Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depression apres divorce
M
21 août 2016 01:58
Salam a tous,
Des nouvelles , je vais beaucoup mieux el hamdoulilah, je n'y pense plus je ne rumine plus et surtout j ai repris confiance en moi et je suis meme fiere de moi de tout ce chemin parcourue seule, de voir comment on s en sort avec mon fils avec l aide de personnes Je n'ai toujours pas plus d entourage mais j ai appris a faire avec , je prend la vie comme elle viens, et je la trouve de nouveau belle.
J'espere etre sur la bonne voie et ne plus replonger
Je pense que les anti depreusseurs et ma psychologue y sont pour beaucoup
Je me plait de nouveau et je me plait dans ma vie
Courage a toute celles qui passent par la meme si vous avez l impression que vous allez jamais vous en sortir je suis la preuve vivante qu un jour avec le temps la souffrance s'arrete et on finit par oublier
Apres tout je n'ai rien a me reprocher je me sens bete maintenant de lui avoir donner la satifaction de me detruire et me culpabiliser mais je crois qu il fallait passer par la pour me relever plus forte
Maintenant je le deteste apres tout ce qu il ma fais je suis heureuse d'enfin le detester et qu il ne represente absolument plus rien de positif a mes yeux Yaura fallu plus d un an mais hamdulilah jy suis parvenue et j en suis fière
Je m'ouvre de nouveau aux autres et n'ai plus peur de l avenir je suis confiante.
Lui pour sa part est tjr aussi detestable avec moi toujours aucune remise en question il ma dis qu il na rien a se reprocher qu il se sent bien dans ses baskets ma fois tant mieux pour lui apres tout ce qu il nous a fais endurer avec notre enfant , mais a present je m'en fiche et je me dis que c a lui qu il se fait du tord. Je me suis finalment fais du mal pour rien et eté bete de croire quun jour il allait redescendre de son pied d estale , reflechir , se calmer .. Ce jour la n'arrivera jamais il est bien trop imbu de sa personne , il n'aime que lui les autres il s'en fiche , c deja la cause de notre divorce , il est trop personnel et il l'est toujours. Pour ca je ne m'en fais plus il n'a pas changé , avec une autre ca se passera pareil elle supportera son attiude un temps.
J'ai surtout compris et fini par me convaincre que c est juste un GROS lache , egoiste et orgueilleux.
Et Je suis bien mieux sans lui. Je profite de pleins de belles choses avec mon enfant et je suis sur d une chose c est que si nous etions encore ensemble ma vie serait toujours aussi plate et je serais toujours aussi malheureuse etant donné que meme le divorce ne lui a pas suffit a reagir et se remettre en question.
Et surtout victoire il ne m'atteind PLUS.
Je suid plus forte a present et je ne laisse plus quiquonque m'ecraser.
Je vous souhaite a toute que ce jour arrive inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/16 02:29 par Mon fiils ma viiie.
L
10 octobre 2022 15:01
Salam je viens aux nouvelles 6 ans plus tard comment t’en ai tu sortis ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook