Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage
14 juin 2013 11:26
Salam,

Tu souhiates faire les choses dans les regles de l'art

Et bien cherche l'adresse de ses parents et vas y avec les tiens des patisseries du sucre un présent pour elle et la belle mère l'ami
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
K
14 juin 2013 15:33
Je vais te dire moi comment faut faire

1 si elle est super belle : 10 kg de sucre 4 gateaux et 1 énorme bouquets de fleurs

2 si elle est moyenne : 2 kg de sucre en poudre 1 gateau et 1 petit bouquets de fleurs

3 si elle est moche : une boite de sucrette 1 paquet de Pepito et une fleurs en plastique du marché

ptdr et reeeeee ptdr meme
15 juin 2013 00:03
j ai pas compris pourquoi elle va etre choquer lol t'es pas le seule sur terre
j
15 juin 2013 03:06
si ton amie de classe est une bonne fille de caractere pas mechante ni vulgaire
alors tu peux lui demander si sa copine est celibat ou marier
tu demandes son adresse domicile ou telephone ou elle peut lui dire que toi tu veux te marier avec
elle si elle est d accord il faut que ton pere ou toi contact son pere etc
S
15 juin 2013 12:57
Salam akhi,

Il n'y a pas mieux qu'être direct d'autant plus que tu es pleins de bonnes intentions...smiling smiley
Fais les choses dans les règles et Kheir inchAllah...
Allah y se8el!

Ps: n'oublie pas de nous informer de l'issue de la tentative lol
s
27 juin 2013 10:26
Salamaalykom,

Voila je me suis lance la semaine passe; je suis passe par l amie en question, , elle lui a repondu qu elle aller reflechir, faire istikhara. HamdouLah ce week end elle m a envoye un mail en me disant salam voici mon adresse (j avais laisser la mienne ...)

Ayu boulot elle evite mon regard a chaque fois que je la croise, ce qui me parait un peut bisard, mais c est une femme extrement timide.

Pour le moment pas de nouvelles, j attends....


Dois je faire quelque chose de plus? C est que j ai pas envie de gacher cette chance de ma vie!

aider moi chers yabies!

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/13 10:27 par sam.y.
c
27 juin 2013 10:41
Citation
sam.y a écrit:
Salamaalykom,

Voila je me suis lance la semaine passe; je suis passe par l amie en question, , elle lui a repondu qu elle aller reflechir, faire istikhara. HamdouLah ce week end elle m a envoye un mail en me disant salam voici mon adresse (j avais laisser la mienne ...)

Ayu boulot elle evite mon regard a chaque fois que je la croise, ce qui me parait un peut bisard, mais c est une femme extrement timide.

Pour le moment pas de nouvelles, j attends....


Dois je faire quelque chose de plus? C est que j ai pas envie de gacher cette chance de ma vie!

aider moi chers yabies!

salam

salam

tu m'avais demandé de faire une douaas pour toi hier et je l ai fait

que Dieu te facilite Inch'ALLAH

dit moi exactemeent ou ca en est elle t'a ecris un mail c 'est ca?
as tu repondu qu 'as tu repondu?

ps c est normal quelle evite ton regard, puisqu'elle est timide..........
27 juin 2013 10:42
Citation
sam.y a écrit:
Salamalaykom les yabi!!

Voila que j ai encore besoin de votre aide svp !

Voila j ai deja ma petite idee mais j aime entendre l avis d autres personnes (particulierement les hommes, mais womens are welcome inchAllah.)

J ai une collegue de boulot avec qui j ai etait a l ecole, donc quand on se croise on se dit salam ca va ,et toi, sans plus. Cette femme a une amie qui me plait beaucoup; j aimerais la demander en mariage, mais comme on se parle pas dutout; je penses que je devrais passer par ma collegue , mais ca me gene vu qu elle a mon age egalement...Comment va t elle le prendre, et puis est ce que ca se fait?

Encore une fois je me rends de plus en plus compte que suivfre les regles a la lettre islamique est parfois tres tres complique...sad smiley

Chokran d avance!!!

"woman" au pluriel c'est "women" ( sans S) / Voila c'était juste pour signaler
s
27 juin 2013 10:44
Rien jusqu a present , on ne s ai jamais parle! Juste un mail avec salam voici mon mail, c est tout! Moi je lui ai repondu barakalahofik ,
c
27 juin 2013 11:54
Bon ben alors ca y est faut y aller Samy, Courage
Envoie lui un mail pour lui demander si tu peux la rencontrer en dehors du travail pour apprendre à la connaitre autour d'un café ou dans un autre lieu public.

Si elle prefere tu peux egalement prendre contact avec son marhram (je sais pas comment ca s'ecrit,,,,,,) pour fixer un rendez vous.

ou alors si elle prefere commencer à faire connaissance par ecris laisse lui le choix et precise bien que tu veux vraiment la connaitre pour du sérieux Inch'Allah.

Sinon quand elle t'a donné son mail pourquoi tu n'as pas enchainé direct parce que là serieurx ca fait style ouais super j'ai ton mail mais voila j avance pas. Aller quoi faut prendre ton courage à 2 mains tu es un homme!!!!!!!!!

ensuite attend qu'elle reponde.
27 juin 2013 12:14
Salam alaykum Sam.y,

je suis tout a fait d'accord avec Wanatou,

mon conseil:

fait la priere de consultation et fonce. Si elle est timide ne t'attend pas qu'elle prenne l'initiative.

C'est toi l'Homme, respire un bon coup, bombe le torse. tiens toi droit et vas y Cool. (la posture joue beaucoup sur la personnalite ).

je t envoie des ondes positifs Clap

LETS GOOOOOOOO \\ >_< //
s
27 juin 2013 12:27
wallah ca me fait plaisir ce que vous me dites (et rire aussi par la meme okaz!)

Ok je fonce !

salam!
27 juin 2013 12:29
Citation
sam.y a écrit:
Rien jusqu a present , on ne s ai jamais parle! Juste un mail avec salam voici mon mail, c est tout! Moi je lui ai repondu barakalahofik ,

Salam a3likoum

Comme on te l'a conseillé, si tu veux faire avancer les choses dans le bon sens et dans un cadre sain, propose lui de la voir en dehors du travail pour discuter et tu lui feras part de tes intentions sérieuses dès de cette première entrevue...
Si elle n'accepte pas de te voir tu sauras au moins qu'elle n'est pas interessée et ca te permettra de passer à autre chose sans faire de plans sur la comète...en espérant que sa réponse soit positive...
Si ta niya est hassana sois direct mon frère pas la peine de s'envoyer 36000 mails..ne fais pas traîner les choses c'est pas bon et propose lui de vous voir

Kheir inchaAllah ..et qu'Allah fasse que ca aboutisse s'il y a un kheir pour vous deux
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
c
27 juin 2013 12:39
ps: attend pas trop elle va finir par croire que tu t es foutu de sa gueule.............. surtout entre fille ont sait bien se monter la tete et faire des suppositions à la con.............

ca fait presque une semaine Samy ta timidité faut la ranger au placardet faut y aller
27 juillet 2013 08:32
Ca dépend de comment est la femme que tu aimes, son éducation etc.. parce que dans certains cas il y a des femmes qui n'ont pas l'habitude de parler avec des hommes. Et tout depend de ta façon de lui parler smiling smiley
9 août 2013 20:54
salamalykom les yabis!!!!!!!!! eid mubarak a vous!

Voici la reponse qu elle a donne a ma demande :


OUI


In love


Salamalykom et chokran a ceux qui ont donne leurs precieux conseils!
10 août 2013 04:43
Salam

Mabrouk aalik Samy !!!
Ca fait plaisir .

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton épouse Inch'allah.
10 août 2013 05:18
Salem,

J'ai tout lu d'une traite, et je trouve ton post super mignon. Inchallah kheir pour la suite des événements, et je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble.

Salem alikom
10 août 2013 06:16
Citation
sam,y a écrit:
salamalykom les yabis!!!!!!!!! eid mubarak a vous!

Voici la reponse qu elle a donne a ma demande :


OUI


In love


Salamalykom et chokran a ceux qui ont donne leurs precieux conseils!


wa 3alykom salam Samy, je comprends mieux ton absennnnce, tu faisais connaissance avec elle, ta futuuure femme lhamdoulah smiling smileythumbs up

Je suis contente pour toi wallah, et je te souhaite pleins de bonheur dans ce nouveau cap que tu as franchi avec merveille, félicitations, tu vois quan don fait les choses correctement, tout vient à point à celui ne perd pas patiennnce.

Tu vas lokhtob prochainement alors.... wala c'est déjà fait? d'où le gros "OUI" dont tu as parlé hhhh

Raconte-nous plus inchallah quand tu te reconnecteras, parce que tu n'as rien écriiiit là, qu'on comprenne bien quoi.

salam...
10 août 2013 06:20
In love ...................


hahaha ptdr il est tout content, fi sma, la tête dans les étoiles ........... smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook