Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desperate Housewives season 6!!!!
19 octobre 2009 16:48
j'en etais sure que c'était lui son copain !! et c'est peut être même lui l'agresseur perplexe
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
P
19 octobre 2009 17:11
Citation
Aounia_twashi a écrit:
j'en etais sure que c'était lui son copain !! et c'est peut être même lui l'agresseur perplexe

hallucinant! Oh

mais pourquoi ils ont déménagé juste à coté de chez elle alors? Coïncidence? Ill

c'est quand même de plus en plus tordue cette série, y'a que lynette qui est à peu prés normal... eye rolling smiley

eddy elle manque...


ps/pour l'agresseur je pense plutôt à sa femme
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
19 octobre 2009 20:37
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Aounia_twashi a écrit:
j'en etais sure que c'était lui son copain !! et c'est peut être même lui l'agresseur perplexe

hallucinant! Oh

mais pourquoi ils ont déménagé juste à coté de chez elle alors? Coïncidence? Ill

c'est quand même de plus en plus tordue cette série, y'a que lynette qui est à peu prés normal... eye rolling smiley

eddy elle manque...


ps/pour l'agresseur je pense plutôt à sa femme

Déménager? non mais je pense qu'elle ne s'est mis avec lui qu'une fois qu'ils sont arrivés je sais pas si tu as remarqué mais il a fait une remarque sur elle quand elle était avec son fils dans l'épisode ou elle allait se faire agresser.
Lynette et ses "twins" grinning smiley grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
C
20 octobre 2009 08:56
Salam Aleikoum,

Celle qui me sort par les trous de nez, c'est Katherine qui devient complètement Are you crazyAre you crazyAre you crazy
Entre elle et Eddie, ils auraient du virer Katherine!!! Son personnage a toujours été insignifiant sauf dans la saison 4, où tout le suspense tourné autour d'elle et de sa fille!!!!!

J'ai l'impression que les scénaristes ont tout donné lors des trois premières saisons, et que là ils ont plus d'inspirations!!!! C'est pour cela d'ailleurs qu'ils ont fait revenir Julie, pour qu'il y ait un peu plus de suspense!!!!! enfin à voir!!!!! pour l'instant, je ne suis pas très convaincue de la saison hormis l'épisode 2!

Je passe de bon moments lorsqu'il y a Mme Maclauskey qui est excellentethumbs up !!! les autres commencent à m'ennuyer!!!!

A voir........
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
21 octobre 2009 22:17
les filles je suis tomber la dessus et sa ma intriguer???

[people.premiere.fr]


il vont recoucher ensemble??? c'est totalement bidon???
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
21 octobre 2009 23:01
Citation
mica10x a écrit:
les filles je suis tomber la dessus et sa ma intriguer???

[people.premiere.fr]


il vont recoucher ensemble??? c'est totalement bidon???

ils parlent peut etre d'une ancienne scene perplexe
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
C
22 octobre 2009 10:35
Salam Aleikoum

@Mica : eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley sérieux je pensais que c'était fini par lépisode 4, et qu'il reviendrait plus dans la saison!!!! Franchement ce serait nul de faire comme les saisons précédentes!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
23 octobre 2009 17:07
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

@Mica : eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley sérieux je pensais que c'était fini par lépisode 4, et qu'il reviendrait plus dans la saison!!!! Franchement ce serait nul de faire comme les saisons précédentes!!!!

COCO j'espere que ce sera juste un comeback et c'est tt??? si non sa serai totalement con!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
c
27 octobre 2009 22:22
Salam,

L'épisode 5.

Que dire ?

Euh.

J'ai beaucoup aimé le moment où Tom va parler à Roy. J'ai une larme qui est montée à l'œil.

Vu la situation, Bree est devenue plus humaine. On savait déjà que sous la cuirasse battait un ptit cœur, on en a la confirmation. Comme quoi, les apparences sont souvent trompeuses.

Susan. Elle est chiante. Comme qui dirait, son histoire devient Amour, Gloire et Beauté...
s
28 octobre 2009 00:09
Salam

Je viens juste de finir de regarder l'épisode franchement c triste ac Bree et la femme de ménage,j'ai hate que tout le monde soit au courant de sa relation ac Karl.
Sinon Catherine va finir à l'asile si elle continue comme sa.
m
28 octobre 2009 11:10
Je trouve que ce début de saison est très décevant!!
n
28 octobre 2009 14:14
Salam les filles Bye

je suis egalement laS6et l'episode 5 et à mon avis juste histoire de faire un épisode!!!whistling smiley

Rien de fantastique, et plus j'avance et plus j'espére que ce sera mieux car pour le moment c'est pâs vraiment top !No no

Celle qiu me saoule c'est Susan, encore Katherine elle met un peu de suspens on se dit a que va t'elle faire encore aujourd'hui, mais la justiciére Susan me GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAve!Grrrr

J'espére que le suivant sera mieux !
C
29 octobre 2009 10:59
Salam Aleikoum,

J'ai regardé aussi, comme a dit Nellounti, c'est un peu du vent ..... juste de faire un épisode afin de faire prolonger le suspense,

Katherine : personnage insignifiant, franchement Eddie manque trop!!!!! Je comprends pas pourquoi ils ont pas viré Katherine!!! Bref,

Oui Tom In loveIn love c'est mignon comment il est avec sa femme!!!!!!

Ah oui, Orson aussi me soule loolgrinning smiley!!! décidémment dans cette saison, beaucoup me soule, mais Orson, il sert a rien, son personnage a perdu de la crédibilité aussi je trouve ces deux dernières saisons!!!!


A voir la suite!!!!!!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
c
5 novembre 2009 11:28
Salam,

J'ai visionné le dernier épisode disponible.

Il ne s'est rien passé de très palpitant.

Entre Karl et Bree, tout évolue comme on pouvait le supposer : l'amour naît petit à petit.

Entre Susan et Katherine. La querelle devient un peu ennuyeuse. En plus je trouve Katherine pas très crédible dans son rôle (ah Edie nous manque).

Gaby et sa fille : marrant au moment au l'événement se passe. Traiter des gros mots tout l'épisode, un peu rangaine.

Bref, si on loupe cet épisode, ça ne dénature pas les intrigues de la série.
5 novembre 2009 14:52
j'ai l'impression que ca devient moins interessant DH on regarde pour regarder mais ca donne plus envie comme avant sad smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
5 novembre 2009 14:58
Moi je trouve que les scenaristes se fouent un peu de notre g u e u l e!!!
a
5 novembre 2009 19:13
Ca devient trop nuuuuuuuuuuuul ils se passe rein franchement le dernier épisode il sert à rienthumbs down

on dirait que les scénaristes non plus d'inspiration, marier bree avec l'ex de susan c tout se qu'ils ont pu trouver comme rebondissementHeu et dire que la série vient de signer jusq'en 2013 jme demande ckil vs ns inventer
s
5 novembre 2009 23:32
Salam 3likoum

Franchement décevant cet épisode le passage le plus drôle c'est avec Bree et Karl!!!!
f
6 novembre 2009 12:16
Salam,

Moi j'ai bien aimé la bagare entre suzanne et katerine, c'était trop marrant.
C
6 novembre 2009 12:23
Salam Aleikoum,


Pour vous dire à quel point DH me prends un peu le chou, je n'ai pas encore regarder l'épisode de dimanche dernier, hé oui je commence à m'ennuyer et du coup je ne ressens plus l'excitation et l'envie de voir la suite!!!!

Je savais qu'ils avaient signer jusqu'en 2011, ms là 2013!!!!??? c'est too much, de toute manière si ils perdent de l'audience eux USA, la série sera retirée de ABC car elle ne rapportera plus autant d'argent!!! donc c'est aux scénaristes de se bouger le popotin!!!!

C'est quand même décevant!!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook