Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui à déjà comander sa robre de mariée sur izidresse.fr
a
23 mars 2014 09:45
Bonjour a toutes,

ayant l'intention de commander ma robe sur izidress en taille standar 38. J'aimerais connaitre votre avis pour savoir si elle taille correctement, ni trop petit ni trop grand ???

MERCI
a
23 mars 2014 18:53
Jai commandée une robe de soiree sur izidress tres recemment. jetais tres inquiete concernant la livraison car sur le site est indiqué 18 jours, hors cela a mit un bon mois. cependant je lai recue elle est magnifique. pour la taille je lai commandee sur mesure et elle est parfaite . cependant prevoir 28e de frais de douanes demander par le livreur.
g
16 avril 2014 11:29
J'ai reçu ma robe hier. Elle est assez jolie mais ne ressemble pas du tout à la photo. La couleur est très loin d'être la même. Sur la photo elle fait beaucoup plus légère avec beaucoup moins de strass car là je sui gâtée, vraiment beaucoup trop. D'autre part, sur la photo, elle ne traîne pas par terre et là malgrès des talons et je mesure 1,68 m elle est très très longue. Par contre j'ai commandé un 38 et ça va parfaitement. Il ne faut pas oublier qu'en plus du prix, nous avons l'heureuse surprise d'avoir des frais de douane soit 25,80 euros. Néanmoins, elle fait une jolie silhouette mais un peu déçue tout de même.
m
17 avril 2014 14:59
J'ai commandé ma robe de cérémonie sur le site IZIDRESS et je l'ai reçu 17 jours aprés .
C'est une jolie robe mais le "bémol" c'est que j'ai payé 2 fois la taxe de douane et le transport UPS
Quel recour aurai-je avec ces interlocuteurs chinois ?
Donc ma robe m'est revenue le double pratiquement !!!Voilà la déception ...Je vais quand même essayer
de voir avec le transporteur mais je crainds que ce soit perdu d'avance !
M
10 juin 2014 14:21
J'AI COMMANDE UNE ROBE DE COCKTAIL SUR IZIDRESS ELLE NE CORRESPOND PAS A LA PHOTO ET LE TISSU EST HORRIBLE . J'ESSAIE DE LA RENVOYER ET ME FAIRE REMBOURSER . JE RENCONTRE LES PIRES PROBLEMES . QUI A EU LES MEMES DESAGREMENTS ET COMMENT AVEZ VOUS FAIT POUR VOUS FAIRE DEDOMMAGER . JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE . MERCI A VOUS
c
22 juin 2014 22:08
j'ai commandé 4 robes sur mesure sur izidress 2pour moi ; 2pour ma fille pour un mariage.
Elles était superbes sur les photos du site mais commandées dans des coloris différents ce n'est plus du tout la même chose. Rien ne correspond ni les modèles ni les tailles pourtant commandées sur mesure j'ai demandé le remboursement en leur expliquant que rien n'allait que les robes étaient immettables ils me proposent 23 euros de dédommagement pour une commande de480 euros sans les frais de port.

ATTENTION ATTENTION

Moi je suis guérie des sites à l'étranger
S
14 juillet 2014 11:15
Extrêmement decu .. La couleur ne correspond pas du tout a la photo . J ai pris la taille sur mesure et elle me va trop grande .. Au moins 2 tailles de trop au bustier et trop longue.. Bref je me suis faites avoir. Je ne recommande pas du tout. En plus ca vient de Chine. J ai reçu la robe dans une boîte a chaussure. Elle était toute froissée.
m
6 octobre 2014 21:43
Attention ce site est une arnaque
Robe de contrefaçons
i
8 octobre 2014 19:45
salam les filles

franchement Jven pour celle ki recherche une robe miss kelly collection avocat de couleur ivoor voir sur un moteur de recherche. franchement le prix a lakel je la laisse c pa cher vu le model de la robe alpr au lieu de jouer a la roulette russe sur ces sites venez en mp voir tata. lol
i
8 octobre 2014 19:46
joubliai taille 36/38.
N
27 janvier 2015 19:07
Je DECONSEILE ce site !!! J'ai acheté ma robe sur ce site et quand j'ai la reçu j'étais très déçue parce que la robe sur l'image de ce site et vraie robe sont très différents. Tout d'abord, la taille était très grand (j'ai demandé la taille 32 mais j'ai obtenu la robe minimum 36 !!). Ensuite, une jube de la robe que j'ai demandé est court et sur l'image de site on voie bien les jambes du modèle mais en réalité j'ai obtenu la robe qui est vraiment très très très longe. Tellement longe que impossible marcher !!! il y avait très longe traîne ! De plus, le couler est diffèrent aussi (j'ai demandé plus tôt champagne mais j'ai obtenu plus tôt blanche ). Enfin, j'étais oblige payer 33 euros plus parce que ce robe est venu de territoire non européenne, cela je savais pas... Finalement, j'ai apporté ma robe à la couturière pour la refaire pour moi, pour cela j'ai payé 200 euros plus. Donc, avant acheter, réfléchissez bien si vous êtes d'accord obtenir absolument l'autre robe que vous aves commandé sur site IZIDRESS
S
30 mars 2015 12:56
Bonjour j'ai commandé sur izidress et vraiment fuyez car c'est tres nul j'ai commandé 4 robes et aucunes n'est à la taille demandée le taille us pour du 36 donne plutôt de la taille 38/40 je nage dedans les finitions sont horribles et je viens de lire leur politique de retour et là bonjour l'arnaque. J'aurai du me pencher dessus avant enfin bref je me suis bien fait avoir les robes n'ont rien à voir avec les photos et surtout les couleurs
t
13 avril 2015 20:50
Bonsoir,

je vous conseille le site Aliexpress .

les clients laissent des commentaires et tres souvent publient les photos des robes recues et c'est souvent nickel thumbs up
p
14 avril 2015 01:02
les filles, j'ai moi aussi flashé sur une robe de bal sur izidresses, pas encore commandé car c'est exactement ce que je craignais...qu'elle ne ressemble au final pas à la photo??? elle n'est pas simple, plutôt style second empire c.à.d genre "Sissi", alors y'aurait ty pas quelqu'un qui aurait enfin fait une bonne expérience avec ce site?? bien sur elles sont pas chères en général, mais sy faut perdre son poignon après coup ou avoir une robe trop moche, ouaouhhh ....la guigne!!!
c
2 mai 2015 15:14
j'ai commandé ma robe de mariée sur izidress le 11 avril. je l'ai reçu le 29 avril ( hyper rapide)... la robe est identique a la photo , j'ai juste a la reprendre a la taille pour qu'elle la marque un peu plus... super contente de mon achat ... de plus quand je l'ai commandé sans faire expres je l'ai commandé deux fois, je leur ai envoyé un mail et il n'y a eu aucun soucis ils ont annulé l'un des deux ordres de paiements et m'ont répondu rapidement .. vraiment contente de ce site et de leur suivi.
4 mai 2015 12:30
Salut bah moi j'ai une copine qui sait mariée en décembre elle a commandé sa robe sur milanoo et franchement pas déçu j'avais beaucoup d'apriori j'avais même parié qu'elle ne serait pas la même que sur le site mais j'ai eu tord. La robe était identique voir mieux lol je te conseille de site il faut compter un mois le temps de la recevoir des fois moins mais je te garanti que tu ne seras pas déçu. Et Mabrouk a toi
D
17 novembre 2015 10:09
bonjour je suis inquiète vue les commentaires jai commandé une robe soiré ya 5 jours sur izidress finalement je doit me fier a mon destin ou oublié commende au prix que ça coûte j aurais mal mais ???
Y
28 avril 2016 12:15
Bonjour,

Ne commandez pas sur ce site.

J'ai me suis fais arnaque de 238€

Pour plus de détail n’hésitez pas a me contacter.

[email protected]
N
29 avril 2016 00:17
Salam les filles
Petit conseil acheter vos robes de marié dans une boutique quitte a donner cash pour la récupérer directement car en ce moment beaucoup de Liquidation Judiciaire dans ce genre de boutique en ligne ou les boutiques ont l'on commande pour l'avoir dans 5-6 mois. (vous donnerez l'argent mais si ya liquidation judiciaire vous verrez plus la Robe ni l'Argent) Donc attention !!
Moi j'ai acheter ma robe 800euros dans une boutique à Barbés.
b
30 avril 2016 16:14
bonjour demoizelle je vous conceil le site le plus connu actuellement est aliexpress.com tu ne regrettera pas
bon courage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook