peut bien parler de ce qui constitue notre vie et pour autant, on ne tombe ni dans la vulgarité, ni dans le trash.

C'est la vie quoi ?! Comment tissons nous des liens ? La relation humaine passe aussi par ce que l'autre nous livre. La spontanéité du contact humain... c'est quand même pas difficile de poser et comprendre l'équation.

Personnellement (et heureusement pour moi), il m'arrive de me confier, de me dévoiler, de m'épancher, de livrer des tranches de vie, bref de parler de moi et de ma vie, sans pour autant tomber dans l'irrespect, la vulgarite, la vantardise etc.

Cest le principe même de l'échange..Qu'on apprenne à me comprendre, à me connaître eet l'inverse est entendu
bien-sûr...C'est ce qui fait qu'on vit bien avec ces autres avec lesquelles on partage...

Après, faut être assez intelligent pour reconnaître certains énergumènes qui n'ont d'autres but que de t'enfoncer ou de s'élever.

Bref...Tu vois où je veux en venir...Du moins, je l'espère smiling smiley

Amicalement
h
8 juillet 2010 00:37
Citation
muslimallahswt a écrit:


Personnellement (et heureusement pour moi), il m'arrive de me confier, de me dévoiler, de m'épancher, de livrer des tranches de vie, bref de parler de moi et de ma vie, sans pour autant tomber dans l'irrespect, la vulgarite, la vantardise etc.

Cest le principe même de l'échange..Qu'on apprenne à me comprendre, à me connaître eet l'inverse est entendu
bien-sûr...C'est ce qui fait qu'on vit bien avec ces autres avec lesquelles on partage...

Après, faut être assez intelligent pour reconnaître certains énergumènes qui n'ont d'autres but que de t'enfoncer ou de s'élever.

Bref...Tu vois où je veux en venir...Du moins, je l'espère smiling smiley

Amicalement

j'ai compris ce que tu voulais dire ... on est dans le sujet ... c'est de ça dont voulait parler la posteuse ... enfin c'est ce que j'ai compris dans le premier post ... y a des filles qui ne savent pas ou s'arreter .. la limite, on a pas tous envie d'ecouter toute l'histoire .. on peut etre a l'ecoute pour soulager la personne, la réconforter , l'aider dans ce qu'elle traverse ... sans non plus jouer au psy , sexologue, gygy etc ...

meme entre mecs .. ça existe ce genre d'irrespect .. j'ai pas envie qu'on me raconte ce que le type a fait avec toutes les nanas qu'il a pu ramasser a la rue ... donc je dis stop des que je peux ...

bref ... on est d'accord sur l'importance de la pudeur ... et de se faire ses propres limites , et arreter de tout banaliser .
assalam o alykoum
X
8 juillet 2010 00:40
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

voilà, je voulais savoir si c'était moi qui étais bizarre!
je discutais avec une copine de fac & elle se met à me raconter sa vie avec son "copain", je la stoppe net & je lui dis que ça ne me regarde pas, ce qui se passe avec elle & lui! elle me réponds " ben y'a pas de mal, faut te lâcher!"

elle m'a écoeurée, franchement ce genre de discussions m'intéressent pas & c'est intime::Oups

franchement , de nos jours, c'est les graçons qui rougissent & les filles sans gêne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon cri du dimanche, désolée!

Il y a trop de faute de français dans ton énoncé. Je m'en suis empourpré.

Sinon, la discussion ne mène à rien. Comme je l'ai dit plus haut, il ne faut pas trop évoquer ses qualités pour éviter l'ostentation et conserver une intention pure.
P
8 juillet 2010 00:42
oui c'est ça habib, je voulais souligner ce point, de nos jours on parle de tout sans avoir de limites, tout est banalisé, c'est le bon mot!

merci & bonne nuitwinking smiley


Citation
habib75 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:


Personnellement (et heureusement pour moi), il m'arrive de me confier, de me dévoiler, de m'épancher, de livrer des tranches de vie, bref de parler de moi et de ma vie, sans pour autant tomber dans l'irrespect, la vulgarite, la vantardise etc.

Cest le principe même de l'échange..Qu'on apprenne à me comprendre, à me connaître eet l'inverse est entendu
bien-sûr...C'est ce qui fait qu'on vit bien avec ces autres avec lesquelles on partage...

Après, faut être assez intelligent pour reconnaître certains énergumènes qui n'ont d'autres but que de t'enfoncer ou de s'élever.

Bref...Tu vois où je veux en venir...Du moins, je l'espère smiling smiley

Amicalement

j'ai compris ce que tu voulais dire ... on est dans le sujet ... c'est de ça dont voulait parler la posteuse ... enfin c'est ce que j'ai compris dans le premier post ... y a des filles qui ne savent pas ou s'arreter .. la limite, on a pas tous envie d'ecouter toute l'histoire .. on peut etre a l'ecoute pour soulager la personne, la réconforter , l'aider dans ce qu'elle traverse ... sans non plus jouer au psy , sexologue, gygy etc ...

meme entre mecs .. ça existe ce genre d'irrespect .. j'ai pas envie qu'on me raconte ce que le type a fait avec toutes les nanas qu'il a pu ramasser a la rue ... donc je dis stop des que je peux ...

bref ... on est d'accord sur l'importance de la pudeur ... et de se faire ses propres limites , et arreter de tout banaliser .
P
8 juillet 2010 00:44
slm (tongue sticking out smiley)

ben tu sais, il est plus de minuit lol, j'écris avec mes yeux presque fermés!

oui, t'as raison, c'était une bonne leçon, professeurwinking smiley


Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

voilà, je voulais savoir si c'était moi qui étais bizarre!
je discutais avec une copine de fac & elle se met à me raconter sa vie avec son "copain", je la stoppe net & je lui dis que ça ne me regarde pas, ce qui se passe avec elle & lui! elle me réponds " ben y'a pas de mal, faut te lâcher!"

elle m'a écoeurée, franchement ce genre de discussions m'intéressent pas & c'est intime::Oups

franchement , de nos jours, c'est les graçons qui rougissent & les filles sans gêne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon cri du dimanche, désolée!

Il y a trop de faute de français dans ton énoncé. Je m'en suis empourpré.

Sinon, la discussion ne mène à rien. Comme je l'ai dit plus haut, il ne faut pas trop évoquer ses qualités pour éviter l'ostentation et conserver une intention pure.
X
8 juillet 2010 00:46
Si tu m'avais eu comme professeur, ton énoncé comporterait moins de fautes de français et d'incorrections.

Réécris-le. En bon français.
P
8 juillet 2010 00:49
j'ai la flemme, je vais t'épater un de ces quatre (lol, t'aimes bien mon expression?)

je suis capable du médiocre comme du meilleurtongue sticking out smiley

& tu seras fier de ton élève lol!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook