Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desperate Housewives season 6!!!!
C
12 octobre 2009 12:23
Salam

L'un des fils de Lynette partira en Europe à la fin de la saison 5,afin d 'oublier son histoire d'ampour avec la mère de son pote (celle qui se faisait battre par son mari)!

C'est pour cela qu'il y a un seul jumeau pour l'instant dans DH!!!

L'épisode 3 n'est toujours pas en ligne, patience patience, mais j'ai vu aussi les extraits sur ABC...ça s'annonce bien pour Gaby!!!grinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
12 octobre 2009 12:26
Mais si Coco chanel il est en ligne!grinning smiley
Et il se passe rien de spécial pour Gaby, c'est plus pour Lynette que ça craint smiling smiley
Je crois deviner le fin mot de l'histoire pour July...
12 octobre 2009 12:50
l episode 3 est déja en ligne je lé vu hier sur le site
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
C
12 octobre 2009 13:55
Merci titimsmiling smiley, j'ai vu cela!

Franchement, la nouvelle famille m'intrigue, mais par contre Gaby j'espère juste que ce ne sera pas comme à la première saison!!!!!


A suivre !!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
12 octobre 2009 14:23
Salam alikoum les filles,

Vous regardez sur quel site?
Car sur allostreaming l'épisode 3 n'est disponible qu'en vo.
Merci
e
12 octobre 2009 14:57
ca commence dejà à me saouler!

à se resservir comme ça des mêmes ingredients...!!!!!

on mixe la saison 1&2&3&4&5 et hop! ca donne la 6!

pourvu que les futurs episodes soient plus passionnants, parce que là...
Mon amour...
C
12 octobre 2009 16:04
Salam

@Muse92 : l'épisode 3 n'est disponible qu'en VO, ce n'est pas encore dispo en VOST! Il faut attendre quelques jours pour l'avoir sous titré français;

@ephenea : tu as raison, c'est pour cela que pour Gaby j'espère que ce sera pas réverbatif. Espèrons que la nouvelle famille mettra un peu plus d'action et d'ambiance , d'ailleurs elle me fait penser à la famille mystérieuse noire de la saison 2!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
12 octobre 2009 16:27
Donc vous avez toutes regarder ça en VO, et bahhh bsahtkoum! Vous assurez !!!!
Ana jsui une cata en anglais!!
P
13 octobre 2009 22:53
Salam

J'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode 3!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
14 octobre 2009 10:48
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

J'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode 3!

Oui moi aussi , je dirais même presque émouvant smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
14 octobre 2009 18:32
Salam

Je veu xbien le lien aussi svp
merci
Mok Ya Mok !
14 octobre 2009 18:39
Citation
marokhasna1 a écrit:
Salam

Je veu xbien le lien aussi svp
merci

Je t'ai envoyé un MP smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
14 octobre 2009 19:19
Salam,


J'ai pas accroché l'episode 3. Susan m'agace profondemment, elle a vraiment pas gagné en maturité ... Ou est son fils d'ailleurs ?
Quant à Gaby, j'espere qu'on va pas nous resservir la meme chose !

Pour l'instant je suis pas tres satisfaite de ce debut de saison, j'attend la suite les choses devraient globalement changer ( entre les voisins et susan dans un 1 er temps ... )
Nadia
P
14 octobre 2009 19:22
Citation
nadiya_6 a écrit:
Susan m'agace profondemment, elle a vraiment pas gagné en maturité ...

je l'ai trouvé détestable dans cet épisode!
mais en même temps elle sait ravaler sa fierté et s'excuser comme il se doit.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
14 octobre 2009 19:59
Salam les filles,

Oui, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Susan déconne un max.

C'est pas quelqu'un de très mature et objectif.

Alors ok, elle s'excuse. Mais ya parfois des choses (Danny et la voiture) qu'on a du mal à oublier.

J'espère surtout que les scénaristes ne vont pas surfer sur le même dénouement que dans la saison 5 (grave événement qui fait qu'ils divorcent).

Pour MJ, aux dernières nouvelles, c'est le couple homo qui le garde...

Idem pour Gaby, j'espère qu'on ne va pas nous remettre sur le tapis une vieille histoire !
l
15 octobre 2009 22:12
salam les filles

jpourrais avoir un lien svp pr regardé lépisode

merci d'avance

assalam smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
N
15 octobre 2009 23:51
Bonsoir tout le monde,

Moi aussi,j'aimerais bien avoir le lien. Merci beaucoup.
f
16 octobre 2009 14:25
Salam,

J'ai regarder l'episode 3 franchement l'histoire entre karl et Bree c'est un peu lourd !!!
17 octobre 2009 12:12
Salam smiling smiley


C'est vrai qu'elle sait ravalé sa fierté mais en même temps ce sont de très grosses erreurs qu'elle fait .

Ah oui c vrai Chems dans le deuxième épisode ce sont les voisins qui le gardent.
e
19 octobre 2009 14:01
Citation
faiza12 a écrit:
Salam,

J'ai regarder l'episode 3 franchement l'histoire entre karl et Bree c'est un peu lourd !!!

tu trouves?? c'est le seul truc qui "marche" à mon sens dans cette saison de "vu-revu-et-archi-revu"!
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook