Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage
10 août 2013 12:03
Félicitations !
10 août 2013 13:37
Non j ai pas tout a fait la tete dans les etoiles, elle est bien posee sur mes epaules inchAllah!

Chokran Souhila!

salam
10 août 2013 14:11
Allahoma Amin!
10 août 2013 21:55
C'est beau, je vous souhaite plein de bonheur inch'Allah, félicitations salam
c
10 août 2013 22:05
Citation
sam,y a écrit:
salamalykom les yabis!!!!!!!!! eid mubarak a vous!

Voici la reponse qu elle a donne a ma demande :


OUI


In love


Salamalykom et chokran a ceux qui ont donne leurs precieux conseils!

je suis super contente pour toi samy el hamdoullillah

puisse Dieu vous unir et vous rendre heureux Amine.
10 août 2013 22:07
Salam, si tu a une soeur même plus grande tu peut lui en faire par et voir dictement si elle et interessé en te souhaitant le khair in cha Allah
10 août 2013 22:12
A wanatou ma chere soeur que j aime beaucoup fiLah

: Amine !
S
10 août 2013 22:45
Citation
sam,y a écrit:
salamalykom les yabis!!!!!!!!! eid mubarak a vous!

Voici la reponse qu elle a donne a ma demande :


OUI


In love


Salamalykom et chokran a ceux qui ont donne leurs precieux conseils!

salem aleykoum akhy

trop contente pour toi samy , puisse allah swt te faciliter , vous ccombler de bonheur
M
10 août 2013 22:50
salam alaykom !

J'avais suivi ton post et je voulais te souhaiter tous mes voeux de bonheur !

qu'ALLAH mette la baraka dans votre couple ! félicitations !
10 août 2013 23:42
Citation
sam,y a écrit:
salamalykom les yabis!!!!!!!!! eid mubarak a vous!

Voici la reponse qu elle a donne a ma demande :


OUI


In love


Salamalykom et chokran a ceux qui ont donne leurs precieux conseils!

( T-T)// Salamalaykum Sam.y, eid Moubarak
Je te souhaite que du bonheur.
Personne veut devenir quelqu' un
c
10 août 2013 23:48
Citation
sam,y a écrit:
A wanatou ma chere soeur que j aime beaucoup fiLah

: Amine !

moi aussi je t'apprecie beaucoup filah

bon c est pas tout mais c est quand le mariage??? tu as interet de prevoir grand parce que si tu envite tous les yabis...............euh faut prevoir le stade de France pour etre sur lol
10 août 2013 23:49
Citation
sam.y a écrit:
BarakaAllahofik !

Non pas d hommes intermediaire malheureusement . Pour la lettre , autant demander directement de vive voix tu crois pas Sha? Puisque je la connait pas dutout et qu est ce que ca pourrait etre d autre cette lettre?

Pour que mon pere contact sa famille, moi je veux bien, mais pour cela faudrait que j ai son numero, a qui le demander ?

chokran

salamalaykom

Franchement ça me fait plaisir ta démarche macha Allah les bonhomme existent encore winking smiley je te conseillerai d'aller la voir ... Que Dieu te facilite
11 août 2013 00:31
Citation
wanatou a écrit:
Citation
sam,y a écrit:
A wanatou ma chere soeur que j aime beaucoup fiLah

: Amine !

moi aussi je t'apprecie beaucoup filah

bon c est pas tout mais c est quand le mariage??? tu as interet de prevoir grand parce que si tu envite tous les yabis...............euh faut prevoir le stade de France pour etre sur lol

Hahaha tu as raison,jvais faire ca au stade Roi Baudouin A Bruxelles. Comme c est juste en face de chez moi, je pourrais m y rendre plus vite.
Non je deconne!!!! je ne suis pas Coco non plus!
Donc va faire la barak avec sedarrie et verre d eau fraiche! pas de youyou les filles j aime pas ca!
11 août 2013 00:37
Vous etes tous invites!!!
(bon il faudra se serrer!)
11 août 2013 02:24
Voilà une réponse intelligente à un post !

Barak allaho fik akhi

wa salam
c
11 août 2013 08:54
une verre d eau fraiche et des dattes c est largement suffisant

pas besoin de chichi ni de musique le strict minimum et surtout beaucoup de douaas et de baraka pour vous.

et puis maintenant avec tous les conseils, tous les témoignages les problèmes de couple que tu as pu lire ca y est tu es gonflé à bloc.... lol

plus sincèrement si tu as besoin d un conseil on est là.... meme si tous les conseils ne sont pas tous à prendre à la lettre
S
11 août 2013 09:19
Citation
sam,y a écrit:
Vous etes tous invites!!!
(bon il faudra se serrer!)

mdrrr samy , yeaah j arrive di shouite , c est clair c est meme évident que nous soyons invités lol whistling smiley

une datte et un verre d eau fraiche quoi que j opterais plus pour un verre de thé fera la faire si on peut lire sur ton visage " le bonheur " inchallah

Puisse allah swt vous mette sous sa protection contre le mauvail oeil , le mal de sheytan et le mal de ces créatures amin
p
11 août 2013 09:28
Salam,

Mabrouk 3lik, qu'Allah swt vous protege, soyez heureux.
Ton histoire est touchante et a tout ceux qui hesite a faire le premier pas dans le mariage qu'ils prennent ton exemple. ^^
11 août 2013 12:22
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
sam,y a écrit:
Vous etes tous invites!!!
(bon il faudra se serrer!)

mdrrr samy , yeaah j arrive di shouite , c est clair c est meme évident que nous soyons invités lol whistling smiley

une datte et un verre d eau fraiche quoi que j opterais plus pour un verre de thé fera la faire si on peut lire sur ton visage " le bonheur " inchallah

Puisse allah swt vous mette sous sa protection contre le mauvail oeil , le mal de sheytan et le mal de ces créatures amin

Amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook