Citation
Nadoor-wl a écrit:
Tu pensais à quoi pour que tu ne dormes pas ?
Citation
Marruekos a écrit:
Vous avez pas encore réussi à ouvrir la porte?
Ton linge est encore dedans
Citation
Al Qamarr a écrit:
A ma journée d'aujourd'hui pardi
Citation
Al Qamarr a écrit:
Y a ma petite sœur mais elle m'encombre plus qu autre chose sérieux. Je lui dis de tenir par la droite elle tient par la gauche. Je demande un café on me dis que j'ai des mains. Je suis pas respecté frère. Ramène ton bâton de chleuh. n'oublie pas
Ouais 4 éléments du bas et pareil en haut. Ce qui m'embête c'est la suspension des éléments. Il faut quelqu'un qui tient bien pour que je puisse faire les ajustements nécessaires
Citation
Nadoor-wl a écrit:
Ayamchoum
Mouais
Citation
Al Qamarr a écrit:
Ben c'est vrai. J'étais trop content de penser que j'allais enfin pouvoir faire la grasse mat. Quelle fut ma surprise lorsque mon téléphone a sonné
Citation
Marruekos a écrit:
Aucun respect sérieux! Moi quand je fais un truc pour ma famille on est au petit soin avec moi...
T'arrives à les monter seul sur le mûr?
Les réglages c'est simple à faire
J'avais monté les miens tout seul sans problème.
Une fois qu'ils sont posés t'as 2 vis de réglages pour ajuster je crois, ça se vis facilement.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Oui, en attendant de trouver une solution pour ma machine.
Mais c'est plus long à sécher essoré à la main.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Non toujours pas.
J'ai continué mes recherches, sur ce modèle il y a normalement une languette derrière la plinthe sur le devant pour ouvrir le hublot, mais sur mon lave linge il n'y en a pas...
Citation
Al Qamarr a écrit:
Elle s'appelle comment la femme de Charles Ingalls dans la petite maison de la prairie ? Je me rappelle plus wallah. C'est pas Laura? Ben voilà je t'imagine comme elle maintenant. Chapeau bas Madame.
Citation
Al Qamarr a écrit:
Elle s'appelle comment la femme de Charles Ingalls dans la petite maison de la prairie ? Je me rappelle plus wallah. C'est pas Laura? Ben voilà je t'imagine comme elle maintenant. Chapeau bas Madame.
Citation
Marruekos a écrit:
Tu peux prendre une machine sur leboncoin pour te dépanner en attendant. T'en prends une vraiment pas cher, tu peux en trouver à 30-40€ et qui fonctionnent très bien sans aucun problème.