Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le destin de Mehdi
D
14 juillet 2011 22:52
Desole mon ordi est pas avec moi et je suis en voyage grinning smiley j ai juste mon phone, je vous passe la suite apres yawning smiley

dzl <3
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
b
16 juillet 2011 00:17
a ba d'accord nous qui nous faision du mauvais sang toi tu te doré la pilule au soleil, tu disparais sans nous mettre la suite alors là eye popping smiley je suis déçu sad smiley

mais à ton reotur tu vas nous mettre pas qu'un bout mais un steak de bout ma chérie grinning smiley un boeuf si tu veux
u
17 juillet 2011 18:22
la suiiiite stp hbiba
D
24 juillet 2011 19:42
les filles je vous dis la fin ou je continue bout par bout avec les details ?
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
24 juillet 2011 19:55
on veut la suite avec les détails!
C'est comme si tu regarde un film du début et après on te dit tiens voila comment ça se termine!!!
Tu n'aimeré pas? Nous non plus!!!
D
24 juillet 2011 19:57
Citation
jams602 a écrit:
on veut la suite avec les détails!
C'est comme si tu regarde un film du début et après on te dit tiens voila comment ça se termine!!!
Tu n'aimeré pas? Nous non plus!!!


D'accord Madame grinning smiley alors se soir je filerai la suite
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
25 juillet 2011 20:04
La suiteeeee Clap sitoupli
z
25 juillet 2011 20:15
Salam bravo Dgabana j'ai tout lu en deux soirées thanksssss ClapClapClap
t
26 juillet 2011 12:40
Gabana tu nous a dit que tu posterais la suite le 24 et la on est le 26!
ne nous fait pas attendre pour rien!
ca se fait pas ce que tu fais
a3fakma a lala gabana, nra la suite, ori3dil rékna tskartesad smiley
k
30 juillet 2011 16:14
Salam

J ai toujours suivie avec une grande assiduité tes histoires mais ce que je déteste c est sa : COMmENCer un histoire la laisser en suspend et ne pas la reprendre... C est dommage car tes histoires sont très bien comptees et que tu as un réel don... Mais la prochaine fois que je vois un début d'histoire provenant de ton pseudo je ne la lirai pas car excuse moi mais c est un manque de respect envers tes lecteurs et ceux qui te suivent...

Ramadan mabourek...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
D
30 juillet 2011 17:08
Kabyle je comprends que tu sois decu et faché, je t'envoie un mp tu comprendras pk j'ai pas poster le reste winking smiley


desolé
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Y
30 juillet 2011 19:51
hey DGabana j'aiiiime ton histoire bravo Clap ,
j'en ais eu les larmes aux yeux tellement c'est beau crying( !!
mais on attend toujours la suite angry smiley
t
30 juillet 2011 20:14
Moi aussi gabana dis moi pk tu ne postes pas le reste par mp! je l'attend avec impatience
j'arrete pas de revenir sur ce poste pour savoir si ya une suite
pleaaaaaaaaaaaaaaaase
J
30 juillet 2011 21:15
Salam..J'suis venue sur ce post par curiosité et sans intention de tout lire y'a quelques heures . J'ai lu les premiers textes et c'est bon j'ai bloqué l'ordi depuis taleur jsuis sur "le destin de mehdi".. La suite ... In love
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
D
31 juillet 2011 00:47
je m'excuse les filles de ce graaaaaaaaaaaaand retard... si je n'ai pas écris c,était à cause que j'ai eu de la difficulté à écrire ce bout.... puisque sa me concerne un peu, je n'avais pas la force de le faire, mais mnt Oui !! yawning smiley desolé tout le monde

yawning smiley gazelle123, si tu me lis.. tu me manques comme promis je continue :


Elle: oui mehdi, stp dit moi que oui tu vas faire l'opération.
Moi: je ne veux pas d'opération, je veux épouser Noor
Elle: je ne peux pas te laisser dans cette situation mehdi, tu peux pas rester comme sa, tu dois te soigner.
je lui prends la main.
Moi: leila, tu es vraiment formidable, je t'aime bcp, mais je ne veux pas perdre mon temps a faire des opérations....
Elle: mais mehdi si tu la fais tu auras plus de chance de vivre plus longtemps avec elle et avec nous.
je regarde leila qui pleure toujours, elle me fait pitier.
Moi: d'accord.
Elle: tu va la faire ?
Moi: oui, mais avant de la faire j'aimerai sortir de l'hopital et passer du temps avec vous tous.
Elle: promis je prendrai en consideration cette demande.
Moi: stp leila ne dit rien à Noor c'est moi qui va lui annoncer tout sa.
Elle: promis je ne dirai rien.
Moi: merci leila pour tout, je ne sais pas sans toi j'aurai fait quoi...
Elle: ne me remercie pas, c'est moi qui ne sait pas sans toi je ferai quoi.
elle pleure a nouveau et j'essaie de la consoler le plus que je peux.
le lendemain, c'est noor que je trouve devant moi une fois reveillé
Moi: suis-je au paradis ?
elle souris, Noor est splendide imaginez quand elle sourit.
Elle: tu m'as trop manqué
Moi: tu es sur ?
elle: certaine vraiment.
Moi: j'ai une faveure stp
elle: oui?
Moi: je veux que tu essaie de convaincre mon medecin pour que je sors de l'hôpital juste qlq jours
elle: mais pk ? on a besoin de savoir ce que tu as, on attends les resultats
Moi: stp c'est ma seule faveur, tu peux le faire pour moi?
elle ne reponds rien et me regarde tout en reflichissant.
Moi: stp ma noor
elle: oki d'accord
à cet instant le medecin rentre dans la chambre.
Moi: stp noor tu permet que je lui demande d'abord
elle: oui
Moi: stp ne le prends pas mal, mais juste moi et lui en tête à tête.
elle: d'accord.
elle sort et le medecin me regard sans comprendre ce que je viens de faire.
Moi: svp ecoutez moi très bien, j'ai besoin de votre soutien et surtout votre comprhénsion, c'est sur important...
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Y
31 juillet 2011 12:11
t
31 juillet 2011 15:28
je préfére encore les histoire de hayla au moins elle prend pas dix ans a poster ses histoires!!!
D
31 juillet 2011 16:16
regarde tagada chacun a ses conditions, si je n'ai pas ecrit la suite j'ai des raisons, les autres a la fin comprendront pk c etait dure pour moi, si tu preferes les histoires de hayla je respect ton choix et Allah ikmel
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
t
31 juillet 2011 17:19
quand je dis je préfére , dans le sens ou des son premier post , on a l'occasion de lire les suites , toi on es a fond dans , car comme je t dis tu a du talent , mais sa me fais chier a chaque fois que je reviens sur yabi ya pas de suite , jsui décu c 'est tout
D
31 juillet 2011 22:24
elle sort et le medecin me regard sans comprendre ce que je viens de faire.
Moi: svp ecoutez moi très bien, j'ai besoin de votre soutien et surtout votre comprhénsion, c'est sur important.
Le medecin: oui dites moi, je vous écoute.
Moi: bon voilà je ne veux pas qu'aucun de ma famille même cette fille dehors sache ce que j'ai svp
Le medecin: je ne pourrai pas cacher trop longtemps ce que vous avez, vous devez faire une opération le plus vite possible,
votre cas s'agrave et les chances de survie diminue.
Moi: je le sais doctor, mais sa me ferai plaisir si vous dites rien et vous me donnez 1 semaine hors le lit svp
Le medecin: pas question mehdi, vous êtes vraiment malade déjà mnt l'opération peut être reussite à 55% si vous sortez de votre lit
une semaine sa peut descendre jusqu'à 25%.
Moi: doctor
Le medecin: oui ?
Moi: vous avez une femme que vous aimé beaucoup ?
Le medecin: oui
Moi: imaginez que vous êtes malade et qu'il y a la moitié des chances que vous mourrez sans même pas passé qlq temps avec elle,
vous vous sentirez comment ?
il reflichit un instant
Le medecin: malheureux
Moi: svp donnez moi cette chance de passé qlq temps avec elle, je ne veux pas mourir sans lui dire tt ce que je sens,
sans lui montrer ce que je veux qu'elle voit, sans la prendre dans mes bras, sans la rendre heureuse.
le medecin ne dit rien et me regard avec pitier.
Le medecin: je vais y penser, je ne peux pas prendre cette discition facilement
Moi: merci doctor.
il sort et je vois noor qui lui demande pour que je sors qlq jours, le medecin ne dit rien et s'en va.
Moi: desolé si j'étais long, c'était juste pour des questions un peu intime et aussi pour le suplier de sortir
Noor: je vois
Moi: Noor tu me manques.
elle sourit toute gêné, elle me prend dans ses bras et à cet instant sa mère appel.
Noor: allo, oui maman j'arrive.
Moi: ca va ?
Noor: oui c'est juste il fallait que je lui amène ses medicaments.
Moi: passe lui salut
Noor: promis.
elle s'en va et quelques minutes plus tard Leila arrive.
Moi: leila merci d'être venu
leila: qu'est ce qu'il y a ?
Moi: j'ai besoin que tu parles avec le medecin pour ma sortie d'ici qlq jours stp
leila: oui je le ferai
Moi: stp non mnt, je veux sortir demain
leila: bon d'accord je reviens.
c'était super long à attendre, apres quelques heures le medecin arrive avec leila.
Moi: puis doctor c'est oui ?


Ps: tagada... desolé smiling smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook