Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le destin de Mehdi
n
1 août 2011 01:57
merciiiiiiiiii pour cette suite DG!!

J'espère que tu trouveras le courage d'écrire la suite car là, il y a trop de suspens.
b
1 août 2011 09:42
je comprend ta difficulté à écrire cette histoire ma chérie, prend le temps qu'il faudra pour l'écrire et surtout prend bien soin de toi ma chérie
k
1 août 2011 15:30
Salam

Je te remercie d' avoir repris l écriture... Je souhaite que les mots que tu poses t'aident a apaiser ton cœur inchallah...

Ramadan moubarek...

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
b
1 août 2011 22:32
Salut DGabana !
j'ai découvert ton histoire hier et j'ai passé la nuit à la lire, j'ai pleuré et sourit comme une folle toute seule devant mon écran à 2h du matin ! J'ai vraiment hâte de lire la suite !
Chapeau pour ton travail et stp fais vite de nous publier une nouvelle partie grinning smiley
Bises
toi tu veux, moi je veux... mais c'est Dieu qui fait ce qu'Il veut.
D
2 août 2011 00:00
c'était super long à attendre, apres quelques heures le medecin arrive avec leila.
Moi: puis doctor c'est oui ?
medecin: oui c'est d'accord
c'est le premier Oui qui me fait tant sourire
Moi: merci beaucoup
medecin: c'est grâce à votre amie que j'ai dis oui
Je regarde leila avec des yeux qui brillent de bonheur
Moi: merci leila merci j'oublirai jamais sa.
elle sourit et s'approche de moi.
Elle: ton opération est dans 8 jours exactement.
Moi: c'ets bon j'ai le temps.
je salue leila et elle s'en va.
je me lève et je ramasse mes affaires.
après avoir tout pris, je me suis assis sur un bureau dans la chambre et j'ai commencé à écrire une lettre à chaque membre
de la famille.
je ne savais pas que s'allait être dure, je ne savais pas que s'allait être émouvant, mais j'ai pleurer à chaque lettre
que j'ai écris.
je sentais que j'allais pas faire partie de ce monde d'ici 8 jours et celà me rendait triste et joyeux.
je serai heureux de partir en haut en paix avec tout le monde, mais très malheureux d'être privé de mon ange Noor.
le lendemain, c'est l'infermière qui me reveille.
Elle: tu va nous manquez
Moi: allez dit le tu va être debarrasser de moi surtout avec tout les yougourts que je demande.
elle sourit et fait un signe de non.
je sors de la chambre après tout ce temps passé ladans et je descends à la reception signer comme quoi je sors.
une fois dehors, je me sentais libre, envie et surtout je sentais que chaque minute comptait, comme si j'avais un chrono.
j'appelle un taxi et je me dirige vers la maison de Noor.
une fois rendue chez elle, c'est la voix d'un homme que j'entends, je m'approche de la porte pour bien entendre et c'est là.....
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
D
2 août 2011 00:00
merci les filles sa me fait plaisir yawning smiley, mabrouk ramdan
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
D
2 août 2011 04:58
une fois rendue chez elle, c'est la voix d'un homme que j'entends, je m'approche de la porte pour bien entendre et c'est là
que j'entends rire noor avec un homme.
je ne peux décrire ce que j'ai senti.
c'était comme si l'univers m'a trahi
c'était comme si on jouait avec mon coeur.
ce coeur qui a tant souffet et subit des situations alors qu'il cherchait le bonheur.
je n'arrivai pas à croire, je n'arrivai pas à voir la realité en face, c'était dure d'être trahi par son coeur.
c'était dure de voir sa vie partir avec un autre.
j'avoue je n'ai pas la force mnt ni un emploi, mais j'ai tant d'amour pour cette fille.
je voulais taper dans la porte et voir cette affreuse realité devant moi, je n'osais pas
c'était trop dure, j'espère que je me trompe, j'espère que j'ai tort car ce qui est fait est fait, j'aime cette fille.
je sonne et j'attends avec patiente qu'on m'ouvre la porte, mon coeur je ne le sens plus.
Noor m'ouvre la porte et me regard très surprise, l'homme la rejoins.
je sens des larmes qui montent, je suis fort je ne pourrai pas lui montrer que je suis faible.
Malgré qu'elle est ma force et mon espoire, je vais comme si je vais bien je souris.
Moi: j'ai compris.
L'homme: cheri c'est qui ?
Noor me regard sans rien dire.
je me retourne et je descends dans les escaliers.
rendu en bas j'entends la porte se fermer, je sors de cet immeuble.
je marche et pour la première fois je ne vois rien autour de moi, je marche sans savoir cette force au fond m'amène ou.
je marche et j'essaie de me rappeller de chaque joie que j'ai vécu avec elle, j'essaie de me rapeller de chaque regard.
Comment elle a pu être si comédienne ? comment j'ai pu être si aveugle ?
une chose est sur, cette fille m'a brisé le coeur.
je marche jusqu'à un endroit que je ne connais pas, je vois comme une sorte de fôret et une petite cabane.
On dirait que personne ne vit là.
je rentre et je ne trouve rien ladans, c'est ici je vais m'instaler aujourd'hui.
je pose mes affaires et je sors les billets d'avion que j'ai acheté pour nous et je les déchire, je sors la confirmation
de la reservation de l'hôtel et je la déchire, je sors la bague où j'ai tout donné comme argent pour l'acheter et
je la remet, je sais à qui je la donnerai.
je sors de la cabane et je commence à marcher dans la fôret.
je me rends jusqu'à un lac et je m'assoie tout en regardant la nature.
j'essaie d'oublier noor, mais je vois son visage partout.
pour la première fois de ma vie, je pleure de tout coeur sur un amour perdu, sur une trahison.
sa fait mal, moi qui voulait passer mes derniers jours avec elle, elle ne sait rien et elle ne saura rien...!!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
v
2 août 2011 15:04
l'histoire est tres triste honnetement.

Dis moi comment Noor a t elle donne le journal a Mehdi et a quel moment? d'une part et ensuite laquelle de Noor car il y en a deux.

tu peux a peu pres dire combien de temps s'est écoulés entre le moment ou le mehdi buvait et le moment de la découverte de sa maladie? juste pour evaluer.

Il a pas eu de chance dans sa vie ce jeune homme.

On espere lire une suite bientot.

bon courage et mabrok ramadhane.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
2 août 2011 23:38
Vol: désolé khti je ne connais pas trop les détails de sa vie avant que je le connaisse vraiment, c'est sa soeur qui me donne les infos et pour Noor c'est la 2 ème celle qui l'a rencontré dans le café par hasard


marbouk ramdan
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
4 août 2011 03:58
salam

Mais quelle histoire crying(!!!!!! Moi qui aimais bien le prénom Noor (eh bien c'est fini)!

J'espère que Mehdi va guérir et trouver quelqu'un qui le mérite inchAllah!!
J
5 août 2011 15:01
Sincerement je sui l'histoire depuis le debut c trop bien raconter mais je doute fortement que ce sois DGabana qui la écrite car ce n'est pas la même façon d'écrire du tout dans tes message tu parle bien le francais alors que dans l'histoir il y a des expressions des façons de tourner les phrases typique d'un étranger bon en langue française.

Voilà sinon je kif cette histoire vraiment c'est la meilleur de toute celle présente sur le site !! Seul hic le temps d'attente !! c'est dommage car on se lasse vite de venir voir si il y la suite...
N
5 août 2011 16:15
Salam
Je suis d'accord avec oujdia-wafa, je penses que ce n'est pas DGabana qui écrit l'histoire car le style d'écriture de cette histoire et son propre style a travers ses différents posts sont totalement différents. Mais bon, ce n'est pas une critique puisque l'histoire reste très bien, c'est juste que ça enlève un peu de son authenticité mais bon rien de grave winking smiley
Par contre, ce qui me gêne un peu plus, c'est l'attente. J'imagines que cette histoire doit être difficile a écrire par moment puisqu'elle te concerne en partie mais je trouve ça vraiment vraiment dommage d'attendre aussi longtemps avant une minuscule petite suite. Je penses que tu as perdu beaucoup de lectrices a cause de ce temps d'attente.
Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup l'histoire, au plaisir de lire une suite très bientôt inshallah
m
5 août 2011 18:31
je suis daccord avec les filles lécriture nest pas la même après Alahou ahlam. ...
c'est une belle histoire qui perd sa valeure avec le temps qu'il y à entre chaque partie. ....
D
5 août 2011 22:53
- rassurez-vous les filles, c'est moi qui écrit l'histoire... smiling smiley je ne savais pas que j'avais un défaillant francais !

- c'est vrai que c'est long, mais sachez que je suis une personne très sensible, c'est dure pour moi des fois d'écrire.. je commence et j'arrête...je comprends que vous trouvez sa désappointant...Mais j'essaie de me reprendre et de me donner dès que j'ai la force. De plus, avec le ramadan je n'ai presque plus temps.. je rentre tard de la mosquée smiling smiley

je tiens à m'excuser d'être aussi lente pour écrire, ce n'est pas chaque jour que je suis forte, mais chaque jour j'essaie de l'être.



Ps: Ramdan moubarek, Qu'Allah nous guide vers le droit chemin...!!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
5 août 2011 23:07
Dgabana merci pour la suite

grossss bisousss allah yssahal nchalah
D
6 août 2011 16:57
pour la première fois de ma vie, je pleure de tout coeur sur un amour perdu, sur une trahison.
sa fait mal, moi qui voulait passer mes derniers jours avec elle, elle ne sait rien et elle ne saura rien.



je n'arrive plus à lire,ma vision est devenu flou.
mes larmes ne s'arrêtent plus.
c'est dure ce que cet homme a vécu, c'est courageux de sa part d'être aussi fort et continuer d'espérer.
j'ai déposé le livre sur la table et je me suis levée pour préparer dîner à mon mari.
j'essaie d'oublier tout, j'essaie d'être forte.
je ne voulais pas que mon mari subit les conséquences, je ne voulais pas rendre sa vie triste.
les jours défilaient sans que je touche à ce livre, je faisais tout sauf le lire.
j'allais voir mes parents, marcher un peu et des fois acheter des vêtements pour mes futures bébés.
Mon accouchement approche à grand pas et je n'arrive pas encore à trouver le courage de continuer l'histoire.
Un jour alors que je regardais la télé, j'ai vu un film d'amour où la fin de l'histoire était triste, les deux amoureux
sont morts à fin du film.
Je me suis dis, il faut que je continu l'histoire, s'ils ont prit la peine de montrer cette histoire malgré que la fin
est triste, je dois aussi continuer l'histoire de mehdi malgré sa fin.
je reprends le livre :

j'ai passé une nuit dans cette cabane qui est si petite et sombre.
je me sentais seul,je n'arrivais pas à croire que c'est moi qui se trouve dans cette cabane.
moi qui était chez mes parents il y a quelques années.
j'avais une belle vie, les meilleurs parents, la meilleure soeur et un meilleur ami: mourad.
Quand ce nom traversa nom esprit, j'ai eu la chair de poule.
Mourad n'est plus là, on dirait que je n'arrive pas à le croire encore.
j'essaie d'oublier mes souvenirs accablantes et je m'endors en pensant à ce que j'ai vu aujourd'hui.
le lendemain, je fus réveille par la lumière du soleil, je me lève et je prends mes affaires pour partir d'ici.
je marche en direction de mon cartier, il faut que je vois Leila
.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
r
7 août 2011 17:16
salamo3aleycom DG !!

tbarkellah a3lik pour ton récit, aussi fabuleux que les autres !!

je comprend que ca soit difficile de continuer à ecrire, vu que tu es impliqué personellement dans cette histoire et aussi le manque de temps etc .. mais je t'encourage à nous faire découvrir inchaAllah la suite et fin du "destin de mehdi" .

yawning smiley
Y
8 août 2011 16:46
N
9 août 2011 02:42
Salam DGabana
Ma sœur, je ne sais pas si tu réalises mais ton histoire dure depuis presque deux mois!!!!!!!!!!
Pourquoi mettre autant de temps avant de poster, on arrive même plus a suivre l'histoire tellement c'est long.
Je veux pas être désagréable, mais si tu ne peux pas poster parce que tu es en vacances ou je ne sais quelles raisons, aies au moins l'obligeance stp de nous mettre la fin de l'histoire, qu'on sache au moins comment ça finit parce que là malheureusement, beaucoup de personnes ont abandonné ton histoire a cause de l'attente.
Merci a toi smiling smiley
n
9 août 2011 02:51
Le truc c ke elle vi elle mm cette histoire donc c dur pour elle

et moi tkt je te suis depuis le début mm si faut patienter je patiente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook