Citation
Hydie a écrit:
Salam
Brésil
USA
Japon
Corée
Chine
Indepas pour une femme seule lol
Turquie
Citation
Kaaf a écrit:
Pour ce prix, je te laisse mon appart et une fois sur place tu auras visité la terre entière, surtout l'Afrique noire et la péninsule indienne !!
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Salam à tous,
J'ai pris 2 semaines de vacances pour fin août et début septembre et j'aimerais partir pour cette période mais je ne n'ai pas encore choisi de destination c'est pour quoi je viens vers vous
Avez-vous des idées ? A part l’Europe et le Maghreb !
Ps : J'ai 5000 euros de budget
Citation
Cheese-cake a écrit:
Si LA ça te dit et que tu pars de Paris fais moi signe je me sentirai moins seule dans l'avion
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam aleykoum,
Sans vouloir être désobligeante elle a parlé de Vacances. Son intention n'est pas d'aller faire un pèlerinage et on ne fait pas de tourisme à la Mecque. On a y va pour des raisons spirituelles.
Ahlala, ce n'est pas visé contre toi spécialement, mais ca me fait rire ce genre de réponse. On mélange tout aujourd'hui et on sort la religion à chaque question même quand il n'y a aucun lien.
Comme ceux qui te disent je vais faire la Omra pour mon voyage de noces..... comment dire ... c'est juste un HS.
Citation
maghrebine30 a écrit:
Tu fais ou pense ce que tu veux, avec un budget aussi important je ne vois que le pèlerinage ca en vaut vraiment la peine, c mon point de vue et ça le restera, flamber pour flamber autant flamber dans lieu qui rapporte pour l'après
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Si je choisis cette destination promis je te tiens au courant