Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Hello,
Merci pour ta bonne humeur matinale
je me suis levée tôt et j'ai fait tout mon ménage, j'ai pensé à toi, mdr, je me suis dis faut pas que je me laisse trop dépasser...
Bref, c'est vrai que c'est mieux avant le déjeuné, surtout qu'après, quand tout le monde se lève, laisse tomber, mdr...
Bah aujourd'hui c'est journée famille.
Je vais voir mon père, je sais que ça va me déprimer, mais alhamdoulillah, après je vais chez ma nièce, ça fait des mois que je l'ai pas vue; donc, c'est cool, je suis contente...
Voilà
Passe une très belle journée et préserve bien ta joie de vivre, c'est tellement précieux.
Citation
Cawit a écrit:
Couuuuuucouuuuuu je sors d'une semaine où j'ai squatté mon lit sans bouger
Aujourd'hui ça va un peu mieux hamdouliLah donc je vais commencer par démêler mes cheveux, c'est un carnage
- Changer tous mes draps, coussins etc et bien désinfecter ma chambre.
- Ratrapper 1 semaine de cours (
- Et un petit moment cocooning pour moi, prendre soin de ma peau, soins, gommages hydratation etc avant de me poser avec un café cannelle et un bon livre sous ma couette.
Courage pour ta journée & gooood luck miss aux cheveux lisses.
Citation
Be Happy a écrit:
Avec plaisir, c'est normal ! Les bonnes ondes doivent se transmettre et non pas être gardées pour soi
Merci pour la petite pensée aha Maintenant que le ménage est fait j'espère que ton esprit est un peu moins brouillé ^^
Ne déprime pas et vois le bon côté des choses, je ne connais pas ton père ni le type de relation que vous avez mais pense à ceux qui n'ont plus le leur et profite un maaaaaaaax ! Et tente même de lui transmettre tes bonnes vibes tiens, vous allez passer un excellent moment !
Je compte bien la préserver et rien ni personne ne pourra me l'ôter ça c'est clair et net Merci beaucoup Antigone
Citation
Marruekos a écrit:
Coucou Cawcawa,
Tu étais malade cette semaine?
T'as fait quoi comme bêtise si tu vois ce que je veux dire?
Citation
Marruekos a écrit:
Joyeux dimanche!
C'est le jour du seigneur... Et du foot aussi
T'es réglée à la minute toi, comme un train ---> 10h07 révisions ---> 11h42 pause ---> ...
C'est bien, continue dans ta lancée. Ne te laisse pas aller surtout. Respecte bien le programme de la journée. Et tu iras loin...
Ps : dans tes musiques la 2 et la 3 c'est la même
Citation
Cawit a écrit:
Couuuuuucouuuuuu je sors d'une semaine où j'ai squatté mon lit sans bouger
Aujourd'hui ça va un peu mieux hamdouliLah donc je vais commencer par démêler mes cheveux, c'est un carnage
- Changer tous mes draps, coussins etc et bien désinfecter ma chambre.
- Ratrapper 1 semaine de cours (
- Et un petit moment cocooning pour moi, prendre soin de ma peau, soins, gommages hydratation etc avant de me poser avec un café cannelle et un bon livre sous ma couette.
Courage pour ta journée & gooood luck miss aux cheveux lisses.
Citation
Cawit a écrit:
Non je ne vois pas ce que tu veux dire
Citation
Be Happy a écrit:
Waaaaw quelle journée !
Ce qui me fait le plus flippée c'est le rattrapage d'une semaine de cours wow bon courage
Bon rétablissement si tu n'es pas encore rétablie à 100%
Merciii
Citation
Marruekos a écrit:
Tu étais malade cette semaine?
Tu t'es prise la tête avec un yabi? Tu dois mieux voir là je pense...
Citation
Cawit a écrit:
Ben non je me suis pris la tête avec personne
Ji souis troup jontille pour sa
Citation
Marruekos a écrit:
Ben alors qu'est-ce qui s'est passé?
Tu vois ou tjrs pas?
Citation
Al Qamarr a écrit:
T'es ouf khay laisse la tranquille, peut être qu'elle pas envie d'en parler.
Dis moi khay ino j'ai les yeux qui piquent à cause du manque de sommeil que puis-je faire ? T'aurais pas une astuce à me donner ? Je peux pas dormir parce que j'ai un truc à régler
Citation
Al Qamarr a écrit:
T'es ouf khay laisse la tranquille, peut être qu'elle pas envie d'en parler.
Dis moi khay ino j'ai les yeux qui piquent à cause du manque de sommeil que puis-je faire ? T'aurais pas une astuce à me donner ? Je peux pas dormir parce que j'ai un truc à régler
Citation
Marruekos a écrit:
Nan franchement je sais pas du tout. Mais ça va te piquer qu'au début surement, après ça ira mieux je pense.
Bois un café noir khay, même deux si tu te sens trop fatigué
Citation
Nadoor-wl a écrit:
Salam Aleykum
Café et des fruits