Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Destination vacances
H
2 juillet 2017 18:55
Salam

Brésil
USA
Japon
Corée
Chine
Inde pas pour une femme seule lol
Turquie
2 juillet 2017 18:56
Salam aleykom

Tu es déjà aller en inde ?
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Brésil
USA
Japon
Corée
Chine
Inde pas pour une femme seule lol
Turquie
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
2 juillet 2017 19:01
Nan mais bon, vu comment ils traitent les femmes là bas...
Enfin certains indiens pas tous, #Pasd'Amalgame
Mais il y a une insécurité générale pour une femme seule là bas.
Et pis c'est sale
2 juillet 2017 19:37
Comment ça tu me laisses ton appart ? J'ai pas compris ! lol
Citation
Kaaf a écrit:
Pour ce prix, je te laisse mon appart et une fois sur place tu auras visité la terre entière, surtout l'Afrique noire et la péninsule indienne !!
2 juillet 2017 21:16
Salam,

Je vais à LA sur cette période, d'ailleurs s'il y a des gens qui ont déjà été et me faire part de leurs expériences ça serait avec plaisir smiling smiley
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Salam à tous,

J'ai pris 2 semaines de vacances pour fin août et début septembre et j'aimerais partir pour cette période mais je ne n'ai pas encore choisi de destination c'est pour quoi je viens vers vous smiling smiley

Avez-vous des idées ? A part l’Europe et le Maghreb !

Ps : J'ai 5000 euros de budget
2 juillet 2017 21:29
Si LA ça te dit et que tu pars de Paris fais moi signe je me sentirai moins seule dans l'avion ptdr
2 juillet 2017 21:47
Si je choisis cette destination promis je te tiens au courant winking smiley
Citation
Cheese-cake a écrit:
Si LA ça te dit et que tu pars de Paris fais moi signe je me sentirai moins seule dans l'avion ptdr
l
2 juillet 2017 21:57
Tu fais ou pense ce que tu veux, avec un budget aussi important je ne vois que le pèlerinage ca en vaut vraiment la peine, c mon point de vue et ça le restera, flamber pour flamber autant flamber dans lieu qui rapporte pour l'après
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam aleykoum,

Sans vouloir être désobligeante elle a parlé de Vacances. Son intention n'est pas d'aller faire un pèlerinage et on ne fait pas de tourisme à la Mecque. On a y va pour des raisons spirituelles.

Ahlala, ce n'est pas visé contre toi spécialement, mais ca me fait rire ce genre de réponse. On mélange tout aujourd'hui et on sort la religion à chaque question même quand il n'y a aucun lien.
Comme ceux qui te disent je vais faire la Omra pour mon voyage de noces..... comment dire ... c'est juste un HS.
2 juillet 2017 22:04
Euh t'es qui pour venir juger les gens sérieux ? Je suis venue demander des idées de destinations pour un voyage alors pourquoi tout mélanger ?! De plus c'est mon argent je le flambe si j'en ai envie si t'es pas contente c'est ton problème pas le mien !
Citation
maghrebine30 a écrit:
Tu fais ou pense ce que tu veux, avec un budget aussi important je ne vois que le pèlerinage ca en vaut vraiment la peine, c mon point de vue et ça le restera, flamber pour flamber autant flamber dans lieu qui rapporte pour l'après
2 juillet 2017 22:05
thumbs up

Avec ton budget solo tu peux faire plusieurs destinations!
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Si je choisis cette destination promis je te tiens au courant winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook