Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Bon dimaaaaaaaaaaanche !
A
6 octobre 2019 12:22
A ma journée d'aujourd'hui pardi ptdr
Citation
Nadoor-wl a écrit:
Tu pensais à quoi pour que tu ne dormes pas ?
smiling smiley
P
6 octobre 2019 12:22
Non toujours pas.

J'ai continué mes recherches, sur ce modèle il y a normalement une languette derrière la plinthe sur le devant pour ouvrir le hublot, mais sur mon lave linge il n'y en a pas...
Citation
Marruekos a écrit:
Vous avez pas encore réussi à ouvrir la porte?

Ton linge est encore dedans
6 octobre 2019 12:26
Ayamchoum
Mouais ptdr
Citation
Al Qamarr a écrit:
A ma journée d'aujourd'hui pardi ptdr
M
6 octobre 2019 12:31
Aucun respect sérieux! Moi quand je fais un truc pour ma famille on est au petit soin avec moi...

T'arrives à les monter seul sur le mûr?

Les réglages c'est simple à faire

J'avais monté les miens tout seul sans problème.

Une fois qu'ils sont posés t'as 2 vis de réglages pour ajuster je crois, ça se vis facilement.

Citation
Al Qamarr a écrit:
Y a ma petite sœur mais elle m'encombre plus qu autre chose sérieux. Je lui dis de tenir par la droite elle tient par la gauche. Je demande un café on me dis que j'ai des mains. Je suis pas respecté frère. Ramène ton bâton de chleuh. n'oublie pas

Ouais 4 éléments du bas et pareil en haut. Ce qui m'embête c'est la suspension des éléments. Il faut quelqu'un qui tient bien pour que je puisse faire les ajustements nécessaires
A
6 octobre 2019 12:31
Ben c'est vrai. J'étais trop content de penser que j'allais enfin pouvoir faire la grasse mat. Quelle fut ma surprise lorsque mon téléphone a sonné smoking smiley
Citation
Nadoor-wl a écrit:
Ayamchoum
Mouais ptdr
6 octobre 2019 12:33
Fais une sieste alors

Moi c pareil ma nuit a été courte, très courte
Citation
Al Qamarr a écrit:
Ben c'est vrai. J'étais trop content de penser que j'allais enfin pouvoir faire la grasse mat. Quelle fut ma surprise lorsque mon téléphone a sonné smoking smiley
6 octobre 2019 12:34
Oujda tu trouves de tout je pense des rifains aussi
A
6 octobre 2019 12:37
Elle en profite parce que y a pas yama. Elle veut me dominer cette 3afrita khouya Marruekos. T'inquiètes ma vengeance va être rude.

Non mais ce mur c'est une cata déjà. C'est en béton armé donc pour percer c'est une misère, j'ai pas tout ce qu'il faut. J'attends un pote il va me ramener la bonne perceuse et la cheville qui va avec.

Ensuite ma sœur elle fait ce qu'elle peut maskina mais c'est clairement pas sa place ici. Je préfère le faire tout seul que me prendre la tête avec elle.
Citation
Marruekos a écrit:
Aucun respect sérieux! Moi quand je fais un truc pour ma famille on est au petit soin avec moi...

T'arrives à les monter seul sur le mûr?

Les réglages c'est simple à faire

J'avais monté les miens tout seul sans problème.

Une fois qu'ils sont posés t'as 2 vis de réglages pour ajuster je crois, ça se vis facilement.
A
6 octobre 2019 12:48
Elle s'appelle comment la femme de Charles Ingalls dans la petite maison de la prairie ? Je me rappelle plus wallah. C'est pas Laura? Ben voilà je t'imagine comme elle maintenant. Chapeau bas Madame.

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Oui, en attendant de trouver une solution pour ma machine.

Mais c'est plus long à sécher essoré à la main.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/19 12:52 par Al Qamarr.
M
6 octobre 2019 12:53
Tu peux prendre une machine sur leboncoin pour te dépanner en attendant. T'en prends une vraiment pas cher, tu peux en trouver à 30-40€ et qui fonctionnent très bien sans aucun problème.

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Non toujours pas.

J'ai continué mes recherches, sur ce modèle il y a normalement une languette derrière la plinthe sur le devant pour ouvrir le hublot, mais sur mon lave linge il n'y en a pas...
6 octobre 2019 12:59
Caroline**

Laura c'est leur fille
Citation
Al Qamarr a écrit:
Elle s'appelle comment la femme de Charles Ingalls dans la petite maison de la prairie ? Je me rappelle plus wallah. C'est pas Laura? Ben voilà je t'imagine comme elle maintenant. Chapeau bas Madame.
P
6 octobre 2019 13:39
eye rolling smiley

Elle n'avait pas l'eau chaude qui coulait directement dans sa salle de bain, ni les lessives modernes super nettoyantes lol.
Citation
Al Qamarr a écrit:
P
6 octobre 2019 13:44
Je n'ai pas le budget même pour une machine d'occasion.

Un peu de patience, mon beau père a un ami calé en bricolage "technique", je lui demanderais de passer lorsqu'il reviendra dans le coin inch'Allah, si on a pas trouvé de solution avant.
Citation
Marruekos a écrit:
Tu peux prendre une machine sur leboncoin pour te dépanner en attendant. T'en prends une vraiment pas cher, tu peux en trouver à 30-40€ et qui fonctionnent très bien sans aucun problème.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook