Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui à déjà comander sa robre de mariée sur izidresse.fr
15 décembre 2013 01:48
Lalafafa fait nous un retour quand tu reçois ta RDM !! Bises !!
16 décembre 2013 09:49
oui ma belle j'espere qu'elle va m'aller grinning smiley je te ferais un retour
M
19 décembre 2013 13:53
Bonjour j'ai commander une robe de bal sur izidress mais mon compte n'a pas etat debité et il me dise que ma commande et en cour de traitement ! HELP comment sa c'est passer pour celle qui ont deja commander ? Je stress vraiment !
19 décembre 2013 17:10
salem ah ba moi j'ai commandé ma robe de princesse sur izidress mais j'ai tout de suite été débité
n
29 décembre 2013 17:32
lalafafa quand tu auras reçu ta robe de princesse préviens nous. On attends ton résultat pour commander les notres.merci
29 décembre 2013 22:31
ma belle hier j'ai recu un mail pour me prévenir où en est ma commande et c'était ecrit : envoyé mdr ojd pile poil ça fait 15 jours, donc (leur temps estimé ) mais j'attends encore loool
B-N
31 décembre 2013 20:55
Coucou,
J espère que ta robe sera a la hauteur de ce que tu souhaite smiling smiley ! Et tiens nous au courant car moi aussi je souhaite commander ma robe sur izidress ou robedumariage . D ailleurs y a t il une différence entre ces deux sites? Et puis j ai entendu parlé de milanoo aussi .
J attends ton retour pour commander ou non. Et je voulais savoir, tu as essayer des robes avant de choisir sur internet ?
A bientôt
1 janvier 2014 02:15
j'ai recu un sms qui disait que c'est en cours de cheminement et que le livreur me contactera au moment de la livraison looool ils avait dit 15jours on est déjà à 20jours izidress c'est les memes prix sauf que niveaux robes de mariée ya moins de choix je trouve et parcontre il avait dit 28 jours mais je l'ai recu en 22jours, c'était une robe de princesse mais parfaite encore mieux que sur le net.
nn aucune possibilité d'essayé c ca le probleme mais hamdouleh elle était à ma taille pile poil loool.
3 janvier 2014 19:46
voilà je l'ai recu ojd et resultat deception
3 janvier 2014 19:51
Lalafafa tu parle de ta Rdm??
Pourquoi tu es déçue elle ne correspond pas a ce que tu attendais?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
3 janvier 2014 20:04
oui je parle de ça
franchement non pas tout à fait, j'ai pris taille 36 on dirais que c'est une taille unique ma mere a passé une heure pour fermé car c'est avec le cordon en zigzag là donc tu serre tu serre jusquà n'en pas finir, en suite on est pas tout à fait comme sur la photo du site beaucoup moins belle on dirait qu'ils avait mis un cerceau pour le mannequin, en suite le fil avec le quel elle a été cousu est noir donc c'est affreux voilà en gros je suis deg, pourtant kan javais acheté la robe de princesse, c'était tout le contraire elle était 1000000 fois mieu que sur le site enfin bref, le site robedumariage.com à evité,
j
4 janvier 2014 23:09
tu n'as pas une photo de la robe sur le site et porté par toi.???
k
21 janvier 2014 13:47
moi j'ai commandé une robe de mariée je l'ai bien reçue le seul hic c est que c est livré dans un sac en plastique Dhl donc chiffonée mais c'est bien le même modèle
j'ai du rajouter 20 euros à la livraison au mec qui me l'a livrée à la maison
je leur ai envoyé un mail et ils m'ont de suite proposé de me rembourser les 20 euros
donc je ne pense pasd que ça soit de l'arnaque
mais bon
m
22 janvier 2014 20:15
bonjour
je veux faire une commande sur ce site pour acheter ma robe de mariée et c mon fiancé qui va la payer avec sa carte donc je souhaite pas lui faire tomber dans un piège
si tu lis mon msg sltp dis moi cmt c passé , t as reçu ta robe ; si c le cas, comment tu la trouvé , comme celle que t as commandé sur leur site ????
s
23 janvier 2014 17:42
Ne acheter surtout pas vos robes sur des sites ses des robes qui sont fabriquer en chine ou en israël
M
6 février 2014 00:08
Salut !

S'il vous plait, je voudrais savoir, Izidress c'est un site Français ou Américain ? vu qu'il y a le .fr et le .com.
Je suis du Maroc, du coup si je commande une robe, on me livrera de France ou des USA ?

Aussi, j'ai parcouru quelques forums dans lesquels on parle de ce site de manière négative, que les robes ne sont vraiment pas jolies et que la qualité des tissus est loin d'être correcte ?

Je veux commander une robe de mariée et je ne sais plus si je devrais tenter ou pas ?

Merciiii
M
6 février 2014 19:30
D'autres petites questions :

1- si on se fait livrer en france, y a t il des frais de douane à régler (si toute fois on se fait livrer des USA)
2- pour les livraisons gratuites des commandes supérieures à 140 euros, elles se font via quel transporteur ? DHL ? fedex ?
3- Au final, on paie le prix de la robe + ... ?

Merci beaucoup.
k
6 février 2014 22:10
J ai entendu parler de ce site on en di ke c d taille chinoise et il taille vachemen petit environ 2 taille en dessou
M
6 février 2014 23:04
Avez-vous déjà été livrés au Maroc en commandant sur le site Izidress ? Comment ca se passe pour les frais de douane ? il parait qu'ils mettent "cadeau" sur le colis pour qu'il n'y ai pas de frais ? c vrai ? ça marche ?

Ca en fait bcp des questions mais voilà j'hésite bcp et puis j'essai de trouver une solution pour que ma robe me soit livrer au Maroc sans que pour autant je n'ai de frais de douane à payer grinning smiley

Voili voilou ... merci bcp pour vos réponses smiling smiley
F
24 février 2014 15:21
Bonjour, moi aussi je voudrais commander ma robe de mariée sur izidress mais vue les commentaires plutôt négatif je ne sais plus par contre moi j ai un problème de poids il me faut une grande taille pas facile à trouver pouvez vous me dire qui a bien reçu sa robe et pas trop déçu de la qualité merci pour vos réponses et vous souhaite un beau mariage à toutes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook