Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjà 2ans d'essaie bébé1...
C
9 décembre 2014 19:10
Coucou les filles!

Ah ça fait plaisir de vous lire.

Patience, je suis désolée pour l'échec de l'IAC, je te souhaite que ce sabab de ne pas en avoir une autre ce mois aboutisse à un + naturel ma soeur. Inchallah.

Lil93, tu as fais une IAC ce mois ci? Kheir inchallah, la phase post ovu est vraiment longue donc inchallah un +++ au final que ce soit favorable!!!

Grosse2, je suis vraiment contente que ça se régularise tes hormones, c'est très encourageant quand tu réponds au traitement, et inchallah qu'un ++ se concrétise aussi maintenant que tout est parfait winking smiley

Hijama y'en a pas dans ma ville... Mais ça me fait peur, peur d'avoir mal... (lol la chochotte)....mdr

Sinon moi c 2ème cycle stim simple gonal.
Je les attends ou pas d'ailleurs pour lundi. Je ne ressens rien de rien, mais je ne veux plus m'écouter de toute façon c'est trompeur.
Puis comme m'a dis ma mère, c le retard le symptome mdr à l'ancienne.
Le mois prochain je vais faire pause, enfin ce cycle prochain ds ls quelques jours, parce que je pars chez mes parents, et que mon mari ne sera pas avec moi sad smiley donc pas d'essai.

Sinon comment vous avez vécu la venue de ce froid?? BRRRRRR

Les sous marins, faites pas les timides revenez mdr
Bisous
9 décembre 2014 20:59
Merci les filles pour vos msg !!

Grosse hamdoullah c super.. que de bonnes nouvelles !!! inchallah que ça va enfin se debloquer pour toi. jte souhaite un beau + pour ce mois inchallah !!!

Caramel inchallah que tes regles ne viendront pas!!! et ta mere a tout a fait raison rien ne sert de psychoter surtout que les symptomes de regles et de grossesse sont les memes !!

Lil93 moi aussi javais pris de la progesterone mais faut vraiment faire attention car ça donne des symptomes de grossesse c'est très trompeur. jai failli mfaire avoir lol javais des remontées acides, les tetons et cotés des seins douloureux..

faites péter les + les filles !!!!!
9 décembre 2014 21:02
sousou ca va? tu en es ou dans ton cycle?

louma inchallah un beau + pour toi ma belle.. as-tu fais des examens? tu en es ou dans ton cycle? (un vrai interrogatoire lol)
s
9 décembre 2014 21:15
Coucou les filles j espère que vous allez bien. Ça me fait plaisir de vous lire.
Grosse2 je suis contente pour toi et inchalah kheir et que ça sera le début de la fin de cette aventure.
Caramelose profite bien chez tes parents et ça fait du bien de faire une pause pour revenir requinquer lol.
Patience 84 j espère que tu vas bien.
Moi je suis à j 9 après une ovulation assez tardive à j 45, ou je devais normalement avoir mes règles , mais j essai de relativiser même si ma gygy veut aller tout doucement. A j22 je vais faire une écho des ovaires pour voir dans quel état ils sont. Voilà voilà. Je vous souhaite une bonne soirée et inchalah l année 2015 sera bénéfique pour nous ya rabi.
C
9 décembre 2014 21:31
Coucou Soussou ca va? En effet ton cycle à été bien long, mais le principal l'atout c'est qu'il y ai l'ovul winking smiley inchallah kheir ma belle!
Oui mes parents me manquent ça fait plus de 6 mois je les ai pas vu snif ils vivent a 900km... Allé bientot le verdict pour toi aussi... on l'aura peut etre au meme moment quel qu'il soit!

Patience84 gro bisouuuu
9 décembre 2014 21:47
sousou ah ouai ovu a j45 quand meme !! deja qu'en temps normal c long mais la..!!! mais hamdoulah comme la dit carmalerose lessentiel c'est qu'il yait ovulation. as tu essayé de prendre de lhuile donagre?apparemment c'est tres efficace ça permet de reguler les cycles..

caramelrose kAllah te facilite ça doit pas etre evident de vivre loin de ses parents..900 km c enorme eye popping smiley
10 décembre 2014 18:11
Caramel r. Merci m'a bêlle j'espère que tes règles ne viendront pa

Patience oui moi g juste la poitrine gonflée jamai eu de douleur et mon biide + gro aussi mai n'écoute aucun symptôme

Ça mai déjà arrive 1 foi a tel point de croire que j'étais enceinte. Alor que non!
Snif âpre c encore+ dursad smiley
C
10 décembre 2014 19:26
Coucou les filles ça va?

Patience je te confirme c'est très dur de les avoir loin de moi surtout que je suis extrêmement proche d'eux.
Avec le boulot pas évident de les voir tous les mois, mais hemdouleh j'essai d'y aller tous les 3mois, mais là j'ai tardé 6 mois pck je suis partie au bled y'a quelques temps.
Au début c'était très dur de m'habituer à la distance.

Lil93, inchallah que les tiennes aussi ne viennent pas, ce serait tellement bien.
Il nous reste pas grand chose pour le verdict, et je ne testerai pas en avance.

Perso ça m'est arrivé, je l'ai vécu très mal le tes, alors que quand c'est les vilaines qui me l'annoncent je supporte mieux mdr
10 décembre 2014 22:57
Inshalaah ma belle, profité bien de tes parentssmiling smiley
11 décembre 2014 18:31
Salam les filles

Ou êtes vous je sui seule snif !!
11 décembre 2014 19:03
coucou les filles !!!

jespere que vous allez bien?

Moi ca va hamdoullah la je suis a j12 et grosse douleur a lovaire gauche hier javais mal aux 2 ovaires..jpense que jovule plus tot donc tp ce soir inchallah smiling smiley


et vous ou en etes vous les filles??
12 décembre 2014 13:39
Salam les filles
Ça va ? Désolé j'ai un peu déserter le post j'étais déprimée!!! Je sais ça ne sert a rien mais c humain !
Lil93 bientôt le verdict je te souhaite une bonne nouvelle

Grosse sousou caramel rose patience84 vs allez bien ?

Ce matin rdv chez gygy dc mes résultats sont bons ! Infertilité inexpliquée c le plus dure a comprendre mais encore un test a faire le test huner si ma glaire ne tue pas les zozos
Elle me met sous gonal dc piqure a partir de ce soir et écho mercredi et prise de sang
C pr augmenter mes chancs
J'aurai 2 follicules au lieu d un !
Voilà les filles bisous
12 décembre 2014 15:09
salam les filles

hamdoullah lila pr les resultats c encourageant.. c vrai que les infertilités inexpliqués sont plus durs a accepter que les autres mais dis toi que cest toujours mieux qu'une infertilité pour laquelle il nya aucun traitement..ton tour viendra bientot ichallah c juste une question de temps! en plus le gonal c tres efficace..jte souhaite un beau + pour ce cycle inchallah bisous
C
12 décembre 2014 16:03
Hey Lila ça va? Ça fait plaisir de te lire,
Je suis contente que tes résultats soient bons l'hemdouleh 3la slamtek, Gonal c un bon coup de pouce inchallah.
Inchallah que tu aies ton +++ à l'issue.

Patience ça va mieux tes douleurs? Inchallah que ce soir cycle soit le tien smiling smiley)
Tp/tp inchallah

Lil93 ça va? Comment tu te sens?

Intuition les filles, même si on peut me dire que cela n veux rien dire mais je pense que ce cycle c mort. Je suis a 10dpo & g déjà mes migraines, et c vraiment THE signe chez moi.
Il me restera encore 1 mois sous Gonal & ensuite pause. Et étape IAC inchallah
Sinon je rattrape mes jours de ramadan & vous les filles? Vs en êtes ou?

Bisous
12 décembre 2014 16:25
Salut les filles

Lila je te. Comprend´ avan d'être diagnosticer i.o pendant 3 ans c'était inexpliquée ils l'ont vu bien qu'après ..!
Caramel rose ça va mai pa motivée comme au début je pense à un échec je sai faut pas mai parfoi ces douloureux souveni refond surface moi aussi je devai rattraper des jours j'ai pa encore fai..

Moi des foi le signe que mes règles vont arrivée c des coup de blues comme la à 1 semaine à peu pré j'espère tan que ça soi pas le cas..
12 décembre 2014 16:46
Caramelrose je vais te ldire ça ne veut rien dire!! combien de femmes avaient leurs symptomes habituels de regles comme un bouton par exemple et qui etaient malgré tout enceinte..le corps se prepare toujours aux regles au debut c apres qu'il comprend sil ya une grossesse lol il est 2 de tension mdr donc tant que les vilaines ne sont pas la il ya de lespoir ma belle !! inchallah un beau +
sinon jvais commencer a rattrapper mes jours la semaine prochaine inchallah il faut en profiter tant que le maghreb est tot !!

lil93 inchallah kheir ma belle !! ne tinquiete pas les douleurs de regles ne sont pas significatifs !! ya une yabi (lina jsais pas si tu connais) qui a eu 2 iac positives bin elle ma dit qu'elle avait des douleurs de regles 1 semaine avant le verdict a chaque fois !! tu vois donc ça sert a rien de se prendre la tete tu sauras si ça a marché ou pas grace a la pds pas avant !! jte souhaite un beau + ma belle
12 décembre 2014 16:48
Coucou les filles

Oui les filles c dur de pas savoir pk ça ne marche pas ! Même la gygy me disait ce matin et y'a bien des câlins ?? Mdr !!!

Caramel rose ne sois pas pessimiste tu ne sais pas encore inchallah kheir et toi aussi lil93

Merci les filles pour vos encouragements
Oui patience 84 oui c dur de pas savoir pk
Caramel rose tu es sous gonal toi aussi en mode piqure et écho c ça ?

Les filles vous avez fait le test huner ? Moi je vais le faire la semaine prochaine pour voir si mes glaires ne tient pas les zozos
12 décembre 2014 17:11
lila moi jai jamais fait le test huner.. le gygy a la pma m'a dit c bon vous avez fait tous les examens necessaires sauf le test de huhner mais c pas tres important moody smiley inchallah kheir pour toi!!

caramelrose jai oublié de trepondre pr les douleurs..hamdoullah aujourdhui je n'ai plus de douleurs aux ovaires..donc jpense que mon ovu etait hier donc plus tot a j12. donc jai fait tp a j8 j10 et j12..et demain inchallah jespere que ca sera bon..
12 décembre 2014 17:36
Merci patience 84 ! Oui c le denier examen que j'ai a passer
Oui inchallah un tp demain pr toi et ça sera parfait inchallah kheir après juste a patienter
Elle m'a dit pr l'instant pas de pma car n'avons pas de pb on verra par la suite inchallah
J'avais ma trompe bouchee a gauche du coup ça réduisait les chances de concevoir une chance sur 2 mais la hamdoullah depuis octobre je suis a mon c15 !!!
C
12 décembre 2014 17:52
Lil93 baisse de régime avant notre dernier ligne droite. Faut qu'on relativise comme la dis Lila faut pas être pessimiste. Inchallah qu soient toutes contentés.

Patience hmd si plus de douleur c impeccable ils étaient bien placés, inchallah que ça porte ses fruits
Merci de me remonter le moral mdr
C vrai tant quelles sont pas la y'a de l'espoir

Lila j'ai jamais fait test de huhner le gygy ma dis pas nécessaire
A chaque fois au RDv écho il me dis muqueuse et glaire parfaite.
Me demande comment il sais si elle est pas acide?! Mdr

Alle les filles motivées pour reattraper tant que les journées sont courtes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook