Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desperate Housewives season 6!!!!
C
21 septembre 2009 11:10
Salam Aleikoum les desperate!!!

Je relance le topic en proposant à chaque fois que l'on mette les liens en streaming pour celles ou ceux qui ne peuvent télécharger!!!

La saison reprends ce dimanche (le 27 septembre aux USA)....donc je vous dis RDV Lundi 28 septembre Insh'Allah!!!!

Espérons que la saison sera meilleure que la précédentesmiling smiley!! Il y a juste un petit bémol, l'actrice qui joue le rôle de Mme Maclauskey a un cancer des poumonssad smiley.... apparemment il y aura un épisode consacré à elle, mais on ne sait pas si elle fera toute la saison...c'est dommage, je kiffais bien cette actrice, elle me faisait rire! Et c'est vrai que dans le voisinage, il y a toujours une vieille follegrinning smiley!!!!

PS : Evitons de faire de doublons avec ce post et celui consacré à la saison 5! MERCI!

Boussa!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
24 septembre 2009 17:14
Alikoum salam Coco Chanel ,



J'attend avec impatience le début de la saison smiling smiley On va enfin decouvrir qui Mike a épousé In love
Nadia
r
24 septembre 2009 22:57
salam ,


je l attends aussi avec impatience mais par contre j espere que ce sera mieux que la saison 5 que j ai

trouve très ennuyante !! sleeping
L
25 septembre 2009 03:33
Bonsoir Mesdames mesdemoiselles zé Monsieur même si ont aient en minorité sur ce topiccrying( grinning smiley pour celles et ceux qui veulent regarder la vo et après la vostfr , vous n'avez qu'a m'envoyer un Mp après la diffusion aux Us le 27 .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/09 03:33 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
27 septembre 2009 21:10
on peut voir despereate housewifes sur kel chaine et a kel heure? et kel jour merci jeparle de la SAISON 6
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
C
28 septembre 2009 17:36
Salam

@ Titim : on ne peut visionner la saison 6 que sur le net en streaming la diffusion est tous les dimanches aux USA et le lendemain sur le net !

Concernant l'épisode 1, on sait qui épouse Mike, mais je ne suis plus trop emballée...sad smiley, on verra la suite!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
O
28 septembre 2009 19:25
Salut les filles


Svp les liens !!


autre comment ne raconter pas l'histoire winking smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
29 septembre 2009 11:48
Salam,


Premier episode sans plus en fait ... Un peu decu
Nadia
f
29 septembre 2009 13:21
Salam,

On pourrait avoir le lien en vostr svp grinning smiley
c
29 septembre 2009 17:53
Salam,

Moi je trouve cet épisode pas si mal. Ca relance doucement la série après une saison 5 que j'ai trouvé un ptit peu décevante (on a su trop tôt de qui Dave voulait se venger et comment il voulait se venger).

Le mariage peut sembler prendre beaucoup de place dans l'épisode mais vu qui se marie, on peut comprendre que les scénaristes aient voulu mieux expliquer.

Et puis les choses commencent à se dessiner : les Solis et l'ado pas très sage, les Scavo et le bouleversement des enfants, le mariage des Hodge. Et l'arrivé des nouveaux voisins : que cachent ils ? (on semble en avoir un aperçu)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/09 17:54 par chems.
P
29 septembre 2009 18:33
Salam

Vous les regardez où? Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
29 septembre 2009 21:15
Citation
Coco Chanel a écrit:
l'actrice qui joue le rôle de Mme Maclauskey a un cancer des poumonssad smiley.... apparemment il y aura un épisode consacré à elle, mais on ne sait pas si elle fera toute la saison...c'est dommage, je kiffais bien cette actrice, elle me faisait rire! Et c'est vrai que dans le voisinage, il y a toujours une vieille follegrinning smiley!!!

Idem! dommage sad smiley c'est une bonne actrice!



pour l'épisode 1, pas mal, comme un début quoi... ça résume un peu "qui en est où".
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
29 septembre 2009 22:27
salam les filles,

svp qqun pourrez me filer le lien pour que je puisse voir cet épisode ...depuis le temps que je l'attends grinning smiley

merci d'avance winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
C
30 septembre 2009 08:27
Salam Les desperate.....

Venez me voir en MP pour les liens!!!!!

Boussa!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
1 octobre 2009 09:16
Salam

Merci à Coco chanel pour le lien yawning smiley
J'ai bien aimé cet episode..
J'ai aimé "l'affrontement" entre les 2 femmes ... Gabriel la 3afrita l'affiche qu'elle a mis à l'adolescente..elle est geniale!!
J'en dis pas + pour celle qui ne l'ont pas encore vu!
C
1 octobre 2009 09:34
Waleikoum Salam

De rien Mademoiselle Coco!!!

Moi celle qui m'a fait de la peine c'est celle qui n'a pas été choisie par Mike, sad smiley, c'est bizarre, j'étais empathique à sa douleur meskina ... comme quoi les actrices sont excellentes!!!!thumbs up
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
1 octobre 2009 11:14
Salam Les filles smiling smiley

Wahhh déjà la saison 6. Je vais éviter de venir rôder ici avant d'avoir vu la fin de la saison 5 grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
1 octobre 2009 12:26
Citation
Coco Chanel a écrit:
Waleikoum Salam

De rien Mademoiselle Coco!!!

Moi celle qui m'a fait de la peine c'est celle qui n'a pas été choisie par Mike, sad smiley, c'est bizarre, j'étais empathique à sa douleur meskina ... comme quoi les actrices sont excellentes!!!!thumbs up

Je suis tout à fait d'accord avec toi..franchement meskina elle m'a fait de la peine tout comme toi!!
Et je comprends parfaitement ce qu'elle a reproché le jour du mariage à la mariée, pas le fait de se marier avec Mike mais des excuses
P
1 octobre 2009 13:11
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Waleikoum Salam

De rien Mademoiselle Coco!!!

Moi celle qui m'a fait de la peine c'est celle qui n'a pas été choisie par Mike, sad smiley, c'est bizarre, j'étais empathique à sa douleur meskina ... comme quoi les actrices sont excellentes!!!!thumbs up

Je suis tout à fait d'accord avec toi..franchement meskina elle m'a fait de la peine tout comme toi!!
Et je comprends parfaitement ce qu'elle a reproché le jour du mariage à la mariée, pas le fait de se marier avec Mike mais des excuses

Et bah moi elle me fait pas de peine, je l'ai même trouvé mauvaise et complètement psychopathe...

Des excuses? mais pourquoi au juste? N'est il pas naturelle de sortir avec tout le monde à wisteria lane?smoking smiley
Et puis c'est mike qui à fait son choix, elle a qu'à s'en prendre à lui.

Mais d'une manière générale, même dans la vie, j'ai remarqué que les femmes étaient très cruelles entre elles. Plus douce et compréhensive vis à vis des hommes...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
1 octobre 2009 14:04
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Waleikoum Salam

De rien Mademoiselle Coco!!!

Moi celle qui m'a fait de la peine c'est celle qui n'a pas été choisie par Mike, sad smiley, c'est bizarre, j'étais empathique à sa douleur meskina ... comme quoi les actrices sont excellentes!!!!thumbs up

Je suis tout à fait d'accord avec toi..franchement meskina elle m'a fait de la peine tout comme toi!!
Et je comprends parfaitement ce qu'elle a reproché le jour du mariage à la mariée, pas le fait de se marier avec Mike mais des excuses

Et bah moi elle me fait pas de peine, je l'ai même trouvé mauvaise et complètement psychopathe...

Des excuses? mais pourquoi au juste? N'est il pas naturelle de sortir avec tout le monde à wisteria lane?smoking smiley
Et puis c'est mike qui à fait son choix, elle a qu'à s'en prendre à lui.

Mais d'une manière générale, même dans la vie, j'ai remarqué que les femmes étaient très cruelles entre elles. Plus douce et compréhensive vis à vis des hommes...


Ben quand meme la mariée lui a pris son mec ....
c'est vrai qu'il est en tord!!! lol
Serieux pti'sem t'as pas eu mal au coeur pour elle??!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook