Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le destin de Mehdi
N
12 août 2011 16:59
Et maintenant on va devoir attendre combien de temps avant d'avoir une autre partie?
l
13 août 2011 00:31
Citation
Naouelle23 a écrit:
Et maintenant on va devoir attendre combien de temps avant d'avoir une autre partie?

le temps qu'il faudra Zen

son histoire mérite notre patience

yawning smiley
N
13 août 2011 00:36
Sûrement, mais on patiente déjà depuis trois mois!!
Déjà qu'on est gentilles on accepte le fait que l'histoire ne sorte pas la plume de DGabana, si en plus de ça il faut attendre des semaines pour avoir un minuscule petit bout de l'histoire, ça devient un peu lassant a la longue!
13 août 2011 00:41
naouelle23 tu dis deja "on accepte" desolée mais je trouve pas ca tres correct et deplacé car personne ne t'oblige a la lire. Notre gabana prendra le temps qu'il faudra comme dit nadya, cette histoire merite patience.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
13 août 2011 00:49
Désolée soltana mais il n'y a rien d'incorrect dans ce que je dis. Je lis cette histoire car elle m'intéresse beaucoup et que je veux savoir comment ça se termine pour Mehdi mais j'ai quand même le droit de donner mon avis je pense.
La première partie a été postée le 14 mai, nous sommes le 13 aout et on a toujours pas la fin.
De plus, ce que je trouve incorrect c'est que DGabana nous dise que c'est elle qui écrit l'histoire alors que ce n'est clairement pas le cas. Nous sommes toutes de fidèles lectrices qui attendons avec impatience de voir l'évolution de Mehdi mais rien, on ne voit rien. Ce n'est pas une question de temps parce que j'ai vu DGabana créer et intervenir sur de nombreux posts, notamment sur A&S, ce qui est son droit d'ailleurs.
Je dis seulement que je ne trouve pas ça reglo de poster une histoire, d'y intéresser les gens et de les planter de la sorte.
Je trouve ça incorrect envers nous les lectrices!
Et je ne dis rien de mal, j'enonce seulement une vérité que je suis loin d'être la seule a penser!
D
13 août 2011 01:03
on a prit notre petit dej ensemble et on est parti faire une marche.
leila était heureuse car je faisais l'opération, elle voulait que je guéris, mais elle ne savait pas que les chances étaient
minime.
je passa le reste de la journée avec leila, c'était super.
j'ai oublié que j'allais mal et j'ai oublié tout ce que j'ai eu comme souffrance.
le lendemain, je suis parti voir la famille.
C'était dure de les voir, je ne voulais rien dire.
Ils croyaient que j'allais guérir, j'allais vivre et surtout surpassé tout.
je leur ai donné un faux espoir pour pas voir leur visages tristes, pour les faire souffrir comme je souffre.
j'ai passé les quelques jours qui me restent avant l'opération avec eux.
c'était magnifique, plus l'opération s'approche plus j'avais le goût de vivre encore plus.
Pour moi, pour eux, pour la joie d'avoir une famille, mais j'ai trop de peine.
j'ai bcp souffert en amour et en amitié, j'ai envie de partir de cette vie. C'est assez.
Demain c'est l'opération, je prends la route et je reviens à ma ville.
je vais acheter des fleurs, je prends des fleurs jaunes et je glisse dans un papier un mot : il est chanceux de t'avoir, j'espère qu'il prendra soin de toi.
tout de suite après je vais acheter un cado à leila pour qu'elle se rappelle tjrs de moi.
je vais à mon immeuble et je sonne dans la maison de leila.
c'est sa mère qui m'ouvre.
Moi: bonjour madame, j'aimerai svp vous donnez ce cadeau c'est pour leila.
elle me regarde surprise.
sa mère: c'est vous mehdi ?
Moi: oui madame.
sa mère: elle m'a parlé de vous, j'espère que votre opération va bien se passer.
Moi: merci bcp
sa mère: je lui donnerai le cadeau dès qu'elle rentre.
je salue sa mère et je vais à mon appart.
je rentre, je la regarde et je pleur.
Je sais que je la reverrai plus jamais, je sais que ma vie est finit dans quelques heures.
je prends : un coran et la photo de ma famille.
je ferme la porte et je descends prendre un taxi en direction de chez noor.
je prends le taxi et je me rends chez noor.
je monte jusqu'à son appart et je dépose les fleurs.
je n'ai pas osé taper chez elle, ni l'appeler. je me suis contenté de déposer les fleurs et descendre les escaliers.
sans se rendre compte, des larmes descendaient sans cesse je l'essuyais, mais sa ne s'arrêtait plus.
je prends un taxi à nouveau et je me dirige vers l'hôpital.
une fois arrivé, je trouve leila qui m'attends.
il ne reste que 2h avant l'opération, je commence à stresser.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
D
13 août 2011 01:06
Citation
Naouelle23 a écrit:
Désolée soltana mais il n'y a rien d'incorrect dans ce que je dis. Je lis cette histoire car elle m'intéresse beaucoup et que je veux savoir comment ça se termine pour Mehdi mais j'ai quand même le droit de donner mon avis je pense.
La première partie a été postée le 14 mai, nous sommes le 13 aout et on a toujours pas la fin.
De plus, ce que je trouve incorrect c'est que DGabana nous dise que c'est elle qui écrit l'histoire alors que ce n'est clairement pas le cas. Nous sommes toutes de fidèles lectrices qui attendons avec impatience de voir l'évolution de Mehdi mais rien, on ne voit rien. Ce n'est pas une question de temps parce que j'ai vu DGabana créer et intervenir sur de nombreux posts, notamment sur A&S, ce qui est son droit d'ailleurs.
Je dis seulement que je ne trouve pas ça reglo de poster une histoire, d'y intéresser les gens et de les planter de la sorte.
Je trouve ça incorrect envers nous les lectrices!
Et je ne dis rien de mal, j'enonce seulement une vérité que je suis loin d'être la seule a penser!

desolé naouelle mais ne fait pas de moi une menteuse winking smiley olh je suis loin d'être qlq un qui se prends pour un autre. smiling smiley va lire sauve-moi et tu veras que vraiment cé meme style winking smiley c'est moi qui éecrit ses histoires, Dieu m'est témoin.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
N
13 août 2011 01:20
Ouh là DGabana, je n'insinues pas que tu sois une menteuse, loin de là!
C'est juste que vu ta façon de t'exprimer sur le forum et le style d'écriture de tes histoires, je suis désolée mais j'ai vraiment beaucoup de mal a croire que c'est toi qui écrive les histoires. Je ne dis pas que tu es une menteuse, je sais que l'histoire que tu nous racontes est réelle mais je pense juste que tu n'en est pas l'auteur. Ta façon de parler et celle de raconter l'histoire sont totalement différentes donc je me pose des questions c'est tout.
Mais Allahou ahlem..
l
13 août 2011 01:22
13 août 2011 01:31
safi allah i sameh
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
15 août 2011 02:59
Salam
Y'a moyen d'avoir une suite où il faudra encore attendre des semaines?
15 août 2011 03:06
naouelle mdr tu me tues sois patiente khti
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
15 août 2011 03:32
Citation
SoltanaM a écrit:
naouelle mdr tu me tues sois patiente khti

Lol ma patience est poussée à l'extrême avec cette histoire!!!
u
15 août 2011 12:32
salam chere soeur pourrions avoir une suiite stp merci
J
17 août 2011 22:13
Un ange passe ..... Oh

Je me sens trahis ... crying( tant de promesse ... crying( sans résultat !!!

Bon enfaite voila c'est la fin de l'histoire grinning smileygrinning smiley MDR ya pas de fin a l'eau de rose c'est fini comme sa merci de m'avoir lu lol !!!
I
18 août 2011 19:44
Les filles c'est pas cool de mettre la pression a Dgabana ......

Laissez la finir à son rythme .... Le suspense c'est bien et comme ça l'histoire dure plus longtemps.

smiling smiley
d
18 août 2011 23:22
Citation
Ismailienne a écrit:
Les filles c'est pas cool de mettre la pression a Dgabana ......

Laissez la finir à son rythme .... Le suspense c'est bien et comme ça l'histoire dure plus longtemps.

smiling smiley
salam alaykoum la fin de son histoir c'est pour quand ?
D
19 août 2011 00:37
une fois arrivé, je trouve leila qui m'attends.
il ne reste que 2h avant l'opération, je commence à stresser.
je prends une feuille et j'écris un petit mot a leila, sans qu'elle s'en aperçoit.
elle me parlait sans arrêt de tout et de rien, elle me rassurait et me demander d'avoir confiance en dieu.
elle est si gentille et naive, je me sens mal pour elle.Elle ne sait pas que je m'en vais pour toujours.
je reste moi et leila dans la salle d'attente a parler de tout et de rien, on partageait des rires et des histoires..des souvenirs et des aventures.C'etait super.
je sens mon cœur battre très fort quand je vois le médecin arrivait.
Moi: bonjour doctor.
Lui: bonjour mehdi et leila. je voulais juste te dire que ton père m'a appelé et suplier de l'attendre car il s'en vient, il aimerait te voir avant l'opération.
Moi: d'accord pas de problème.
je m'assoie a nouveau avec leila jusqu'elle me dit :
Elle: j'ai appelé noor quand tu parlais au medecin, je trouve qu'elle a trop tardait.
je suis sous le choque.
Moi: pourquoi tu as fais sa ?
Elle: ben pour que vous vous voyez.
Moi: merci bcp.
je ne voulais pas lui montrer que tout est finit et que j'étais trahi.
Moi: leila ecoute moi
Elle: oui ?
Moi: Il ne faut pas stp que tu changes, tu es si gentille et avec un grand cœur, ne laisse pas les gens te détruire, soit forte et affronte la vie. La vie n'est pas facile, mais quand on obtient ce qu'on veut elle le devient. Ecoute ton coeur et raisonne avec ta logique.
Elle: mais mehdi pourquoi tu dis sa, tu va faire l'opération et tu vas bien aller.
Moi: oui, mais j'aimerai quand même m'assurer que tu iras bien quand je ferai l'opération, promet moi de continuer de bien vivre et de prendre soin de toi peu importe la situation
je vois ses larmes montaient, je ne veux pas qu'elle pleure....Si ma tristesse pouvait être exprimé en larmes, il n'y aurait plus de sécheresse.
je la regarde en souriant , j'attends son sourire, mais elle ne sourit pas...elle est silencieuse.
Moi: leila stp
Elle: tu as toujours été pour moi le meilleur mehdi, tout mes années d'avant où tu étais pas dans ma vie c'était un gâchis.
je souris de tt mes forces et je la prends dans mes bras.
à ce moment, j'ai senti pour la première fois de l'amour envers elle.
Ce n'était ni de l'amitié ni de la fraternité, mais de l'amour. C'est elle qui meritait la place de Noor.
Leila m'a jamais laissé tombé, mais j'ai jamais laissé d'occasion pour qu'elle soit mienne.
la sécurité que je sentais en tenant leila, me faisait oublier mon opération.
je ne lui dirai pas que j'ai senti ce sentiments, mais je l'écrirai dans ma lettre.
Leila: merci mehdi de me réconforter alors que c'est moi qui devait le faire.
on sourit.
il ne reste que 45 min et c'est là que mon père arrive avec tout le monde.
mes deux familles sont là ainsi que Noor derrière eux.
tout le monde me parlait, tout le monde me rassurer et me réconforter.
je me sentais bien avec eux.
en voyant noor, je n'ai senti aucun sentiment a part la haine et la pitié.
j'ai la haine pour ce qu'elle m'a fait et j'ai pitié pour mon coeur qui a aimé une traitre.
elle voulait me parler, mais je lui ai pas donné l'occasion.
Leila voulait se lever pour que noor s'assoie à coté de moi, mais je l ai retenu.
Moi: reste leila, je suis bien a côté de toi.
leila est choquée, elle reste assise sans rien dire.
apres quelques minutes, le medecin arrive.
Le medecin: mehdi c'est le temps d'y aller.


j'arrête de lire, je sens des douleurs dans mon ventre.
je pense que je vais accoucher, je sens mon ventre se déchirer.
je cris: yacineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sauve moi j'ai mal
yacine: je viens cherie.
yacine court vers moi et me tient.
Lui: vient ma belle on va à l'hôpital....
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
I
19 août 2011 14:20
Voilà suffisait de patienter...
d
26 août 2011 15:03
salam j'aimerai savoir pourquoi est ce que tu met beaucoup de temps pour donner la suite de ton histoire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook