Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de Conseils
s
24 décembre 2005 13:57
Dieu merci, je ne suis pas la seule à le penser

kni_nza a écrit:
> c'est pas ce qu'on lui repproche on lui repproche
> de ne pas etre ' objective des fois '


P
24 décembre 2005 13:57
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> kni_nza a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > c'est pas ce qu'on lui repproche on lui
> repproche
> > de ne pas etre ' objective des fois '
>
>
> je suis tres objectif, c'est juste que vous
> n'acceptez pas le fait que je n'es rien contre les
> hommes, comme j'ai dis ils ne m'ont rien fais du
> tout, aucun hommes sur cette terre ne m'a fais
> soufrir un jour, pourquoi je les casserai alors
> je ne pas etre anti homme desole...
>
> *********************Dounia
> forever*********************


y a pas de clan homme femme ca c'etait quand on etait gosse dans la cour de recre pour ma part ca remonte a 18 ans !! donc voila quoi ..
j
24 décembre 2005 13:58
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------

> y a pas de clan homme femme ca c'etait quand on
> etait gosse dans la cour de recre pour ma part ca
> remonte a 18 ans !! donc voila quoi ..


bin a vous lire toi et salma26 on dirai que ça existe toujour....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
24 décembre 2005 13:59
non c'est mort a mon avis de revenir avec le 1er .. si il l'a quitte il reviendra pas .. mais celui la si il l'aime il comprendra si elle a confiance un min en lui
P
24 décembre 2005 14:00
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> kni_nza a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > y a pas de clan homme femme ca c'etait quand
> on
> > etait gosse dans la cour de recre pour ma
> part ca
> > remonte a 18 ans !! donc voila quoi ..
>
>
> bin a vous lire toi et salma26 on dirai que ça
> existe toujour....
>
> *********************Dounia
> forever*********************


dounia c'est bon on a cerne un peu ce que tu veux insinuer et dire mais je pense que les gens sont un peu plus intelligents que ca..manipules qui tu veux .. nous perso on s'en fout on passe a autre chose stp safi on a compris ton message et ce que tu veux ..basta
s
24 décembre 2005 14:00
Dounia, cela suffit!
Nous ne sommes pas forcément ce que tu veux t'entêter à penser...
j
24 décembre 2005 14:02
wa salam alikoum wr wrb


bonne apres midi a tousssss grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
24 décembre 2005 14:03


Comment il est ton futur mari ? ouvert ? tolerant? comprehensif? tu lui fais confiance ? oula il a ouhed la mentalite impossible de lui faire comprendre ca ??


P.S:daba safi on te critique pas sur ton erreur ni te donnons des lecons de vie ..pour que tu sois heureuse dans ta vie ...tu ne dois pas baser ton mariage sur la tricherie et le mensonge ..
24 décembre 2005 14:16
je crois que la miss du sujet a fuis meskina, ca y est vous etes contente de vous, arf les filles! tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
24 décembre 2005 18:05
elle est toujour pas revenue eye rolling smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
24 décembre 2005 18:40
romh a écrit:
-------------------------------------------------------
> > heusement il y a le net !!!!!!!!!!!
>
> je me demande combien d'homme se sont bernés
> msakane
>
>
-------------------------------------------------
Moi j'en connais un et c'est ARMANI grinning smiley


Ex-harira :P
a
24 décembre 2005 20:27
je te conseil de le lui dire avant le mariage, si vous accepte comme tu es hamdoulilah, si non dieu est grand tu vas trouver quelqu'un de bien, demandez pardon a dieu si lui qui vous pardonne de votre erreur.

p
31 décembre 2005 12:50
j'aimerais bien t'aider, mais franchement....je crois que la seule option devant toi c'est de lui raconté toute la vérité, mais surtout surtout tu dois lui montré que tu es trés trés désolée, et que tu le regrette amérement, s'il t'aime et tien à toi, il ne te laisseras pas si facilement....sinon, tu ne devras qu'assumer les conséquences de ton acte irresponsable. et te cherché un autre mec (qui soit au courant de tout) qui accepteras partagé sa vie avec toi.
en tout cas, moi à ta place, méme si je le dupe et je fais l'operation, ma conscience sera toujours là pour me rappellé la mauvaise personne que je suis en essayant de dupé un tel homme...je me sentirais toujours inférieure à lui.
j'ai essayé de ne pas étre trop dure, mais franchement, tu aurais du pensé à tout au moment ou tu avais....
je te souhaite bonne chance.... sois forte et assume tes responsabilités comme il faut.
t
31 décembre 2005 13:47
salam

il faut assumer et ne pas commencer ta vie maritale avec une hypocrisie de ce genre

bcp de filles le font alors que si toutes disent réellement la vérité, les mecs se rendront compte que ça ne sert à rien de se focaliser sur la virginité et qu'il y'a des choses et des préoccupations bcp plus importantes que ça !

et de toutes les façons si sa mère est au courant, un jour où l'autre ton futur mari sera au courant......tu ne sais pas comment la vie risque de tourner avec ta future belle-mère, si vous ne vous entendez plus et qu'un jour elle te balance l'histoire de l'opération à la figure.......tu seras avec des gosses peut être et il te quittera et ça sera encore plus difficile de te caser à ce moment là

et puis pourquoi tu penses rester vieille fille ? tu feras ta vie avec celui qui t'aimera tel que tu es, qui t'acceptera telle que tu es et toi idem....on est en 2006...enfin dans qlq heures !

jette toi à l'eau et dis lui la vérité.....ou ça passe ou ça casse mais au moins sois honnête parce que l'honnêteté ça paie toujours ma chère crois moi


tawaya
b
31 décembre 2005 13:57
C'EST QUOI SES FILLES QUI CE DIT MUSULMANE ET QUI COUCHE A TOUT VA,ET QUI VIENT PLEURER C'EST LA HONTE POUR VOUS .NE DITE PLUS QUE VOUS ETE MUSLMANE NE SALISSER PLUS NOTRE RELIGION .JE NE COMPREND PLUS CETTE EPOQUE !L'ENFER VOUS ATTENDS

BIEN SURE JE NE PARLE QUE DE CES FILLE QUI OFFRE LE VIRGINITE POUR 5 MINUTE DE PLAISIR JE NE MAIS PAS TOUTE LES FILLES DANS LE MEME PANIER


JE SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2006 A MES FRERES ET SOEURES BIEN SURE MUSULMAN
p
1 janvier 2006 15:15
bonne annee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook