Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Salam à tous,
J'ai pris 2 semaines de vacances pour fin août et début septembre et j'aimerais partir pour cette période mais je ne n'ai pas encore choisi de destination c'est pour quoi je viens vers vous
Avez-vous des idées ? A part l’Europe et le Maghreb !
Ps : J'ai 5000 euros de budget
Citation
Salam à tous,
J'ai pris 2 semaines de vacances pour fin août et début septembre et j'aimerais partir pour cette période mais je ne n'ai pas encore choisi de destination c'est pour quoi je viens vers vous
Avez-vous des idées ? A part l’Europe et le Maghreb !
Ps : J'ai 5000 euros de budget
Citation
antigone* a écrit:
La Malaisie
Bali
Citation
maghrebine30 a écrit:
La mecque c quasi le mm budget et la bonne période
Citation
maghrebine30 a écrit:
La mecque c quasi le mm budget et la bonne période
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam aleykoum,
Sans vouloir être désobligeante elle a parlé de Vacances. Son intention n'est pas d'aller faire un pèlerinage et on ne fait pas de tourisme à la Mecque. On a y va pour des raisons spirituelles.
Ahlala, ce n'est pas visé contre toi spécialement, mais ca me fait rire ce genre de réponse. On mélange tout aujourd'hui et on sort la religion à chaque question même quand il n'y a aucun lien.
Comme ceux qui te disent je vais faire la Omra pour mon voyage de noces..... comment dire ... c'est juste un HS.
Citation
I'm not a man ! a écrit:
ton budget c'est pour une seule personne ?
Si c'est le cas, un petit tour découverte aux USA ? New-York, Miami, les Keys, Et tu remontes vers san francisco, la californie, los angeles, puis texas, etc.
J'ai jamais fait hein, mais j'adorerai...
Citation
Oui c'est pour une seule personne et j'y ai aussi pensée mais 2 semaines ça va faire trop court non ?
Citation
I'm not a man ! a écrit:
oui c'est vrai que ça doit faire court.
Alors peut-être choisir entre la côte ouest ou la côte est... c'est déjà pas mal je pense. En tout cas, je te souhaite un beau voyage,
Citation
Jolie Rose a écrit:
Va à Phuket en Thaïlande, c'est magnifique !