Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de Conseils
P
24 décembre 2005 13:13
najatdeparis a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis perdu là. Je vais reflechir a tt ca...
>
> Ce que je demande c'est des conseils pratiques et
> là ce sont des lessons de morale, en tt cas je
> vous remercie.
>


a benti .. les gens ici ne font pas ce genre de pratique !

et les pratiques comme ca ce font dans un bordel( je fais reference a l'operation non a ce que tu as fait ) !!

pke je veux bien comprendre que tu as fait une faute rabbi krime mais berne ton mari et vis a vis de sidi rabi ca non !!
s
24 décembre 2005 13:14
Non sérieux, sans vouloir être méchante, des fois, c'est bon de se remettre en cause...ça ne te gêne pas ? A te lire, j'ai l'impression qu'il est affaire d'HOMME et non pas de Dieu avant tout!

Car nous ne sommes pas là pour faire du mal gratuitement...Elle a peut être besoin d'aide et peut être qu'elle fera ce qu'on lui conseillera..

Sinon, dis donc! violente la Dounia...


Mince et encorejoliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salma26 je dis ce que je pense haut et fort comme
> d'habitude , maintenant celui qui n'est pas
> content ya le mur... il a qu'a frapper sa tete
> avec
>
> *********************Dounia
> forever*********************
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 24-12-05 14h05.


P
24 décembre 2005 13:15
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> kni_nza a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > waaaaaaaaaaaaaa dounia elle a raison des
> fois tu
> > reponds durement !!
>
>
> c'est vous qui etes susceptible
>
> *********************Dounia
> forever*********************

maybe
moi je me remet souvent en question ..c'est ca qui fait avancer l'etre humain mais toi c'est svt je suis comme ca si ca vous plait pas sirou zadhou raskoum m3a le mur
24 décembre 2005 13:15
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> je suis tres tres calme khoya =====> bah alors tu es très très très passionnée dans tes interventions, je vais mettre ça sur le dos des révisions et de l'attente du pére nouel ce soir grinning smiley

> j'ai reviser tres tot ce matin ====> très bien, continue ainsi

> je fais une petite pause la, et j'y retourne
> apres, promis ====>ya intéret, cet après midi je roderai ici et si je te vois, attention aux oreilles!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
24 décembre 2005 13:16
najatdeparis a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis perdu là. Je vais reflechir a tt ca...
>
> Ce que je demande c'est des conseils pratiques et
> là ce sont des lessons de morale, en tt cas je
> vous remercie.
>


écoute franchement tu fait ce que tu veux mais je suis sûr qu'au fond de toi tu connait la bonne solution...Dit toi que si tu décide de commettre ce pêcher, c'est toi et ta MERE qui seré dans le mensonge.... a tout mensonge une punition et je ne pense pas que tu veuille que ta mère...

na3li chetane! la vie d'ici bas n'est rien comparé a la vie de l'au-dela..
qu'Allah t'aide a y voir plus clair..
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
j
24 décembre 2005 13:17
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non sérieux, sans vouloir être méchante, des fois,
> c'est bon de se remettre en cause...ça ne te gêne
> pas ? A te lire, j'ai l'impression qu'il est
> affaire d'HOMME et non pas de Dieu avant tout!
>
> Car nous ne sommes pas là pour faire du mal
> gratuitement...Elle a peut être besoin d'aide et
> peut être qu'elle fera ce qu'on lui conseillera..
>
> Sinon, dis donc! violente la Dounia...
>
>
> Mince et encorejoliedounia


si tu lis ma premiere intervention tu vas voir qu'il est question de Dieu avant tout, c'est surment pas toi qui va m'enseigner le fait que Dieu passe avant tout eye rolling smiley... et ensuite j'ai parlè de l'homme, car lui aussi va se faire tromper par celle la...
maintenant si tu es anti HOMME desole, moi je pense qu'eux aussi on le droit a la sinceritè et non a la tromperie...


[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
24 décembre 2005 13:18
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------

> maybe
> moi je me remet souvent en question ..c'est ca qui
> fait avancer l'etre humain mais toi c'est svt je
> suis comme ca si ca vous plait pas sirou zadhou
> raskoum m3a le mur


t'as tout compris toi, bravo 3lik winking smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
24 décembre 2005 13:21
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salma26 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Non sérieux, sans vouloir être méchante, des
> fois,
> > c'est bon de se remettre en cause...ça ne te
> gêne
> > pas ? A te lire, j'ai l'impression qu'il est
> > affaire d'HOMME et non pas de Dieu avant
> tout!
> >
> > Car nous ne sommes pas là pour faire du mal
> > gratuitement...Elle a peut être besoin d'aide
> et
> > peut être qu'elle fera ce qu'on lui
> conseillera..
> >
> > Sinon, dis donc! violente la Dounia...
> >
> >
> > Mince et encorejoliedounia
>
>
> si tu lis ma premiere intervention tu vas voir
> qu'il est question de Dieu avant tout, c'est
> surment pas toi qui va m'enseigner le fait que
> Dieu passe avant tout ... et ensuite j'ai parlè de
> l'homme, car lui aussi va se faire tromper par
> celle la...
> maintenant si tu es anti HOMME desole, moi je
> pense qu'eux aussi on le droit a la sinceritè et
> non a la tromperie...
>
>
>
>
> *********************Dounia
> forever*********************


oula t'es grave pourquoi tu lui dis c'est surement pas toi ?? tu te crois audessus de tout !!

tu me decois franchement .. je te pensais plus pieuse que ca !!

maintenant si tu crois que dire que tu es pieuse fais de toi une pieuse tu reves seul allah sait qui est pieux ou pas

franchement je suis decue
et en plus ca on est pas antihomme et on etait les premieres a lui dire d'etre honnete!!

c'est a toi de lire les interventions des gens

P.S:si tu veux te caser sur yabi pas la peine de casser les autres filles on te cede la place vas y eclates toi !
s
24 décembre 2005 13:23
Rien à faire! Ecoute, relis aussi mon intervention quant à l'imiscion dans la vie du couple, maybe tu saisiras, tu ne comprends que ce que tu veux comprendre....

Franchement, ton a priori quant à mon anti homme est, ma foi, trop exagéré, besaf même... Je suis anti C O N (homme et femme)!

miss POUR homme!

joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
>> si tu lis ma premiere intervention tu vas voir
> qu'il est question de Dieu avant tout, c'est
> surment pas toi qui va m'enseigner le fait que
> Dieu passe avant tout ... et ensuite j'ai parlè de
> l'homme, car lui aussi va se faire tromper par
> celle la...
> maintenant si tu es anti HOMME desole, moi je
> pense qu'eux aussi on le droit a la sinceritè et
> non a la tromperie...
>
>
>
>
> *********************Dounia
> forever*********************


j
24 décembre 2005 13:24
kni_nza je n'ai jamais dis que je suis pieuse dans aucun de mes post, je ne sais pas ou t'es parti cherchè ça, va savoir eye rolling smiley...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
24 décembre 2005 13:25
salma26 je ne me suis inisier dans la vie de personnes... il est ou le num de tel pour pouvoir le faire moody smiley
donne le moi et apres on dira que je m'inisie dans la vie de coupls winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
24 décembre 2005 13:29
>si tu lis ma premiere intervention tu vas voir qu'il est question de Dieu avant >tout, c'est surment pas toi qui va m'enseigner le fait que Dieu passe avant tout



dounia.. relis toi ..
P
24 décembre 2005 13:30
enfin on va polemiquer sur ton "personnage"

repondons a la demoiselle ..
s
24 décembre 2005 13:30
Le" sûrement pas moi" est pour ma part quelque chose de très grave...
Remets toi en question un peu et mesure quelque peu tes propos

joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
>> c'est surment pas toi qui va m'enseigner le fait que
> Dieu passe avant tout ...
j
24 décembre 2005 13:30
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> >si tu lis ma premiere intervention tu vas voir
> qu'il est question de Dieu avant >tout, c'est
> surment pas toi qui va m'enseigner le fait que
> Dieu passe avant tout
>
>
>
> dounia.. relis toi ..


relire koi? je sais que Dieu pass avant tout, c'est pas maintenant que je vais l'apprendre... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
24 décembre 2005 13:31
S'il vous plaît les filles , ca suffit eye rolling smiley

N3al chetane eye rolling smiley
r
24 décembre 2005 13:32
P
24 décembre 2005 13:32
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> kni_nza a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > >si tu lis ma premiere intervention tu vas
> voir
> > qu'il est question de Dieu avant >tout,
> c'est
> > surment pas toi qui va m'enseigner le fait
> que
> > Dieu passe avant tout
> >
> >
> >
> > dounia.. relis toi ..
>
>
> relire koi? je sais que Dieu pass avant tout,
> c'est pas maintenant que je vais l'apprendre...
>
> *********************Dounia
> forever*********************


c'est le "surement"qui est grave a mon avis .. enfin bref !
24 décembre 2005 13:32
du calme les filles, vous vous méprenez les unes à l'encontre des autres!
Stop

Je vous demandes de vous arrêter!!! C'est l'homme qui parle là angry smiley tongue sticking out smiley







sinon pas de cadeaux de nouel grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/05 13:32 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
24 décembre 2005 13:32
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> S'il vous plaît les filles , ca suffit
>
> N3al chetane


oui tu as raison a3oudou bilah mina chitane el rajime confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook