Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge
l
15 octobre 2016 11:15
Salam Aalikom,

Combien d'âge d'écart est l'idéal dans un couple ? Avec 10-15 ans d'écart y a y-il des problèmes qui vont se poser ?

Voila barakallah ufikom pour toute réponse.

( Si c'est pour critiquer ou écrire des remarques désobligeantes passe ton chemin stp )
15 octobre 2016 11:18
Aleykom salam

Différences d'âge idéal = 0 à 5 ans d'écart.
Différences d'âge acceptable pr moi = 10 ans max .
Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalikom,

Combien d'âge d'écart est l'idéal dans un couple ? Avec 10-15 ans d'écart y a y-il des problèmes qui vont se poser ?

Voila barakallah ufikom pour toute réponse.

( Si c'est pour critiquer ou écrire des remarques désobligeantes passe ton chemin stp )
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
15 octobre 2016 11:26
Pour moi ca sera Côme jimijo,au plus 10 ans ,quand on est encore jeune l écart n est pas toujours visible mais quand on vieillit,on le voit et on le ressent,J ai pu le constater dans mon entourage
p
15 octobre 2016 11:27
Si tu vois qu'il est un type bien , vas y ! les différences de 17 ans sont très courantes chez nous et pas de problème.

Ne pense pas à l'âge si tu es convaincue par la personne !
15 octobre 2016 11:28
10 ouai bofff aller on dit 15 max et on en parle plus lol
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Différences d'âge idéal = 0 à 5 ans d'écart.
Différences d'âge acceptable pr moi = 10 ans max .
15 octobre 2016 11:30
perplexeperplexe......Bon allez marché conclue ! mais pas plus hein !^^
Citation
No3mannocry a écrit:
10 ouai bofff aller on dit 15 max et on en parle plus lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 octobre 2016 11:33
non tkt avec un joli bouquet de roses blanches et un dîner romantique au resto tu n'y verra que du feu mdr
Citation
jimijo a écrit:
perplexeperplexe......Bon allez marché conclue ! mais pas plus hein !^^
15 octobre 2016 11:38
Change le bouquet de fleurs pars un paquet de chocolat et le resto par un grec salade tomate oignon ketchup et ça sera parfait ! Et wais il en faut peut pr me rendre heureuse !Cool
Citation
No3mannocry a écrit:
non tkt avec un joli bouquet de roses blanches et un dîner romantique au resto tu n'y verra que du feu mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 octobre 2016 11:41
ptdr ca va tu n'es pas chiante en faite Danse ok pour le chocolat galak speculoos ca te vas?
Citation
jimijo a écrit:
Change le bouquet de fleurs pars un paquet de chocolat et le resto par un grec salade tomate oignon ketchup et ça sera parfait ! Et wais il en faut peut pr me rendre heureuse !Cool
15 octobre 2016 11:49
Wais ça me va !Cool
Citation
No3mannocry a écrit:
ptdr ca va tu n'es pas chiante en faite Danse ok pour le chocolat galak speculoos ca te vas?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
15 octobre 2016 11:51
Quand on voit que des multimillionnaire de 60 ans ont dès femme de 20 25 ans on peut dire 35 ans d'écart pour ce qui et de l'homme modeste jeune est beau il lui reste la religion al hamdulilah je pense que le seule problème qui se pose pour les femmes est le poid financier que pèsent un homme....
Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalikom,

Combien d'âge d'écart est l'idéal dans un couple ? Avec 10-15 ans d'écart y a y-il des problèmes qui vont se poser ?

Voila barakallah ufikom pour toute réponse.

( Si c'est pour critiquer ou écrire des remarques désobligeantes passe ton chemin stp )
D
15 octobre 2016 12:00
Exactement d'accordthumbs up mais cela ne s'applique pas que sur l'âge, mais ttes les femmes ne sont pas vénales et heureusement seulement..... 99,99%grinning smiley
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Quand on voit que des multimillionnaire de 60 ans ont dès femme de 20 25 ans on peut dire 35 ans d'écart pour ce qui et de l'homme modeste jeune est beau il lui reste la religion al hamdulilah je pense que le seule problème qui se pose pour les femmes est le poid financier que pèsent un homme....
M
15 octobre 2016 12:22
Lol les dernier seront les premier je n'échangerais pas ma vie contre celle de Donald Trump
Citation
D'la vieille école a écrit:
Exactement d'accordthumbs up mais cela ne s'applique pas que sur l'âge, mais ttes les femmes ne sont pas vénales et heureusement seulement..... 99,99%grinning smiley
K
KNL
15 octobre 2016 13:20
elle avait dit "passe ton chemin" Angel

Citation
Minhajsalafi a écrit:
Quand on voit que des multimillionnaire de 60 ans ont dès femme de 20 25 ans on peut dire 35 ans d'écart pour ce qui et de l'homme modeste jeune est beau il lui reste la religion al hamdulilah je pense que le seule problème qui se pose pour les femmes est le poid financier que pèsent un homme....
15 octobre 2016 13:22
salam ´alaykoum

15-20 ans c'est beaucoup troooop. Imagine quand tu auras la trentaine ton mari aura quasiment la cinquantaine ... Vous n'aurez plus les mêmes centres d'intérêts tu voudras découvrir des choses pendant que lui voudra du repos et du calme. De plus, il aura moins de chance de voir ses enfants se marier, ses petits enfants, avec la vieillesse surviennent généralement les maladies etc ... Si tu es en début de vingtaine et lui la trentaine passée il voudra je pense te façonner à son image ,'il te dictera se que tu feras telle une enfant

Réfléchis bien.

Pour ma part je dirai que 10 ans c'est vraiment mais vraiment le graaaaaaand max

M
15 octobre 2016 13:25
Pas compris
Citation
KNL a écrit:
elle avait dit "passe ton chemin" Angel
K
KNL
15 octobre 2016 13:27
Citation
lpinzz a écrit:
( Si c'est pour critiquer ou écrire des remarques désobligeantes passe ton chemin stp )

Angel
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Pas compris
l
15 octobre 2016 13:31
Mdrrr mais non il ou elle n'a rien dit de mal smiling smiley
K
KNL
15 octobre 2016 13:33
tu es d'accord avec ça :

"le seule problème qui se pose pour les femmes est le poid financier que pèsent un homme...."

?

moi non Angel

Citation
lpinzz a écrit:
Mdrrr mais non il ou elle n'a rien dit de mal smiling smiley
K
KNL
15 octobre 2016 13:34
Citation
Minhajsalafi a écrit:
pour ce qui et de l'homme modeste jeune est beau il lui reste la religion al hamdulilah

ah oui et puis celle là, elle est bien bonne ptdr

modeste gallek Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook