Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui à déjà fait un voyage astral ?
C
18 juin 2014 15:13
Citation
Princesse Maboule a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
J'ai été voir sur Google !

Si j'ai bien compris voyage astral veut dire que ton âme sort de ton corps tout en étant vivante et consciente?

Comment c'est possible d'arriver à un tel état?

Je vais changer mon pseudo par Génie Maboule Danse

Oui c'est cela exactement. Je ne l'ai pas fais exprès c'était en reve lucide.

SubhanaAllah, Génie veut dire Djinn .....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
P
18 juin 2014 15:19
Tu as pu trouver ton guide? Il est cool au moins?
G
18 juin 2014 15:19
j'ai déjà rencontré un homme qui était en fait un Diable (un oeil différent de l'autre). Il a parlé avec ma mère dans le magasin en se montrant intéressant. Il a dit à ma mère qui veut me parler de religion... Je suis venu et je l'ai rencontré il m'a parlé et il m'a dit que je fais la prière pour le Diable: se prosterner c'est en fait que l'on se prosterne pour le Diable. Il a su que je faisais des reves bizarres !! et il m'a dit que j'ai la capacité à ce qu' un djinn me donne des pouvoirs occultes... Ma mère l'a trouvé trop bizarre... il était trop à fond dans le monde invisible... On l'a cherché dans le magasin juste après et il a disparu. Personne la vu sortir !!!!!!!!!
18 juin 2014 15:20
Citation
Princesse Maboule a écrit:
lol je ne suis pas possédée grinning smiley Oui c vrai je suis paralysie et les yeux fixes, grandes ouvertes ptdr Désolée je fais des invocations, écoute du coran, fais la prière... MAIS j'ai pratiqué tard à 19 ans...

Va lire les liens qu'on a mit.
Tu as l'air d'être fascinée par l'invisible, l'inconnu....
Perd pas ton temps avec ça et reste bien au chaud dans ton corp grinning smiley
G
18 juin 2014 15:20
Citation
Pandoria a écrit:
Tu as pu trouver ton guide? Il est cool au moins?

Oui il est bizarre, il penchait sa tête avec un sourire ptdr
G
18 juin 2014 15:22
Citation
reloulette a écrit:
Citation
Princesse Maboule a écrit:
lol je ne suis pas possédée grinning smiley Oui c vrai je suis paralysie et les yeux fixes, grandes ouvertes ptdr Désolée je fais des invocations, écoute du coran, fais la prière... MAIS j'ai pratiqué tard à 19 ans...

Va lire les liens qu'on a mit.
Tu as l'air d'être fascinée par l'invisible, l'inconnu....
Perd pas ton temps avec ça et reste bien au chaud dans ton corp grinning smiley

Oui je suis fascinée par l'inconnu, l'invisible, les extraterrestres , rechercher d'autre race... j'aurai aimer en faire un métier grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/14 15:23 par Princesse Maboule.
C
18 juin 2014 15:23
Citation
reloulette a écrit:
Citation
Princesse Maboule a écrit:
lol je ne suis pas possédée grinning smiley Oui c vrai je suis paralysie et les yeux fixes, grandes ouvertes ptdr Désolée je fais des invocations, écoute du coran, fais la prière... MAIS j'ai pratiqué tard à 19 ans...

Va lire les liens qu'on a mit.
Tu as l'air d'être fascinée par l'invisible, l'inconnu....
Perd pas ton temps avec ça et reste bien au chaud dans ton corp grinning smiley

Le pire dans tout cela, elle détaille son mauvais rêve chose à ne jamais faire.....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
18 juin 2014 15:23
Citation
Princesse Maboule a écrit:
j'ai déjà rencontré un homme qui était en fait un Diable (un oeil différent de l'autre). Il a parlé avec ma mère dans le magasin en se montrant intéressant. Il a dit à ma mère qui veut me parler de religion... Je suis venu et je l'ai rencontré il m'a parlé et il m'a dit que je fais la prière pour le Diable: se prosterner c'est en fait que l'on se prosterne pour le Diable. Il a su que je faisais des reves bizarres !! et il m'a dit que j'ai la capacité à ce qu' un djinn me donne des pouvoirs occultes... Ma mère l'a trouvé trop bizarre... il était trop à fond dans le monde invisible... On l'a cherché dans le magasin juste après et il a disparu. Personne la vu sortir !!!!!!!!!


Tu me fais peur!
G
18 juin 2014 15:25
Citation
reloulette a écrit:
Citation
Princesse Maboule a écrit:
j'ai déjà rencontré un homme qui était en fait un Diable (un oeil différent de l'autre). Il a parlé avec ma mère dans le magasin en se montrant intéressant. Il a dit à ma mère qui veut me parler de religion... Je suis venu et je l'ai rencontré il m'a parlé et il m'a dit que je fais la prière pour le Diable: se prosterner c'est en fait que l'on se prosterne pour le Diable. Il a su que je faisais des reves bizarres !! et il m'a dit que j'ai la capacité à ce qu' un djinn me donne des pouvoirs occultes... Ma mère l'a trouvé trop bizarre... il était trop à fond dans le monde invisible... On l'a cherché dans le magasin juste après et il a disparu. Personne la vu sortir !!!!!!!!!


Tu me fais peur!

ca c pas un reve j'ai rencontré qq de louche. Peut être que c'est un être humain coincidence , j'ai rencontré plus maboule que moi ptdr
G
18 juin 2014 15:27
génie, nom masculin
Sens 1 Personnage surnaturel. Ex Le génie des forêts. Anglais spirit
Sens 2 Aptitude particulière, talent. Ex Le génie des affaires. Synonyme disposition Anglais genius
Sens 3 Aptitude faisant qu'une personne est capable de créer des choses extraordinaires et nouvelles. Synonyme capacité Anglais genius
Sens 4 Caractère propre et distinctif. Ex Le génie d'une langue. Synonyme nature

Je parle d'être Génie dans un domaine: langue, informatique... un Talent Extraordinaire. Nous avons TOUS UN GENIE EN NOUS. reste à le chercher
C
18 juin 2014 15:29
Citation
Princesse Maboule a écrit:
génie, nom masculin
Sens 1 Personnage surnaturel. Ex Le génie des forêts. Anglais spirit
Sens 2 Aptitude particulière, talent. Ex Le génie des affaires. Synonyme disposition Anglais genius
Sens 3 Aptitude faisant qu'une personne est capable de créer des choses extraordinaires et nouvelles. Synonyme capacité Anglais genius
Sens 4 Caractère propre et distinctif. Ex Le génie d'une langue. Synonyme nature

Je parle d'être Génie dans un domaine: langue, informatique... un Talent Extraordinaire. Nous avons TOUS UN GENIE EN NOUS. reste à le chercher

personnage surnaturel signifie en arabe Djinn smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
G
18 juin 2014 15:31
Oui je sais mdr ptdr Mais moi je parle de l'intelligence => Génie = Talent = On a tous un talent en nous. Reste à le chercher et à le developper.
i
18 juin 2014 17:24
Citation
Princesse Maboule a écrit:
tout est dans le titre grinning smiley

franchement va faire un tours a KETAMA, tu va faire un voyage extraLunaire
G
18 juin 2014 17:28
Citation
ibnkhatab a écrit:
Citation
Princesse Maboule a écrit:
tout est dans le titre grinning smiley

franchement va faire un tours a KETAMA, tu va faire un voyage extraLunaire

Tu veux bien m'accompagner In love
G
18 juin 2014 21:30
j'ai écouté les vidéos d'un prête qu'il parle de la médiumnité sur youtube... Il a décrit tout les symptomes et je correspond à 100% En fait ce n'est pas un "don" ! C'est une "déformation" et il faut s'en débarasser en se rapprochant de Dieu dans la foi de l'acte ET du coeur. Il faut faire en sorte d'avoir toujours sa raison ET toujours utiliser son intelligence

C'est à dire j'ai l'impression de voir quelque chose autour de moi. J'essaye de reprendre mon souffle, me calmer, bien respirer. Puis me dire que c'est mon esprit qui joue des tours... il y'a rien autour de moi... => ca c raisonné par l'intelligence et la raison ! Si je panique et je dis qu'il y'a des choses autour de moi => je vais aggraver mon cas et là je vais halluciner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/14 21:32 par Princesse Maboule.
O
18 juin 2014 21:39
Je me demande si t'es seule dans ta tête, tu fais flipper.
G
18 juin 2014 21:45
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Je me demande si t'es seule dans ta tête, tu fais flipper.

NON il y'en a plusieurs !!! Tu sais j'ai par exemple commis qq et je ne sais pas pk je l'ai commis... Parfois je vois des choses qui n'existent pas et qui tente de communiquer avec moi.
G
18 juin 2014 21:48
j'ai cela depuis que je fais ma prière... Certes avant j'étais un peu parano... Mais pas au point de voir des choses autour de moi... Tout s'est aggravé quand j'ai décidé d'être une musulmane pratiquante.
O
18 juin 2014 21:49
Citation
Princesse Maboule a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Je me demande si t'es seule dans ta tête, tu fais flipper.

NON il y'en a plusieurs !!! Tu sais j'ai par exemple commis qq et je ne sais pas pk je l'ai commis... Parfois je vois des choses qui n'existent pas et qui tente de communiquer avec moi.


Ah ok grinning smiley non mais je suis sérieuse, je t'ai assez lue et j'ai remarqué que tu crois être dans un monde

parallèle c'est bizarre un peu dans ta tête lol.
L
19 juin 2014 00:29
Assalam aleykoum,


Très sincèrement tu devrais aller te faire soigner!!

Tes recits sont inquiétants!

Soit tu es possédée par un jinn soit tu as une défaillance mentale mais a ce stade y'a un truc pas net chez toi!!


C'est dingue y'a que sur yabi que je lis des choses pareilles!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook