Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui à déjà fait un voyage astral ?
o
19 juin 2014 14:32
Citation
reloulette a écrit:
J'ai été voir sur Google !

Si j'ai bien compris voyage astral veut dire que ton âme sort de ton corps tout en étant vivante et consciente?

Comment c'est possible d'arriver à un tel état?
Salam
il y a des neurologues qui arrivent à faire ressentir une telle expérience à des patients. En excitant des zones bien précises du cerveau, le patient se voit sortir de son corps et se voit d'en haut. Il voit son corps en bas. Mais bien sur c'est une impression qu'il a.
Ca arrive aussi aux personnes qui ont survécu à une EMI (expérience de mort imminente) apres un arret cardiaque. Ils racontent tous qu'ils sont sortis de leurs corps et se voient d'en haut.
Le cerveau humain est une machine super complexe.
G
19 juin 2014 14:35
Citation
omar625 a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
J'ai été voir sur Google !

Si j'ai bien compris voyage astral veut dire que ton âme sort de ton corps tout en étant vivante et consciente?

Comment c'est possible d'arriver à un tel état?
Salam
il y a des neurologues qui arrivent à faire ressentir une telle expérience à des patients. En excitant des zones bien précises du cerveau, le patient se voit sortir de son corps et se voit d'en haut. Il voit son corps en bas. Mais bien sur c'est une impression qu'il a.
Ca arrive aussi aux personnes qui ont survécu à une EMI (expérience de mort imminente) apres un arret cardiaque. Ils racontent tous qu'ils sont sortis de leurs corps et se voient d'en haut.
Le cerveau humain est une machine super complexe.

À bon mon médecin pense que je suis épileptique. ptdr jamais fait des tests parce que j'ai peur de l'être puisque pas mal de métier sont interdit aux épileptiques
R
21 octobre 2016 21:19
Astrale projection et les reves lucide

Astral projection c'est dure d'atteindre ca prend du temps et bcp de patience mes ca en vas la pein car cest une experience unique et meirveilleux ou tu dcouvre la 5em demnsion de notre planete terre ce n'est ni un peché ni un faits paranormale on vis dans un monde physique et aussi metaphysique , les reve lucide cest a toi de jouer dans tes reves a choisire que ce que tu veut voire dans tn reves tu es un spéctateur et aussi un acteur dn tn reves

je vous conseille d'essayer les reves lucide en premier si vous voulez atteindre une projection astralle cé 2 son inseparrable

se qu'on voit la nuits ( esprits malveillant , hallucinations , etre terrifier par une presence ou voire une existence qui nous fait troubler ) se né que notre imagination et c notre consience et le subconciense qui nous fait apparaitre tous cest truc et c a vous de gerer
par ex
un reve peut devenire un cauchemard la vous pouvez battre votre cauchemard
et changer le scenario il suffits de croire en vous meme et remplacer la peure par la curiositer et ne pas se laisser se faire

jai experiencer tous ce que je vient de dire , des reves lucide , des voiyages astrale , meme dans la realité jai rencontrer des demons envoiyer par la sorcellerie

tous ce qui ce passe dans notre monde et notre envirronement cest de notre consience cest nous qu'on trace notre chemin tous ce qu'on voit come bien ou male ca vient de nous et rien d'autre

il ya que les humain qui peuvent efermer eux meme et dir que c impossible de sortire comme ils peuvent de trouver un moiyenne de s'ensortire Dieux le tous puissance nous a accorder le libre arbitre qui n'est pas accorder aux anges ou n'importe qulle creature
c a nous de choisire se qu'on veut etre et que faire


Genie >> t tt a fait normale et 100% croiyable continue ce que tu fait cest ce que ta choisis au depart de votre chemin
m
20 janvier 2017 12:46
pendant mon rêve, un fou poursuive les gens et tout a coup je me suis di qu il viendra vers moi pars que je suis l acteur de mon rêve
cette état de conscience en plein rêve je l ai jamais vécu
a signale k je fait pas mal de dhikr en c temps
S
30 décembre 2018 15:24
Je vie cela depuis des a ne sa me fait peur et en même temps je sent bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook