Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui à déjà fait balayage miel sur cheveux noir
m
26 avril 2016 21:13
salam aleykom,

Je souhaite des avis des personnes qui ont déjà fait des balayages miel sur cheveux noir.

est ce que les balayages sont ressortit comme vous voulez ou pas.

Est ce que le soleil abîme vos cheveux avec des balayages.

Les précautions à prendre en été pour protéger ses cheveux que vous conseillez.

Est ce que le balayage abîme moins les cheveux qu'une coloration.
a
26 avril 2016 21:38
Salam,

ça doit faire joli et bien ressortir. Il faut prendre en compte ta carnation naturelle pour que ça ne fasse pas de décalage.

Après, ne me colorant pas les cheveux, je ne peux t'en dire plus mais si tu dois le faire, assure toi que ça soit fait par une personne compétente.
m
26 avril 2016 21:55
salam aleykom,

j'ai à la base cheveux noir et je me suis coloré en noir corbeau.
a
26 avril 2016 21:59
Noir corbeau, je trouve ça trop foncé, trop dark et si tu as le teint porcelaine, ça peut vite te désavantager et même te vieillir.

Peut-être que tu devrais essayer une coloration plus légère, plus lumineuse, qui donnerait plus d'éclat à ton visage.
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

j'ai à la base cheveux noir et je me suis coloré en noir corbeau.
m
26 avril 2016 22:03
sa me va bien, j'ai un teint comme les indienne, un peu mate clair.
je voudrais changer et faire des balayage miel, c'est une coiffeuse qui me la conseiller.
a
26 avril 2016 22:08
Ah d'accord, là oui tu dois être toute mignonne comme ça.Balayage miel, ça a l'air beau donc si ça te plais, tu peux toujours le faire mais encore une fois chez une coiffeuse que te connais et qui est compétente.

Parfois on a une idée en tête bien précise et puis on sort de chez la coiffeuse avec quelque chose de totalement différent et loin de l'idée de départ.
Citation
manar1202 a écrit:
sa me va bien, j'ai un teint comme les indienne, un peu mate clair.
je voudrais changer et faire des balayage miel, c'est une coiffeuse qui me la conseiller.
26 avril 2016 22:13
En général il ne faut pas descendre plus de 2 à 3 ton de ta nuance pour pas abîmer ton cheveux (mais bon c'est ce que l'on dis)

Tu as vu qu'il y a une nouvelles mode qui est sortis, le contourning pour cheveux
Citation
manar1202 a écrit:
sa me va bien, j'ai un teint comme les indienne, un peu mate clair.
je voudrais changer et faire des balayage miel, c'est une coiffeuse qui me la conseiller.
26 avril 2016 22:15
Salam

Tu as raison de préférer un balayage plutot que des mèches.
Les mèches ont détruit mes cheveux, c'est devenu de la paille, j'ai du tout couper et refaire une coloration de ma couleur naturelle, ça va faire 2 mois maintenant et ils sont à nouveau brillants et en santé.

Je pense que le balayage est donc bonne idée.
m
26 avril 2016 22:40
j'ai vraiment envie de faire des balayages, en plus c'est la première inchallah que j'en ferai.

fouziya : merci, oui, sa me va très bien le noir corbeau, même mieux que le noir naturelle.

Mais j'ai envie de changer sa date de 2 ans que je fais le noir corbeau, mais je me demande est ce que le miel peut ressortir sur le noir.
N
27 avril 2016 08:16
Surtout que se teindre les cheveux en noirs dans l'Islam C haram mais bon ca à l'air de pas t'inquiéter et pour info balayage miel sur du fonce très foncé ça fait horrible degeu mais teste je veux bien que tu teste finalement
m
27 avril 2016 09:32
salam aleykom,

La coiffeuse ma montré en photo cheveux noir et balayage, sa fesait beau.
10 mai 2016 18:49
Salam aleykoum je voulais juste te prévenir d'une chose. Avant j'avais les cheveux marron foncé comme du noir un peu et j'ai fait un ty and die chez le coiffeur caramel un peu doré blond. Bah ça m'a bien casser mes cheveux thumbs up en plus ça ma sorti blond platine avec des reflet or, çétait trop pour moi. J'ai du couper mes cheveux et les décoloré apres, ensuite c'est devenu du caramel. C'est mieu mais c'est trop de différence avec ma couleur naturel je trouve que c'est pas jolis. Alors je déconseille mais c'est à tes risque et peril
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook