Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui à déjà fait un voyage astral ?
G
18 juin 2014 14:21
tout est dans le titre grinning smiley
G
18 juin 2014 14:26
Moi je peux vous raconter mon expérience. j'ai fais un voyage astral en reve lucide. J'ai rencontré un Diable et j'ai fais du Dhikr pour combattre contre lui. C'est super passionnant thumbs up Le monde invisible est très fascinant thumbs up Ca ne me fais pas peur du tout Danse Le diable que j'ai rencontré à des pouvoirs surnaturelles. tongue sticking out smiley
C
18 juin 2014 14:31
Je n'ai pas compris ton post,

de quoi parles tu ????

Des personnes qui tuent les djinn en rêve quand ils les attaquent car il s'agit pour la plupart du temps de personnes soit touché par sihr avec gardien ou possession ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
G
18 juin 2014 14:35
Voyage Astral => ton âme sort de ton corps et tu rentres dans une autre dimension grinning smiley [img.xooimage.com]

Moi je l'ai fais en reve lucide
C
18 juin 2014 14:41
je ne comprends pas du tout de quoi tu parles...

quand tu dors, on appelle cela en islam la petite mort, et c'est Allah qui décide de nous rendre notre âme pour le réveil ou non.

Le voyage astral, c'est les rêves mais qui n'a rien d'astral soubhanaAllah. C'est un autre monde dans lequel tu peux voir soit des choses qui viennent de Allah, de notre neffs ou cheytan !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
G
18 juin 2014 14:41
[strangeherring.files.wordpress.com]

Non ma chère j'ai des dons occultes: la capacité à invoquer n'importe quel créature du monde invisible (je l'ai fais quand j'étais petite et il y'a eu des témoins grinning smiley ), la capacité à percevoir les entités à voir une forme, à sentir leur présence... J'ai la capacité à communiquer avec le monde invisible soit en reve soit en reve lucide soit par la télépathie grinning smiley

=> Invocation
=> Télépathie avec le monde invisible
=> Médiumnité
=> Radiesthésie / Rabdomancie


J'ai ces dons innés thumbs up
M
18 juin 2014 14:42
Moi je rêve d'un voyage en Opel Astra grinning smiley
G
18 juin 2014 14:44
Citation
C.C.B a écrit:
je ne comprends pas du tout de quoi tu parles...

quand tu dors, on appelle cela en islam la petite mort, et c'est Allah qui décide de nous rendre notre âme pour le réveil ou non.

Le voyage astral, c'est les rêves mais qui n'a rien d'astral soubhanaAllah. C'est un autre monde dans lequel tu peux voir soit des choses qui viennent de Allah, de notre neffs ou cheytan !

Oh là tu mélanges tout:

Une paralysie du Sommeil, rêve lucide= c'est un reve éveillée, t'es paralysie et tu vois des choses comme tu vois dans tes reves.

En paralysie du sommeil je suis sortie de mon corps mon âme flotté => j'ai fais un voyage => voyage astral.
Dans ce voyage astral (qui est dans ma chambre) j'ai rencontré un Diable et j'ai fais du Dhikr pour défendre. Ma voix résonné dans ce monde invisible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/14 14:46 par Princesse Maboule.
18 juin 2014 14:45
Salem

Tu as trop bien choisi ton pseudo ptdr

Tu me fais trop rire.

Comme C.C.B j'ai jamais compris le principe du voyage astral Oh


A quoi ça sert?
C
18 juin 2014 14:48
Citation
Princesse Maboule a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
je ne comprends pas du tout de quoi tu parles...

quand tu dors, on appelle cela en islam la petite mort, et c'est Allah qui décide de nous rendre notre âme pour le réveil ou non.

Le voyage astral, c'est les rêves mais qui n'a rien d'astral soubhanaAllah. C'est un autre monde dans lequel tu peux voir soit des choses qui viennent de Allah, de notre neffs ou cheytan !

Oh là tu mélanges tout:

Une paralysie du Sommeil, rêve lucide= c'est un reve éveillée, t'es paralysie et tu vois des choses comme tu vois dans tes reves.

En paralysie du sommeil je suis sortie de mon corps mon âme flotté => j'ai fais un voyage => voyage astral.
Dans ce voyage astral (qui est dans ma chambre) j'ai rencontré un Diable et j'ai fais du Dhikr pour défendre. Ma voix résonné dans ce monde invisible.

Je ne connais pas et je ne comprends pas !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
18 juin 2014 14:49
Citation
Princesse Maboule a écrit:
[strangeherring.files.wordpress.com]

Non ma chère j'ai des dons occultes: la capacité à invoquer n'importe quel créature du monde invisible (je l'ai fais quand j'étais petite et il y'a eu des témoins grinning smiley ), la capacité à percevoir les entités à voir une forme, à sentir leur présence... J'ai la capacité à communiquer avec le monde invisible soit en reve soit en reve lucide soit par la télépathie grinning smiley

=> Invocation
=> Télépathie avec le monde invisible
=> Médiumnité
=> Radiesthésie / Rabdomancie


J'ai ces dons innés thumbs up

perplexemoody smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
18 juin 2014 14:55
J'ai été voir sur Google !

Si j'ai bien compris voyage astral veut dire que ton âme sort de ton corps tout en étant vivante et consciente?

Comment c'est possible d'arriver à un tel état?
C
18 juin 2014 14:58
Citation
reloulette a écrit:
J'ai été voir sur Google !

Si j'ai bien compris voyage astral veut dire que ton âme sort de ton corps tout en étant vivante et consciente?

Comment c'est possible d'arriver à un tel état?

mais islamiquement parlant, y-a t-il quelque chose ????
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
G
18 juin 2014 14:58
Citation
reloulette a écrit:
J'ai été voir sur Google !

Si j'ai bien compris voyage astral veut dire que ton âme sort de ton corps tout en étant vivante et consciente?

Comment c'est possible d'arriver à un tel état?

Je vais changer mon pseudo par Génie Maboule Danse

Oui c'est cela exactement. Je ne l'ai pas fais exprès c'était en reve lucide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/14 14:59 par Princesse Maboule.
G
18 juin 2014 15:01
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
J'ai été voir sur Google !

Si j'ai bien compris voyage astral veut dire que ton âme sort de ton corps tout en étant vivante et consciente?

Comment c'est possible d'arriver à un tel état?

mais islamiquement parlant, y-a t-il quelque chose ????

En fait j'ai rencontré des gens qui se prétendent être gardien d'un royaume. Heu

J'ai meme fais un truc de ouf j'ai vu sortir de mon cerveau quelque chose, un esprit en reve lucide ptdr
18 juin 2014 15:02
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
J'ai été voir sur Google !

Si j'ai bien compris voyage astral veut dire que ton âme sort de ton corps tout en étant vivante et consciente?

Comment c'est possible d'arriver à un tel état?

mais islamiquement parlant, y-a t-il quelque chose ????

Attend je vais voir !

La j'ai fait un bref tour sur Google pour comprendre de quoi parle la posteuse .
J'ai atteris sur un forum doctissimo grinning smiley.
C
18 juin 2014 15:02
Voilà page 3

[www.yabiladi.com]

c'est exactement ce que je pensais smiling smiley

le monde de l'invisible est par définition invisible donc non accessible aux humains, c'est ce que m'a dit une personne pieuse pratiquant la roquia, donc si tu vois un jinn ce n'est qu'à travers les yeux d'un autre jinn qui est présent soit parce qu'on est possédé soit ensorcellé avec la présence d'un jinn gardien de la sorcellerie.

malheureusement beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu'ils sont possédés ou atteint de sorcellerie, souvent parce qu'elle ne pratiquent pas leur religion. en plus à l'écoute du coran un jinn peut mettre du temps à se manifester si bien que certaines personnes même en ayant fait la roquia croient qu'elle n'ont rien.


c'est vrai que les jinns peuvent prendre des formes animales ou humaines mais il n'apparaissent pas sans une cause précise.

les jinns vivent parmi nous et il faut faire en sorte par des invoctions de protection de ne pas les atteindre en leur marchand dessus, en les écrasant ou en leur versant de l'eau chaude dans un évier par exemple, sinon ils peuvent se venger en attaquent les humains qui leur ont fait du mal. il peuvent posséder quelqu'un qui ne se protège pas par la prière quand il est se trouve dans un état émotionnel intense, pleurs, rires ,colère ...il y aussi le cas des jinns amoureux.


quant aux maisons hantées en général, il y une divergence d'opinion entre les savants qui pensent q'une maison peut être hantée et d'autres pas.en principe il y une sorcellerie dans la maison en question et les jinns qui gardent cette sorcellerie sont ceux qui "hantent la maison"

je ne vais pas m'étaler sur ce sujet qui est délicat et qui demande beaucoup d'explication mais si tu veux en savoir plus consulte le site www.ribaat.com et tu trouvera inchaallah des informations plus précises, je crois même qu'il y avait un post sur la dame blanche
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
18 juin 2014 15:06
Citation
reloulette a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
J'ai été voir sur Google !

Si j'ai bien compris voyage astral veut dire que ton âme sort de ton corps tout en étant vivante et consciente?

Comment c'est possible d'arriver à un tel état?

mais islamiquement parlant, y-a t-il quelque chose ????

Attend je vais voir !

La j'ai fait un bref tour sur Google pour comprendre de quoi parle la posteuse .
J'ai atteris sur un forum doctissimo grinning smiley.



[forum.islamboutique.fr]


Pas très rassurant mais c'est un peu ce que je pensait....
G
18 juin 2014 15:10
lol je ne suis pas possédée grinning smiley Oui c vrai je suis paralysie et les yeux fixes, grandes ouvertes ptdr Désolée je fais des invocations, écoute du coran, fais la prière... MAIS j'ai pratiqué tard à 19 ans...
C
18 juin 2014 15:11
Citation
reloulette a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
J'ai été voir sur Google !

Si j'ai bien compris voyage astral veut dire que ton âme sort de ton corps tout en étant vivante et consciente?

Comment c'est possible d'arriver à un tel état?

mais islamiquement parlant, y-a t-il quelque chose ????

Attend je vais voir !

La j'ai fait un bref tour sur Google pour comprendre de quoi parle la posteuse .
J'ai atteris sur un forum doctissimo grinning smiley.



[forum.islamboutique.fr]


Pas très rassurant mais c'est un peu ce que je pensait....

Nous avons pensé la même chose oukhty smiling smiley

Nos deux mondes, le nôtre et invisible : Allah a bien mis une barrière, mais les cheyatine franchissent cette barrière et font croire des chose à l'homme. C'est ainsi que ce dernier croit avoir des pouvoirs, et devient sorcier. Allah ister.

Qu'Allah nous éloigne de tous ces maux !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook