Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge
M
15 octobre 2016 13:38
Modeste d'un point de vue du milieu social
Citation
KNL a écrit:
ah oui et puis celle là, elle est bien bonne ptdr

modeste gallek Oups
M
15 octobre 2016 13:43
Alors ce qu'il ou elle a dit je m'en contrefiche à ce que je sache ce n'est pas son forum pour ce qui et du poid financier mis à part une minorité de femme tres pieuse qui demande une datte comme dot oui je confirme les femmes se marient avec les hommes qui ont de l'argent que tu le veuille ou non c'est une réalité chez 90 pour cent des femmes
K
KNL
15 octobre 2016 13:44
donc t'es beau et pauvre ?

et tu remets ton échec sentimental sur le dos de l'argent et des femmes vénales ?

pas de doute t'es bien un maghrébin! ptdr


Citation
Minhajsalafi a écrit:
Modeste d'un point de vue du milieu social



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/16 13:44 par KNL.
K
KNL
15 octobre 2016 13:46
la définition d'une femme pieuse selon minhajsalafi :

"une femme qui demande une datte comme dot"

celle là elle est à garder dans les archives Angel

Citation
Minhajsalafi a écrit:
Alors ce qu'il ou elle a dit je m'en contrefiche à ce que je sache ce n'est pas son forum pour ce qui et du poid financier mis à part une minorité de femme tres pieuse qui demande une datte comme dot oui je confirme les femmes se marient avec les hommes qui ont de l'argent que tu le veuille ou non c'est une réalité chez 90 pour cent des femmes
S
15 octobre 2016 14:06
un homme sans argent ne peux pas séduire même s'il est beau alors que la fille si.
Citation
KNL a écrit:
donc t'es beau et pauvre ?

et tu remets ton échec sentimental sur le dos de l'argent et des femmes vénales ?

pas de doute t'es bien un maghrébin! ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
15 octobre 2016 14:10
En toute sinceriter oui je suis beau pauvre est intelligent al hamdulilah
Citation
KNL a écrit:
donc t'es beau et pauvre ?

et tu remets ton échec sentimental sur le dos de l'argent et des femmes vénales ?

pas de doute t'es bien un maghrébin! ptdr
M
15 octobre 2016 14:34
Cette dot peut aussi servir comme base de repère aux jeunes musulmanes
Citation
KNL a écrit:
la définition d'une femme pieuse selon minhajsalafi :

"une femme qui demande une datte comme dot"

celle là elle est à garder dans les archives Angel
B
15 octobre 2016 14:41
Crois pas c est devenu comme ca chez les hommes aussi!
Ils ont tendance à demander le niveau d étude et le poste occupé!!
Mais bon crise oblige!!(jrigole bien sur)
Citation
Muramassai a écrit:
un homme sans argent ne peux pas séduire même s'il est beau alors que la fille si.
15 octobre 2016 14:49
Une datte, un coran miniature, tapis de prière, tout le monde à ça chez sois pourquoi offrir ça lol
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Cette dot peut aussi servir comme base de repère aux jeunes musulmanes
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
M
15 octobre 2016 14:59
Ta réponse et dans la question
Citation
Citronnel. a écrit:
Une datte, un coran miniature, tapis de prière, tout le monde à ça chez sois pourquoi offrir ça lol
15 octobre 2016 15:04
je vois pas confused smiley

le double en cas où je trouve pas le premier lol
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Ta réponse et dans la question
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
M
15 octobre 2016 15:11
Ce qui permet à la femme de montrer sa crainte d'Allah ,à l'homme modeste de venir demander sa main ,pour toi la dot doit forcément être quelque chose que tu possède pas??
15 octobre 2016 15:32
si Allah a autorisé la dot ce n est pas pour un tapis de prière c est inapproprié lol

ce n est pas un symbole la dot mais un cadeau de mariage, un engagement du mari envers la femme
si tu as pas les moyens un joli bouquet de fleurs c est mieux


Citation
Minhajsalafi a écrit:
Ce qui permet à la femme de montrer sa crainte d'Allah ,à l'homme modeste de venir demander sa main ,pour toi la dot doit forcément être quelque chose que tu possède pas??
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
M
15 octobre 2016 15:37
Un tapis de prière , une datte ,sa va à l'encontre des ordre d'Allah pour toi ?
Citation
Citronnel. a écrit:
si Allah a autorisé la dot ce n est pas pour un tapis de prière c est inapproprié lol

ce n est pas un symbole la dot mais un cadeau de mariage, un engagement du mari envers la femme
si tu as pas les moyens un joli bouquet de fleurs c est mieux
15 octobre 2016 16:20
non, mais ce n est pas ce genre de cadeau que le prophètes sws offrait pour satisfaire ses femmes


Citation
Minhajsalafi a écrit:
Un tapis de prière , une datte ,sa va à l'encontre des ordre d'Allah pour toi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/10/16 16:21 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
D
15 octobre 2016 16:20
Trump? J'ai pas comprismoody smiley
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Lol les dernier seront les premier je n'échangerais pas ma vie contre celle de Donald Trump
M
15 octobre 2016 16:44
Alors pourquoi aurais t'il accepter de marier un compagnon pour une bague en ferraille ,un autre sa dot fut une paire de sandales j'ai d'autre exemple comme sa si tu veut ?
Citation
Citronnel. a écrit:
non, mais ce n est pas ce genre de cadeau que le prophètes sws offrait pour satisfaire ses femmes
15 octobre 2016 16:57
ce sont des hommes qui n avaient rien c est incomparable avec un homme qui vit en france et avec un seul salaire il peut offrir bien plus qu un tapis de prière lol


A l’époque du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui), le dinar équivalait à 12 dirhams. De nos jours, le dinar pèse 4,2,5 d’or de 24 carats. Aussi le total des dots versées aux femmes du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) s’élevait-il à 500 dirhams, soit 41 dinars et demi environ, soit 176,375 grammes d’or. Si le prix d’un gramme est de 9 dollars par exemple - ce qui est le cas actuellement à titre approximatif, le total des dots perçues par les femmes du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) équivaut en monnaie actuelle à 1587 dollars environs.
Allah le sait mieux.


[islamqa.info]




Citation
Minhajsalafi a écrit:
Alors pourquoi aurais t'il accepter de marier un compagnon pour une bague en ferraille ,un autre sa dot fut une paire de sandales j'ai d'autre exemple comme sa si tu veut ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/16 16:58 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
15 octobre 2016 17:01
1587 dollars environs fois le nombre de femmes
un homme généreux In love malgré qu il n était pas aussi riche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/16 17:02 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
a
15 octobre 2016 17:22
Salam,

ptdrptdr, trop drôle grinning smiley
Citation
KNL a écrit:
la définition d'une femme pieuse selon minhajsalafi :

"une femme qui demande une datte comme dot"

celle là elle est à garder dans les archives Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook